PRO PIECES a GRENAY "62" ,prés de LENS !MatGARAGE a écrit : le magasin ou travail Fanta
[PREPA] 4L TROPHY By Antek
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Re: [PREPA] 4L TROPHY By Antek
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Re: [PREPA] 4L TROPHY By Antek
pour les instruments effectivement une sonde de temperature c'est plutot pas mal ... accessible sur la pompe a eau mais faut en prendre une qui a plein de trou a verifier au changement de la pompe....
si tu veux avoir une sonde de pression en plus du voyant conrad vends le kit equus et faut monter une sonde avec 2 cosses ! a faire quand le moteur est pas sous le capot ... sinon ca risque d'etre bien galere !!
le reste c'est sur le faisceau electrique donc tu peux le monter apres
++
si tu veux avoir une sonde de pression en plus du voyant conrad vends le kit equus et faut monter une sonde avec 2 cosses ! a faire quand le moteur est pas sous le capot ... sinon ca risque d'etre bien galere !!
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Re: [PREPA] 4L TROPHY By Antek
j'ai perdu une après-midi pour rien il faut commander chez Conrad ce n'est pas en stock ! il pourrait au moins le noté sur leur site ! ou je peu en trouver en magasin car chez Conrad 10 jour de livraison et avec les fêtes sa ne va pas trop m'aider !!! pourquoi pas un digital ! ci quelqu'un a un filon !?
sinon on a refait a neuf l'alternateur !
Ensuite on a passer le radiateur a l’électrolyse (une batterie, un chargeur, de l'acide caustique, de l'eau et c'est partie)
petite trouvaille pour notre futur tableau de bord !
on a refait les tôles coter gauche des ceintures AR
manque un coup de meule et un gros joint car les soudures on été faites pas mes soins donc elle sont bien grosse. pour le passage de roue je fait un cordons ou je fini avec un joints ? je n'ai fait que quelque points pour l'instant.
encore et toujours la carrosserie ! on espère vraiment avoir un résultat proche du neuf !
ici avec l'indice de ponçage rouge on peut y voir encore quelques défauts que l'on ne peut voir a l’œil nu !
maintenant on corrige les impacts de grêles !
avant:
Aprés:
aujourd'hui châssis !
sur le coter du 2mm comme ma conseiller Mat.
1er tole sur le longerons en 1mm
je compte recouvrir le tout par du 2mm.
sinon on a trouver notre pare-choc:
pour l'avant:
pour l’arrière:
sinon on a refait a neuf l'alternateur !
Ensuite on a passer le radiateur a l’électrolyse (une batterie, un chargeur, de l'acide caustique, de l'eau et c'est partie)
petite trouvaille pour notre futur tableau de bord !
on a refait les tôles coter gauche des ceintures AR
manque un coup de meule et un gros joint car les soudures on été faites pas mes soins donc elle sont bien grosse. pour le passage de roue je fait un cordons ou je fini avec un joints ? je n'ai fait que quelque points pour l'instant.
encore et toujours la carrosserie ! on espère vraiment avoir un résultat proche du neuf !
ici avec l'indice de ponçage rouge on peut y voir encore quelques défauts que l'on ne peut voir a l’œil nu !
maintenant on corrige les impacts de grêles !
avant:
Aprés:
aujourd'hui châssis !
sur le coter du 2mm comme ma conseiller Mat.
