Prends un joint de bas de hayon de berline, et si ça va pas, tu nous le donneras, on en a besoinGoodluck a écrit :Ok mais quel joint choisir? ils seront me dire les vendeur?
4L + 1400 + Pièces PDP= fusée!
- savina
- Staff Poussières de Pistes
- Messages : 3699
- Inscription : 29 déc. 2008 11:26
- Prenom : dominique
- Sexe : Homme
- Voiture : 4L en tous genres
- Utilisation : 4L Trophy
- Ville : Montesquieu-Volvestre
- Departement : 31 - Haute-Garonne
- Region : Midi-Pyrenees
- Pays : France
- Contact :
Re: 4L + 1400 + Pièces PDP= fusée!
Lao Tseu a dit : "Plus le pneu est gros, plus l'obstacle est petit"
il a aussi dit : "L'avantage des discussions stériles, c'est qu'elles ne peuvent pas se reproduire". Mais des fois, il se trompe
il a aussi dit : "L'avantage des discussions stériles, c'est qu'elles ne peuvent pas se reproduire". Mais des fois, il se trompe
-
- Douché à l'huile
- Messages : 229
- Inscription : 15 avr. 2015 11:09
- Prenom : lucas
- Nom : Wallart
- Sexe : Homme
- Voiture : 4L Custom (à venir)
- Parrain présent sur le forum : Nior/ Savina
- Utilisation : 4L Trophy
- Ville : toulouse
- Departement : 31 - Haute-Garonne
- Region : Midi-Pyrenees
- Pays : France
- Localisation : toulouse
Re: 4L + 1400 + Pièces PDP= fusée!
Aha oksavina a écrit :Prends un joint de bas de hayon de berline, et si ça va pas, tu nous le donneras, on en a besoinGoodluck a écrit :Ok mais quel joint choisir? ils seront me dire les vendeur?
Pas de cerveau, pas de migraines!
Pas de maillot, pas de marques de bronzage...
Pas de maillot, pas de marques de bronzage...
- takata6
- Administrateur du site
- Messages : 7237
- Inscription : 29 déc. 2008 11:14
- Prenom : Nico
- Sexe : Homme
- Voiture : R4F4
- Utilisation : Autres Raids
- Ville : Bruxelles
- Departement : Autres - Etranger
- Region : Autre - Etranger
- Pays : Belgique
Re: 4L + 1400 + Pièces PDP= fusée!
Il faudra nous mettre des photos de la bête qd même une de ces 4
Fiche pense bête des pièces et outils à emporter en raid Ici : https://drive.google.com/file/d/1Mc9x2S ... sp=sharing
-
- Douché à l'huile
- Messages : 229
- Inscription : 15 avr. 2015 11:09
- Prenom : lucas
- Nom : Wallart
- Sexe : Homme
- Voiture : 4L Custom (à venir)
- Parrain présent sur le forum : Nior/ Savina
- Utilisation : 4L Trophy
- Ville : toulouse
- Departement : 31 - Haute-Garonne
- Region : Midi-Pyrenees
- Pays : France
- Localisation : toulouse
Re: 4L + 1400 + Pièces PDP= fusée!
takata6 a écrit :Il faudra nous mettre des photos de la bête qd même une de ces 4
Ouais il faudrait, avec le trophy c'est un peu compliqué mais après promis ^^
Pas de cerveau, pas de migraines!
Pas de maillot, pas de marques de bronzage...
Pas de maillot, pas de marques de bronzage...
-
- Douché à l'huile
- Messages : 229
- Inscription : 15 avr. 2015 11:09
- Prenom : lucas
- Nom : Wallart
- Sexe : Homme
- Voiture : 4L Custom (à venir)
- Parrain présent sur le forum : Nior/ Savina
- Utilisation : 4L Trophy
- Ville : toulouse
- Departement : 31 - Haute-Garonne
- Region : Midi-Pyrenees
- Pays : France
- Localisation : toulouse
Re: 4L + 1400 + Pièces PDP= fusée!
