[PREPA] 4l raphael.
- raphi
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Re: [PREPA] 4l raphael.
ahh bein on fait avec les moyen du bord, c'est pas le top du top, mais avec un peu de doigté ça marche bien ^^
- raphi
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Re: [PREPA] 4l raphael.
Salut salut!
bon ça faisait un baye que j'était pas venu faire un tour sur le fofo ^^'
bon j'en profite pour remercier toute les personnes du forum de nous avoir acceuilli comme il se doit au 4L inter ça m'a fait plaisir de voir un peu vos bouilles a tous
Sinon que dire sur la 4L, rien de bien nouveaux, j'ai refait mes panneau de porte dernièrement mais surtout, après un bruit suspect de bielle et à cause du fait que je n'avais pas changer les coussinets lors de la réfection du moteur j'ai préféré changer les coussinets de bielles :p
avec quelques potes et avec l'aide d'une fosse on s'y est attelé et attention, sans sortir le bloc
quelques photos dans le desordre:
un nettoyage s'impose
la fameuse fosse
coucou c'est moi
carter posé
d'ailleurs, regardez ma barre de renfort, elle a pris un petit coup et est assez tordue, a changer d'après vous? ou ça change en rien sur la tenu de route?
les panneau de porte au fond
"adopte une 4L" Merci papuche
voila, pas de photos des coussinets, je vous en ferais à l'occasion vous verrez un peu les degats! (seulement sur les deux interieurs par contre) mais après controle le vilo n'était pas trop abîmé (encore dans les cotes)
cependant j'ai toujours ce claquement dans le moteur
peut être la chaine qui s'est détendue?
voila voila ^^
bon ça faisait un baye que j'était pas venu faire un tour sur le fofo ^^'
bon j'en profite pour remercier toute les personnes du forum de nous avoir acceuilli comme il se doit au 4L inter ça m'a fait plaisir de voir un peu vos bouilles a tous
Sinon que dire sur la 4L, rien de bien nouveaux, j'ai refait mes panneau de porte dernièrement mais surtout, après un bruit suspect de bielle et à cause du fait que je n'avais pas changer les coussinets lors de la réfection du moteur j'ai préféré changer les coussinets de bielles :p
avec quelques potes et avec l'aide d'une fosse on s'y est attelé et attention, sans sortir le bloc
quelques photos dans le desordre:
un nettoyage s'impose
la fameuse fosse
coucou c'est moi
carter posé
d'ailleurs, regardez ma barre de renfort, elle a pris un petit coup et est assez tordue, a changer d'après vous? ou ça change en rien sur la tenu de route?
les panneau de porte au fond
"adopte une 4L" Merci papuche
voila, pas de photos des coussinets, je vous en ferais à l'occasion vous verrez un peu les degats! (seulement sur les deux interieurs par contre) mais après controle le vilo n'était pas trop abîmé (encore dans les cotes)
cependant j'ai toujours ce claquement dans le moteur
peut être la chaine qui s'est détendue?
voila voila ^^
- billyo
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Re: [PREPA] 4l raphael.
Salut !!
C'est facile à démonter le bas moteur sans tout sortir ?
++
Yo
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- kintax
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Re: [PREPA] 4l raphael.
Faut enlever la distri ça doit pas être simple d'accès !
La 4L ne perd pas d'huile, elle marque son territoire
Titinoscope : viewtopic.php?f=22&t=2797" onclick="window.open(this.href);return false;
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- billyo
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Re: [PREPA] 4l raphael.
Pourquoi la distri ? le carter inférieur est indépendant de la distri non ?kintax a écrit :Faut enlever la distri ça doit pas être simple d'accès !
++
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- kintax
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Re: [PREPA] 4l raphael.
Ah oui pardon, j'ai mal lu, je croyais qu'il avait changé tous les coussinets, palier inclue ^^billyo a écrit :Pourquoi la distri ? le carter inférieur est indépendant de la distri non ?kintax a écrit :Faut enlever la distri ça doit pas être simple d'accès !
++
Yo
(qui en réfléchissant 2s ne peuvent pas se changer sans sortir le bloc, la distri, le volant moteur, ect...)
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- raphi
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Re: [PREPA] 4l raphael.
Salut,
franchement ça se fait pas trop difficilement, le plus dur c'est de virer et de remettre le carter, pour ça on l'a quand même soulever de deux bons centimètres mais après ça passe tout seul.
Pas d'idées sinon pour le bruit? et pour le renfort tordu?
franchement ça se fait pas trop difficilement, le plus dur c'est de virer et de remettre le carter, pour ça on l'a quand même soulever de deux bons centimètres mais après ça passe tout seul.
Pas d'idées sinon pour le bruit? et pour le renfort tordu?
- billyo
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Re: [PREPA] 4l raphael.
Tu parles du moteur ?raphi a écrit :Salut,
franchement ça se fait pas trop difficilement, le plus dur c'est de virer et de remettre le carter, pour ça on l'a quand même soulever de deux bons centimètres mais après ça passe tout seul.
Pas d'idées sinon pour le bruit? et pour le renfort tordu?
++
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Re: [PREPA] 4l raphael.
Ou c'est p'être la photo
Dernière modification par DELAROUILLE le 06 oct. 2015 14:09, modifié 1 fois.
La vidéo du Raid : http://vimeo.com/11261572" onclick="window.open(this.href);return false;
je préfère l'odeur de l'huile de boite au N°5 de Chanel ...
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Re: [PREPA] 4l raphael.
