bon, et bé, pour une dernière fois (comme l'an dernier), Junior a pris le départ du Trophy, et nous, on a pu se rendre compte de ce que ça donnait avec une seule ville départ
et bien, on ne pourra pas vous raconter grand-chose, parce que c'était interdit aux vieux, même les chiottes, c'est dommage
je précise un peu : ça se passe à la halle d'Iraty, qui possède un énorme sous-sol où se déroulaient les vérifs techniques et qui était interdite au public. Par contre, je ne sais pas comment ils se sont rendu compte aussi vite que je n'étais pas un étudiant de moins de 28 ans, sans doute une certaine maturité dans le regard
donc on a du se contenter de visiter le parking, ce qui n'est pas le plus passionnant. Mais ça avait quand même l'air très bien organisé, car ça débitait sacrément au contrôle technique
on a aperçu Matthieu et Amandine quand ils arrivaient pour le contrôle, ça avait l'air d'aller. Même chose avec Benjamin le belge
j'ai vu des amortisseurs PdP dans la 4L soeur jumelle de celle d'Indiana
et je suis resté un moment avec Raphi qui avait des soucis d'allumage (usure prématurée du frottoir des vis platinées, came trop sèche)
pour le départ, je pense que ça a réussi à saturer complètement la circulation dans le secteur, car pendant un bon moment, ils ne faisaient plus partir personne. A peu près 2h pour vider les parkings
voilà, en espèrant que tout se passera bien pour tout le monde
Lao Tseu a dit : "Plus le pneu est gros, plus l'obstacle est petit"
il a aussi dit : "L'avantage des discussions stériles, c'est qu'elles ne peuvent pas se reproduire". Mais des fois, il se trompe