Jo - 4L Gordini 1984
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Re: Jo - 4L Gordini 1984
Bah si un jour tu passe en normandie prend tes fedima , y a des beau chemins aussi pour remplir ses ailes de boues ^^
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Re: Jo - 4L Gordini 1984
Ca me tenterait bien de me faire une virée en France ! A envisager pendant l'été
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Re: Jo - 4L Gordini 1984
Quelques nouvelles
Ce matin j'ai été récupéré mes delta redressée, c'est pas impeccable mais beaucoup mieux qu'avant, on verra a l'équilibrage et test sur route.
A part ca Vendredi, le facteur m'a apporté un colis
Ensuite j'ai récupéré des etriers complet Bendix. Uniquement pour les chape en réalité
Et hop, on essaye, a ben oui ca se monte
Petite différence du culot
Y a plus qu'a redonner une fraicheur aux chapes et monter le tout, ca va swiguer
Ce matin j'ai été récupéré mes delta redressée, c'est pas impeccable mais beaucoup mieux qu'avant, on verra a l'équilibrage et test sur route.
A part ca Vendredi, le facteur m'a apporté un colis
Ensuite j'ai récupéré des etriers complet Bendix. Uniquement pour les chape en réalité
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Re: Jo - 4L Gordini 1984
Tu les a prit ou tes disque? je me tâte encore, même si les mien d'origine sont déjà en place. Sinon je recherche toujours les même étrier que les tien je vais surement appeler le mec ou tu les a prit, il est pas loin de chez moi.
- jonathan12
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Re: Jo - 4L Gordini 1984
Oreca store, moins cher que partout ailleurs avec une remise de 10%
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Re: Jo - 4L Gordini 1984
Tes disques monte sur des etriers d'origine ?
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Re: Jo - 4L Gordini 1984
oki sa marche tu me dira le mordant que sa a ou pas. c'est pas donner ses saleté :p
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Re: Jo - 4L Gordini 1984
tkt je ferai un retour c'est sur, faudra d'abbord les monter
Et pas les tester trop vite hein pas envie de glacé les plaquettes
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Re: Jo - 4L Gordini 1984
Jonathan tu as la références de tes disques car avec Eurofac on a les mêmes réductions sur les composants freinages que sur les amortisseurs, si ils les fonts on peut les ajouter à la boutique
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Re: Jo - 4L Gordini 1984
Quelques jours sans nouvelle ce n'est pas normal
Nettoyage et peinture des chapes Bendix
Sans oublier les coulisseaux
Y a plus qu'a tout assembler
Montage difficile, j'ai du sortir la meuleuse pour ajuster les plaquette afin qu'elle ne soient plus bloquée dans les chapes une fois mise
Mais c'est monté et les plaquette coulissent correctement maintenant
C'est pas hyper esthétique mais ca va vite se salire a mon avis
Montage Dimanche normalement, faudra roder ca dans les regle de l'art
J'ai aussi démonté mon carbu mais aucun probleme détecté, il est tout propre
Donc je sais pas trop d'ou vient mon souci d'acoup lors de l'ouverture du 2e corps
Pour la pompe de reprise c'est pas ca, la membrane est en tres bon etat et fonctionne impecc.
De plus il n'y a pas de gicleur de reprise pour le 2e corps, c'est un gicleur factice il est plein en fait, pas de conduit dedans.
Ce que je me dis peut etre c'est que l'essence coule dans le 2e coprs meme papillon fermé et a l'ouverture toute l'essence se balance dedans ce qui provoque l'accouop, je sais pas trop, vous en pensez quoi?
Maintenant l'autre question, pq ca goute ? (je l'avais vu a l'arret lors de la video que j'avais faite)
Je vais faire des teste sur route sans filtre pour aller voir directement
Balancez vos idée
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Montage difficile, j'ai du sortir la meuleuse pour ajuster les plaquette afin qu'elle ne soient plus bloquée dans les chapes une fois mise
Mais c'est monté et les plaquette coulissent correctement maintenant
C'est pas hyper esthétique mais ca va vite se salire a mon avis
Montage Dimanche normalement, faudra roder ca dans les regle de l'art
J'ai aussi démonté mon carbu mais aucun probleme détecté, il est tout propre
Donc je sais pas trop d'ou vient mon souci d'acoup lors de l'ouverture du 2e corps
Pour la pompe de reprise c'est pas ca, la membrane est en tres bon etat et fonctionne impecc.
