denisgsxf a écrit :Johnny Boy a écrit :Yep, c'est ce qu'il a dans son 1100
et est ce que tu trouve une grosse dif par rapport a l'origine?
Je n'ai jamais roulé en 1100 d'origine par contre j'étais en 956 avant. La différence est flagrante ! Mais comme les Jo's l'ont dit, tu mets un AAC plus pointu, tu es obligé de nourrir la bête correctement. Pareil pour l'échappement. Mettre ce type d'AAC sur un 1100 avec carbu 28 serait inutile ! Attention quand tu montes un AAC evo 1.0 tu dois mettre un allumeur 123 pour pouvoir mettre la courbe de 1300 TS ou autre dont le profil colle le mieux avec celui de l'AAC retaillé (ou acheter un allumeur mécanique équivalent).
Perso je regrette absolument pas mon choix Je crois que petit à petit j'atteins ce qu'on peut faire de mieux en terme de puissance sur un 1100 tout en restant dans une configuration fiable et durable
Johnny Boy a écrit :Bah ouais quand mêmedenisgsxf a écrit :et est ce que tu trouve une grosse dif par rapport a l'origine?Johnny Boy a écrit :Yep, c'est ce qu'il a dans son 1100
Plus coupleuse, plus puissante, plus rageuse
Elle doit bien être entre 55 et 60cv à mon avis...
(à quand le banc Laurent? )
Bientôt, bientôt ! Je voudrais encore faire quelques modifs et fiabiliser au max avant de la passer