Salut les gens! ça mousse?
Ettttttttt non je ne suis pas mort au Trophy (bien que j'aurai pu deux trois fois) mais bon vous me connaissez je suis un Jedi Immortel!
Bref ce trophy fut.... comment dire....bien plus....agité que mon premier aha!
Déjà rien que pour sortir du terrain de chez mes parents ce fut une belle tranche de rigolade (ou pas). Pour info, le terrain de mes parents est sévèrement en pente
mais alors sacrément (du coup toute la famille sont des dieux en démarrage en côte). Enfin nous voici partis je monte le chemin je passe le portail je me pose le temps qu'il ce referme et la,
musique d'ambiance...pas de patates du tout, des que j’accélère ça broutait et calait...Obligé de re ouvrir le portail et de descendre le chemin pour finalement prendre mon élan et partir...Vous avez des idées? je pense à rien vous allez voir la suite...
Nous voila donc partis pour rejoindre Nior chez lui histoire de faire un départ groupé, 30Km plus loin (avant d'arrivé chez Nior) bruit à l’arriéré gauche...bon qu'est ce c'est? les écrous de roue arrière gauche qui ce desserre (oui ce sont des coniques) bon on resserre on repart.
Ah oui histoire de préciser, j'ai pas vraiment eu le temps de faire rouler la belle avant le trophy (une fois elle à pris feu et l'autre fois de nuit)...
Donc on arrive finalement chez Nior, hop hop hop frein filet sur les écrous de roues et zou on part (avec trois heures de retard mais on part)
Nous arrivons enfin à l'autoroute la ou nos 1400TX boite 5, allumage électronique, 4en1, double corps de 32 vont pouvoir s'exprimer...Bah pour Nior oui pour ma part GROS GROS problème de comportement de la voiture.
Au moindre coup de vent, nid de poule ou autre aspérités de la route la voiture tangué mais genre beaucoup...bon 250Km jusqu’à Biarritz à 90km/h c'est long croyez moi...
Puis arrive finalement le moment des vérifications techniques, et la le grand chelem 0/2 stand méca par contre 3/3 stand administratif...la honte bref!
Premier stand méca: Châssis refusé! tu m'étonnes les amortos arrière n'étaient plus fixés du coté du bras...vive le frein filé les rondelles frein et les écrous frein bordel
Deuxième stand méca: Refusé parce que j'avais mis des harnais et pas les ceintures de sécurité, et mon copil avait oublié la carte du Maroc...(à savoir que je suis tombé sur un sacré casse couille, tous les copains en harnais ne se sont pas fait emmerder)
Bref petit tour au garage à coté des halles (garage génial dalleurs je le conseil à tous le monde qui passe par la) et zou nous voila reparties ce coup si contrôle parfait mais déclassé car boite 5....quand je vous disais qu'il était casse couille le mec!!!
Et la le Trophy démarre, oui oui il va être long ce post!
On descend l’Espagne sans trop de souci, et en voici quelque photo:
Ça part de la:
Petite pause parce que le hangar rendez bien:
Avec la belle de Nior:
Ensuite à Algeciras:
Notez déjà le seul capot ouvert...
A coté ce sont des copines Bretonnes (qu'est ce qu’elle picole c'est fou) qui roulait dans une magnifique 4l avec des chromes parfait!
Puis l'arrivé au Maroc:
Puis les soucis:
D'abord les drôles (après coup aha):
Notez le signe d'agacement
Puis ceux où on sent le désespoir:
Mais bon le soir il y avait ça:
Bref les pannes rencontrées:
-Filtre à essence encrassé
-Filtre de la pompe à essence complètement bouché par toute les merdes qu'ils pouvaient y avoir dans mon deuxième réservoir
-La plaque de protection arrière arrachée deux-trois fois (une rehausse les gars c'est la base)
-Des chauffes...surement du un radiateur encrassé..investigation à suivre (sachant que pompe à eau, durites sont neufs et que j'avais deux ventilo...) ou alors trop d'avance...
