[...] 4L Clan de 90

Faîtes nous partager la préparation de vos Renault 4L !
Répondre
keke
Mains Grasses
Messages : 69
Inscription : 30 juil. 2008 13:41
Prenom : Kévin
Nom : M
Sexe : Homme
Voiture : Alfa 147
Utilisation : Chasse & Pêche
Ville : Beaucamps le Vieux
Departement : 80 - Somme
Region : Picardie
Pays : France
Abonnement Newsletter : Oui
Localisation : Picardia Independenza !

Re: [...] 4L Clan de 90

Message par keke » 03 juil. 2016 14:45

Bonjour à tous,

Je ne me ballade plus sur les forums, mais j'ai pour le moment encore ma 4L qui à quelque peu changer la semaine dernière...

Je lui ai sorti le moteur à cause du joint spi de vilo qui fuyait ( à Thenay il fuyait déjà ) j'en ai donc profiter pour refaire spi d'AAC, l'embrayage, pompe à eau, support moteur, les durites, calorstat neuf, nettoyage de fond en comble et brancher la sonde de pression d'huile afin de faire fonctionner le mano que j'avais depuis 7 ans et montage d'un filtre Pipercross ( ben oui hein, le vieux Green était tout pourri)

J'ai aussi repris tout le train avant en changeant les rotules et les SB.

Je voulais savoir, pour ceux qui ont la pression, quelle est elle au ralenti et en charge. Au ralenti ( à chaud ) je suis à 1.5 bar et en charge entre 3.5 et 4 bars. Ca me parait normal, mais par acquis de conscience...

J'ai aussi un claquement au train arrière, j'ai un roulement HS mais ca le faisait avant que celui ci grogne. Il c'est mis à claquer apres une entrée fracassante dans un chemin qui secouait sec à 100km/h... Merci la copilote qui a oublié de le signaler. Une idée ?

Merci d'avance.

Je posterais une ou 2 photos de la fin des travaux et une vidéo de son passage sur le banc de puissance :)

Répondre

Revenir à « Préparation Renault 4L »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 314 invités