Réfection, Préparation Paris Cap Nord 2015
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Re: Réfection, Préparation Paris Cap Nord 2015
Bonjour,
Console centrale faites, toutes l'électricité et faite et fonctionne
J'aimerai remettre mes fenêtres arrière mais je voulais savoir quel produits utiliser pour remplacer l'espèce de scotch qui a séché a l'air libre, ou bien je peux remonter sans ?
Pas de photos pour l'instant , j'ai perdu il y a 3 jours mon chargeur de pc entre ma chambre et mon garage (il doit y avoir 25m)et impossible de remettre la main dessus lol
Merci
Console centrale faites, toutes l'électricité et faite et fonctionne
J'aimerai remettre mes fenêtres arrière mais je voulais savoir quel produits utiliser pour remplacer l'espèce de scotch qui a séché a l'air libre, ou bien je peux remonter sans ?
Pas de photos pour l'instant , j'ai perdu il y a 3 jours mon chargeur de pc entre ma chambre et mon garage (il doit y avoir 25m)et impossible de remettre la main dessus lol
Merci
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Re: Réfection, Préparation Paris Cap Nord 2015
quel scotch? tu as une photo?toinou a écrit :J'aimerai remettre mes fenêtres arrière mais je voulais savoir quel produits utiliser pour remplacer l'espèce de scotch qui a séché a l'air libre, ou bien je peux remonter sans ?
"Aller où les autres ne vont jamais est un luxe suprême" (Oscar Wilde)
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Re: Réfection, Préparation Paris Cap Nord 2015
J'ai remonté l'ancien avec un peu de sika
C'est un espèce de joint collant qui est côté extérieur des vitres, entre la tôle et l'encadrement plastique
C'est un espèce de joint collant qui est côté extérieur des vitres, entre la tôle et l'encadrement plastique
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Re: Réfection, Préparation Paris Cap Nord 2015
Bonjour,
Ayant installé une boîte 5 , il faut couper une partie du renfort de capot non ?
Le miens bute sur la boîte de vitesse quand je le repose
Ayant installé une boîte 5 , il faut couper une partie du renfort de capot non ?
Le miens bute sur la boîte de vitesse quand je le repose
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Re: Réfection, Préparation Paris Cap Nord 2015
Oui il me semble!
2011 : 4l trophy n°1789
2012 : 4l trophy n°282
2013 : 4l trophy n°1
2014... aujourd'hui: remontage des différentes autos!
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Re: Réfection, Préparation Paris Cap Nord 2015
Je confirme !toinou a écrit :Bonjour,
Ayant installé une boîte 5 , il faut couper une partie du renfort de capot non ?
Le miens bute sur la boîte de vitesse quand je le repose
Vas voir dans mon titino, je l'ai fait sur mon capot il me semble
EDIT :
et
Page 27
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Re: Réfection, Préparation Paris Cap Nord 2015
Merci pour ta réponse billyo
le temps presse pour moi alors j'ai juste coupé, je verrais plus tard si besoin pour faire çà nickel
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Re: Réfection, Préparation Paris Cap Nord 2015
Bonjour,
j'ai enfin retrouvé 1 semaines après mon chargeur de PC ^^ dans un carton de pièce dans mon garage lol
Entre temps, la 4L à passé le CT avec succès et sans corruption du contrôleur !!
voici une photo de la console centrale, elle est en bois et je pensais la recouvrir de sky noir mais étant donné que j'avais tout découpé pour que çà s'emboite parfaitement, j'avais vraiment pas le courage de poncer ou recouper pour faire de la place pour le tissus alors un coup de bombe noir à fait l'affaire pour l'instant
Hier, ma première 4L avec laquelle j'ai fait le trophy 2014 est venue rendre visites à ma nouvelle
elle roule toujours aussi bien sur les routes de l'aisne au alentours de st quentin (c'est mon coéquipier qui l'a gardé), je lui ai emprunté ses pare chocs et plaques de protections car il n'est pas sur que je reçoive les miennes à temps
vivement la déco de la mienne !! elle parait bien fade à coté
j'ai enfin retrouvé 1 semaines après mon chargeur de PC ^^ dans un carton de pièce dans mon garage lol
Entre temps, la 4L à passé le CT avec succès et sans corruption du contrôleur !!
