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Re: 4L + 1400 + Pièces PDP= fusée!

Message par lo34 » 05 sept. 2016 13:29

:super: :super: :super:

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Re: 4L + 1400 + Pièces PDP= fusée!

Message par Goodluck » 05 sept. 2016 14:26

Nior a écrit :Tant que j'y pense, faudrait que tu récupères ta barre anti-rapprochement à la maison, c'est plus facile à faire les trous dans les bras tant qu'il y a pas le moteur au milieu :D

Et merde....
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Re: 4L + 1400 + Pièces PDP= fusée!

Message par gege54 » 05 sept. 2016 16:11

Nior a écrit :
Tant que j'y pense, faudrait que tu récupères ta barre anti-rapprochement à la maison, c'est plus facile à faire les trous dans les bras tant qu'il y a pas le moteur au milieu :D
Et merde....
:mdr1:
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Re: 4L + 1400 + Pièces PDP= fusée!

Message par takata6 » 05 sept. 2016 22:36

Si elle n'est pas percée, par l'extérieur amortos retirés ça le fait sans soucis ;-)
Fiche pense bête des pièces et outils à emporter en raid Ici ;-) : https://drive.google.com/file/d/1Mc9x2S ... sp=sharing

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Re: 4L + 1400 + Pièces PDP= fusée!

Message par Goodluck » 06 sept. 2016 10:40

takata6 a écrit :Si elle n'est pas percée, par l'extérieur amortos retirés ça le fait sans soucis ;-)

Ouais de toute façon je trouverais bien un truc, puis au pire avec un palan un moteur ça ce sort et ça ce remet en place en un rien de temps ::d
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Re: 4L + 1400 + Pièces PDP= fusée!

Message par Goodluck » 07 sept. 2016 20:48

Tadam:
https://www.youtube.com/watch?v=ABf1Tp3 ... e=youtu.be" onclick="window.open(this.href);return false;

phpBB [video]
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Re: 4L + 1400 + Pièces PDP= fusée!

Message par lo34 » 07 sept. 2016 21:14

:/ :/ :/



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Re: 4L + 1400 + Pièces PDP= fusée!

Message par stilgart » 07 sept. 2016 23:14

yop , pour ton souci de colonne faut virer le rechuaffeur et tailler dedans bien gentiment ca va passer impec !!
et sinon je vois pas l'interet davoir garde la cloche de R5 et d'avoir decouper autant le chassis surtout pour une caisse qui va loin et donc susceptible de changer de moteur, de moteur et boite et vu que les BV5 sont pas forcement hyper courante je serais reste avec la possibilite de faire machine arriere sur la modif ! mais bon c'est mon point de vu ...

et j'ai lu aussi un truc sur le 2e papillon sur ton carbu, il est pas la sur le 2e corps car 1 tu dois pas mettre pied dedans mais 2 tu PEUX PAS mettre pied dedans avec le starter ! y a un ergo qui bloque le 2e corps en position ferme quand tu tires legerement la tirette, ce qui m’amène au probleme du 2e corps grippe que l'on entend souvent !! effectivement il arrive que ce 2e corps s'ouvre pas suite a grippage mais bien souvent suite a un blocage du starter puis encrassement puis grippage suffit ensuite de le faire aller une paire de fois a la main avec un peu de WD, de bien regler le starter pour qu'il bloque bien ouvert et d'ouvrir de temps en temps le 2e corps que tu roules, de toute maniere tu vas l'entendre si il s'ouvre ou pas ...
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Re: 4L + 1400 + Pièces PDP= fusée!

Message par gege54 » 08 sept. 2016 08:07

yop , pour ton souci de colonne faut virer le rechuaffeur et tailler dedans bien gentiment ca va passer impec !!
et sinon je vois pas l'interet davoir garde la cloche de R5 et d'avoir decouper autant le chassis surtout pour une caisse qui va loin et donc susceptible de changer de moteur, de moteur et boite et vu que les BV5 sont pas forcement hyper courante je serais reste avec la possibilite de faire machine arriere sur la modif ! mais bon c'est mon point de vu ...


