Sixties "4L à Sticks"
- miniblin
- Fini à l'essence
- Messages : 426
- Inscription : 22 janv. 2012 19:38
- Prenom : Julian
- Sexe : Homme
- Voiture : R4 GTL Sixties 85
- Utilisation : 4L Trophy
- Ville : Plappeville
- Departement : 57 - Moselle
- Region : Lorraine
- Pays : France
- Localisation : Metz (57)
- Contact :
Sixties "4L à Sticks"
Salut à tous,
Comme je l'ai dit dans le forum des présentations, j'ai pour intention de partciper au prochain 4L Trophy. J'ai cherché pendant longtemps une Trelle qui pouvait me satisfaire, c'est à dire avec le moteur de 100 cm3 et qui ne soit pas une F4 ouF6. Après plusieurs recherches et tentatives, j'ai acheté ma 4L. C'est une 4L Sixties de 1985, qui vient de l'Alsace à la base.
Voilà quelques photos de l'état général et de certains points en particulier
Le jour de l'achat
Oui, c'est une série spéciale... Mais c'est son prix abordable qui a fait que je l'ai elle et pas une autre. Alors sur d'autres forums on me prend pour un assassin, j'attends de voir ici
Mes premieres préoccupations :
Les freins, d'ailleurs j'aurais besoin de vos avis
Les suspensions (là aussi)
Et un grattage de rouille + rustol sur tout ce qui est attaqué.
Je pense ne pas décaisser, ne serait ce que pour des problèmes de place ^^
A+
Comme je l'ai dit dans le forum des présentations, j'ai pour intention de partciper au prochain 4L Trophy. J'ai cherché pendant longtemps une Trelle qui pouvait me satisfaire, c'est à dire avec le moteur de 100 cm3 et qui ne soit pas une F4 ouF6. Après plusieurs recherches et tentatives, j'ai acheté ma 4L. C'est une 4L Sixties de 1985, qui vient de l'Alsace à la base.
Voilà quelques photos de l'état général et de certains points en particulier
Le jour de l'achat
Oui, c'est une série spéciale... Mais c'est son prix abordable qui a fait que je l'ai elle et pas une autre. Alors sur d'autres forums on me prend pour un assassin, j'attends de voir ici
Mes premieres préoccupations :
Les freins, d'ailleurs j'aurais besoin de vos avis
Les suspensions (là aussi)
Et un grattage de rouille + rustol sur tout ce qui est attaqué.
Je pense ne pas décaisser, ne serait ce que pour des problèmes de place ^^
A+
Dernière modification par miniblin le 04 mars 2014 19:13, modifié 1 fois.
- MatGARAGE
- Administrateur du site
- Messages : 14506
- Inscription : 28 juil. 2008 20:51
- Prenom : Mathieu
- Sexe : Homme
- Voiture : 4LGTL/2CV6/GolfI Cabriolet
- Utilisation : 4L Trophy
- Ville : Nantes
- Departement : 44 - Loire-Atlantique
- Region : Pays de la Loire
- Pays : France
- Localisation : Nantes (44)
- Contact :
Re: En avant pour le Trophy 2013 !
Salut,
Effectivement c'est un crime de casser une sixties dans cette état d'origine.
Si tu l'as vraiment acheté à un prix correcte revends là a des gens qui connaissent la côte d'une tel voiture et achète toi une série classique avec les équipements en plus.
Après c'est ta voiture tu fais ce que tu veux mais il y en a tellement qui en cherchent. Au moins ne refait pas la peinture.
ET part avec en ne modifiant que du réversible pour ne pas lui faire perdre de valeur.
Mat
Effectivement c'est un crime de casser une sixties dans cette état d'origine.
Si tu l'as vraiment acheté à un prix correcte revends là a des gens qui connaissent la côte d'une tel voiture et achète toi une série classique avec les équipements en plus.
Après c'est ta voiture tu fais ce que tu veux mais il y en a tellement qui en cherchent. Au moins ne refait pas la peinture.