De plus il n'y a pas de gicleur de reprise pour le 2e corps, c'est un gicleur factice il est plein en fait, pas de conduit dedans.
Ce que je me dis peut etre c'est que l'essence coule dans le 2e coprs meme papillon fermé et a l'ouverture toute l'essence se balance dedans ce qui provoque l'accouop, je sais pas trop, vous en pensez quoi?
Maintenant l'autre question, pq ca goute ? (je l'avais vu a l'arret lors de la video que j'avais faite)
Je vais faire des teste sur route sans filtre pour aller voir directement
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Re: Jo - 4L Gordini 1984
c'est normal que tu est un coup au moment de l'ouverture du 2eme corps, tu balance d'un coup le double d'essence elle le font toute
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Re: Jo - 4L Gordini 1984
pointeau fuyard?
ta chape est fendue?
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Re: Jo - 4L Gordini 1984
je vois ce que tu veux dire, mais j'avais pas ce souci avec mon ancien DCGordinette a écrit :c'est normal que tu est un coup au moment de l'ouverture du 2eme corps, tu balance d'un coup le double d'essence elle le font toute
La je l'ai parfois a un tel point que ca donne l'impression que le moteur donne plus rien pendant une demi seconde, puis BOUM le coup de pied au cul
Pointeau tu parle bien du pointeau qui bouche l'arrivée d'essence avec le flotteur ? (sry je suis encore un peu novice en carbu) Si c'est ca il est OK, j'ai vérifier en soufflant dedanstataveteam a écrit :pointeau fuyard?
ta chape est fendue?
Chape? c'est a dire? je connais pas (mise a part les chapes d'etriers )
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Re: Jo - 4L Gordini 1984
justement sur le dernière photo.... le trait noir?
oui ce pointeau... le flotteur est bon? pas poreux?
le niveau de cuve est correct?
tu as changé le joint de couvercle?
oui ce pointeau... le flotteur est bon? pas poreux?
le niveau de cuve est correct?
tu as changé le joint de couvercle?
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Re: Jo - 4L Gordini 1984
A non ca c'est la ficelle pour la peinturetataveteam a écrit :justement sur le dernière photo.... le trait noir?
oui ce pointeau... le flotteur est bon? pas poreux?
le niveau de cuve est correct?
tu as changé le joint de couvercle?
le flotteur est ok, pas poreux, pas d'essence a l'intérieur au démontage
le joint était vraiment en bon état dans je l'ai pas changé
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Re: Jo - 4L Gordini 1984
le niveau de cuve?
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Re: Jo - 4L Gordini 1984
bizarre ton gicleur factice j'ai pas le souvenir d'avoir vu sa.
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Re: Jo - 4L Gordini 1984
Niveau de cuve je sais pas dire mais a priori il est good
Comme dit Mat s'il était trop haut ça pisserait aussi au niveau du 1er corps
Comme dit Mat s'il était trop haut ça pisserait aussi au niveau du 1er corps
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Re: Jo - 4L Gordini 1984
Le carbu semble Ok, plus de trou a l'ouverture du 2e coprs, mais je me rend compte que j'avais oublié de rebrancher la depression donc d'autre test a faire.
Sinon j'ai compris pourquoi mon carbu faisait du vapor lock
J'ai acheté le carbu, sans preté attention je l'ai monté comme ca ... y avait pas de cale thermique
Donc j'en ai chopé une et ca a l'air d'aller (un peu tot pour le dire, mais l'essence ne bouillonne pas apres que le moteur soit bien chaud)
Sinon j'ai un gros souci de pression d'huile qui me fait assez peur étant donné que je peux flingué le moteur
Si vous avez une idée ca serait cool d'aller jeter un oeil la, y a tous les détails
viewtopic.php?f=17&t=5980" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci
Sinon j'ai compris pourquoi mon carbu faisait du vapor lock
J'ai acheté le carbu, sans preté attention je l'ai monté comme ca ... y avait pas de cale thermique
Donc j'en ai chopé une et ca a l'air d'aller (un peu tot pour le dire, mais l'essence ne bouillonne pas apres que le moteur soit bien chaud)
Sinon j'ai un gros souci de pression d'huile qui me fait assez peur étant donné que je peux flingué le moteur
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