1er tole sur le longerons en 1mm
je compte recouvrir le tout par du 2mm.
sinon on a trouver notre pare-choc:
pour l'avant:
pour l’arrière:
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Re: [PREPA] 4L TROPHY By Antek
Joli boulot,
On se croisera sans doute au Futuroscope,
bonne continuation,
Jonas
viewtopic.php?f=22&t=4693" onclick="window.open(this.href);return false;
On se croisera sans doute au Futuroscope,
bonne continuation,
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4L TROPHY 2013 - équipage 769
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Re: [PREPA] 4L TROPHY By Antek
antek pour les commandes conrad si tu le fais en magasin c'est assez rapide !!! pour la derniere ca a mis 2 jours .... mais faut passer en magasin, payer la pièce, attendre et retourner la chercher !
as tu regardé si entre la jonction de la vitre et du bas de porte (montant coté serrure de la porte) si y a pas de fissure ????
si une micro fissure existe il faut vraiment le faire ..... la route / chemin ca va pas arranger les choses et en fait la partie vitré s'ecarte de la carrosserie le joint ne fait plus joint et ca fait froid et du bruit !!!! et si tu ressoudes aprés la peinture tu peux recommencer la peinture ....
++
as tu regardé si entre la jonction de la vitre et du bas de porte (montant coté serrure de la porte) si y a pas de fissure ????
si une micro fissure existe il faut vraiment le faire ..... la route / chemin ca va pas arranger les choses et en fait la partie vitré s'ecarte de la carrosserie le joint ne fait plus joint et ca fait froid et du bruit !!!! et si tu ressoudes aprés la peinture tu peux recommencer la peinture ....
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Re: [PREPA] 4L TROPHY By Antek
Oui stilgart tu parle de ça :
j'ai même laisser une épaisseur supplémentaire pour que ça soit plus solide par la suite.
On continue sur les soudures...
On fini le châssis demain "normalement"...
Peinture...
du jaune qui couvre pas..
Alors on met du blanc.
Re re du jaune pour que sa brille
de l'anti-gravillon sur 10cm au niveau des bas de porte sa envoie du lourd
Chez Auto sport Willy y'a des sondes de températures ? en stock ?
envie de mettre des prises d'air sur le capot pour extraire l'air chaud ! bonne idée ? sa sert a rien ? ou alors laisser entre-ouvert le capot de quelques centimètres pour faciliter l'extraction d'air chaud.
j'ai même laisser une épaisseur supplémentaire pour que ça soit plus solide par la suite.
On continue sur les soudures...
On fini le châssis demain "normalement"...
Peinture...
du jaune qui couvre pas..
Alors on met du blanc.
Re re du jaune pour que sa brille
de l'anti-gravillon sur 10cm au niveau des bas de porte sa envoie du lourd
Chez Auto sport Willy y'a des sondes de températures ? en stock ?
envie de mettre des prises d'air sur le capot pour extraire l'air chaud ! bonne idée ? sa sert a rien ? ou alors laisser entre-ouvert le capot de quelques centimètres pour faciliter l'extraction d'air chaud.
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Re: [PREPA] 4L TROPHY By Antek
Test du radiateur ! il es mort 2 fuites... va devoir trouver une solution photo a suivre !
- stilgart
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Re: [PREPA] 4L TROPHY By Antek
pourquoi l'interieur du capot noir ??
blanc c'est plus visible !!!
chouette peinture !
++
blanc c'est plus visible !!!
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Re: [PREPA] 4L TROPHY By Antek
Ben pourquoi pas !
oui ben sa c'est fait comme ça en accord avec le peintres j'aurai également préférer blanc mais bon...
Ayé j'ai passer commande chez Conrad j'aurais voulu voir d'autre modèle j'ai pas trouver grand choses.
oui ben sa c'est fait comme ça en accord avec le peintres j'aurai également préférer blanc mais bon...
Ayé j'ai passer commande chez Conrad j'aurais voulu voir d'autre modèle j'ai pas trouver grand choses.
- fanta
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Re: [PREPA] 4L TROPHY By Antek
Super beau !
Ma 4L va aussi avoir le compartiment moteur "noir", sa fait un peu comme sur les voitures Américaines!
Je trouve que sa choque moins quand tu lève le capot et que la voiture et pas de la même couleur que le compartiment moteur
les goûts et les couleurs.........
Ma 4L va aussi avoir le compartiment moteur "noir", sa fait un peu comme sur les voitures Américaines!