Tiens ? Raphi ??? P'tain t'as grandi depuis qu'on t'avait pas vu
La vidéo du Raid : http://vimeo.com/11261572" onclick="window.open(this.href);return false;
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- savina
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Re: [PREPA] 4l raphael.
Salut Raphi,
pour ta barre de renfort, et si tu es toujours du coté de Toulouse, je peux t'en passer une
pour ta barre de renfort, et si tu es toujours du coté de Toulouse, je peux t'en passer une
Lao Tseu a dit : "Plus le pneu est gros, plus l'obstacle est petit"
il a aussi dit : "L'avantage des discussions stériles, c'est qu'elles ne peuvent pas se reproduire". Mais des fois, il se trompe
il a aussi dit : "L'avantage des discussions stériles, c'est qu'elles ne peuvent pas se reproduire". Mais des fois, il se trompe
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Re: [PREPA] 4l raphael.
Salut Savina, je t'ai envoyé un sms, mais oui je veux bien la barre eventuellement.
Mais cest pas un peu la merde a changer ca??
Mais cest pas un peu la merde a changer ca??
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Re: [PREPA] 4l raphael.
Non je crois pas. Un peu en force pour ma part mais sinon t'as que 2 ou 4 écrous à enlever.
Envoyé de mon B15Q en utilisant Tapatalk
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Titinoscope : viewtopic.php?f=22&t=2797" onclick="window.open(this.href);return false;
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Re: [PREPA] 4l raphael.
oui, oui, j'en ai suffisammentraphi a écrit :Salut Savina, je t'ai envoyé un sms, mais oui je veux bien la barre eventuellement.
Mais cest pas un peu la merde a changer ca??
et pour la changer, tu as 4 vis (qui tiennent aussi le support de train)
Lao Tseu a dit : "Plus le pneu est gros, plus l'obstacle est petit"
il a aussi dit : "L'avantage des discussions stériles, c'est qu'elles ne peuvent pas se reproduire". Mais des fois, il se trompe
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Re: [PREPA] 4l raphael.
Il ne faut pas retirer les 4 vis sinon tu as le train qui saute!
Tu défais 2 vis (les 2 trous fermés de la barre et les 2 autre tu les desseres juste puis tu pivote la barre
Tu défais 2 vis (les 2 trous fermés de la barre et les 2 autre tu les desseres juste puis tu pivote la barre
2011 : 4l trophy n°1789
2012 : 4l trophy n°282
2013 : 4l trophy n°1
2014... aujourd'hui: remontage des différentes autos!
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Re: [PREPA] 4l raphael.
dac, le problème c'est que la mienne est tordue et du coup elle force un peu sur les 4 vis et je sent que je vais m'amuser...
Bon sinon, j'aimerais bien remonter un peu l'avant de ma titine, mais je n'ai ni les outils ni le savoir faire pour, je chercher donc quelqu'un dans la région de Toulouse pour m'aider
à vôt bon coeur
Bon sinon, j'aimerais bien remonter un peu l'avant de ma titine, mais je n'ai ni les outils ni le savoir faire pour, je chercher donc quelqu'un dans la région de Toulouse pour m'aider
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- raphi
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Re: [PREPA] 4l raphael.
Salut à tous,
je viens de me rendre compte que j'avais oublier de vous parler de ca:
donc voila, cet été j'ai fais l'acquisition d'un moteur de R5 alpine Turbo complet (turbo, alumage carbu, renix etc...) pour 400€
j'ai prévu de m'acheter d'ici peu une nouvelle voiture de tout les jours et donc j'aimerais essayer de monter l'alpine turbo dedans (petit délire quoi ^^)
j'ai commencé à le refaire, tout à lair en bon état, mais il mérite tout de même une bonne refection et de changer les coussinets et tout le tralala.
Dans un premier temps, je vais essayer de voir si tout ça se monte dans le compartiment moteur, et si c'est le cas, j'adapterais bien evidement le reste (train av R5 alpine + frein av ar etc...)
voila, si vous avez d’éventuelles info sur ce montage je suis preneur
je viens de me rendre compte que j'avais oublier de vous parler de ca:
donc voila, cet été j'ai fais l'acquisition d'un moteur de R5 alpine Turbo complet (turbo, alumage carbu, renix etc...) pour 400€
j'ai prévu de m'acheter d'ici peu une nouvelle voiture de tout les jours et donc j'aimerais essayer de monter l'alpine turbo dedans (petit délire quoi ^^)
j'ai commencé à le refaire, tout à lair en bon état, mais il mérite tout de même une bonne refection et de changer les coussinets et tout le tralala.
Dans un premier temps, je vais essayer de voir si tout ça se monte dans le compartiment moteur, et si c'est le cas, j'adapterais bien evidement le reste (train av R5 alpine + frein av ar etc...)
voila, si vous avez d’éventuelles info sur ce montage je suis preneur
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Re: [PREPA] 4l raphael.
Joli
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Re: [PREPA] 4l raphael.
Sympa l'idée. Je me suis justement posé la question il y a quelques semaine: est ce qu'un alpine turbo ca passe?
Je vais bientôt avoir ma réponse :-)
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Berline TX / BV5 / Quaife => viewtopic.php?f=22&t=7320" onclick="window.open(this.href);return false;
- yann4x4
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Re: [PREPA] 4l raphael.
oui il passe.
l'ideal par contre est de passer la commande de vitesses au plancher c'est beaucoup plus simple.
l'ideal par contre est de passer la commande de vitesses au plancher c'est beaucoup plus simple.
2011 : 4l trophy n°1789
2012 : 4l trophy n°282
2013 : 4l trophy n°1
2014... aujourd'hui: remontage des différentes autos!
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