[Prépa] * Lili *
- Jerome
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[Prépa] * Lili *
Bonjour à tout le monde sur ce petit forum bien sympathique.
Cela fait fort longtemps que je me suis inscris et que je n'ai pas mis ma présentation.
Donc dans le post qui suit, je reprend le début d'une vieille présentation, c'est le début d'un projet qui n'a pas encore vu le jour mais qui devrai aboutir dans un certain temps.
Il est possible que le chargement soit un peu long, si c'est le cas je retirai quelques photos.
En attendant de mettre vraiment à jour cette présentation, bonne lecture et à bientôt
Jérôme
Cela fait fort longtemps que je me suis inscris et que je n'ai pas mis ma présentation.
Donc dans le post qui suit, je reprend le début d'une vieille présentation, c'est le début d'un projet qui n'a pas encore vu le jour mais qui devrai aboutir dans un certain temps.
Il est possible que le chargement soit un peu long, si c'est le cas je retirai quelques photos.
En attendant de mettre vraiment à jour cette présentation, bonne lecture et à bientôt
Jérôme
Dernière modification par Jerome le 09 janv. 2010 19:06, modifié 3 fois.
- Jerome
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Re: [Prez] * Lili *
Avencement du projet :
_[s]Remmetre à neuf le réservoir!![/s]
_renforcer les longerons
_[s]changer les barres de torsion avec celle de la F6![/s]
_Réhausse arriére
_Réhause avant (mais euh... je sais pas comment faire!!)
_[s]Trouver un carbu de 32 + LA PIPE qui va avec[/s]
_[s]Poser un toit ouvrant electrique[/s]
et plus tard :
_Tableau de bord!!
Aller c'est parti pour moi aussi,
étant donner notre prépa pour l'édition de 2007, ça vallait pas le coup de faire un titinoscope, en tout cas elle ressemble à ça :
Points forts :
La réhausse a l'arriére
La plaque du résservoir sur-efficace
Bref on a eu disons quelques galéres au maroc..
non pas beaucoup .. tu parle!! presque rien
Enfin a vas oublier ce petit passage de l'histoire, et on va mieux préparer la futur édition.
Pour la 4l, c'est Mlle Lili,
140 000 km
GTL ; 1100 de 91!
Pour l'instant elle est dans mon garage, le réservoir à l'air... ( enfait il a peu étre perdu 2 bon cm de hauteur, la crépine, elle est toute applatis donc je suis en train de régler ça!) (photos prochainement)
En projet :
¤réhausse arriére
¤changer les amortisseurs
¤ et les autres on véra au fur et à mesure
Du nouveau du week-end :
Enfin du reservoir surtout!(peut etre meme un dossier pour ceux que sont sages!!!)
Nouveau joint:
Bague de protection anti enfoncement de la crépine
En fait comme elle s'est enfoncé, elle colle au fond, et ca bouche l'essence!!
Mais si quelqu'un sais ou je peu en trouver un neuve ( ou en meilleur état) sans y passer 3h!! je suis prenneur
Résultat:
Puis peinture comme il se doit :
""TON RESERVOIR TU CHERIRAS...""
:-° : oui m'sieu!!!
2éme étape(mais le jour de la 3éme!!)
4*4 de l'orga = 300 km
4éme étape :
1 voiture marocaine (pour nous ramenez au bivouac... ca nous a évitez de pousser) = 1 km
Premiére 4l
equipage 521 = 60 km
2éme 4l (pour finir l'étape)
=70 km
Dernier jour (samedi)
4*4 marocain à 11h du soir
= 10 km
HiHiHi : ça fait plaisir des petits souvenirs comme ça!!!
Des petites photos de l'avancer de mon projet, je commence à arriver au debut de ma préparation.
Il me reste plus qu'a retirer le moteur pour commencer vraiment a faire ce que je veux!
alors voila quelque photos en vracs :
Pas trés trés jolie sous le moteur!!il y a au moins 5mm de grace sur la boite
ma pipe (tro tro introuvable!!!)
mon carbu un 32 DIR 100 (j'espére que ca va pas etre trop gros ) et derrier un refroidisseur d'air (brancher sur le circuit d'eau!! trop top!!
et ca je sais pas ce que sais!! un radiateur mais de quoi??