ET part avec en ne modifiant que du réversible pour ne pas lui faire perdre de valeur.
Mat
-
- Doigts sales
- Messages : 21
- Inscription : 08 févr. 2012 12:50
- Prenom : Samuel
- Nom : Hurt
- Sexe : Homme
- Voiture : Renault 4
- Ville : Veuves
- Departement : 41 - Loir-et-Cher
- Region : Centre
- Pays : France
Re: En avant pour le Trophy 2013 !
hooo c'est un modele super rare ça, c'est pas fait pour faire le jacky au maroc !
- jmi
- Drogué de mécanique
- Messages : 2314
- Inscription : 08 nov. 2009 11:35
- Prenom : jmi
- Sexe : Homme
- Voiture : VW T6
- Utilisation : Au quotidien
- Ville : LAUSANNE
- Departement : Autres - Etranger
- Region : Autre - Etranger
- Pays : Suisse
- Localisation : Suisse (VD)
- Contact :
Re: En avant pour le Trophy 2013 !
bah, la sixtie elle a quoi de spé ? L'intérieur (sièges et garniture) et les 2 toits ouvrants de R5 qui fuient...
La cote d'une sixtie est la cote d'une 4L normale quasiment, c'est pas une découvrable ou un modèle rare
La cote d'une sixtie est la cote d'une 4L normale quasiment, c'est pas une découvrable ou un modèle rare
jmi - http://www.autonhome.org
4L : Maroc 2008, Corse 2009, Islande 2010
Def : Balkans 2011, Mongolie 2012, Asie Centrale 2014
Moto : Maroc 2014, Afrique 2015/2016
Récits, photos et vidéos http://www.autonhome.org
4L : Maroc 2008, Corse 2009, Islande 2010
Def : Balkans 2011, Mongolie 2012, Asie Centrale 2014
Moto : Maroc 2014, Afrique 2015/2016
Récits, photos et vidéos http://www.autonhome.org
- miniblin
- Fini à l'essence
- Messages : 426
- Inscription : 22 janv. 2012 19:38
- Prenom : Julian
- Sexe : Homme
- Voiture : R4 GTL Sixties 85
- Utilisation : 4L Trophy
- Ville : Plappeville
- Departement : 57 - Moselle
- Region : Lorraine
- Pays : France
- Localisation : Metz (57)
- Contact :
Re: En avant pour le Trophy 2013 !
C'est bien pour ça que j'lai eue elle et pas une autre, c'était le meme prix ... Je dois me priver parce que je l'ai? Elle était pendant 2 mois en vente, j'ai pas envie d'attendre 2 mois ou de la vendre à perte ..
- stilgart
- Staff Poussières de Pistes
- Messages : 12110
- Inscription : 05 juil. 2009 23:46
- Prenom : pierre-Antoine
- Sexe : Homme
- Voiture : 4,5L GTX n°1540 2008/1889 2010
- Parrain présent sur le forum : grandcailloux_59
- Utilisation : 4L Trophy
- Ville : Bailleul
- Departement : 59 - Nord
- Region : Nord
- Pays : France
- Localisation : Bailleul (59)
Re: En avant pour le Trophy 2013 !
+1 pour mat
ce serait dommage de la repeindre....
mais bon si t'en prend soin ca va le faire !!! vaux mieux qu'elle parte au maroc plutot que de pourrir au fond d'une grange ...
bon courage pour la prepa !
++
ce serait dommage de la repeindre....
mais bon si t'en prend soin ca va le faire !!! vaux mieux qu'elle parte au maroc plutot que de pourrir au fond d'une grange ...
bon courage pour la prepa !
++
Membre de la PBT Murielle
PiconBiere Team son titinoscope
PiconBiere Team son titinoscope
- MatGARAGE
- Administrateur du site
- Messages : 14506
- Inscription : 28 juil. 2008 20:51
- Prenom : Mathieu
- Sexe : Homme
- Voiture : 4LGTL/2CV6/GolfI Cabriolet
- Utilisation : 4L Trophy
- Ville : Nantes
- Departement : 44 - Loire-Atlantique
- Region : Pays de la Loire
- Pays : France
- Localisation : Nantes (44)
- Contact :
Re: En avant pour le Trophy 2013 !
