meercitakata6 a écrit :Excellent ça Jo !
Si tu parviens a piger comment est fait ton silencieux, ça pourrait m'intéresser
Pour la pipe, si j'étais toi, j'enverrai un mail a Autobleu (Mecapart ?) avec ces photos pour leur demander soit un retour / soit un solide bon a avoir car c'est pas possible de merder systématiquement sur les ajustements de tout ce qu'ils vendent ! (cf pot & ligne d'échap')
je pige vraiment pas comment ils bossent dans cette boite !
Peut-être que chez Arsa ils pourraient t'aider a coupler proprement pipe et collecteur ?
J'ai pas pour projet de le découper intégralement mon silencieux mais on voit déjà pas mal par les ouvertures
C'est une sorte de cloison au centre et une chicane de chaque coté je pense
Les paroies sont percé par plein de petit trou et la laine se trouve derriere.
Je vais leur envoyé un mais ca c'est sur, mais je doute que j'obtienne quoi que ca soit
C'est vraiment pas sérieux des produit comme ca
Et malheureusement on a aucun autre choix dans la concurrence
Je vais voir pour l'ajustment, je devrais m'en sortir tout seul, à voir
L'avantage c'est que j'ai une culasse de 1400 déposée du coup je vais pouvoir faire facilement mes essai de montage
Trouve un collecteur de R5 TS/TX (50€) et revend ta pipe de R8S (150€), tu te feras de l'argenttataveteam a écrit :c'est surtout le carbu que j'ai dessus qui est interressant... R8S...
la pipe si j'avais la totale R5TX/TS ne serait pas montée...