4L Indiana en 1300, c'est parti...
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Re: 4L Indiana en 1300, c'est parti...
La 4L est de retour à la maison....Départ pour son 6ème raid fin mars. Le Maroc pour la seconde fois...
Remise en forme dès son dernier retour, quelques bricoles s'imposent.
Changement de démarreur qui ne se dégage pas bien après le lancement.
Montage des amortisseurs PdP en remplacement des Delphi, pourtant neufs.
Contrôle et peut être remplacement de la CB, qui grésille un peu trop...
Et le top : Pose sur le toit de 3 petits strobes, bleu, rouge et orange, comme quoi la fantaisie ou même la folie n'ont pas de limites
Des photos dans quelques temps...
Remise en forme dès son dernier retour, quelques bricoles s'imposent.
Changement de démarreur qui ne se dégage pas bien après le lancement.
Montage des amortisseurs PdP en remplacement des Delphi, pourtant neufs.
Contrôle et peut être remplacement de la CB, qui grésille un peu trop...
Et le top : Pose sur le toit de 3 petits strobes, bleu, rouge et orange, comme quoi la fantaisie ou même la folie n'ont pas de limites
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- takata6
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Re: 4L Indiana en 1300, c'est parti...
Nous nous avons abandonnés les CB bien trop capricieuses pour des talkies-walkies de 7 watts (voir sur http://www.dx.com" onclick="window.open(this.href);return false;).
C'est bien + fiable comme transmission (aucun grésillement, son parfait) et avec les petites antennes déportées sur le toit la portée est équivalente sinon meilleure
(C'est aussi très pratique que ce soit portable _)
C'est bien + fiable comme transmission (aucun grésillement, son parfait) et avec les petites antennes déportées sur le toit la portée est équivalente sinon meilleure
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Fiche pense bête des pièces et outils à emporter en raid Ici : https://drive.google.com/file/d/1Mc9x2S ... sp=sharing
- billyo
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Re: 4L Indiana en 1300, c'est parti...
Tu as pris c modèle ?takata6 a écrit :Nous nous avons abandonnés les CB bien trop capricieuses pour des talkies-walkies de 7 watts (voir sur http://www.dx.com" onclick="window.open(this.href);return false;).
C'est bien + fiable comme transmission (aucun grésillement, son parfait) et avec les petites antennes déportées sur le toit la portée est équivalente sinon meilleure
(C'est aussi très pratique que ce soit portable _)
http://www.dx.com/p/uv-200-1-3-lcd-3w-d ... OX6LtKG-AU
Tu as fais comment pour déporter l'antenne ?
Et pour le recharger ?
++
Yo
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Re: 4L Indiana en 1300, c'est parti...
C'est plutôt ce genre de modèle : http://www.dx.com/p/jfx-k11-rechargeabl ... OX8FfmG8yR" onclick="window.open(this.href);return false; (j'attends confirmation également).
Pour le recharger : sur une base
Pour l'antenne : filaire, à viser sur le talkie et se fixe par aimantation sur le toit
Franchement, ils fonctionnent au poil, plusieurs km quand c'est dégagé et on a essayé ce we en zone urbaine, ils portaient à plus d'un km dans Bruxelles centre
Pour le recharger : sur une base
Pour l'antenne : filaire, à viser sur le talkie et se fixe par aimantation sur le toit
Franchement, ils fonctionnent au poil, plusieurs km quand c'est dégagé et on a essayé ce we en zone urbaine, ils portaient à plus d'un km dans Bruxelles centre
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Re: 4L Indiana en 1300, c'est parti...
Justement, je ne trouve pas d'antenne déportée
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Re: 4L Indiana en 1300, c'est parti...
Hello,
pour ne pas pourrir le topic d'Indiana, j'ai ouvert un nouveau sujet sur les Talkies-Walkies ici : viewtopic.php?f=63&t=6575" onclick="window.open(this.href);return false;
pour ne pas pourrir le topic d'Indiana, j'ai ouvert un nouveau sujet sur les Talkies-Walkies ici : viewtopic.php?f=63&t=6575" onclick="window.open(this.href);return false;
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Re: 4L Indiana en 1300, c'est parti...
Merci Nico...
Pour l'instant, je suis en train de remplacer le démarreur. Toujours pratique d'avoir le boulon du bas. Faut avoir les bons outils !!!
Je passerai ensuite à la partie électrique, loupiotes et CB.
Et enfin les amortisseurs. Toujours en attente de solution...Un peu d'inquiétude depuis la casse de celui de Galbatorix....
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Re: 4L Indiana en 1300, c'est parti...
Merci Nico...
