stilgart a écrit :on vois toujours une photo du haut et donc le papillon est en fait un volet de starter ... et y manque rien
a vide regarde dans ton carbu et actionne l'accelerateur depuis le cable tu verras le corps 1 s'ouvrir puis si tu n'as pas de starter le 2e s'ouvrir aussi,
je te trouve bien pretentieux a vouloir ne pas avoir de panne .... sur un moteur avec une culasse rectifie j'ai quand meme reussi a avoir une sacre merde !!! et quand t'as un raid 3 jours plus tard t'es bien content de pouvoir remettre n'importe quoi sous le capot qui fonctionne a peu pres et de voir ta voiture sur roue le lendemain !!!!
pour moi une panne c'est quand on ne sait pas reparer ou que l'on ne connait pas l'origine du probleme ... a partir du moment ou tu peux reparer ca devient un arret au stand pour regler un petit souci mecanique et je trouve que tes modifications peuvent entrainer une panne t'empechant de repartir. Etre fiable c'est de n'avoir aucun souci mais aussi rouler en toute circonstance....
tatave a bien compris ce que je voulais dire !
une caisse qui va loin c'est un maroc, une transpy, courbaton, un artois quand tu viens de la normandie ou de nancy .... un endroit ou si tu tombes en panne tu peux pas demander a un copain de te ramener chez toi a la sangle !!!
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Ah bah merde je pensais qu'en changeant trois cables et deux joints je serais tranquille pour faire deux fois le tour de la terre...Faut que je recommence tous zut!