[PREPA] 4L TROPHY By Antek
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Re: [PREPA] 4L TROPHY By Antek
Oui et non vue la différence sur la photo et l'écart entre deux crans je penses que tu es sensiblement dans les mêmes.
Mais tu feras l'ajustement une fois tout remonté et reposé sur ses roues sans les amortisseurs et la barre stab.
Mat
Mais tu feras l'ajustement une fois tout remonté et reposé sur ses roues sans les amortisseurs et la barre stab.
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Re: [PREPA] 4L TROPHY By Antek
Okok merci
Ce matin :
On a remonter l’arrière a l'aide de cette tige fileter que mon père avait fabriquer il y 25 ans pour sa Renault 5
mesure prise 27cm.
butée pour cylindre bloc de barre stabilisatrice :
le chassis enfin sur ses pattes
Pour l'instant un vrai 4x4 !
Antek
Ce matin :
On a remonter l’arrière a l'aide de cette tige fileter que mon père avait fabriquer il y 25 ans pour sa Renault 5
mesure prise 27cm.
butée pour cylindre bloc de barre stabilisatrice :
le chassis enfin sur ses pattes
Pour l'instant un vrai 4x4 !
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Re: [PREPA] 4L TROPHY By Antek
y en a qui ont visité le topic de delarouille !!!
mdr l'outil qui va bien !!! c'est vrai que c'est exactement la meme chose ......
++
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Re: [PREPA] 4L TROPHY By Antek
Réception de toute les pièces hier et aujourd’hui On es dans les temps !!!!
Big Up a Fanta pour tes piéces. Super sympa, professionnel, rapide bref Vive Pro Piéces !!!!
Petit soucis pour mes cardans de chez Yakarouler j'ai oouvert mon 2iém carton ce ne sont pas les mémes :
1er point pas les mêmes Réf sur les cardans par-contre les mêmes sur les boites.
2ém point pas la méme forme au joint homocinétique es-ce un standard et un renforcer ?
Big Up a Fanta pour tes piéces. Super sympa, professionnel, rapide bref Vive Pro Piéces !!!!
Petit soucis pour mes cardans de chez Yakarouler j'ai oouvert mon 2iém carton ce ne sont pas les mémes :
1er point pas les mêmes Réf sur les cardans par-contre les mêmes sur les boites.
2ém point pas la méme forme au joint homocinétique es-ce un standard et un renforcer ?
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Re: [PREPA] 4L TROPHY By Antek
Merci pour ta commande !
Pour les cardans faut comparé longueur totale et le nombre de canelures
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La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne....
La pratique c'est qu'en ça fonctionne et que l'on ne sait pas pourquoi...
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Re: [PREPA] 4L TROPHY By Antek
Pour ça c'est OK ! je met plus de photo dans la section "Bon plan"
- fanta
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Re: [PREPA] 4L TROPHY By Antek
C'est dommage car j'ai RCA dans mes fournisseurs de pièces, mais je ne communique plus sur cette marque, sa reste du dépannage depuis la commande d'une palette l'an dernier de cardan R132N !
Si ta un soucis avec eux fait moi signe sa ira plus vite que yakaroulé pour avoir un résultat ou une réponse
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Re: [PREPA] 4L TROPHY By Antek
Apparemment c'est bon, Merci fanta
sinon je cherche les modification avec plan de la téte de fixation boite sur la traverse avant impossible de remettre la main dessus. ci quelqu'un sait ou elle ce trouve ?
sinon je cherche toujours un radiateur, des feux avant (je viens d'en récupérer sur une Golf 2 peut être adaptable non ?)
Antek
sinon je cherche les modification avec plan de la téte de fixation boite sur la traverse avant impossible de remettre la main dessus. ci quelqu'un sait ou elle ce trouve ?
sinon je cherche toujours un radiateur, des feux avant (je viens d'en récupérer sur une Golf 2 peut être adaptable non ?)
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Re: [PREPA] 4L TROPHY By Antek
regarde sur mon topic pour l'adaptation des feu de golf sinon j'en ai une paire ... mes anciens feu de R4 donc pas neuf ....
tu veux modifier quoi sur la fixation de boite ?
++
tu veux modifier quoi sur la fixation de boite ?
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Re: [PREPA] 4L TROPHY By Antek
Le Silentbloc apparament il ce fissure c'est ça ?
Et pour l'huile de boîte du 80w90 pour le raid c'est bien ça ?
Et pour l'huile de boîte du 80w90 pour le raid c'est bien ça ?
