Raid4Light Team "Superdry" - 4L TL 91
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Re: Raid4Light Team "Superdry" - 4L TL 91
Avec un petit interrupteur accessible directement dans le compartiment moteur c'est vraiment un plus !
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Re: Raid4Light Team "Superdry" - 4L TL 91
Je vais le faire mais fixe sur la caisse...pas sur le capot!
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2014... aujourd'hui: remontage des différentes autos!
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Re: Raid4Light Team "Superdry" - 4L TL 91
Sympathique toutes ces améliorations!
Quand tu démontera ton sapin de Noël oublie pas récupérer les guirlandes pour les enrouler autour de tes pares-choc
Ta découpe dans le capot elle fait approximativement combien de large? 20cm en plein milieu?
Quand tu démontera ton sapin de Noël oublie pas récupérer les guirlandes pour les enrouler autour de tes pares-choc
Ta découpe dans le capot elle fait approximativement combien de large? 20cm en plein milieu?
- Laurent591
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Re: Raid4Light Team "Superdry" - 4L TL 91
Oups ! Oui environ J'ai coupé large pour pas avoir de soucisjoo a écrit :Sympathique toutes ces améliorations!
Quand tu démontera ton sapin de Noël oublie pas récupérer les guirlandes pour les enrouler autour de tes pares-choc
Ta découpe dans le capot elle fait approximativement combien de large? 20cm en plein milieu?
Les examens sont finis, je peux reprendre le boulot !
Montage des sièges baquets Bon j'ai un petit soucis sur le siège passager quand les glissières sont fixées elles sont fort inclinées. J'ai pas compris tout de suite mais après réflexion j'ai fait le lien... Le fils du vendeur se mettait dedans pour jouer aux jeux vidéos. Surement que le siège était posé à même le sol sur ses vis et qu'elles ont pliées... A première vue le siège conducteur n'a pas le même soucis ! Bref j'ai réussi à remettre la glissière droite en la serrant sur les fixations mais c'est évidemment la partie mobile qui s'est mise de travers.
Deux possibilités, soit je redresse les visses soit je laisse comme ça en me disant que le siège passager je ne le bouge quasi jamais...
Les fixations en 40X20X2 mm
Petite comparaison !
Et ça c'est moins cool...
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Re: Raid4Light Team "Superdry" - 4L TL 91
J'ai eu le même soucis que toi , j'ai aussi acheter deux butzi à un ancien geek qui jouer au sol dans les baquets , donc une soirée à jouer du marteau et sa finit pas redevenir un peut plus droit
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Participation au trophy 2013 : 1000 iéme sur 4L f6 ( ne jamais laisser le volant à une novice du raid )
Participant à l'afri4l : en attente de l'opération "une semaine, une 4l"
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Re: Raid4Light Team "Superdry" - 4L TL 91
J'ai opté pour une autre solution. On a coupé des rondelles M8 large en deux, meulé les bords et placé en-dessous de l'entretoise pour récupérer le défaut ! Ca a fonctionné nickel chromegalbatorix a écrit :J'ai eu le même soucis que toi , j'ai aussi acheter deux butzi à un ancien geek qui jouer au sol dans les baquets , donc une soirée à jouer du marteau et sa finit pas redevenir un peut plus droit
Et voilà le résultats final avec le co-pilote qui essaye de caser sa canette !
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Re: Raid4Light Team "Superdry" - 4L TL 91
Ca a l'air tout juste :p
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Re: Raid4Light Team "Superdry" - 4L TL 91
=> Laurent591 : Il est maousse costaud ton rétro intérieur, c'est de quoi ?
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Re: Raid4Light Team "Superdry" - 4L TL 91
DE CA !!
Non sérieusement il est d'origine Peut-être la photo qui trompe..
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Re: Raid4Light Team "Superdry" - 4L TL 91
Hello guys !
Bon mauvaise nouvelle aujourd'hui, je pense avoir un nouveau soucis moteur/boite ?
En gros:
Lorsque le moteur tourne au ralenti (il maintient son ralenti), un bruit de frottement (genre roulement grippé) est très clairement audible dans l'habitacle au niveau de la console centrale. Lorsque j'appuie sur la pédale d'embrayage, le bruit s'arrête. Autrement dit le bruit apparait dès que je suis au point de contact de l'embrayage lorsque j'embraye.. La voiture passe très bien ses vitesses et elles ne craquent pas.