Non te prive pas mais garde ce qui fait la valeur de cette série spéciale c'est à dire la peinture déco et normalement l'intérieur.
Mat
Mat
-
- Doigts sales
- Messages : 21
- Inscription : 08 févr. 2012 12:50
- Prenom : Samuel
- Nom : Hurt
- Sexe : Homme
- Voiture : Renault 4
- Ville : Veuves
- Departement : 41 - Loir-et-Cher
- Region : Centre
- Pays : France
Re: En avant pour le Trophy 2013 !
c'est pas qu'une 4L normale c'est une série spéciale, je sais qu'ici vous en avez rien a batte des 4L spéciale, mais elle est équipé d'un tas de spécificité (poigné et protection de prote noire, 2 TO (qui sont pas de R5), sellerie, déco, couleur spéciale, habillage intérieur...)
bref, partir avec une TL ou une GTL ça me gene pas, mais promouvoir le massacre de 4L spéciale au profit d'une cause pseudo humanitaire, je trouve ça lamentable...
Le 4LT avec son élant dévasteur et son éffet de mode arrive progressivement à la fin du monde de la 4L, le prix des pieces exhorbitant, le prix d'une 4L concurançant celui d'une clio 2... je trouve tout cela pathétique et j'en ai la nosé.
Les communautés d'amateur de 4L devrait avoir un regard un peu plus critique et ne pas encourager ce genre de dévire, je suis de tout coeur avec le Club de France pour dire que c'est un massacre organisé !
J'ai envie de vomir !
bref, partir avec une TL ou une GTL ça me gene pas, mais promouvoir le massacre de 4L spéciale au profit d'une cause pseudo humanitaire, je trouve ça lamentable...
Le 4LT avec son élant dévasteur et son éffet de mode arrive progressivement à la fin du monde de la 4L, le prix des pieces exhorbitant, le prix d'une 4L concurançant celui d'une clio 2... je trouve tout cela pathétique et j'en ai la nosé.
Les communautés d'amateur de 4L devrait avoir un regard un peu plus critique et ne pas encourager ce genre de dévire, je suis de tout coeur avec le Club de France pour dire que c'est un massacre organisé !
J'ai envie de vomir !
- Luda
- Fini à l'essence
- Messages : 401
- Inscription : 19 avr. 2010 23:39
- Prenom : Ludwig
- Sexe : Homme
- Voiture : R4 tl Savane
- Utilisation : 4L Trophy
- Ville : Toulouse
- Departement : 31 - Haute-Garonne
- Region : Midi-Pyrenees
- Pays : France
- Localisation : Le Lauragais
Re: En avant pour le Trophy 2013 !
hey sam ! Si tu dois vomir car un jeune se fait plaisir dans une vieille 4L (ouai ca reste qu'une 4L !!! c'est pas une Rols!!!) et ben mon gas il ne faut pas que tu regarde les infos le soir ! tu y verrais des gens mourir de la guerre ou de faim, des catastrophes écologiques ....enfin des trucs VRAIMENT grave!!!! Ca me fait rire de te lire si moralisateur !!!
Tu sais pas quoi ,je suis sur que si tu lui fais un cheque avec le quel il trouvera une GTL dans le meme etat il te la revendrais!! comme ca tu pourrais la garder dans ton garage au chaud, au sec, avec sa "belle" peinture d'origine !
allez pour te faire plaisir, une "érésie" de plus!!
mon pote et son Teilhol !!!
Tu veux une bassine ?
Dsl je ne suis pas pour alimenter ce genre de réponse stérile de la part de Sam mais ca m'a vraiment trop fait rire!
Tu sais pas quoi ,je suis sur que si tu lui fais un cheque avec le quel il trouvera une GTL dans le meme etat il te la revendrais!! comme ca tu pourrais la garder dans ton garage au chaud, au sec, avec sa "belle" peinture d'origine !
allez pour te faire plaisir, une "érésie" de plus!!
mon pote et son Teilhol !!!