Motivation de post.... je suis juste à la 3éme page !
donc ca fait longtemps que c'est fait mais je post que maintenant!!
Installation du toit ouvrant :
Un toit ouvrant électrique de 205 il me semble..
Ceci dit pas si donnée que ça… mais j’en voulais absolument un !!
Alors pour la pose pas très compliqué…
On prend les marques :
Alors… c’est bien de les prendre du diamètre intérieur de ma partie grise qui va en dessous, mais j’ai tellement voulu le faire serré qu’il a fallu que je ponce un bon 5mm tout au tour pour que ça passe… :ph34r:
Enfin, on découpe :
On soulève…
Et on pose…
La suite de la pose (joint et finition) avec le double toit, viendra plus tard !!
RE avancé du projet...
Les jantes TARGA:
Donc on va parler de la restauration de mes petites jantes que j'échangerai bien contre des deltas quand même...
La réception
Un peu de décapage...
Le plus gros de la rouille retirée.. :ph34r:
Mais pour de vrai il y en a moins que ça... c'est juste que ça à pris un peu de couleur en surface parce que j'ai laisser les jantes à l'air une semaine (et il pleut pas mal par chez moi!!)
Un coup de convertisseur de rouille en sous-couche
Pinturelurage
Et fin de la première sous couche d'antirouille blanc
Y a plus qu'a finaliser (ma couche de acrylique n'a pas bien tenue... je vais trouver autre chose!!)
_[s]Remmetre à neuf le réservoir!![/s]
_renforcer les longerons
_[s]changer les barres de torsion avec celle de la F6![/s]
_Réhausse arriére
_Réhause avant (mais euh... je sais pas comment faire!!)
_[s]Trouver un carbu de 32 + LA PIPE qui va avec[/s]
_[s]Poser un toit ouvrant electrique[/s]
et plus tard :
_Tableau de bord!!
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étant donner notre prépa pour l'édition de 2007, ça vallait pas le coup de faire un titinoscope, en tout cas elle ressemble à ça :
Points forts :
La réhausse a l'arriére
La plaque du résservoir sur-efficace
Bref on a eu disons quelques galéres au maroc..
non pas beaucoup .. tu parle!! presque rien
Enfin a vas oublier ce petit passage de l'histoire, et on va mieux préparer la futur édition.
Pour la 4l, c'est Mlle Lili,
140 000 km
GTL ; 1100 de 91!
Pour l'instant elle est dans mon garage, le réservoir à l'air... ( enfait il a peu étre perdu 2 bon cm de hauteur, la crépine, elle est toute applatis donc je suis en train de régler ça!) (photos prochainement)
En projet :
¤réhausse arriére
¤changer les amortisseurs
¤ et les autres on véra au fur et à mesure
Du nouveau du week-end :
Enfin du reservoir surtout!(peut etre meme un dossier pour ceux que sont sages!!!)
Nouveau joint:
Bague de protection anti enfoncement de la crépine
En fait comme elle s'est enfoncé, elle colle au fond, et ca bouche l'essence!!
Mais si quelqu'un sais ou je peu en trouver un neuve ( ou en meilleur état) sans y passer 3h!! je suis prenneur
Résultat:
Puis peinture comme il se doit :
""TON RESERVOIR TU CHERIRAS...""
:-° : oui m'sieu!!!
2éme étape(mais le jour de la 3éme!!)
4*4 de l'orga = 300 km
4éme étape :
1 voiture marocaine (pour nous ramenez au bivouac... ca nous a évitez de pousser) = 1 km
Premiére 4l
equipage 521 = 60 km
2éme 4l (pour finir l'étape)
=70 km
Dernier jour (samedi)
4*4 marocain à 11h du soir
= 10 km
HiHiHi : ça fait plaisir des petits souvenirs comme ça!!!
Des petites photos de l'avancer de mon projet, je commence à arriver au debut de ma préparation.
