kintax a écrit : ↑16 nov. 2019 00:10
Attends du coup le flexible du bras gauche et du bras droit doivent avoir la même longueur ? Faut enrouler celui de gauche alors ?
Désolé, je suis pas passé plus tôt...
Donc non, mes durites ont la même longueur :
- ma durite cuivre arrive par le côté gauche du châssis (comme d'origine), tourne autour du longeron et va vers le centre du châssis entre les brancards (il y a un trou dans le brancard ARG pour faire passer d'ailleurs, pour pas que la durite passe en dessous). Puis une fois devant le réservoir, au centre, de là j'ai mon T et mes deux durites AVIA partent vers chaque bras (je suis en AVIA jusqu'aux tambours / disques sur ma F6 / berline, mais certains gardent du cuivre sur le bras, et mettent de l'AVIA qu'entre le T et le début du bras, moi j'ai voulu limiter les jonctions qui peuvent avoir des fuites)
En tout cas beau boulot ce que tu fais ! Je lis les msg depuis Tapatalk, on voit pas les photos (la balise IMGT n'est pas interprétée), et là, sur un ordi je vois ton taff...
Chapeau l'artiste !