Je trouve que sa choque moins quand tu lève le capot et que la voiture et pas de la même couleur que le compartiment moteur
les goûts et les couleurs.........
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne....
La pratique c'est qu'en ça fonctionne et que l'on ne sait pas pourquoi...
La pratique c'est qu'en ça fonctionne et que l'on ne sait pas pourquoi...
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Re: [PREPA] 4L TROPHY By Antek
Merci Fanta tu participe au trophy 2013 ? faudrait trouver quelque chose pour que tout les membres PDP ce reconnaissent sur les routes
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Re: [PREPA] 4L TROPHY By Antek
Bien belgitisé cette 4L française
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Re: [PREPA] 4L TROPHY By Antek
Antek il y a les stickers dans la boutique pdp.
Et c'est Antize qui en a un stock dans le nord.
Mat
Et c'est Antize qui en a un stock dans le nord.
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Re: [PREPA] 4L TROPHY By Antek
vraiment sympa cette peinture beau boulot comme quoi le trophy aide a sauver des trelles
- Antek
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Re: [PREPA] 4L TROPHY By Antek
Oui Johnny Boy il manque juste l'autocollant JUPILER !!!
Ok pour les stickers PDP j'vait en prendre un c'est sur ! ou le faire faire pas mon sponsors autocolant avec votre accord ? je suis dans l'obligation de vous remercier pour l'aide que vous me donner !
Merci Romain oui j'éspére que beaucoup d'autre Trophyste font le même taf que nous !
On continue avec le Test du radiateur après l’électrolyse:
Aiii sa Bulle, percée en dessous des protection plastique au niveau des vis peut être du a la rouille.
Refabrication du fameux T du cache culbu que j'ai cassé les premiers jours !
Renfort châssis #2
Encore plein de photos ça sera pour demain !
Sinon j'ai trouvait un radiateur avec 2 ventilos j'aimerais savoir quelle taille maximal je peut mettre sous le capot car j'ai mon châssis et ma caisse démonter sa reste approximatif ! quelle es la taille de vos radiateurs ?
la pompe a eau du 845cc va t'elle suffire pour alimenter le radiateur ?
pareil pour les ventilateur électrique l'alternateur suffira t'il ? j'ai peur que le moteur soit trop solliciter a causse justement des ventilos + accessoire (4 feux longue portée)
Merci a Tous
Antek
Ok pour les stickers PDP j'vait en prendre un c'est sur ! ou le faire faire pas mon sponsors autocolant avec votre accord ? je suis dans l'obligation de vous remercier pour l'aide que vous me donner !
Merci Romain oui j'éspére que beaucoup d'autre Trophyste font le même taf que nous !
On continue avec le Test du radiateur après l’électrolyse:
Aiii sa Bulle, percée en dessous des protection plastique au niveau des vis peut être du a la rouille.
Refabrication du fameux T du cache culbu que j'ai cassé les premiers jours !
Renfort châssis #2
Encore plein de photos ça sera pour demain !
Sinon j'ai trouvait un radiateur avec 2 ventilos j'aimerais savoir quelle taille maximal je peut mettre sous le capot car j'ai mon châssis et ma caisse démonter sa reste approximatif ! quelle es la taille de vos radiateurs ?
la pompe a eau du 845cc va t'elle suffire pour alimenter le radiateur ?
pareil pour les ventilateur électrique l'alternateur suffira t'il ? j'ai peur que le moteur soit trop solliciter a causse justement des ventilos + accessoire (4 feux longue portée)
Merci a Tous
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Re: [PREPA] 4L TROPHY By Antek
justement non ... tu verras des sacrés epaves avec des gens qui vont se plaindre parce que l'orga viens pas tout de suite réparer leur poubelleAntek a écrit : Merci Romain oui j'éspére que beaucoup d'autre Trophyste font le même taf que nous !
pour le radia tu peux pas faire grand chose avec un billancourt, et rajouter des ventilo electrique alors que ton ventilo tourne deja de maniere permanente c'est pas non plus des plus efficace !!!
ton alternateur va ralentir le moteur uniquement quand il sera sollicité avec celui d'origine y a pas de probleme pour tout alimenter vu que du coup t'a pas de ventilo electrique ...
