Bon, bah oué, j'ai vérifié mes durites : y'a eu erreur sur le coup de feutre qui matérialise le côté MC...Côté MC, sur mes 2 durites qui ne vissent pas, c'est "creux", et non pas bombé
Je pense que la 3ème est bonne, vu qu'elle est vissée et ti
Bon, bah va falloir couper ça, en espérant que de l'autre côté ça sera bon quand même (pas de fuite)
Fais ch...du temps de perdu encore...
Alors, on va commencer avec les mauvaises nouvelles : mon super grand atelier, il va falloir que je le lâche fin janvier :'( Donc on fini de remonter rapidement la F6, et elle part sur plateau en Auvergne chez mes parents. Elle ne sera pas encore roulante donc, mais presque...j'essaierai de la finir les fois où je rentrerai en Auvergne...
Du coup, auj, on remonte tout ce qu'il reste
Pare-brise, portes, vitres, capot...manque les phares et calandre, me fallait une pince à rivet pour remettre les cuvelages des phares. La semaine prochaine.
Du coup, ça ressemble vraiment à une voiture !
En remontant le vase d'expansion, j'ai hélas cassé le petit téton côté radia
Fait chier, c'est tout con, mais à cause de ça, faut changer le radia !
Et puis à l'intérieur, on a finalement remis le tableau de bord d'origine, marron, car pas le temps d'en trouver un noir, on fait au plus rapide. A l'occasion, faudra que j'en récup un noir et qu'on le change.
Pas de tour de compteur car il est cassé, mais c'est pas grave, la voiture ne va pas rouler pour le moment.
Remis en place de la goulotte d'essence, mais la grosse durite souple et devenue trop courte ! Donc va falloir que j'en achète une plus longue...c'est con, je sais pas comment ça se fait, mais ya pas moyen, manque 5 cm !
Fin d'une époque hélas, et des projets 4L qui tombent à l'eau (restauration de Jungly, finir Bibou la F6 proprement, etc etc etc...). Fais chier, mais pas le choix.
Et donc, opération tout doit disparaitre dans le garage...cf mon post de vente -->
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