Sixties "4L à Sticks"
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Re: En avant pour le Trophy 2013 !
pour le bouchon de vidange tu l'avais démonté?
il se peut que le filet n'etait pas parfaitement propre au remontage, et qu'il fuit et resserrer n'y fera rien
le joint spi de la queue de boite peut fuire, (ou le joint papier) mais il faut démonter la boite ou mieux l'ensemble moteur boite (donc vidanger et enlever les cardans)
il se peut que le filet n'etait pas parfaitement propre au remontage, et qu'il fuit et resserrer n'y fera rien
le joint spi de la queue de boite peut fuire, (ou le joint papier) mais il faut démonter la boite ou mieux l'ensemble moteur boite (donc vidanger et enlever les cardans)
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Re: En avant pour le Trophy 2013 !
Ca arrive de plus haut je dirais spi de cardant HS.
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Re: En avant pour le Trophy 2013 !
Soit joint spy de queue de boite hs, soit joints spy du différentiel hs (ou les deux).
Ca perle sur le bouchon de vidange parce que c'est le point le plus bas de ta boite
Ca perle sur le bouchon de vidange parce que c'est le point le plus bas de ta boite
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Re: En avant pour le Trophy 2013 !
Fait ch*** alors ! Je viens de faire vidange filtre à huile et vidange reremplissage de la boite. J'avais lavé le filetage du bouchon de vidange avant de le remonter (j'avais gratté la merde entre le pas de vis)...
Bon donc en gros je suis bon pour tomber la boite ? C'est urgent ou pas trop ? la fuite est pas énorme mais bon, je voudrais pas abimer quelque chose d'autre. Au rythme ou ça fuit avant que la boite soit vide y'a quand même le temps.
Bon si je tombe la boite j'en profite pour changer l'embrayage il avait morflé au trophy... Donc y'en a quand même en tout pour une centaine d'euros si je me trompe pas !
Les joints spi du différentiel ils sont ou? C'est pas les même que ceux des cardans?
Bon donc en gros je suis bon pour tomber la boite ? C'est urgent ou pas trop ? la fuite est pas énorme mais bon, je voudrais pas abimer quelque chose d'autre. Au rythme ou ça fuit avant que la boite soit vide y'a quand même le temps.
Bon si je tombe la boite j'en profite pour changer l'embrayage il avait morflé au trophy... Donc y'en a quand même en tout pour une centaine d'euros si je me trompe pas !
Les joints spi du différentiel ils sont ou? C'est pas les même que ceux des cardans?
- Johnny Boy
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Re: En avant pour le Trophy 2013 !
Si c'est les même les joints...
La fuite n'est pas importante, donc c'est pas pressant, juste à faire
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Re: En avant pour le Trophy 2013 !
pareil que johnny boy a faire mais pas urgent !!! quand ton embrayage sera vraiment en fin de vie tu feras tout d'un coup ....
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Re: En avant pour le Trophy 2013 !
Déterrage de topic... La belle a reçu sa banquette arrière de nouveau, et un sacré nettoyage. Avec retour à la console d'origine un peu modifiée, elle prend pas beaucoup de place et ça s'apprécie vraiment en fait !
Par contre j'ai tué le roulement du galet tendeur, j'ai commandé un 6202 2RS chez 123roulement et je l'ai reçu aujourd'hui mais "à la main" je trouve qu'il tourne pas tant que ça. C'est pas censé avoir une roue libre ? C'est peut etre parce que j'ai + l'habitude de roulement qui sont moins sollicités et par conséquent plus cheap et qui tournent + à la main?
Merci!
Par contre j'ai tué le roulement du galet tendeur, j'ai commandé un 6202 2RS chez 123roulement et je l'ai reçu aujourd'hui mais "à la main" je trouve qu'il tourne pas tant que ça. C'est pas censé avoir une roue libre ? C'est peut etre parce que j'ai + l'habitude de roulement qui sont moins sollicités et par conséquent plus cheap et qui tournent + à la main?