voici une photo de la console centrale, elle est en bois et je pensais la recouvrir de sky noir mais étant donné que j'avais tout découpé pour que çà s'emboite parfaitement, j'avais vraiment pas le courage de poncer ou recouper pour faire de la place pour le tissus alors un coup de bombe noir à fait l'affaire pour l'instant
Hier, ma première 4L avec laquelle j'ai fait le trophy 2014 est venue rendre visites à ma nouvelle
elle roule toujours aussi bien sur les routes de l'aisne au alentours de st quentin (c'est mon coéquipier qui l'a gardé), je lui ai emprunté ses pare chocs et plaques de protections car il n'est pas sur que je reçoive les miennes à temps
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Re: Réfection, Préparation Paris Cap Nord 2015
Ca vient bon!!!
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Re: Réfection, Préparation Paris Cap Nord 2015
oh oui enfin, je commence à en avoir plein le cul ^^gege54 a écrit :Ca vient bon!!!
toujours ce souci de cliquetis , pourtant çà ne vient pas de la distri ...
j'ai refais un jeu hier soir et ce matin çà le fait toujours, moins fort mais toujours ... grrrr
- gege54
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Re: Réfection, Préparation Paris Cap Nord 2015
Pourtant je verrai quand même bien un mauvais réglage des soupapes, mais bon tu la fais, ou alors un mauvais réglage de l'allumage 9 chances sur 10.
Ta monté le 123 ignition? Et tu as réglé a combien l'avance?
Ta monté le 123 ignition? Et tu as réglé a combien l'avance?
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Re: Réfection, Préparation Paris Cap Nord 2015
Tu as culbuteurs, distribution, avance à l'allumage, bougies trop chaudes, qualité du carburant ou mélange trop pauvre. Il faut tout contrôler.
Mat
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Re: Réfection, Préparation Paris Cap Nord 2015
Je vais revoir mon avance à l'allumage et refaire encore ce foutu jeu lol , c'est toujours aux cylindres 3-4 que j'entend le cliquetis , après je pense que c'est pas le même cliquetis que lorsque je suis en pleine charge car c'est pas possible que le petit cliquetis que j'entend au ralenti avec mon burin sur le cache culbu fasse le cliquetis que j'entend parfaitement dès que j'appuie sur la pédale en roulant.
Pour ce que est de la distri, j'entend un petit bruit quand même avec toujours mon burin mais moins fort que celui du cache culbu, de plus le moteur n'a que 84 000km, après je l'ai démonté en changeant mon arbre came donc bon ...
j'aimerai bien que çà soit uniquement lié à l'allumage
Encore plein de petites choses à voir dans ces 15 derniers jours
Pour ce que est de la distri, j'entend un petit bruit quand même avec toujours mon burin mais moins fort que celui du cache culbu, de plus le moteur n'a que 84 000km, après je l'ai démonté en changeant mon arbre came donc bon ...
j'aimerai bien que çà soit uniquement lié à l'allumage
c'est vrai que je suis encore un peu pauvre aussi, je vais repasser mon carbu à l'ultrason car je pense qu'il en a besoin, çà m'aidera à mieux le réglerMatGARAGE a écrit :Tu as culbuteurs, distribution, avance à l'allumage, bougies trop chaudes, qualité du carburant ou mélange trop pauvre. Il faut tout contrôler.
Mat
Encore plein de petites choses à voir dans ces 15 derniers jours
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Re: Réfection, Préparation Paris Cap Nord 2015
Sinon un palier de bielle qui se fait la mâle. J'ai eu le coup vis de palier qui a lâchée.