Il me reste plus qu'a retirer le moteur pour commencer vraiment a faire ce que je veux!
alors voila quelque photos en vracs :
Pas trés trés jolie sous le moteur!!il y a au moins 5mm de grace sur la boite
ma pipe (tro tro introuvable!!!)
mon carbu un 32 DIR 100 (j'espére que ca va pas etre trop gros ) et derrier un refroidisseur d'air (brancher sur le circuit d'eau!! trop top!!
et ca je sais pas ce que sais!! un radiateur mais de quoi??
Motivation de post.... je suis juste à la 3éme page !
donc ca fait longtemps que c'est fait mais je post que maintenant!!
Installation du toit ouvrant :
Un toit ouvrant électrique de 205 il me semble..
Ceci dit pas si donnée que ça… mais j’en voulais absolument un !!
Alors pour la pose pas très compliqué…
On prend les marques :
Alors… c’est bien de les prendre du diamètre intérieur de ma partie grise qui va en dessous, mais j’ai tellement voulu le faire serré qu’il a fallu que je ponce un bon 5mm tout au tour pour que ça passe… :ph34r:
Enfin, on découpe :
On soulève…
Et on pose…
La suite de la pose (joint et finition) avec le double toit, viendra plus tard !!
RE avancé du projet...
Les jantes TARGA:
Donc on va parler de la restauration de mes petites jantes que j'échangerai bien contre des deltas quand même...
La réception
Un peu de décapage...
Le plus gros de la rouille retirée.. :ph34r:
Mais pour de vrai il y en a moins que ça... c'est juste que ça à pris un peu de couleur en surface parce que j'ai laisser les jantes à l'air une semaine (et il pleut pas mal par chez moi!!)
Un coup de convertisseur de rouille en sous-couche
Pinturelurage
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Y a plus qu'a finaliser (ma couche de acrylique n'a pas bien tenue... je vais trouver autre chose!!)
- Alex
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Re: [Prez] * Lili *
Oh que ca déchire !!!
Bonne continuation !!!
PS : Se faire tracter c'est du passé ..... Avec un double corps c'est toi qui tracte !!!
Bonne continuation !!!
PS : Se faire tracter c'est du passé ..... Avec un double corps c'est toi qui tracte !!!
Alex - Admin Poussières de Pistes
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Re: [Prez] * Lili *
C'était quoi en fait ta panne?
En effet Alex tu m'a tracté avec ton double corp!
Corentin
En effet Alex tu m'a tracté avec ton double corp!
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Re: [Prez] * Lili *
La vache comment ca rapelle des souvenirs mon jéjé ce trophy passé ensemble.
Et nous qui tous les soirs "jéjé est pas là?" et on atendais et on atendais lool
Pour les pannes je résume pour toi jéjé ?
En gros crépine de réservoir enfoncée du coup plus d'essence à arrivée.
Après un joint de carbu qui déconne et arret tout les 15min dès que c'est chauds.
Je passe les pannes d'allumages les netoyages de carbu ......
Enfin après une tel expérience tu es toujours près au combats et moi je ne te remercierais jamais asser pour toute l'aide et le soutient morale que tu m'as apporté avec anne-so et rom pendant la préparation de ma voiture.
En tout cas super heureux de voir lilly revivre. Je passes te voir dès que je peux.
Et surtout t'arrète pas
Si tu as besoins d'une crépine je doit en avoir une en vrac dans un coin.
Mat
Et nous qui tous les soirs "jéjé est pas là?" et on atendais et on atendais lool
Pour les pannes je résume pour toi jéjé ?
En gros crépine de réservoir enfoncée du coup plus d'essence à arrivée.
Après un joint de carbu qui déconne et arret tout les 15min dès que c'est chauds.
Je passe les pannes d'allumages les netoyages de carbu ......
Enfin après une tel expérience tu es toujours près au combats et moi je ne te remercierais jamais asser pour toute l'aide et le soutient morale que tu m'as apporté avec anne-so et rom pendant la préparation de ma voiture.
En tout cas super heureux de voir lilly revivre. Je passes te voir dès que je peux.
Et surtout t'arrète pas
Si tu as besoins d'une crépine je doit en avoir une en vrac dans un coin.
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Re: [Prez] * Lili *
Bonjour à tout le monde !