Tu veux une bassine ?
Dsl je ne suis pas pour alimenter ce genre de réponse stérile de la part de Sam mais ca m'a vraiment trop fait rire!
7ème/1240 Trophy 2o11
- fanta
- Drogué de mécanique
- Messages : 1369
- Inscription : 08 avr. 2010 10:21
- Prenom : mathieu
- Nom : mathieu
- Sexe : Homme
- Voiture : 4L F4
- Utilisation : Au quotidien
- Ville : Lens
- Departement : 62 - Pas-de-Calais
- Region : Nord
- Pays : France
Re: En avant pour le Trophy 2013 !
Jolie voiture la Sixties !
Je suis sur que miniblin va en prendre grand soin de son beau bébé bleu !
Moi je ne suis pas pour les voitures qui reste au sec dans un garage chauffé, une 4L il faut qu'elle roule, que les enfants en voit dans nos rues "Papa c'est quoi cette voiture bizarre qui fait du bruit? Une 4L mon fils!"..........
On à bien vu avec les différentes exposition pour les 50ans de la 4L que Renault dispose de toutes les versions dans son musée, donc autant ce faire plaisirs avec une 4L mais en la respectant, le but n'est pas de les cassé!
Mais il est vrai que la côte grimpe, et que le Trophy n'aide pas...........
Je suis sur que miniblin va en prendre grand soin de son beau bébé bleu !
Moi je ne suis pas pour les voitures qui reste au sec dans un garage chauffé, une 4L il faut qu'elle roule, que les enfants en voit dans nos rues "Papa c'est quoi cette voiture bizarre qui fait du bruit? Une 4L mon fils!"..........
On à bien vu avec les différentes exposition pour les 50ans de la 4L que Renault dispose de toutes les versions dans son musée, donc autant ce faire plaisirs avec une 4L mais en la respectant, le but n'est pas de les cassé!
Mais il est vrai que la côte grimpe, et que le Trophy n'aide pas...........
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne....
La pratique c'est qu'en ça fonctionne et que l'on ne sait pas pourquoi...
La pratique c'est qu'en ça fonctionne et que l'on ne sait pas pourquoi...
- DELAROUILLE
- Ordre des vieux sages
- Messages : 5556
- Inscription : 24 janv. 2009 21:25
- Prenom : jean michel
- Nom : chouzenoux
- Sexe : Homme
- Voiture : 4F4
- Utilisation : 4L Trophy
- Ville : OBJAT
- Departement : 19 - Corrèze
- Region : Limousin
- Pays : France
Re: En avant pour le Trophy 2013 !
La vidéo du Raid : http://vimeo.com/11261572" onclick="window.open(this.href);return false;
je préfère l'odeur de l'huile de boite au N°5 de Chanel ...
je préfère l'odeur de l'huile de boite au N°5 de Chanel ...
- stilgart
- Staff Poussières de Pistes
- Messages : 12110
- Inscription : 05 juil. 2009 23:46
- Prenom : pierre-Antoine
- Sexe : Homme
- Voiture : 4,5L GTX n°1540 2008/1889 2010
- Parrain présent sur le forum : grandcailloux_59
- Utilisation : 4L Trophy
- Ville : Bailleul
- Departement : 59 - Nord
- Region : Nord
- Pays : France
- Localisation : Bailleul (59)
Re: En avant pour le Trophy 2013 !
