)

).

), et retire le boitier, le débranche, le décolle, et vais le démonter. Il s'avère qu'un morceau de fusible (un contact de fusible verre) se baladait dedans, alors qu'aucun fusible n'est présent... Un intrus (merci le fabricant !) qui a du faire un court-jus, et tout sauter à l'occasion... Un condo est complètement éclaté, le CI est fondu, et plusieurs soudures détruites... Il va donc falloir que je trouve un autre boitier...

aaaagent007 a écrit:J'ai également installé un porte-fusible sous le rangement en dessous du volant, en perçant dans la tôle du passage de roue :

triion a écrit:aaaagent007 a écrit:J'ai également installé un porte-fusible sous le rangement en dessous du volant, en perçant dans la tôle du passage de roue :
Juste une remarque ou un conseil, je ne sais pas comment tu as fixé ton porte-fusible, mais fait gaffe que dans le passage de roue, il peut y avoir de l'eau (genre grosse pluie sur autoroute) et que l'eau et l'électricité ne font pas bon ménage ... C'est de l'expérience vécue à mon premier 4LT !!
Sinon boulot très propre, j'aime beaucoup le style que va avoir cette 4l !
tataveteam a écrit:j'aime bien l'habillage de tes consoles
tu le tend comment au decapeur thermique?
et tu le colle avec quoi?

Retourner vers Préparation Renault 4L
Utilisateurs parcourant ce forum: BeeNoiiT, Luda, MSN [Bot] et 6 invités