-Du sable partout dans le carbu donc bon j'ai le moteur à refaire
-De l'huile partout sur le cache culbu et le moteur en général mais j'ai rajouté que deux fois un verre (même pas) durant le trophy et non pas de mayonnaise dans le cache culbu...Investigation à suivre
-Un goujon de roue casse net à Vitoria...la panne la plus chiante.
Mais on est rentré, la belle est lavée:
Voila cardan et goujon à tous!
Toutes les photos ont été prises par le copil l'éternel Chichi
Ettttttttt non je ne suis pas mort au Trophy (bien que j'aurai pu deux trois fois) mais bon vous me connaissez je suis un Jedi Immortel!
Bref ce trophy fut.... comment dire....bien plus....agité que mon premier aha!
Déjà rien que pour sortir du terrain de chez mes parents ce fut une belle tranche de rigolade (ou pas). Pour info, le terrain de mes parents est sévèrement en pente
mais alors sacrément (du coup toute la famille sont des dieux en démarrage en côte). Enfin nous voici partis je monte le chemin je passe le portail je me pose le temps qu'il ce referme et la,
musique d'ambiance...pas de patates du tout, des que j’accélère ça broutait et calait...Obligé de re ouvrir le portail et de descendre le chemin pour finalement prendre mon élan et partir...Vous avez des idées? je pense à rien vous allez voir la suite...
Nous voila donc partis pour rejoindre Nior chez lui histoire de faire un départ groupé, 30Km plus loin (avant d'arrivé chez Nior) bruit à l’arriéré gauche...bon qu'est ce c'est? les écrous de roue arrière gauche qui ce desserre (oui ce sont des coniques) bon on resserre on repart.
Ah oui histoire de préciser, j'ai pas vraiment eu le temps de faire rouler la belle avant le trophy (une fois elle à pris feu et l'autre fois de nuit)...
Donc on arrive finalement chez Nior, hop hop hop frein filet sur les écrous de roues et zou on part (avec trois heures de retard mais on part)
Nous arrivons enfin à l'autoroute la ou nos 1400TX boite 5, allumage électronique, 4en1, double corps de 32 vont pouvoir s'exprimer...Bah pour Nior oui pour ma part GROS GROS problème de comportement de la voiture.
Au moindre coup de vent, nid de poule ou autre aspérités de la route la voiture tangué mais genre beaucoup...bon 250Km jusqu’à Biarritz à 90km/h c'est long croyez moi...
Puis arrive finalement le moment des vérifications techniques, et la le grand chelem 0/2 stand méca par contre 3/3 stand administratif...la honte bref!
Premier stand méca: Châssis refusé! tu m'étonnes les amortos arrière n'étaient plus fixés du coté du bras...vive le frein filé les rondelles frein et les écrous frein bordel
Deuxième stand méca: Refusé parce que j'avais mis des harnais et pas les ceintures de sécurité, et mon copil avait oublié la carte du Maroc...(à savoir que je suis tombé sur un sacré casse couille, tous les copains en harnais ne se sont pas fait emmerder)
Bref petit tour au garage à coté des halles (garage génial dalleurs je le conseil à tous le monde qui passe par la) et zou nous voila reparties ce coup si contrôle parfait mais déclassé car boite 5....quand je vous disais qu'il était casse couille le mec!!!
Et la le Trophy démarre, oui oui il va être long ce post!
On descend l’Espagne sans trop de souci, et en voici quelque photo:
Ça part de la:
Petite pause parce que le hangar rendez bien:
Avec la belle de Nior:
Ensuite à Algeciras:
Notez déjà le seul capot ouvert...
A coté ce sont des copines Bretonnes (qu'est ce qu’elle picole c'est fou) qui roulait dans une magnifique 4l avec des chromes parfait!
