Tient en rentrant du garage, le fils et la femme au lit, Mon pc seul sur le canapé devant la cheminée ... Allez j'en profite pour vous mettre les photos du week end !
Bon on commence par Vendredi soir :
Au passage Pour Jean Michel voilà le nouvel établis !!
Sur la photo j'ai enlever le tube de neon sinon on ne voit qu'une grosse tache blanche ...
Ensuite on remonte le train arrière en fonte ...
Le reservoir
Un colier en fer remplace les colsons
...
Ensuite Samedi :
Programme charger, on attaque par le moteur, vérification des coussinets, au passage netoyage du carter, remplacement de la crépine de la pompe à huile.
changement de l'embrayage ainsi qu'un check-up de la boite sur ordre du Sergent DELAROUILLE ! ( R.A.S Chef !)
bon les photos sont pas super super mais bon avec les doigt tout pourris, j'ai pas trop pris le temps d'en faire de belles..
ensuite le remplacement de la pompe à eau par une neuve, changement du roulement de galet tendeur, remplacement de l'alternateur par un plus GROS avec patte de fixation "home made) ! ( au passage pensez à verifier le sens de ventilation...), changement des courroies ainsi que pose de supports moteur neufs...
ensuite !
Rehaussage arrière ! 26,5 cm entre les Supports d'amortisseurs sur les ordres cette fois d'Alex ( Faut pas repondre quand on conduit !!!
lol)
(notez le bide du paternel... à Toulouse aussi on aime la Bière!)
Modification sur la cage arrière de l'arsceau pour avoir les points de fixations sur les brancards ... ( on recoupe de 6cm pour passer entre les montants des portes..)
Et pour finir cette "petite journée" on RECAISSE !
Hahaaa! ca fait plaisir de voir que ca reprend forme !
J'adore la hauteur sous caisse!
Bon comme on a monté des tambour arrière sans frein à main (oh les CONS !
) on passera donc par un frein à main hydrolique avec repartiteur, heuresement que ce genre de pièces traine par la ( Merci Cedric:
Teisseyre Compétition!!!) sinon ca revient cher... au passage dès que je recoit les racords je fait un tuto du montage en full aviat avec tout ce qu'il faut en partant du maitre cylindre jusqu'au roues ...
petite photo du support ...
(ok on voit rien...)
Et puis ce soir poncage du compartiment moteur et peinture ...
Et voila on va continuer les bricoles le soir jusqu'a samedi ou on s'occupe de poser le moteur et de remonter les demi-trains ainsi que la rehausse avant! en Esperant avoir reçu les 4 Bilstein!!
Merci aux Membre de l'écurie Avignonet Racing Team pour leur aide !! Eric l'handicapé, Jc le Gay, Thiery la soudure, Nicko le Cousin et mon papa
!
Ludwig