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Re: [PREPA] 4L TROPHY By Antek
j'ai récupéré un radiateur et 2 ventilos pour meiux refroidir tout ca !
je souhaite également mettre un autre alternateur (R21 j'ai vu sur delarouille) quelle modif ? quelle sont les autres alternateur adaptable ou le plus facilement adaptable ? faut il changer les courroie ?
Suite du chassis soudure au CO2
Pare-choc
ici anti-rouille
Puis black-son !
Demain l'autre coté.
je souhaite également mettre un autre alternateur (R21 j'ai vu sur delarouille) quelle modif ? quelle sont les autres alternateur adaptable ou le plus facilement adaptable ? faut il changer les courroie ?
Suite du chassis soudure au CO2
Pare-choc
ici anti-rouille
Puis black-son !
Demain l'autre coté.
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Re: [PREPA] 4L TROPHY By Antek
Beau boulot!
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Re: [PREPA] 4L TROPHY By Antek
Tu le branches comment ton ventilo??? C est un billancourt... pas un cleon!!! Les billancourt ne rencontre pas les meme problemes de chauffe que le cleon!!! D ailleurs la majorite des soucis sur le cleon vienne soit d un probleme moteur( plein de boue dans le circuit, tres mauvais reglage) mais avec un bon nettoyage tout est regle, soit c est le ventilo d origine qui est asthmatique et on lui en demande trop!!! Demande a jmi ...depuis qu il a monte un spal plus de souci et moi c est pareil
SAUF que toi tu vas nettoyer le moteur avant de le remonter donc ca roule et ton ventilo est directement branche sur le radia!!! Plus efficace que le pauvre ventilo d origine!!!! Donc ton radia et tes ventilos electrique deviennent inutile.... faut que tu modofie ton capot pour virer les renfort que t en remette sinon ton capot est tout mou et que tu utilise les durites du cleon que tu vires le ventilo d origine qui sera toujours plus fiable que ton thermo contact.... et que le tout rentre dans les ailes en fabricant les supports adequat sans gener la tringlerie de boite ou tomber sur l echappement.... beaucoup de taff pour un resultat au final identique.... a la rigeur tu claques1 ventilo sur le radia en soufflant avec un demarrage manu et tu remets surtout ton calorstat sinon tu rouleras jamais a la bonne temperature!!!!
Par contre je veux bien connaitre l origine du radia pour voir pour un mobtage sur mon 1400 CLEON...
SAUF que toi tu vas nettoyer le moteur avant de le remonter donc ca roule et ton ventilo est directement branche sur le radia!!! Plus efficace que le pauvre ventilo d origine!!!! Donc ton radia et tes ventilos electrique deviennent inutile.... faut que tu modofie ton capot pour virer les renfort que t en remette sinon ton capot est tout mou et que tu utilise les durites du cleon que tu vires le ventilo d origine qui sera toujours plus fiable que ton thermo contact.... et que le tout rentre dans les ailes en fabricant les supports adequat sans gener la tringlerie de boite ou tomber sur l echappement.... beaucoup de taff pour un resultat au final identique.... a la rigeur tu claques1 ventilo sur le radia en soufflant avec un demarrage manu et tu remets surtout ton calorstat sinon tu rouleras jamais a la bonne temperature!!!!
Par contre je veux bien connaitre l origine du radia pour voir pour un mobtage sur mon 1400 CLEON...
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Re: [PREPA] 4L TROPHY By Antek
Question urgente : je souhaite remonter mes barres de torsion problème elle ont bouger je n'ai plus le repérer d'origine comment faire sachant que mon châssis est nu pas de repère par rapport au sol !
Merci
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