4L F4 Pitchounes

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lek
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4L F4 Pitchounes

Message par lek » 14 janv. 2010 20:29

Bonjour à tous,

Je me permets de faire appel à vous car je dois commander des pièces pour ma 4L mais elle est actuellement dans un lycée auto. Afin de gagner un peu de temps, je voulais savoir si avec le numéro moteur et le type mine il est possible de savoir quel est mon type d'allumage ou encore, mon type de plaquette de frein ? Egalement, j'ai trouvé 2 joints de cache culbu différents et je ne sais pas lequel prendre sachant que j'ai le 1.1L

Si vous pouviez même m'indiquer les références ça serait super (je sais, je suis un peu court en temps).

Le type mine est le 210B00 et ma 4L est du 10/1987

Si il y a des membres qui ont le même modèle, vous devez avoir ces refs dans vos factures.
D'ailleurs, est-il possible sur un même type de 4L, d'avoir différents allumages (DUCELLIER ; MAGNETI MARELLI ; FEMSA)

Merci d'avance pour votre aide

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tataveteam
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Re: 4L F4 Pitchounes

Message par tataveteam » 14 janv. 2010 20:43

sur un même type de 4L et même de moteur les differents allumeurs sont montés

le plus simple tu regardes la marque des differents equipements et si tu as un doute tu nous mets une photos ouplusieurs pour identification
"Aller où les autres ne vont jamais est un luxe suprême" (Oscar Wilde)

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stilgart
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Re: 4L F4 Pitchounes

Message par stilgart » 14 janv. 2010 21:41

sur mon 1,1l j'ai toujours monté des type ducelier
sinon en allant sur oscaro tu rentres ton type mine et tu peux avoir les reférences ... en tout cas quand j'ai commandé mon embrayage j'ai pas eu de souci en faisant comme ca

++
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Re: 4L F4 Pitchounes

Message par solardunord » 14 janv. 2010 21:58

Pareil sur http://www.pieceseco.com/" onclick="window.open(this.href);return false; mais bien plus fiable que Oscaro ;)
New project 2010 : http://a-bug-in-the-mud.skynetblogs.be/" onclick="window.open(this.href);return false;

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Re: 4L F4 Pitchounes

Message par stephane » 14 janv. 2010 22:00

Moi perso je prefère demonter toute les pièces que je veus changer et les emener comme modèle avant d'acheter, au moin tu es sur de ne pas te trompé de ref.

lek
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Re: 4L F4 Pitchounes

Message par lek » 14 janv. 2010 22:03

j'ai testé sur oscaro, mais justement, ils proposent les différents allumeurs.

Dans le pire des cas, je ferai une photo du moteur. J'ai malgré tout contacté le lycée afin qu'ils me renseignent.

Mais de vos réponses ;)

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Re: 4L F4 Pitchounes

Message par JMB13 » 14 janv. 2010 23:44

salut,
j'ai une F4 de 87 aussi
il y a plusieurs types d'allumeur allumeurs (moi j'ai un Fensa) . il y a 2 types de plaquettes aussi . à part ça avec le numero de serie tu t'en sorts .
http://vimeo.com/12050207" onclick="window.open(this.href);return false;

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Re: 4L F4 Pitchounes

Message par Tiranos » 15 janv. 2010 01:51

Salut et bienvenue à toi, fais nous une présentation de ta titine avec photo et tout.

Tiranos :modo:
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Re: 4L F4 Pitchounes

Message par lek » 15 janv. 2010 02:02

comme je disai, le plus gros problème c'est que je n'ai pas la voiture sous les yeux actuellement.

Du coup, j'aurai surement ma réponse demain (enfin la, je devrai dire tout à l'heure).

En tout cas, merci de vos réponses.
Sinon promis, dès que je peux, je fais quelques photos !

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Re: 4L F4 Pitchounes

Message par DELAROUILLE » 15 janv. 2010 07:12

Tu n'est pas obligé de remonter un FEMSA c'est ce que tu doit avoir car elle est de 87 , il sont pas facile à refaire et le kit est super cher , trouve un ducellier , hyper simple à refaire pour peu d'argent et trés facile à controler en raid :ange:
Delarouille père ( qui cherche pas les emmerdes )
La vidéo du Raid : http://vimeo.com/11261572" onclick="window.open(this.href);return false;
je préfère l'odeur de l'huile de boite au N°5 de Chanel ...

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Re: 4L F4 Pitchounes

Message par lek » 15 janv. 2010 10:17

tous les alumeurs sont donc interchangeable "facielement" ou il faut faire des modifications / adaptations ?

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Re: 4L F4 Pitchounes

Message par MatGARAGE » 15 janv. 2010 10:29

Il y a un nombre d'allumeur incroyable de modèle :
- Ducellier
- Femsa
- Paris Rhone
.....
Et au delà de la tête il y a les rotors et delcos qui changent.
Pour référence quand j'ai refait l'allumeur avant de partir au student chez AD il y avait 4 kit différent de vis platinée, rotor et delco pour le ducellier.
Le meilleur moyen de trouver celui qu'il te faut c'est de prendre la marque de ton allumeur et les vis platinée. Avec ça tu vas trouver tout le reste.

Edit : Les allumeurs sont interchangeables mais attention il y a deux tailles de bagues pour la partie cylindrique encastré sur le moteur en fonction de la cylindré.

Mat B)

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Re: 4L F4 Pitchounes

Message par Bobbymaley » 15 janv. 2010 15:29

Je me permets de faire appel à vous car je dois commander des pièces pour ma 4L mais elle est actuellement dans un lycée auto. Afin de gagner un peu de temps, je voulais savoir si avec le numéro moteur et le type mine il est possible de savoir quel est mon type d'allumage ou encore, mon type de plaquette de frein ? Egalement, j'ai trouvé 2 joints de cache culbu différents et je ne sais pas lequel prendre sachant que j'ai le 1.1L
Le ducellier est plus fiable que le FEMSA, après pour les plaquettes, il faut faire attention car les trelles sont toutes dépareillé ! Bendix ou Girling, c'est l'anarchie, il vaut mieux démonté pour regardé. A mon avis...
"hé Bobbymaley sing something good to me"
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Re: 4L F4 Pitchounes

Message par MatGARAGE » 15 janv. 2010 15:41

+1 pour le ducellier.
Pour tes plaquettes tu démontes ta roue et si tu as un G sur l'étrier de frein c'est du girling sinon c'est Bendix.

Mat B)

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