4L F4 Pitchounes
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4L F4 Pitchounes
Bonjour à tous,
Je me permets de faire appel à vous car je dois commander des pièces pour ma 4L mais elle est actuellement dans un lycée auto. Afin de gagner un peu de temps, je voulais savoir si avec le numéro moteur et le type mine il est possible de savoir quel est mon type d'allumage ou encore, mon type de plaquette de frein ? Egalement, j'ai trouvé 2 joints de cache culbu différents et je ne sais pas lequel prendre sachant que j'ai le 1.1L
Si vous pouviez même m'indiquer les références ça serait super (je sais, je suis un peu court en temps).
Le type mine est le 210B00 et ma 4L est du 10/1987
Si il y a des membres qui ont le même modèle, vous devez avoir ces refs dans vos factures.
D'ailleurs, est-il possible sur un même type de 4L, d'avoir différents allumages (DUCELLIER ; MAGNETI MARELLI ; FEMSA)
Merci d'avance pour votre aide
Je me permets de faire appel à vous car je dois commander des pièces pour ma 4L mais elle est actuellement dans un lycée auto. Afin de gagner un peu de temps, je voulais savoir si avec le numéro moteur et le type mine il est possible de savoir quel est mon type d'allumage ou encore, mon type de plaquette de frein ? Egalement, j'ai trouvé 2 joints de cache culbu différents et je ne sais pas lequel prendre sachant que j'ai le 1.1L
Si vous pouviez même m'indiquer les références ça serait super (je sais, je suis un peu court en temps).
Le type mine est le 210B00 et ma 4L est du 10/1987
Si il y a des membres qui ont le même modèle, vous devez avoir ces refs dans vos factures.
D'ailleurs, est-il possible sur un même type de 4L, d'avoir différents allumages (DUCELLIER ; MAGNETI MARELLI ; FEMSA)
Merci d'avance pour votre aide
- tataveteam
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Re: 4L F4 Pitchounes
sur un même type de 4L et même de moteur les differents allumeurs sont montés
le plus simple tu regardes la marque des differents equipements et si tu as un doute tu nous mets une photos ouplusieurs pour identification
le plus simple tu regardes la marque des differents equipements et si tu as un doute tu nous mets une photos ouplusieurs pour identification
"Aller où les autres ne vont jamais est un luxe suprême" (Oscar Wilde)
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Re: 4L F4 Pitchounes
sur mon 1,1l j'ai toujours monté des type ducelier
sinon en allant sur oscaro tu rentres ton type mine et tu peux avoir les reférences ... en tout cas quand j'ai commandé mon embrayage j'ai pas eu de souci en faisant comme ca
++
sinon en allant sur oscaro tu rentres ton type mine et tu peux avoir les reférences ... en tout cas quand j'ai commandé mon embrayage j'ai pas eu de souci en faisant comme ca
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Re: 4L F4 Pitchounes
Pareil sur http://www.pieceseco.com/" onclick="window.open(this.href);return false; mais bien plus fiable que Oscaro
New project 2010 : http://a-bug-in-the-mud.skynetblogs.be/" onclick="window.open(this.href);return false;
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Re: 4L F4 Pitchounes
Moi perso je prefère demonter toute les pièces que je veus changer et les emener comme modèle avant d'acheter, au moin tu es sur de ne pas te trompé de ref.
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Re: 4L F4 Pitchounes
j'ai testé sur oscaro, mais justement, ils proposent les différents allumeurs.
Dans le pire des cas, je ferai une photo du moteur. J'ai malgré tout contacté le lycée afin qu'ils me renseignent.
Mais de vos réponses
Dans le pire des cas, je ferai une photo du moteur. J'ai malgré tout contacté le lycée afin qu'ils me renseignent.
Mais de vos réponses
- JMB13
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Re: 4L F4 Pitchounes
salut,
j'ai une F4 de 87 aussi
il y a plusieurs types d'allumeur allumeurs (moi j'ai un Fensa) . il y a 2 types de plaquettes aussi . à part ça avec le numero de serie tu t'en sorts .
j'ai une F4 de 87 aussi
il y a plusieurs types d'allumeur allumeurs (moi j'ai un Fensa) . il y a 2 types de plaquettes aussi . à part ça avec le numero de serie tu t'en sorts .
http://vimeo.com/12050207" onclick="window.open(this.href);return false;
- Tiranos
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Re: 4L F4 Pitchounes
Salut et bienvenue à toi, fais nous une présentation de ta titine avec photo et tout.