Je remet a jour ma présentation pour ces quelques avancées :
Le moteur (l’ancien) 1100cm3 que je ne remonterai pas faute d’avoir les joints. (et de leur prix !!)
Après on passe au renforcement du chassis : que j’ai fait souder par un forgeron :
Maintenant l’arceau :
Et il me reste 4 m de tube, je ne sais pas trop quoi en faire :
J’avais pensé à faire un renfort sur le coté genre comme ça :
Ou à mettre deux barres derrière (ce qui me parait indispensable) mais le problème c’est que je ne sais pas comment remettre la caisse dessus après. A part la découper... je ne vois pas.
Et autre question, es ce que je dois mettre une barre en triangle comme ça :
Ce qui retire toutes chances de pouvoir mettre des sièges passager hors raid !
J’ai repeints tous les trains roulants aussi mais je n’ai pas de photos, je les mettrai plus tard !
Ce week-end je commence le remontage au bout de 2 ans… il est temps !!
A Bientôt !
Je remet a jour ma présentation pour ces quelques avancées :
Le moteur (l’ancien) 1100cm3 que je ne remonterai pas faute d’avoir les joints. (et de leur prix !!)
Après on passe au renforcement du chassis : que j’ai fait souder par un forgeron :
Maintenant l’arceau :
Et il me reste 4 m de tube, je ne sais pas trop quoi en faire :
J’avais pensé à faire un renfort sur le coté genre comme ça :
Ou à mettre deux barres derrière (ce qui me parait indispensable) mais le problème c’est que je ne sais pas comment remettre la caisse dessus après. A part la découper... je ne vois pas.
Et autre question, es ce que je dois mettre une barre en triangle comme ça :
Ce qui retire toutes chances de pouvoir mettre des sièges passager hors raid !
J’ai repeints tous les trains roulants aussi mais je n’ai pas de photos, je les mettrai plus tard !
Ce week-end je commence le remontage au bout de 2 ans… il est temps !!
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Re: [Prez] * Lili *
Content de te revoir parmi nous.
Pour ton arceau il te manque une transversale soit en haut sur le toit mais tu perds l'acquis du toit ouvrant électrique.
Tu peux la poser comme sur le mien avec les deux bras arrières. Rien ne t'empêche de les monter en boulonnées pour pouvoir les retirer et garder ta banquette arrière hors rallye raid. Va faire un tour dans les manuels j'ai mis un ppt avec le détails des réglementations et du mien.
J'espère voir lili rouler de nouveau. Depuis notre dernier trophy ensemble elle est en travaux. Aller lili rendez-vous à Montfarville.
Mat
Pour ton arceau il te manque une transversale soit en haut sur le toit mais tu perds l'acquis du toit ouvrant électrique.
Tu peux la poser comme sur le mien avec les deux bras arrières. Rien ne t'empêche de les monter en boulonnées pour pouvoir les retirer et garder ta banquette arrière hors rallye raid. Va faire un tour dans les manuels j'ai mis un ppt avec le détails des réglementations et du mien.
J'espère voir lili rouler de nouveau. Depuis notre dernier trophy ensemble elle est en travaux. Aller lili rendez-vous à Montfarville.
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Re: [Prez] * Lili *
Pour remettre ta caisse avec l'arceau sans avoir de quoi levé....tu couche ta caisse...et tu viens enfilé le châssis de coté !! Et ensuite tu remet tout a plat !
Alex - Admin Poussières de Pistes
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Re: [Prez] * Lili *
Non le souci c'est de faire passer les bras arrière.
La meilleur solution, je penses, c'est de découper deux droite dans le plancher dans le coffre avec les trous des emplacements des pieds.
Une fois posé tu refait le cordon de soudure la ou tu as découpé.
Mat
La meilleur solution, je penses, c'est de découper deux droite dans le plancher dans le coffre avec les trous des emplacements des pieds.
Une fois posé tu refait le cordon de soudure la ou tu as découpé.
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Re: [Prez] * Lili *
Correct!!MatGARAGE a écrit :Non le souci c'est de faire passer les bras arrière.
La meilleur solution, je penses, c'est de découper deux droite dans le plancher dans le coffre avec les trous des emplacements des pieds.