Je crois que pour le montage du moteur avec la cloche de r5 il l'a eu comme ça :mrgreen:
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Re: 4L + 1400 + Pièces PDP= fusée!

Message par Goodluck » 08 sept. 2016 08:47

stilgart a écrit :yop , pour ton souci de colonne faut virer le rechuaffeur et tailler dedans bien gentiment ca va passer impec !!
et sinon je vois pas l'interet davoir garde la cloche de R5 et d'avoir decouper autant le chassis surtout pour une caisse qui va loin et donc susceptible de changer de moteur, de moteur et boite et vu que les BV5 sont pas forcement hyper courante je serais reste avec la possibilite de faire machine arriere sur la modif ! mais bon c'est mon point de vu ...

et j'ai lu aussi un truc sur le 2e papillon sur ton carbu, il est pas la sur le 2e corps car 1 tu dois pas mettre pied dedans mais 2 tu PEUX PAS mettre pied dedans avec le starter ! y a un ergo qui bloque le 2e corps en position ferme quand tu tires légèrement la tirette, ce qui m’amène au probleme du 2e corps grippe que l'on entend souvent !! effectivement il arrive que ce 2e corps s'ouvre pas suite a grippage mais bien souvent suite a un blocage du starter puis encrassement puis grippage suffit ensuite de le faire aller une paire de fois a la main avec un peu de WD, de bien regler le starter pour qu'il bloque bien ouvert et d'ouvrir de temps en temps le 2e corps que tu roules, de toute manière tu vas l'entendre si il s'ouvre ou pas ...
++

Oh putin j'ai rien compris.... 8/

Alors pour le problème de la colonne de direction, c'est réglé on à bien tapé dans la cuve de la pipe d'admission et ça passe, aprés à voir si avec les mouvements du moteur ça touche pas...on verra

Et le deuxième papillon de mon carbu, bah il est pas la du coup il peut pas être grippé aha! Par contre j'ai pas compris l'expression "tu dois pas mettre pied dedans"...
Après à savoir si il fonctionne ou pas je ne sais pas j'ai pas encore vraiment tiré sur le moteur...
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Re: 4L + 1400 + Pièces PDP= fusée!

Message par Goodluck » 08 sept. 2016 08:49

gege54 a écrit :
yop , pour ton souci de colonne faut virer le rechuaffeur et tailler dedans bien gentiment ca va passer impec !!
et sinon je vois pas l'interet davoir garde la cloche de R5 et d'avoir decouper autant le chassis surtout pour une caisse qui va loin et donc susceptible de changer de moteur, de moteur et boite et vu que les BV5 sont pas forcement hyper courante je serais reste avec la possibilite de faire machine arriere sur la modif ! mais bon c'est mon point de vu ...


Je crois que pour le montage du moteur avec la cloche de r5 il l'a eu comme ça :mrgreen:

"Surtout pour une caisse qui va loin" c'est à dire?
et pour le coup du machine arrière, je pense tout le temps garder un groupe TX + BVM5...
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Re: 4L + 1400 + Pièces PDP= fusée!

Message par Goodluck » 08 sept. 2016 08:51

lo34 a écrit ::/ :/ :/



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Re: 4L + 1400 + Pièces PDP= fusée!

Message par tataveteam » 08 sept. 2016 09:14

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y a t'il une corrélation?

pour le starter, rien de plus simple, a froid, tu ne dois pas tirer trop sur le moteur donc exit le 2eme corps mais a froid en général tu as le starter tiré, les ingénieurs de chez weber n'étant pas trop débiles se sont dit qu'ils allaient mettre un ergot, qui quand le starter etait tiré bloquerait le corps n°2



pam soulevait le soucis que
si un jour tu as un soucis avec ta voiture , ça va etre dur de revenir, en raid sur un groupe motopropulseur standard (genre 1100/BV4)
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Re: 4L + 1400 + Pièces PDP= fusée!