+1 pour fanta !!
au debut ca fait mal au coeur et apres on s'habitue !!! il vaux mieux une serie special qui tourne meme dans le desert plutot qu'a amas de ferraille de serie normal qui pourrisse ou vont direct a la benne ....
c'est comme voir des R5 turbo 2 en rallye ... des lotus seven ...
comme le dit mat, fait quelque chose qui te plait en sauvegardant au max les pieces d'origine et spécifique comme la peinture et ses stickers d'origine !!! a priori les poignets de porte et les bas de porte noire sont refait en neuf !!!
au debut ca fait mal au coeur et apres on s'habitue !!! il vaux mieux une serie special qui tourne meme dans le desert plutot qu'a amas de ferraille de serie normal qui pourrisse ou vont direct a la benne ....
c'est comme voir des R5 turbo 2 en rallye ... des lotus seven ...
comme le dit mat, fait quelque chose qui te plait en sauvegardant au max les pieces d'origine et spécifique comme la peinture et ses stickers d'origine !!! a priori les poignets de porte et les bas de porte noire sont refait en neuf !!!
Membre de la PBT Murielle
PiconBiere Team son titinoscope
PiconBiere Team son titinoscope
- miniblin
- Fini à l'essence
- Messages : 426
- Inscription : 22 janv. 2012 19:38
- Prenom : Julian
- Sexe : Homme
- Voiture : R4 GTL Sixties 85
- Utilisation : 4L Trophy
- Ville : Plappeville
- Departement : 57 - Moselle
- Region : Lorraine
- Pays : France
- Localisation : Metz (57)
- Contact :
Re: En avant pour le Trophy 2013 !
Merci pour vos avis, je vois qu'ils sont contrastés mais bon, voilà mon projet :
Me faire une 4L solide pour partir serein au Trophy
Entre autres :
- dérouillage et renforts éventuels des trains roulants et autres
- changements des pièces indispensables (freins, suspensions, pneus, cardans, ...)
- aménagement intérieur (baquets à l'avant, origanbisation du coffre)
- équipements obligatoires (LP, plaques, etc)
Je pense pas décaisser car le chassis m'a l'air vraiment sein, vous en pensez quoi au vu de la photo que j'ai posté ?
Concernant les équipements intérieurs spécifiques de la Sixties, évidemment que je les garderai bien au chaud pour les remonter au retour si je souhaite m'en faire une Trelle d'origine. De toute façon j'ai pas le budget pour retaper une Sixties + préparer une 2e Trelle pour le trophy.
J'ai déja lu pas mal de topics ici (notamment les 53 pages de celui de DELAROUILLE, super boulot !) et il y a vraiment de bonnes idées. Il y a des choses que j'ai déja appris grace à ce forum et je pense que je vais me servir de tout ça pour installer des choses qui quoiqu'il arrive resteront (allume cigare, etc)
En dehors de ça, concernant la peinture je vais quoiqu'il arrive devoir faire des retouches à minima car j'ai des éclats notamment sur mes ailes avant, et mon aile ARG qui rouille; donc je vais voir ce que je fais.
Sinon pour parler de la 4L en elle même :
1985, elle affiche 103 000 km et a passé pas mal de temps à "moisir" dans un parc d'un garage... En fait au début elle était strasbourgeoise, puis un garage l'a repris, là elle a attendu vainement un proprio qui a fini par arriver... Et qui l'a gardé une petite année et moi je l'ai rachetée à ce proprio (un mécanicien). J'ai une facture de changement de pneus en 1999 où elle avait 89 000 bornes... C'est dire si elle a failli y passer !
Sinon, récemment je suis allé me ballader avec, et j'avais comme l'impression de "lutter" contre mes freins, je suis rentré et j'ai constaté qu'à l'avant gauche ça fumait (bon, il faisait -10 aussi) tellement ça avait frotté. Donc je dois quoiqu'il arrive faire quelque chose pour mes freins, voilà quelques photos de leur état actuel :
--
J'ai mesuré au pied à coulisse l'épaisseur des disques est de 8.8 mm, ça mérite un changement non? Donc je change quoi, juste disques + plaquettes ou aussi étriers et machoires ? Car vu leur état, je sais meme pas trop comment m'y prendre pour leur redonner une jeunesse ...
Et à l'arriere, voilà l'état actuel :
Me faire une 4L solide pour partir serein au Trophy
Entre autres :
- dérouillage et renforts éventuels des trains roulants et autres
- changements des pièces indispensables (freins, suspensions, pneus, cardans, ...)