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Re: Réfection, Préparation Paris Cap Nord 2015
j'avais vérifié le serrage avant de remonter tout, après on ne sais jamais ...MatGARAGE a écrit :Sinon un palier de bielle qui se fait la mâle. J'ai eu le coup vis de palier qui a lâchée.
le fait que çà fasse du bruit uniquement lors de l'accélération ou en maintient de gaz mais pas du tout en décélération, çà pourrais venir de la distri ? çà m'énerve de rien entendre ou presque lorsque je me penche dessus à l'arrêt pour ensuite en roulant entendre ce gros cliquetis !!
mes bougies sont trop blanches à mon goût, j'ai bien peur qu'elles ai trop chauffés, comment y remédier ?
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Re: Réfection, Préparation Paris Cap Nord 2015
Tu peux acheter un stéthoscope pour moteur. C'est génial pour trouver les bruits suspects et ce n'est pas bien cher ( une dizaine d'euros)
2011 : 4l trophy n°1789
2012 : 4l trophy n°282
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2014... aujourd'hui: remontage des différentes autos!
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Re: Réfection, Préparation Paris Cap Nord 2015
avec mon burin long de 30cm à peut prêt, j'arrive à entendre super bien, je verrais si j'en voit un si c'est 10euroyann4x4 a écrit :Tu peux acheter un stéthoscope pour moteur. C'est génial pour trouver les bruits suspects et ce n'est pas bien cher ( une dizaine d'euros)
pour les bougies j'ai des bosch WR8BC
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Re: Réfection, Préparation Paris Cap Nord 2015
En bourse aux pièces il y en a souvent!
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Re: Réfection, Préparation Paris Cap Nord 2015
Bonjour,
en diminuant mon avance à l'allumage, le cliquetis à fortement baissé, bien qu'encore très légèrement présent.
Mon soucis principal est surtout que je suis trop pauvre ! mes bougies sont blanches et mon moteur au ralenti chauffe très rapidement.
Je ne connais pas très bien ces carbus, le seul moyen de jouer sur la richesse en fonctionnement normal, c'est de changer le gicleur ?
la pompe de reprise sert uniquement lors de phases de reprises ? (question con lol)
çà m'énerve car le moteur est loin d'avoir toute sa puissance
pour rappel:
1100cm3
carbu zenith 32 IF7
arbre à came de 956
allumage électronique 123 (courbe pour l'arbre à came 956 , la 3 )
boite 5
En diminuant mon avance, moins de cliquetis mais j'ai perdu en vitesse de pointe (je galère à prendre 120-125 compteur !)
je pense qu'il faut que je remette de l'avance mais en réglant mon problème de mélange trop pauvre pour limiter le cliquetis.
Qu'en pensez-vous ?
Quelle taille de gicleur avez vous monter sur vos zenith 32 IF7 ?
merci
départ dans 8 jours !!!!
en diminuant mon avance à l'allumage, le cliquetis à fortement baissé, bien qu'encore très légèrement présent.
Mon soucis principal est surtout que je suis trop pauvre ! mes bougies sont blanches et mon moteur au ralenti chauffe très rapidement.
Je ne connais pas très bien ces carbus, le seul moyen de jouer sur la richesse en fonctionnement normal, c'est de changer le gicleur ?
la pompe de reprise sert uniquement lors de phases de reprises ? (question con lol)
çà m'énerve car le moteur est loin d'avoir toute sa puissance
pour rappel:
1100cm3
carbu zenith 32 IF7
arbre à came de 956
allumage électronique 123 (courbe pour l'arbre à came 956 , la 3 )
boite 5
En diminuant mon avance, moins de cliquetis mais j'ai perdu en vitesse de pointe (je galère à prendre 120-125 compteur !)
je pense qu'il faut que je remette de l'avance mais en réglant mon problème de mélange trop pauvre pour limiter le cliquetis.
Qu'en pensez-vous ?
Quelle taille de gicleur avez vous monter sur vos zenith 32 IF7 ?
merci
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Re: Réfection, Préparation Paris Cap Nord 2015
...ah bah ça, on a tous le même problème hélas...toinou a écrit :Mon soucis principal est surtout que je suis trop pauvre !
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