le 32 if8, si il est adapté a ta cylindrée
le 32 Bis oublie, il sera de travers
R4 1400
- tataveteam
- Modérateur d'ambiance
- Messages : 14517
- Inscription : 31 mai 2009 09:16
- Prenom : nicolas
- Sexe : Homme
- Voiture : Renault 4L - UMM Alter
- Utilisation : Au quotidien
- Ville : vandoeuvre les nancy
- Departement : 54 - Meurthe-et-Moselle
- Region : Lorraine
- Pays : France
- Localisation : nancy
Re: R4 1400
"Aller où les autres ne vont jamais est un luxe suprême" (Oscar Wilde)
- jeremielouispaul
- Mains Grasses
- Messages : 74
- Inscription : 15 juin 2010 11:35
- Prenom : jérémie
- Sexe : Homme
- Voiture : 4L F6 et R4 1400
- Utilisation : 4L Trophy
- Ville : FONTAINES
- Departement : 85 - Vendée
- Region : Pays de la Loire
- Pays : France
- Localisation : Fontaines
Re: R4 1400
c'est le 1108 classique de F6 avec aucune modif !
2011 : 4L Trophy
2012 : 4L Trophy
2014 : Students Challenge
2015 : Paris Cap-Nord
2012 : 4L Trophy
2014 : Students Challenge
2015 : Paris Cap-Nord
- tataveteam
- Modérateur d'ambiance
- Messages : 14517
- Inscription : 31 mai 2009 09:16
- Prenom : nicolas
- Sexe : Homme
- Voiture : Renault 4L - UMM Alter
- Utilisation : Au quotidien
- Ville : vandoeuvre les nancy
- Departement : 54 - Meurthe-et-Moselle
- Region : Lorraine
- Pays : France
- Localisation : nancy
Re: R4 1400
je parlais du carbu ^^
"Aller où les autres ne vont jamais est un luxe suprême" (Oscar Wilde)
- jeremielouispaul
- Mains Grasses
- Messages : 74
- Inscription : 15 juin 2010 11:35
- Prenom : jérémie
- Sexe : Homme
- Voiture : 4L F6 et R4 1400
- Utilisation : 4L Trophy
- Ville : FONTAINES
- Departement : 85 - Vendée
- Region : Pays de la Loire
- Pays : France
- Localisation : Fontaines
Re: R4 1400
Ah oui désolé ! ^^
c'est un 28 donc il faut que je passe en pipe 32 c'est ca que tu voulais dire ?
c'est un 28 donc il faut que je passe en pipe 32 c'est ca que tu voulais dire ?
2011 : 4L Trophy
2012 : 4L Trophy
2014 : Students Challenge
2015 : Paris Cap-Nord
2012 : 4L Trophy
2014 : Students Challenge
2015 : Paris Cap-Nord
- tataveteam
- Modérateur d'ambiance
- Messages : 14517
- Inscription : 31 mai 2009 09:16
- Prenom : nicolas
- Sexe : Homme
- Voiture : Renault 4L - UMM Alter
- Utilisation : Au quotidien
- Ville : vandoeuvre les nancy
- Departement : 54 - Meurthe-et-Moselle
- Region : Lorraine
- Pays : France
- Localisation : nancy
Re: R4 1400
en fait je voulais dire que chaque carburateur est réglé pour une certaine cylindrée, c'est ce qui guidera ton choix... (IF8 souvent monté sur R6TL (1100, mais pas que)
il te faut effectivement la pipe qui va bien avec....
il te faut effectivement la pipe qui va bien avec....
"Aller où les autres ne vont jamais est un luxe suprême" (Oscar Wilde)
- takata6
- Administrateur du site
- Messages : 7233
- Inscription : 29 déc. 2008 11:14
- Prenom : Nico
- Sexe : Homme
- Voiture : R4F4
- Utilisation : Autres Raids
- Ville : Bruxelles
- Departement : Autres - Etranger
- Region : Autre - Etranger
- Pays : Belgique
Re: R4 1400
Moi je ne connais que le 32if7 qui est très bien, mais n'oublie pas qu'il te faut aussi la pipe, cache culbuteurs et boîte à air
Fiche pense bête des pièces et outils à emporter en raid Ici : https://drive.google.com/file/d/1Mc9x2S ... sp=sharing
-
- Newbie en Mécanique
- Messages : 1
- Inscription : 26 déc. 2012 12:27
- Prenom : bruno
- Sexe : Homme
- Voiture : R5
- Ville : bords
- Departement : 17 - Charente-Maritime
- Region : Poitou-Charentes
- Pays : France
Re: R4 1400
Bonsoir!
Donc si je comprends bien ton montage de moteur : Bloc moteur TX 1400 , culasse 1400 avec aac de 1108 ! Plus les diverses modifs pour volant moteur !
Bruno17.
Donc si je comprends bien ton montage de moteur : Bloc moteur TX 1400 , culasse 1400 avec aac de 1108 ! Plus les diverses modifs pour volant moteur !
Bruno17.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 278 invités