- aménagement intérieur (baquets à l'avant, origanbisation du coffre)
- équipements obligatoires (LP, plaques, etc)
Je pense pas décaisser car le chassis m'a l'air vraiment sein, vous en pensez quoi au vu de la photo que j'ai posté ?
Concernant les équipements intérieurs spécifiques de la Sixties, évidemment que je les garderai bien au chaud pour les remonter au retour si je souhaite m'en faire une Trelle d'origine. De toute façon j'ai pas le budget pour retaper une Sixties + préparer une 2e Trelle pour le trophy.
J'ai déja lu pas mal de topics ici (notamment les 53 pages de celui de DELAROUILLE, super boulot !) et il y a vraiment de bonnes idées. Il y a des choses que j'ai déja appris grace à ce forum et je pense que je vais me servir de tout ça pour installer des choses qui quoiqu'il arrive resteront (allume cigare, etc)
En dehors de ça, concernant la peinture je vais quoiqu'il arrive devoir faire des retouches à minima car j'ai des éclats notamment sur mes ailes avant, et mon aile ARG qui rouille; donc je vais voir ce que je fais.
Sinon pour parler de la 4L en elle même :
1985, elle affiche 103 000 km et a passé pas mal de temps à "moisir" dans un parc d'un garage... En fait au début elle était strasbourgeoise, puis un garage l'a repris, là elle a attendu vainement un proprio qui a fini par arriver... Et qui l'a gardé une petite année et moi je l'ai rachetée à ce proprio (un mécanicien). J'ai une facture de changement de pneus en 1999 où elle avait 89 000 bornes... C'est dire si elle a failli y passer !
Sinon, récemment je suis allé me ballader avec, et j'avais comme l'impression de "lutter" contre mes freins, je suis rentré et j'ai constaté qu'à l'avant gauche ça fumait (bon, il faisait -10 aussi) tellement ça avait frotté. Donc je dois quoiqu'il arrive faire quelque chose pour mes freins, voilà quelques photos de leur état actuel :
--
J'ai mesuré au pied à coulisse l'épaisseur des disques est de 8.8 mm, ça mérite un changement non? Donc je change quoi, juste disques + plaquettes ou aussi étriers et machoires ? Car vu leur état, je sais meme pas trop comment m'y prendre pour leur redonner une jeunesse ...
Et à l'arriere, voilà l'état actuel :
- tataveteam
- Modérateur d'ambiance
- Messages : 14534
- Inscription : 31 mai 2009 09:16
- Prenom : nicolas
- Sexe : Homme
- Voiture : Renault 4L - UMM Alter
- Utilisation : Au quotidien
- Ville : vandoeuvre les nancy
- Departement : 54 - Meurthe-et-Moselle
- Region : Lorraine
- Pays : France
- Localisation : nancy
Re: En avant pour le Trophy 2013 !
en fait c'est l'étrier qui ne revient pas, il faut le demonter et lenettoyer (achete le kit de joints (bendix) mais regarde bien si tout n'est pas pourri avant de te lancer
le disque est a changer, l'epaisseur mini est 9mm, après les plaquettes si elles sont usées a fond risquent de passer au travers et toi de te retrouver sans freins..
change les 2 disques et les roulements par la même occas', (il faut demonter les roulements pour changer les disques)
pour l'arriere j'ouvrirais avant de tout changer, si les garnitures ne sont pas usées ça ne sert a rien de les changer...
le disque est a changer, l'epaisseur mini est 9mm, après les plaquettes si elles sont usées a fond risquent de passer au travers et toi de te retrouver sans freins..
change les 2 disques et les roulements par la même occas', (il faut demonter les roulements pour changer les disques)
pour l'arriere j'ouvrirais avant de tout changer, si les garnitures ne sont pas usées ça ne sert a rien de les changer...
