Nouvelle prépa sur titine en 1400
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Re: Nouvelle prépa sur titine en 1400
Je profite du confinement pour passer sur le forum.
Génial la nouvelle peinture!
Bon courage pour la fin du remontage
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Re: Nouvelle prépa sur titine en 1400
c'est aussi comme ça que je faisla Pomme de Pin a écrit : ↑08 avr. 2020 06:26le point milieu j'ai tendance a préférer la méthode braquage fond droite/gauche et mettre les scotch sur le volant ^^
Lao Tseu a dit : "Plus le pneu est gros, plus l'obstacle est petit"
il a aussi dit : "L'avantage des discussions stériles, c'est qu'elles ne peuvent pas se reproduire". Mais des fois, il se trompe
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Re: Nouvelle prépa sur titine en 1400
Habituellement aussi mais je trouve que la précision laisse à désirer. et comme j'ai le temps j'essai de faire les choses le mieux possible.savina a écrit : ↑08 avr. 2020 18:36c'est aussi comme ça que je faisla Pomme de Pin a écrit : ↑08 avr. 2020 06:26le point milieu j'ai tendance a préférer la méthode braquage fond droite/gauche et mettre les scotch sur le volant ^^
J'ai reçu mon purgeur automatique.Je l'ai donc mis en place.... et là misère.... ça fuit de partout..... bon aller je me décourage pas et j'adapte le truc. Je baisse la pression du pneu au minimum requis, et je rajoute des serre-joint pour bien plaquer le joint sur le bocal du MC
Ensuite je purge partout. Je laisse bien s'écouler histoire d'être sur qu'il n'y a pas de bulle d'air. J'ai laissé écouler environ 25ml par roue sans bulle.
Là je me dit, bon aller c'est bon, la pédale devrait être dur....... et bas non. Idem
Je ne sais toujours pas pourquoi.
Mes plaquettes avant sont casi neuves :
Et mes tambours arrière (que j'ai fais passé de mon train tôle vers le news train fonte) est neuf de mai dernier.
Du coup voilà, j'ai pas beaucoup bosser aujourd'hui dessus. En ce moment je nettoie ma station, c'est fout ce que les touristes (et pas que) sont dégueulasse.
J'ai eu une idée de test à faire demain. J'ai bouché en soudant des vis de frein. Je vais les placer à la place des durites pour voir si la pédale durcie ou pas, si oui, je raccorderai que les roues avant (ou les AR) pour essayer de cibler le problème.
La 4L ne perd pas d'huile, elle marque son territoire
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Re: Nouvelle prépa sur titine en 1400
Le point milieu, je ne me tracasse pas trop avec ...
Oui , c'est une bonne idée
On avait fait comme ça sur la f6 de mon frère , c'est comme ça qu'on avait vu que le mc neuf était HS...
Oui , c'est une bonne idée
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Re: Nouvelle prépa sur titine en 1400
J'allais le dire sur ma f6 j'avais mon mettre cylindre HS on en a achetez un neuf et idem HS aussi
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Re: Nouvelle prépa sur titine en 1400
Le miracle s'est produit avec mon vieux mc de la f4 bleue ( quand j'ai remis la main dessus, on était en pleine transition)
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Re: Nouvelle prépa sur titine en 1400
Bon la 4L roule ! J'ai encore un parralélisme à faire et modifier un peu les freins Ar car ma pédale est encore un peu souple mais elle freine quand même.
Je vois un soucis sur mon carbu je pense. Quand je roule, je monte dans les tours. Mais elle à tendance à pas redescendre à son régime le plus bas. Dès fois elle reste vers le 2000tr/min des fois 1200tr/min. Il suffit que je donne un léger coup d'accélérateur pour que ça redescende.
J'ai regardé si c'était un problème de cable qui ne revenait pas....mais non. Avec les 2 ressorts, le câble revient parfaitement. J'ai aussi regardé à l'intérieur pour voir si les papillons peut être merdé. Mais j'ai l'impression qu'ils reviennent bien à leurs position.
Quelqu'un aurait une idée ? Richesse, avance ?
Je vois un soucis sur mon carbu je pense. Quand je roule, je monte dans les tours. Mais elle à tendance à pas redescendre à son régime le plus bas. Dès fois elle reste vers le 2000tr/min des fois 1200tr/min. Il suffit que je donne un léger coup d'accélérateur pour que ça redescende.
J'ai regardé si c'était un problème de cable qui ne revenait pas....mais non. Avec les 2 ressorts, le câble revient parfaitement. J'ai aussi regardé à l'intérieur pour voir si les papillons peut être merdé. Mais j'ai l'impression qu'ils reviennent bien à leurs position.
Quelqu'un aurait une idée ? Richesse, avance ?
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Re: Nouvelle prépa sur titine en 1400
Tu as un ressort de chaque côté ?