Message par Goodluck » 08 sept. 2016 09:20

tataveteam a écrit :Image

y a t'il une corrélation? ==> Ça doit venir de la oui
pour le starter, rien de plus simple, a froid, tu ne dois pas tirer trop sur le moteur donc exit le 2eme corps mais a froid en général tu as le starter tiré, les ingénieurs de chez weber n'étant pas trop débiles se sont dit qu'ils allaient mettre un ergot, qui quand le starter etait tiré bloquerait le corps n°2

Oui ça semble logique...


pam soulevait le soucis que
si un jour tu as un soucis avec ta voiture , ça va etre dur de revenir, en raid sur un groupe motopropulseur standard (genre 1100/BV4)

Ah bah carrément, mais comme je disais je pense pas vouloir revenir à un bloque "standart" un jour
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Re: 4L + 1400 + Pièces PDP= fusée!

Message par tataveteam » 08 sept. 2016 09:28

Les gars suivez lucas sur les raids

lorsqu'il tombera en panne , il voudra pas changer le gmp, du coup la voiture restera sur place, on pourras se servir :diable: ;)
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Re: 4L + 1400 + Pièces PDP= fusée!

Message par Goodluck » 08 sept. 2016 09:47

tataveteam a écrit :Les gars suivez lucas sur les raids

lorsqu'il tombera en panne , il voudra pas changer le gmp, du coup la voiture restera sur place, on pourras se servir :diable: ;)

Une panne ça se répare, puis le but c'est de ne pas en avoir aha :modo:
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Re: 4L + 1400 + Pièces PDP= fusée!

Message par lo34 » 08 sept. 2016 13:51

Goodluck a écrit :
lo34 a écrit ::/ :/ :/



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Re: 4L + 1400 + Pièces PDP= fusée!

Message par MatGARAGE » 08 sept. 2016 22:04

Le papillon de ton carburateur qui est manquant c'est un de starter (haut du carbu) ce qui est normal ou en bas papillon de gaz?

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Re: 4L + 1400 + Pièces PDP= fusée!

Message par stilgart » 09 sept. 2016 02:22

on vois toujours une photo du haut et donc le papillon est en fait un volet de starter ... et y manque rien
a vide regarde dans ton carbu et actionne l'accelerateur depuis le cable tu verras le corps 1 s'ouvrir puis si tu n'as pas de starter le 2e s'ouvrir aussi,

je te trouve bien pretentieux a vouloir ne pas avoir de panne .... sur un moteur avec une culasse rectifie j'ai quand meme reussi a avoir une sacre merde !!! et quand t'as un raid 3 jours plus tard t'es bien content de pouvoir remettre n'importe quoi sous le capot qui fonctionne a peu pres et de voir ta voiture sur roue le lendemain !!!!
pour moi une panne c'est quand on ne sait pas reparer ou que l'on ne connait pas l'origine du probleme ... a partir du moment ou tu peux reparer ca devient un arret au stand pour regler un petit souci mecanique et je trouve que tes modifications peuvent entrainer une panne t'empechant de repartir. Etre fiable c'est de n'avoir aucun souci mais aussi rouler en toute circonstance....
tatave a bien compris ce que je voulais dire !

une caisse qui va loin c'est un maroc, une transpy, courbaton, un artois quand tu viens de la normandie ou de nancy .... un endroit ou si tu tombes en panne tu peux pas demander a un copain de te ramener chez toi a la sangle !!!
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Re: 4L + 1400 + Pièces PDP= fusée!

Message par Goodluck » 09 sept. 2016 10:12

MatGARAGE a écrit :Le papillon de ton carburateur qui est manquant c'est un de starter (haut du carbu) ce qui est normal ou en bas papillon de gaz?

C'est un en haut juste au raz des cheminées
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