R4 F6 Bi-Moteur [4l Trophy 2010] par Geronimos

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tataveteam
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Re: R4 F6 Bi-Moteur [4l Trophy 2010] par Geronimos

Message par tataveteam » 30 mars 2010 14:37

les soudures ça se ponce et ça se maquille très bien a la peinture ou au blackson du moment que tu reblacksonne tout

la résine ça passe plus non plus
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grain2sable
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Re: R4 F6 Bi-Moteur [4l Trophy 2010] par Geronimos

Message par grain2sable » 31 mars 2010 16:24

je n'en suis pas certain.

après j'ai trouver une astuce pour cacher les soudures... ::d

avant le CT un petit tour dans les routes de champs bien humides, et Hop le tour est joué. Opération camouflage :modo:
"C'est sa qu'est bon!"

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tranber28
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Re: R4 F6 Bi-Moteur [4l Trophy 2010] par Geronimos

Message par tranber28 » 19 avr. 2010 09:28

ou alors il faut aller en corse et il sont beaucoup plus tolérant!!!
pour la mienne qui est passer comme une fleur alors que je voyait a travers le plancher et en même temps sa avait une utilité puisque ca pouvait servir de frein avec les pieds!!!!!(car les vrai freins il ni avait plus de garniture a l'arrière juste le fer contre fer...)
On commence à deviner ce que vaut quelqu'un quand son talent faiblit, quand il cesse de montrer ce qu'il peut. Le talent peut être un ornement, et l'ornement une cachette.
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grain2sable
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Re: R4 F6 Bi-Moteur [4l Trophy 2010] par Geronimos

Message par grain2sable » 19 avr. 2010 18:19

vive la corse!!! :hehe:
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