Tiranos
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Re: 4L F4 Pitchounes
comme je disai, le plus gros problème c'est que je n'ai pas la voiture sous les yeux actuellement.
Du coup, j'aurai surement ma réponse demain (enfin la, je devrai dire tout à l'heure).
En tout cas, merci de vos réponses.
Sinon promis, dès que je peux, je fais quelques photos !
Du coup, j'aurai surement ma réponse demain (enfin la, je devrai dire tout à l'heure).
En tout cas, merci de vos réponses.
Sinon promis, dès que je peux, je fais quelques photos !
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Re: 4L F4 Pitchounes
Tu n'est pas obligé de remonter un FEMSA c'est ce que tu doit avoir car elle est de 87 , il sont pas facile à refaire et le kit est super cher , trouve un ducellier , hyper simple à refaire pour peu d'argent et trés facile à controler en raid
Delarouille père ( qui cherche pas les emmerdes )
Delarouille père ( qui cherche pas les emmerdes )
La vidéo du Raid : http://vimeo.com/11261572" onclick="window.open(this.href);return false;
je préfère l'odeur de l'huile de boite au N°5 de Chanel ...
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Re: 4L F4 Pitchounes
tous les alumeurs sont donc interchangeable "facielement" ou il faut faire des modifications / adaptations ?
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Re: 4L F4 Pitchounes
Il y a un nombre d'allumeur incroyable de modèle :
- Ducellier
- Femsa
- Paris Rhone
.....
Et au delà de la tête il y a les rotors et delcos qui changent.
Pour référence quand j'ai refait l'allumeur avant de partir au student chez AD il y avait 4 kit différent de vis platinée, rotor et delco pour le ducellier.
Le meilleur moyen de trouver celui qu'il te faut c'est de prendre la marque de ton allumeur et les vis platinée. Avec ça tu vas trouver tout le reste.
Edit : Les allumeurs sont interchangeables mais attention il y a deux tailles de bagues pour la partie cylindrique encastré sur le moteur en fonction de la cylindré.
Mat
- Ducellier
- Femsa
- Paris Rhone
.....
Et au delà de la tête il y a les rotors et delcos qui changent.
Pour référence quand j'ai refait l'allumeur avant de partir au student chez AD il y avait 4 kit différent de vis platinée, rotor et delco pour le ducellier.
Le meilleur moyen de trouver celui qu'il te faut c'est de prendre la marque de ton allumeur et les vis platinée. Avec ça tu vas trouver tout le reste.
Edit : Les allumeurs sont interchangeables mais attention il y a deux tailles de bagues pour la partie cylindrique encastré sur le moteur en fonction de la cylindré.
Mat
- Bobbymaley
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Re: 4L F4 Pitchounes
Le ducellier est plus fiable que le FEMSA, après pour les plaquettes, il faut faire attention car les trelles sont toutes dépareillé ! Bendix ou Girling, c'est l'anarchie, il vaut mieux démonté pour regardé. A mon avis...Je me permets de faire appel à vous car je dois commander des pièces pour ma 4L mais elle est actuellement dans un lycée auto. Afin de gagner un peu de temps, je voulais savoir si avec le numéro moteur et le type mine il est possible de savoir quel est mon type d'allumage ou encore, mon type de plaquette de frein ? Egalement, j'ai trouvé 2 joints de cache culbu différents et je ne sais pas lequel prendre sachant que j'ai le 1.1L
"hé Bobbymaley sing something good to me"
viewtopic.php?f=22&t=924" onclick="window.open(this.href);return false;
http://creproa.e-monsite.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
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- MatGARAGE
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Re: 4L F4 Pitchounes
+1 pour le ducellier.
Pour tes plaquettes tu démontes ta roue et si tu as un G sur l'étrier de frein c'est du girling sinon c'est Bendix.
Mat
Pour tes plaquettes tu démontes ta roue et si tu as un G sur l'étrier de frein c'est du girling sinon c'est Bendix.
Mat
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