"Aller où les autres ne vont jamais est un luxe suprême" (Oscar Wilde)
- MatGARAGE
- Administrateur du site
- Messages : 14506
- Inscription : 28 juil. 2008 20:51
- Prenom : Mathieu
- Sexe : Homme
- Voiture : 4LGTL/2CV6/GolfI Cabriolet
- Utilisation : 4L Trophy
- Ville : Nantes
- Departement : 44 - Loire-Atlantique
- Region : Pays de la Loire
- Pays : France
- Localisation : Nantes (44)
- Contact :
Re: En avant pour le Trophy 2013 !
sans le 4l trophy ou autres combiens de nos voitures serait en casses et combien de pièces non refabriques par manque de volume.
Et il ha plus de châssis refait et de voiture sauve qu'ailleur. Avec mes préparation j'ai sauve 2 de 63sortie de bois que personne ne serait aller chercher.
Après +1 si le club de France lui rachète je penses qu'il sera vendeur ou même un échange contre une gtl dans le même état.
Et il ha plus de châssis refait et de voiture sauve qu'ailleur. Avec mes préparation j'ai sauve 2 de 63sortie de bois que personne ne serait aller chercher.
Après +1 si le club de France lui rachète je penses qu'il sera vendeur ou même un échange contre une gtl dans le même état.
- miniblin
- Fini à l'essence
- Messages : 426
- Inscription : 22 janv. 2012 19:38
- Prenom : Julian
- Sexe : Homme
- Voiture : R4 GTL Sixties 85
- Utilisation : 4L Trophy
- Ville : Plappeville
- Departement : 57 - Moselle
- Region : Lorraine
- Pays : France
- Localisation : Metz (57)
- Contact :
Re: En avant pour le Trophy 2013 !
Ah et j'y pense, comme j'habite en Moselle c'est des associations de droit local qu'on peut créer, on ne peut pas faire d'asso type 1901. Donc en ce moment je suis dans la paperasse, comme ça j'aurais déjà tout le coté adminsitratif de fait et ça me permettra de me mettre à la recherche de sponsors en parallèle de la préparation. Car j'ai peur de ne pas réunir le budget. J'ai remarqué que personne ici ne disait où il en était niveau budget sponsors / budget total pour le trophy (en tout cas pour le 2012 je n'ai rien lu à ce sujet, peut etre aurons nous des retours à leur ... retour).
- matthiousse
- Drogué de mécanique
- Messages : 1148
- Inscription : 25 août 2009 09:55
- Prenom : Matthieu
- Nom : Lemaire
- Sexe : Homme
- Téléphone : 06.83.83.80.07
- Voiture : 4L Savane
- Parrain présent sur le forum : alex
- Utilisation : Restauration
- Ville : Buchelay
- Departement : 78 - Yvelines
- Region : Region Parisienne
- Pays : France
- Contact :
Re: En avant pour le Trophy 2013 !
Pour te dire l'etat de ton chassis met nous des photos des points critiques tels que les longerons, les brancards voire les planchers.
- matthiousse
- Drogué de mécanique
- Messages : 1148
- Inscription : 25 août 2009 09:55
- Prenom : Matthieu
- Nom : Lemaire
- Sexe : Homme
- Téléphone : 06.83.83.80.07
- Voiture : 4L Savane
- Parrain présent sur le forum : alex
- Utilisation : Restauration
- Ville : Buchelay
- Departement : 78 - Yvelines
- Region : Region Parisienne
- Pays : France
- Contact :
Re: En avant pour le Trophy 2013 !
Pour le budget, c'est très rare que les équipages n'aient pas assez ... ! Rassure toi.
- matthiousse
- Drogué de mécanique
- Messages : 1148
- Inscription : 25 août 2009 09:55
- Prenom : Matthieu
- Nom : Lemaire
- Sexe : Homme
- Téléphone : 06.83.83.80.07
- Voiture : 4L Savane
- Parrain présent sur le forum : alex
- Utilisation : Restauration
- Ville : Buchelay
- Departement : 78 - Yvelines
- Region : Region Parisienne
- Pays : France
- Contact :
Re: En avant pour le Trophy 2013 !
Ton châssis m'a l'air super !
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 481 invités