Une idée ? J'espère que ce n'est pas la boîte 5 qui merde...
Bon mauvaise nouvelle aujourd'hui, je pense avoir un nouveau soucis moteur/boite ?
En gros:
Lorsque le moteur tourne au ralenti (il maintient son ralenti), un bruit de frottement (genre roulement grippé) est très clairement audible dans l'habitacle au niveau de la console centrale. Lorsque j'appuie sur la pédale d'embrayage, le bruit s'arrête. Autrement dit le bruit apparait dès que je suis au point de contact de l'embrayage lorsque j'embraye.. La voiture passe très bien ses vitesses et elles ne craquent pas.
Une idée ? J'espère que ce n'est pas la boîte 5 qui merde...
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Re: Raid4Light Team "Superdry" - 4L TL 91
La butée d'embrayage ?
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Re: Raid4Light Team "Superdry" - 4L TL 91
Je ne pense pas.. Embrayage neuf monté à l'endroit. Environ 100 kmCryYes a écrit :La butée d'embrayage ?
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Re: Raid4Light Team "Superdry" - 4L TL 91
T'as essayé de détendre un peu le câble d'embrayage? Sinon, ouais butée d'embrayage...
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Re: Raid4Light Team "Superdry" - 4L TL 91
Ouaip j'ai reréglé la garde J'ai même changé le câble.. Ouais mais la butée elle est neuve quoi Elle a genre 80 bornes Puis une butée ça fait plutôt un bruit stridant non ?Johnny Boy a écrit :T'as essayé de détendre un peu le câble d'embrayage? Sinon, ouais butée d'embrayage...
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Re: Raid4Light Team "Superdry" - 4L TL 91
Pas possible que ca soit la butée, quand la pédale est au repos (embrayé donc) la butée est déconnectée du mécanisme d'embrayage
Ca pourrait pas faire de bruit moteur au ralenti
Ca pourrait pas faire de bruit moteur au ralenti
Le titinoscope de ma 4L =)
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Re: Raid4Light Team "Superdry" - 4L TL 91
Ah c'est juste au ralenti ?
Ben si si le cable est trop tendu , la butée est pe limite du frottement... mais bon spas le cas ici...
Autre piste : Si c'est un bruit de cigale c'est la distrib.
Ben si si le cable est trop tendu , la butée est pe limite du frottement... mais bon spas le cas ici...
Autre piste : Si c'est un bruit de cigale c'est la distrib.
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Re: Raid4Light Team "Superdry" - 4L TL 91
oui si garde trop faible, la butée tourne, mais sinon elle est pas sensé toucher.
Apres ca peut etre le ressort de rappel de la butée qui la replaque pas bien au fond de son guide et du coup qui la laisse un peu en contacte avec mecanisme
Apres ca peut etre le ressort de rappel de la butée qui la replaque pas bien au fond de son guide et du coup qui la laisse un peu en contacte avec mecanisme
Le titinoscope de ma 4L =)
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Re: Raid4Light Team "Superdry" - 4L TL 91
J'avais ce genre de bruit...c'etait l'embrayage.
Je l'ai demonté/remonté et plus rien... Il devait etre mal centré ou buté mal mise (j'ai tout demonté et tout remonté)
Je l'ai demonté/remonté et plus rien... Il devait etre mal centré ou buté mal mise (j'ai tout demonté et tout remonté)
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2012 : 4l trophy n°282
2013 : 4l trophy n°1
2014... aujourd'hui: remontage des différentes autos!
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Re: Raid4Light Team "Superdry" - 4L TL 91
Je vais regarder à ça aujourd'hui. Je peux déjà vous dire que la butée tourne avec le mécanisme sans toucher à la pédale donc il y a un soucis. Après au montage je me souviens très bien avoir centré mon embrayage, serré correctement et vérifier/graissé la mise en place de la nouvelle butée. Je vais enlever le câble d'embrayage et regarde le jeu que j'ai sur la fourchette
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Re: Raid4Light Team "Superdry" - 4L TL 91
Un embrayage mal centré est impossible !
Soit t'arrive a le monté et il est bien centré, soit il est mal centré et il est impossible d'aligner la queue de boite dans le disque et le vibrequin
Pour le mecanisme, il y a les 3 ergo de positionnement + les 6 vis donc c'est difficilement envisageable de mal le mettre
Soit t'arrive a le monté et il est bien centré, soit il est mal centré et il est impossible d'aligner la queue de boite dans le disque et le vibrequin
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