Il y en a un ou j'avais été obligé de le faire, le jeu dans la commande était non visible, mais présent
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Re: Nouvelle prépa sur titine en 1400
Non j'ai juste d'un côté. Je vais essayer d'en mettre un de l'autretataveteam a écrit : ↑14 avr. 2020 16:53Tu as un ressort de chaque côté ?
Il y en a un ou j'avais été obligé de le faire, le jeu dans la commande était non visible, mais présent
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Re: Nouvelle prépa sur titine en 1400
C'est pas ta pédale d'accélérateur qui reste un peu bloqué ?
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Re: Nouvelle prépa sur titine en 1400
nop
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Re: Nouvelle prépa sur titine en 1400
Bon.... avant de faire le parallélisme je me suis dis qu'il fallait rehausser un peu l'avant.... même à vide la 4L est vachement penchée vers l'avant. Elle a 29ans quand même et jamais de rehausse. Souvent très chargée quand elle prend la route.
Tous se passe plutôt bien pour le côté conducteur. J'en ai même profité pour faire des vidéos afin d'en faire un tutos youtube.
J'étais parti pour le faire à la clef à molette mais elle ripait en permanence.... donc j'ai sorti la clefs à griffe.
Par contre pour le côté passager j'en ai chier un peu plus.... mais j'ai fini par y arriver
[imgthttp://poussieresdepistes.com/galerie/resize.php?id=6692[/img]
Malheureusement....... la dernière vis à pétée !!! La DERNIERE !!!
J'étais avec la clef dynamométrique, j'attendais que le 80N.m claque et.... bas non.... j'ai pas vraiment eu de point dur mais elle a lachée alors qu'elle était en parfaite état.
Et voilà le résultat :
Je trouve ça un peu haut pour un cran... j'ai augmenté de presque 9cm.
Voilà un petit recap de la hauteur de la 4L. A l'achat 2011, avant et après réhausse. toujours à vide, juste les sièges.
Est-ce que quelqu'un sait où je peux trouver une vis d'ancrage ? J'arrive pas trop à trouver sur le net.
Tous se passe plutôt bien pour le côté conducteur. J'en ai même profité pour faire des vidéos afin d'en faire un tutos youtube.
J'étais parti pour le faire à la clef à molette mais elle ripait en permanence.... donc j'ai sorti la clefs à griffe.
Par contre pour le côté passager j'en ai chier un peu plus.... mais j'ai fini par y arriver
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Malheureusement....... la dernière vis à pétée !!! La DERNIERE !!!
J'étais avec la clef dynamométrique, j'attendais que le 80N.m claque et.... bas non.... j'ai pas vraiment eu de point dur mais elle a lachée alors qu'elle était en parfaite état.
Et voilà le résultat :
Je trouve ça un peu haut pour un cran... j'ai augmenté de presque 9cm.
Voilà un petit recap de la hauteur de la 4L. A l'achat 2011, avant et après réhausse. toujours à vide, juste les sièges.
Est-ce que quelqu'un sait où je peux trouver une vis d'ancrage ? J'arrive pas trop à trouver sur le net.
Dernière modification par kintax le 16 avr. 2020 23:35, modifié 1 fois.
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Re: Nouvelle prépa sur titine en 1400
c’est que moi ou les photos ne s’affiche pas ? ... sinon pour les vis moi je chope sur d’ancienne caisse. ta rouler un peu pour tasser ?
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Re: Nouvelle prépa sur titine en 1400
Chez moi elles s'affichent. J'ai pas roulé beaucoup, j'ai dû faire 500m en virage. J'ai pas d'ancienne caisse ^^
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Re: Nouvelle prépa sur titine en 1400
C'est une première de ma part
Et voilà ........ c'est une première de ma part :
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Re: Nouvelle prépa sur titine en 1400
Ac Tapatalk ca s'affiche pas car la balise imgt n'est pas native...fifou4l a écrit :c’est que moi ou les photos ne s’affiche pas ? ... sinon pour les vis moi je chope sur d’ancienne caisse. ta rouler un peu pour tasser ?
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Re: Nouvelle prépa sur titine en 1400
Ah !! Sorry Je vais essayer autre chosejmi a écrit : ↑16 avr. 2020 23:15Ac Tapatalk ca s'affiche pas car la balise imgt n'est pas native...fifou4l a écrit :c’est que moi ou les photos ne s’affiche pas ? ... sinon pour les vis moi je chope sur d’ancienne caisse. ta rouler un peu pour tasser ?
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Re: Nouvelle prépa sur titine en 1400
Bonjour,
Perso je le fais sans toucher au train avant.
Super Tuto.
Merci
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Re: Nouvelle prépa sur titine en 1400
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Re: Nouvelle prépa sur titine en 1400
Putain.... j'ai remis de la durite cuivre sur les bras arrière et juste les durite avia de chez MRP pour les liaisons entre chassis et bras mais ma pédale de frein va toujours presque jusqu'au bout........ les plaquettes avant sont casi neuf et le kit arrière date de cet été.... à peine 3000km...
Qu'est ce que je peux louper .
J'ai aucune bulle dans mon circuit
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