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- stilgart
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Re: En avant pour le Trophy 2013 !
il etait pas trop profond ce topic !!!
pour le roulement y a de la graisse dedans d'ou le fait qu'il tourne moins libre ....
attention quand tu enleves le galet d'origine de pas le deformer !!!!!!
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pour le roulement y a de la graisse dedans d'ou le fait qu'il tourne moins libre ....
attention quand tu enleves le galet d'origine de pas le deformer !!!!!!
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Re: En avant pour le Trophy 2013 !
C'est déjà enlevé... quelle galère d'ailleurs quand le roulement pète ! Moi il avait éclaté dont pour enlever la partie sur l'axe pas de probleme avec l'arrache roulement mais l'autre partie .... J'ai bien galéré, j'ai fini par réussir en abimant un peu la poulie mais elle est quand même encore équilibrée et pas endommagée sur la partie en contact avec la courroie..
- miniblin
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Re: En avant pour le Trophy 2013 !
Le roulement a quand même beaucoup de jeu je trouve, coté poulie : voir la vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=9d5O23Gv25U" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est normal ? C'est génant? il est pris entre 2 circlips mais bon, si la poulie frotte contre le roulement au lieu qu'ils soient "encastrés" ça risque de pas bien marcher non?
Merci
http://www.youtube.com/watch?v=9d5O23Gv25U" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est normal ? C'est génant? il est pris entre 2 circlips mais bon, si la poulie frotte contre le roulement au lieu qu'ils soient "encastrés" ça risque de pas bien marcher non?
Merci
- Johnny Boy
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Re: En avant pour le Trophy 2013 !
De souvenir, j'avais du le rentrer au marteau/étau quand même moi, mais je n'ai pas le même galet tendeur que toi...
- tataveteam
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Re: En avant pour le Trophy 2013 !
normal c'est la poulie tole, le roulement tient par déformation (les 3 coups de burin)
il suffit de redeformer la poulie pour que ça tienne
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Re: En avant pour le Trophy 2013 !
Coup de burin a quel niveau? je veux pas abimer la ou la courroie passe
- Johnny Boy
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Re: En avant pour le Trophy 2013 !
Là ou on voit les 3 marques dans la vidéo?
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Re: En avant pour le Trophy 2013 !
ouaip c'est ca !!!
j'ai eu aussi le coup du roulement explosé en 2 .... au final j'ai soudé des boulons sur la cage exterieur et j'ai arraché a l'arrache rotule !!! bourrin mais efficace !
++
j'ai eu aussi le coup du roulement explosé en 2 .... au final j'ai soudé des boulons sur la cage exterieur et j'ai arraché a l'arrache rotule !!! bourrin mais efficace !
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Re: En avant pour le Trophy 2013 !
Alors j'ai foutu des coups de burin aux 3 endroits là et à 3 autres aussi (équilibrés) pour que ça tienne. Il y a également 2 circlips neufs montés propre, donc ça doit tenir. J'ai tout remonté et après 2 petites balades ça a l'air bon. C'est une pièce super importante qui est super fragile en fait !
En dehors de ça j'ai enfin attaqué mes Alpine Turbo....
Au programme, décapage, ponçage, tout à la main... C'est là qu'on regrette la cabine de sablage que j'avais pour les jantes tôle ! Enfin mon père m'a sorti un décapant qu'on vend même plus maintenant je pense je sais même pas si c'est légal d'avoir encore ça chez soi
Puis apprêtage hier et aujourd'hui j'ai poncé proprement la jante pour qu'elle soit impec. Et deuxième couche d'apprêt dans la foulée.
Après ponçage des défauts (grain 600) ....
Poncée / non poncée
Demain si tout est bon peinture blanche ! Et vernis par la suite ... Ca devrait le faire non ?