Pour l'instant, je suis en train de remplacer le démarreur. Toujours pratique d'avoir le boulon du bas. Faut avoir les bons outils !!!
Je passerai ensuite à la partie électrique, loupiotes et CB.
Et enfin les amortisseurs. Toujours en attente de solution...Un peu d'inquiétude depuis la casse de celui de Galbatorix....
Pour l'instant, je suis en train de remplacer le démarreur. Toujours pratique d'avoir le boulon du bas. Faut avoir les bons outils !!!
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Re: 4L Indiana en 1300, c'est parti...
On attend d'avoir un retour de mat' qui est en contact avec le fabriquant pour ça, mais l'amortisseur cassé est couvert par la garantie, y a pas de soucis à ce niveau-là
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Re: 4L Indiana en 1300, c'est parti...
Les deux jeux vont retourner au constructeur pour vérification des soudures , mon second jeux neuf jamais monter montre lui aussi des défauts de soudure
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Re: 4L Indiana en 1300, c'est parti...
Attends d'avoir le retour de Matt avant d'envoyer tes jeux chez le constructeurgalbatorix a écrit :Les deux jeux vont retourner au constructeur pour vérification des soudures , mon second jeux neuf jamais monter montre lui aussi des défauts de soudure
Raid dans les Alpes - En prévision pour Juillet 2015
Raid Sardaigne - Juillet 2014
Raid Transpyrénéenne - Septembre 2013
Raid 4L Trophy 15ème édition - Février 2012
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Re: 4L Indiana en 1300, c'est parti...
Laurent591 a écrit :Attends d'avoir le retour de Matt avant d'envoyer tes jeux chez le constructeurgalbatorix a écrit :Les deux jeux vont retourner au constructeur pour vérification des soudures , mon second jeux neuf jamais monter montre lui aussi des défauts de soudure
Oui de toute facon j'ai pas l'adresse et mon second jeux rentre dans deux semaines , donc j'attend le retour de Matt mais franchement y a pas d'autre moyens que de les renvoyer au fabricant ....
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Re: 4L Indiana en 1300, c'est parti...
Ce qui rageant, mais c'est le cas pour tout le monde, c'est d'avoir investi il y a plus de 3 mois dans du matériel qui est toujours inutilisable...
On part mi mars, donc une correction est possible, mais il faut changer de cadence...
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Re: 4L Indiana en 1300, c'est parti...
Sauf que l'on est dépendant du fabriquant.
Je les appels 2 fois par jours depuis deux mois pour faire avancer les choses mais c'est long a bouger.
Le problème est uniquement les arrières avec bras mono point.
Si ils ne trouvent pas une solution viable sur les arrières pour les gens équipés de ces bras on aura pas le choix que de les faires reprendre.
Mat
Je les appels 2 fois par jours depuis deux mois pour faire avancer les choses mais c'est long a bouger.
Le problème est uniquement les arrières avec bras mono point.
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Re: 4L Indiana en 1300, c'est parti...
Sur les bras en u il n'y a pas du tout de problemes ?
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2014... aujourd'hui: remontage des différentes autos!
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Re: 4L Indiana en 1300, c'est parti...
Non strictement aucun retour pour le moment.
Mat
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Re: 4L Indiana en 1300, c'est parti...
Parfait!!
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Re: 4L Indiana en 1300, c'est parti...
Ce qui ne serait pas très flatteur pour eux. La solution existe, il suffit de copier n'importe quel fournisseur et d'utiliser les bons matériaux....Si ils ne trouvent pas une solution viable sur les arrières pour les gens équipés de ces bras on aura pas le choix que de les faire reprendre.
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Re: 4L Indiana en 1300, c'est parti...
Il faut aussi voir que l'effort d'amortissement en dynamique est bien plus grand que de l'origine.
C'est tous l'intérêt. Si le problème vient de la concentration des efforts sur la vis de 10 et la rotules lorsque fixation a un point, je préfère une reprise que de risquer un quelconque accident.
Mat
C'est tous l'intérêt. Si le problème vient de la concentration des efforts sur la vis de 10 et la rotules lorsque fixation a un point, je préfère une reprise que de risquer un quelconque accident.
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Re: 4L Indiana en 1300, c'est parti...
C'est en effet très possible....Dommage !!!
A quelle adresse est ce que je dois renvoyer les 2 amos arrières ? A l'usine directement ?
Ca peut partir dès demain.
Et aussitôt, je recommande des Bilstein sur Pdp, car il me faut des amortisseurs ....
A quelle adresse est ce que je dois renvoyer les 2 amos arrières ? A l'usine directement ?
Ca peut partir dès demain.
Et aussitôt, je recommande des Bilstein sur Pdp, car il me faut des amortisseurs ....
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