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Re: [PREPA] 4L TROPHY By Antek
ouaip de toute maniere c'est de l'huile pour boite manu ... y a pas 40 sortes !!!
en fait faut prendre un SB de nez de boite en rab au cas ou
sinon faut passer une vis que tu sers pas au travers du SB au cas ou il se fissure ca le bride et evite de peter des cardans
je crois que c'est indiana qui a fait le systeme de la vis
++
en fait faut prendre un SB de nez de boite en rab au cas ou
sinon faut passer une vis que tu sers pas au travers du SB au cas ou il se fissure ca le bride et evite de peter des cardans
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Re: [PREPA] 4L TROPHY By Antek
On hésiter avec le 75w80
Avec les 50 page stilgart j'ai pas trouver... tu peut envoyer le lien tu devrait trouver plus rapidement que moi...
Dommage que quelques photo n'apparaissent plus !
Avec les 50 page stilgart j'ai pas trouver... tu peut envoyer le lien tu devrait trouver plus rapidement que moi...
Dommage que quelques photo n'apparaissent plus !
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Re: [PREPA] 4L TROPHY By Antek
c'est tout a la fin ! modification de capot mais j'ai pas mis beaucoup de photo encore car ca faisait bien manouche au debut ... je prefere montrer le final propre et tout !!!et c'est pas encore tout a fait fini sinon sur facebook y a encore toute les photos (photos facebook qui ont changé d'adresse du coup lien cassé sur le forum.... )
si tu veux passer voir a lille le capot est chez moi tu verras en vrai comment j'ai fait
etant donné que c'est des vieilles boite je pense que le plus epais sera le mieux et tu auras moins de fuite donc 80 90
++
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Re: [PREPA] 4L TROPHY By Antek
J'ai un sponsors pour mes plaques de protections seulement il n'a que du 3mm en alu strier, suffisant ou je le double avec mes tôles aciers de 2mm ?
sa pourrait être un bon compromis ça non ?
sa pourrait être un bon compromis ça non ?
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Re: [PREPA] 4L TROPHY By Antek
Ca suffira pour un trophy avec une rehausse.
Demande lui de mettre les stries a l'intérieur pour éviter d'ajouter de l'adhérence en cas de tankage.
Mat
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Re: [PREPA] 4L TROPHY By Antek
au pire t'auras des bosses dans la plaque de protection .... ce qui au final est pas genant !
++
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Re: [PREPA] 4L TROPHY By Antek
Les stries a l’intérieur...Dommage sa fait beau...
Voila la mise en place de la sonde de t° en tout en gardant l'original:
On perse un peut au dessus, sur le coter parce que la perceuse ne passer pas pour le faire dans le même axe.
et voila:
On a prévu aussi une sonde de pression toute en gardant l'original on a donc mis en place un T :
aucun soucis pour la poser !
Aujourd'hui réception des vitres teintés par un de nos partenaire.
65% devant 75% passager 95% arrière ! on aura normalement moins chaud !
Antek
Voila la mise en place de la sonde de t° en tout en gardant l'original:
On perse un peut au dessus, sur le coter parce que la perceuse ne passer pas pour le faire dans le même axe.
et voila:
On a prévu aussi une sonde de pression toute en gardant l'original on a donc mis en place un T :
aucun soucis pour la poser !
Aujourd'hui réception des vitres teintés par un de nos partenaire.
65% devant 75% passager 95% arrière ! on aura normalement moins chaud !
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Re: [PREPA] 4L TROPHY By Antek
comment as tu enlevé les copeaux de perçage et taraudage?
pour un circuit de flotte j'aurais au moins mis un chiffon dans le trou avec de la graisse dessus pour coller les copeaux, ensuite tu racles la graisse qui est sur les parois un coup d'eau chaude (bouillante)+ beaucoup de liquide vaiselle et c'est tout propre
pour un circuit de flotte j'aurais au moins mis un chiffon dans le trou avec de la graisse dessus pour coller les copeaux, ensuite tu racles la graisse qui est sur les parois un coup d'eau chaude (bouillante)+ beaucoup de liquide vaiselle et c'est tout propre
"Aller où les autres ne vont jamais est un luxe suprême" (Oscar Wilde)
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Re: [PREPA] 4L TROPHY By Antek
c'est le circuit d'eau .... ca va rouillé tranquillement .... peux mieux faire mais pas grave !!!
par contre y avait deja une sonde non ??? juste en dessous !!!
tu prends la pression de quoi et ou ? je suppose que c'est la pression d'huile ... tu prends aussi la temperature ?
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par contre y avait deja une sonde non ??? juste en dessous !!!
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Re: [PREPA] 4L TROPHY By Antek
Pam c'est la pression et le voyant d'alerte d'huile qu'ils ont montés.
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