Pour les pneus j'hésite encore entre des Kleber : http://www.allopneus.com/KLEBER-VIAXER- ... 15657.html" onclick="window.open(this.href);return false;
ou alors des Goodyear : http://www.allopneus.com/GOODYEAR-DURAG ... 11805.html" onclick="window.open(this.href);return false;
ou bien de l'Uniroyal.... http://www.allopneus.com/UNIROYAL-RAIN- ... 26982.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Le comparatif selon les avis clients... Mais bon tout le monde peut dire n'importe quoi !
http://www.allopneus.com/Compare?id=11805,15657,26982" onclick="window.open(this.href);return false;
Vous avez un avis sur la question ? Sachant que je les utiliserait comme pneus pour la majorité de l'année (à part l'hiver "rude" ou je sortirai les BS )
Merci !
En dehors de ça j'ai enfin attaqué mes Alpine Turbo....
Au programme, décapage, ponçage, tout à la main... C'est là qu'on regrette la cabine de sablage que j'avais pour les jantes tôle ! Enfin mon père m'a sorti un décapant qu'on vend même plus maintenant je pense je sais même pas si c'est légal d'avoir encore ça chez soi
Puis apprêtage hier et aujourd'hui j'ai poncé proprement la jante pour qu'elle soit impec. Et deuxième couche d'apprêt dans la foulée.
Après ponçage des défauts (grain 600) ....
Poncée / non poncée
Demain si tout est bon peinture blanche ! Et vernis par la suite ... Ca devrait le faire non ?
Pour les pneus j'hésite encore entre des Kleber : http://www.allopneus.com/KLEBER-VIAXER- ... 15657.html" onclick="window.open(this.href);return false;
ou alors des Goodyear : http://www.allopneus.com/GOODYEAR-DURAG ... 11805.html" onclick="window.open(this.href);return false;
ou bien de l'Uniroyal.... http://www.allopneus.com/UNIROYAL-RAIN- ... 26982.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Le comparatif selon les avis clients... Mais bon tout le monde peut dire n'importe quoi !
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Vous avez un avis sur la question ? Sachant que je les utiliserait comme pneus pour la majorité de l'année (à part l'hiver "rude" ou je sortirai les BS )
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Re: En avant pour le Trophy 2013 !
Je te conseille des pneus faible trainée, bon sur la pluie. Ce qui était ressorti :
- Dunlop sp streetresponse
- Yokohama bluearth ae01
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- miniblin
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Re: En avant pour le Trophy 2013 !
Ok pour les Yokohama ( C / C / B ), mais les dunlop ont E/C/B non?
Si j'arrive à trouver les bonnes infos, les Kleber ont F/C/68dB
Goodyear E/C / 67dB
et Uni F/B/70dB
Dur de s'y retrouver !
EDIT : ah non je viens de voir que Dunlop a sorti une "V1" de son SP qui a bel et bien C/C/B aussi ! Mais dur d'être sur de commander les bons V1 ( http://www.allopneus.com/DUNLOP-SP-STRE ... 62983.html" onclick="window.open(this.href);return false; ) et pas les précédents ( http://www.allopneus.com/DUNLOP-SP-STRE ... 38971.html" onclick="window.open(this.href);return false; ) !
Si j'arrive à trouver les bonnes infos, les Kleber ont F/C/68dB
Goodyear E/C / 67dB
et Uni F/B/70dB
Dur de s'y retrouver !
EDIT : ah non je viens de voir que Dunlop a sorti une "V1" de son SP qui a bel et bien C/C/B aussi ! Mais dur d'être sur de commander les bons V1 ( http://www.allopneus.com/DUNLOP-SP-STRE ... 62983.html" onclick="window.open(this.href);return false; ) et pas les précédents ( http://www.allopneus.com/DUNLOP-SP-STRE ... 38971.html" onclick="window.open(this.href);return false; ) !
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Re: En avant pour le Trophy 2013 !
Moi c'est les V1 normalement (les derniers) je les ai eu à 51€/pneu avec montage et équilibrage.
- miniblin
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Re: En avant pour le Trophy 2013 !
Et voilà !!!! trop le moral !
Plus qu'à attendre les écrous qui arrivent lundi, et les centres de roues a finir de peindre.
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