Salut les gens,
Je suis tellement deg, j'avais rédiger un post bien long bien chiant bien drôle et j'ai fermé la page j'ai tous perdue...Du coup désolé vous aurez la version abrégé...
Pour les poulies, on à un peu étudié le truc et on va le tester comme ca, pas forcement partir dans le désert comme ça, mais le tester parce qu'on ce dis que ça peu le faire. Le seul Hic c'est la vitesse de rotation de l'alternateur qui va être identique à celle de la poulie de pompe à eau alors que sur ce que j'ai pu voir, avec les poulies à deux passages, le diamètre est différent...Bref advienne que pourra...
Ensuite on à sortis le bouzin du machin pour fignoler la moustache (cuir & moustache bonjour), et donc on à fini de souder notre plaque custom dans la moustache et le weekend qui arrive je la traite anti rouille peinture blackson et tous ça...
Ensuite le collecteur, je vous passe les détails mais en gros j'ai mis 3 mois à me rendre compte que j'avais hérité d'un défectueux avec les demis écrous au mauvais endroits. Du coup on à raboter tous le bordel et voici le résultat, pas totalement dégeux:
Et pour finir on à remis le bouzin dans le machin, et la c'est le drame. La colonne de direction ne passe pas mais alors carrément pas:
Et ce n'est pas le souci habituel car comme vous pouvez le voir sur la photo si je mets des cales pour soulever mon moteur bah je me retrouve dans le collecteur, et si je rabote mes silent bloc je me retrouve dans la pipe d'admission.
Je ne vois donc que deux solutions:
-Passer sur la pipe d'admission de 40 de PDP
-Raboter la pipe d'admission au niveau de la cuve (je suis pas hyper fan)
La deuxième solution va être testée le weekend prochain, je vous tiendrez au jus...
Voici le décalage par rapport à la crémaillère
A plus dans le bus!