Une fois posé tu refait le cordon de soudure la ou tu as découpé.
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Re: [Prez] * Lili *
ouai mais ca va faire super moche et gaché tout ton beau travailequipage70 a écrit :Correct!!MatGARAGE a écrit :Non le souci c'est de faire passer les bras arrière.
La meilleur solution, je penses, c'est de découper deux droite dans le plancher dans le coffre avec les trous des emplacements des pieds.
Une fois posé tu refait le cordon de soudure la ou tu as découpé.
Mat
a ta place je preparerai les 2 barres
puis tu remet la caisse, tu decoupe juste a l'emplacement de soudure sur les bras AR
et tu soudes tes bras une fois la caisse posée
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Re: [Prez] * Lili *
Le souci c'est qu'il est difficile de finir la soudure sur la partie supérieur.
Mat
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Re: [Prez] * Lili *
En fait voila je pense que je vais découper la caisse... c'est pas le top mais niveau soudure ca va etre le plus simple surtout que je vais tout faire souder d'un coup!! on pourra discuter du résultat après
bon sinon ce week end ce qu'il a était fait :
Déstickage : facile au seiche-cheveux!!! (pas béte la béte!!)
découpage de l'arceau
fixation des extensions d'ailes (enfin une!!)
fixation des bras!
bon allé photos :
fixage
arceau
déstickage
et début du ponçage pour la peinture
bon sinon ce week end ce qu'il a était fait :
Déstickage : facile au seiche-cheveux!!! (pas béte la béte!!)
découpage de l'arceau
fixation des extensions d'ailes (enfin une!!)
fixation des bras!
bon allé photos :
fixage
arceau
déstickage
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Re: [Prez] * Lili *
La Grande classe la renaissance de lili avec Anais au boulot.
Nous ont veut plus de photos.
Classe l'arceau aussi par contre tu n'as pas de platine en bouts de tube si tu peut lui faire souder des plaques c'est mieux pour la répartition de l'effort.
Cale une traverse derrière tes sièges pour maintenir la rigidité de ton arceau.
Vivement que je passe sur angers voire ca.
Mat
Nous ont veut plus de photos.
Classe l'arceau aussi par contre tu n'as pas de platine en bouts de tube si tu peut lui faire souder des plaques c'est mieux pour la répartition de l'effort.
Cale une traverse derrière tes sièges pour maintenir la rigidité de ton arceau.
Vivement que je passe sur angers voire ca.
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Re: [Prez] * Lili *
hey!!
ou
Sinon pour les plaques c'est prévu!!mais je les ai pas mise sur la photos!!
et pour la traverse c'est prévu aussi! mais il faut que je la découpe!!
Au fait j'ai trouver la soluce pour ne pas découper ma caisse...
Vu que les barres arrières arrivent en dessous de l'arceau, y a largement la place de souder une fois la caisse posé!! parce que c'est pas collé au toit!!!
Je sais je suis trop bon!!
et bah tu viens avec ton berger et ta chévre!! (rooohhh la vane nullllee )
bon allé!! la bisette!
euh.. d'anais????Nous ont veut plus de photos.
ou
??Anais au boulot.
Sinon pour les plaques c'est prévu!!mais je les ai pas mise sur la photos!!
et pour la traverse c'est prévu aussi! mais il faut que je la découpe!!
Au fait j'ai trouver la soluce pour ne pas découper ma caisse...
Vu que les barres arrières arrivent en dessous de l'arceau, y a largement la place de souder une fois la caisse posé!! parce que c'est pas collé au toit!!!
Je sais je suis trop bon!!
dés que j'ai mon moteur... (si ca ce trouve dans pas si longtemps que ca!! j'ai grand hâte!!)Vivement que je passe sur angers voire ca.
et bah tu viens avec ton berger et ta chévre!! (rooohhh la vane nullllee )
bon allé!! la bisette!
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Re: [Prez] * Lili *
Bon et en mai tu viens avec à Montfarville.
Edit : avec lili bien évidement.
Mat
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Re: [Prez] * Lili *
Bon alors samedi passage par Angers pour voir Jérome et lili aller plus que des mots des photos de lili et jéjé.
