On est se soir ...
Et pour l'embrayage c'est pas un risque c'est une certitude ...
[Pres] My RINO 4L
- MatGARAGE
- Administrateur du site
- Messages : 14506
- Inscription : 28 juil. 2008 20:51
- Prenom : Mathieu
- Sexe : Homme
- Voiture : 4LGTL/2CV6/GolfI Cabriolet
- Utilisation : 4L Trophy
- Ville : Nantes
- Departement : 44 - Loire-Atlantique
- Region : Pays de la Loire
- Pays : France
- Localisation : Nantes (44)
- Contact :
Re: [Pres] My RINO 4L
Comment ça ?
L'embrayage est HS ?
Mat
L'embrayage est HS ?
Mat
- tataveteam
- Modérateur d'ambiance
- Messages : 14532
- Inscription : 31 mai 2009 09:16
- Prenom : nicolas
- Sexe : Homme
- Voiture : Renault 4L - UMM Alter
- Utilisation : Au quotidien
- Ville : vandoeuvre les nancy
- Departement : 54 - Meurthe-et-Moselle
- Region : Lorraine
- Pays : France
- Localisation : nancy
Re: [Pres] My RINO 4L
non il va pas durer longtemps d'après ce que j'ai pu comprendre
"Aller où les autres ne vont jamais est un luxe suprême" (Oscar Wilde)
- stilgart
- Staff Poussières de Pistes
- Messages : 12110
- Inscription : 05 juil. 2009 23:46
- Prenom : pierre-Antoine
- Sexe : Homme
- Voiture : 4,5L GTX n°1540 2008/1889 2010
- Parrain présent sur le forum : grandcailloux_59
- Utilisation : 4L Trophy
- Ville : Bailleul
- Departement : 59 - Nord
- Region : Nord
- Pays : France
- Localisation : Bailleul (59)
Re: [Pres] My RINO 4L
il va durer ca vie d'embrayage ....
je vois pas pourquoi vous vous alarmé comme ca !!!!
c'est pas le meme que celui des 1400 ????
++
je vois pas pourquoi vous vous alarmé comme ca !!!!
c'est pas le meme que celui des 1400 ????
++
Membre de la PBT Murielle
PiconBiere Team son titinoscope
PiconBiere Team son titinoscope
-
- Mains Grasses
- Messages : 73
- Inscription : 28 nov. 2009 18:50
- Prenom : kevin
- Sexe : Homme
- Voiture : 4L 1985
- Utilisation : 4L Trophy
- Ville : juillan
- Departement : 65 - Hautes-Pyrénées
- Region : Midi-Pyrenees
- Pays : France
Re: [Pres] My RINO 4L
coter ambrayge je peu affirner cela :
je suis en 1400 cc et embrayage de 4l normal le plus petit me semble t il , durant mon premier trophy mon carbu etait mal reglé (
membrane percée ) et j'ai donc du monter l'embrayage en point de patinage soit limiter les broutages en faisant patiner volontairement l'embrayage ( de facon modérée kmm) aujourd'hui mon embrayage est tout à fait normal pas d'usure excessive pour être changé. pour dire à quel point il est costaud.
je repars donc cette année avec le mm.
je suis en 1400 cc et embrayage de 4l normal le plus petit me semble t il , durant mon premier trophy mon carbu etait mal reglé (
membrane percée ) et j'ai donc du monter l'embrayage en point de patinage soit limiter les broutages en faisant patiner volontairement l'embrayage ( de facon modérée kmm) aujourd'hui mon embrayage est tout à fait normal pas d'usure excessive pour être changé. pour dire à quel point il est costaud.
je repars donc cette année avec le mm.
- safir03
- Mains Grasses
- Messages : 78
- Inscription : 21 août 2008 15:43
- Prenom : Alix
- Nom : PENLOUP
- Sexe : Femme
- Ville : BOURGES
- Departement : 18 - Cher
- Region : Centre
- Pays : France
- Contact :
Re: [Pres] My RINO 4L
l'embrayage a 15 000 KM, donc il tiendra sans pb le trophy... sauf si chris appuis comme un bourrin au démarrage en faisant des burns... mais bon ça m'étonnerai. Après je pense que sur le long terme ca ne lui fera pas trop de bien d'avoir un aussi gros carbu à l'embrayage
@Mika: oui je sais je devais mettre les photos en ligne ce WE mais avec 1000 km par semaine environ et 50h de taff par semaine, je suis un peu fatiguée en ce moment. (être cadre demande certains sacrifices)
Donc voici les photos:
On peut voir une légere différence de forme au niveau de profil de soupape, de plus les nouvelles sont plates alors que les anciennes sont creusées au niveau de la tête.
Les dimensions sont les memes que les anciennes au niveau du diametre de queu, du diametre de tete de soupape et de la longueur
Au niveau du poids, cela se traduit:
-au niveau de l'admission:
renault: 51,9g
Mécaparts: 43,4g
-au niveau de l'échappement
renault: 44g
mécaparts: 48g
@Mika: oui je sais je devais mettre les photos en ligne ce WE mais avec 1000 km par semaine environ et 50h de taff par semaine, je suis un peu fatiguée en ce moment. (être cadre demande certains sacrifices)
Donc voici les photos:
On peut voir une légere différence de forme au niveau de profil de soupape, de plus les nouvelles sont plates alors que les anciennes sont creusées au niveau de la tête.
Les dimensions sont les memes que les anciennes au niveau du diametre de queu, du diametre de tete de soupape et de la longueur
Au niveau du poids, cela se traduit:
-au niveau de l'admission:
renault: 51,9g
Mécaparts: 43,4g
-au niveau de l'échappement
renault: 44g
mécaparts: 48g
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 480 invités