Pas mal de boulot aujourd’hui jusqu’à présent, une bonne étape de franchie, surtout pas évident quand on est tout seul !!!
petite technique pour facilité le décollage/coupage du joint de la caisse
(j'ai du mettre une brique tellement c'est haut une 4L rehaussée toute vidée
In action !!! Dur dur tout seul
Demontage du réservoir
petite commande de pieces qui est arrivée
la dedans il y a :
2 roulements avant SKF
2 roulements arreire SNR
4 plaquettes de freins
2 câbles de frein à mains
2 bielettes de direction
2 rotules de suspension supérieur
2 joints de bourrage de boite (pour la boite 5 rapports
)
2 silents bloc de triangle (m'en restais 2 autre de chez Melun)
2 pièces pour la colonne de direction
2 durites de refroidissement Gates
Détail du chassis
petite plaque mise n'importe comment en guise de réparation marrocaine (remarqué que mon amortisseur a fondu, ils n'ont meme pas pris la peine de le démonter ... )
Plaque réalisée par l'organisation du Trophy, elle devait etre posée du coté extérieur du brancard, les marocains l'ont mis a l'intérieur, la ou y avait pas de trou ... bravo
Ya du boulot
aussi etonnant que ca peut etre, mes longerons arriere n'ont absoluments rien et n'ont pas été changés! vraiment etrange, enfin je ne vais pas me plaindre
Soudure réalisée par un pro avant le trophy sur le brancard ou longeron? avant droit
Y a du boulot
La aussi
et la aussi