La dépouille de lili au milieu du hangar :
Une vue d'ensemble du garage : (perso je suis fan de la déco)
Au un trou dans le toit mais ou est donc passer la vitre électrique?
Comment poser une 4L sans train arrière sur le sol sans chandelles
Quelques pièces en attentes extensions d'ailes et jantes d'alpine turbo dans un coin
Un capot près à peindre tout poncé
Un carton de jantes comme beaucoup aimerais en avoir dans son garage
Et un propriétaire fière de ses trésors. (Il est pas beau notre jéjé national?)
Un petit moteur en attente de remise à neuf. Petit 1400cc tout de même....
Un autre démonté et refait mais plus petit 1100cc celui là
Un compte tour à l'ancienne avec des tambours en mode sport +10cv avec le rouge.
Deux volants formuling avec leurs moyeux noir ou rouge selon le type de conduite lol et les caches des jantes si rare et dur à trouver.
Le double corps en cours d'être refait
Jeje en pleine recherche de pièce on dirait mon garage il y a 9mois
Des retros M3 qui seront surement sur lili au finale.
Et la touche finale les pédales sport
Et la R5 sport achetée parce qu'elle disposait de 4 delta mics de monté dessus.
Si ca c'est pas de la préparation en attente.
Mat
La dépouille de lili au milieu du hangar :
Une vue d'ensemble du garage : (perso je suis fan de la déco)
Au un trou dans le toit mais ou est donc passer la vitre électrique?
Comment poser une 4L sans train arrière sur le sol sans chandelles
Quelques pièces en attentes extensions d'ailes et jantes d'alpine turbo dans un coin
Un capot près à peindre tout poncé
Un carton de jantes comme beaucoup aimerais en avoir dans son garage
Et un propriétaire fière de ses trésors. (Il est pas beau notre jéjé national?)
Un petit moteur en attente de remise à neuf. Petit 1400cc tout de même....
Un autre démonté et refait mais plus petit 1100cc celui là
Un compte tour à l'ancienne avec des tambours en mode sport +10cv avec le rouge.
Deux volants formuling avec leurs moyeux noir ou rouge selon le type de conduite lol et les caches des jantes si rare et dur à trouver.
Le double corps en cours d'être refait
Jeje en pleine recherche de pièce on dirait mon garage il y a 9mois
Des retros M3 qui seront surement sur lili au finale.
Et la touche finale les pédales sport
Et la R5 sport achetée parce qu'elle disposait de 4 delta mics de monté dessus.
Si ca c'est pas de la préparation en attente.
Mat
- Jerome
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Re: [Prez] * Lili *
heureusement que tu passes pour tenir mon post a jour!!!
ça fait plaisir de savoir que je suis pas tt seul et que tu va venir me filer un coup de main sur Lili!!
JE pense que pour monfarville je viendrai!!! avec ma ZX mais je peu veindre normalement!!!
bon je file a plus!!
Merci Mat pour les photos!!
ça fait plaisir de savoir que je suis pas tt seul et que tu va venir me filer un coup de main sur Lili!!
JE pense que pour monfarville je viendrai!!! avec ma ZX mais je peu veindre normalement!!!
bon je file a plus!!
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- Jerome
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Re: [Prez] * Lili *
Hey!!!!!
Trop bon je viens de retrouver mon adresse Picasa ou j'avais stocké mes photos du trophy 2007!
http://picasaweb.google.com/blackmamba4l.eqp70
Voila!! ça c'est fait!!
Sinon j'avance un peu sur ma voiture, j'ai récupéré mon châssis avec mon arceau tout soudé!! tout beau tout propre, photos à venir!!
et il faut que je continue cette après-midi!!
A+
Trop bon je viens de retrouver mon adresse Picasa ou j'avais stocké mes photos du trophy 2007!
http://picasaweb.google.com/blackmamba4l.eqp70
Voila!! ça c'est fait!!
Sinon j'avance un peu sur ma voiture, j'ai récupéré mon châssis avec mon arceau tout soudé!! tout beau tout propre, photos à venir!!
et il faut que je continue cette après-midi!!
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