Puis l'arrivé au Maroc:
Puis les soucis:
D'abord les drôles (après coup aha):
Notez le signe d'agacement
Puis ceux où on sent le désespoir:
Mais bon le soir il y avait ça:
Bref les pannes rencontrées:
-Filtre à essence encrassé
-Filtre de la pompe à essence complètement bouché par toute les merdes qu'ils pouvaient y avoir dans mon deuxième réservoir
-La plaque de protection arrière arrachée deux-trois fois (une rehausse les gars c'est la base)
-Des chauffes...surement du un radiateur encrassé..investigation à suivre (sachant que pompe à eau, durites sont neufs et que j'avais deux ventilo...) ou alors trop d'avance...
-Du sable partout dans le carbu donc bon j'ai le moteur à refaire
-De l'huile partout sur le cache culbu et le moteur en général mais j'ai rajouté que deux fois un verre (même pas) durant le trophy et non pas de mayonnaise dans le cache culbu...Investigation à suivre
-Un goujon de roue casse net à Vitoria...la panne la plus chiante.
Mais on est rentré, la belle est lavée:
Voila cardan et goujon à tous!
Toutes les photos ont été prises par le copil l'éternel Chichi
Pas de cerveau, pas de migraines!
Pas de maillot, pas de marques de bronzage...
Pas de maillot, pas de marques de bronzage...
- gege54
- Drogué de mécanique
- Messages : 1285
- Inscription : 20 févr. 2010 14:55
- Prenom : Julien
- Nom : Mitre
- Sexe : Homme
- Voiture : Renault Monaquatre
- Parrain présent sur le forum : tataveteam
- Utilisation : 4L Trophy
- Ville : Ramboullet
- Departement : 78 - Yvelines
- Region : Region Parisienne
- Pays : France
Re: 4L + 1400 + Pièces PDP= fusée!
C'est con j'ai même pas vu ta belle
4L Trophy 2014 Equipage 299 en 4L TL, 1er Raid en Bourgogne 2016 en 4L TL avec quaife , 4L Trophy 2017 Equipage 2004 en F4 sinpar, 4L Alpes 2018 Equipage 90 en F4 Sinpar
- HRMankind
- Fou de mécanique
- Messages : 618
- Inscription : 29 févr. 2016 10:34
- Prenom : Thomas
- Sexe : Homme
- Voiture : R4 Savane 1988
- Utilisation : 4L Trophy
- Ville : Mommenheim
- Departement : 67 - Bas-Rhin
- Region : Alsace
- Pays : France
Re: 4L + 1400 + Pièces PDP= fusée!
Fallait pas abandonner Nico après que vous m'ayez retrouver ma tente ! :')gege54 a écrit :C'est con j'ai même pas vu ta belle
- gege54
- Drogué de mécanique
- Messages : 1285
- Inscription : 20 févr. 2010 14:55
- Prenom : Julien
- Nom : Mitre
- Sexe : Homme
- Voiture : Renault Monaquatre
- Parrain présent sur le forum : tataveteam
- Utilisation : 4L Trophy
- Ville : Ramboullet
- Departement : 78 - Yvelines
- Region : Region Parisienne
- Pays : France
Re: 4L + 1400 + Pièces PDP= fusée!
4L Trophy 2014 Equipage 299 en 4L TL, 1er Raid en Bourgogne 2016 en 4L TL avec quaife , 4L Trophy 2017 Equipage 2004 en F4 sinpar, 4L Alpes 2018 Equipage 90 en F4 Sinpar
- takata6
- Administrateur du site
- Messages : 7237
- Inscription : 29 déc. 2008 11:14
- Prenom : Nico
- Sexe : Homme
- Voiture : R4F4
- Utilisation : Autres Raids
- Ville : Bruxelles
- Departement : Autres - Etranger
- Region : Autre - Etranger
- Pays : Belgique
Re: 4L + 1400 + Pièces PDP= fusée!
Haha super Lucas !
Merci pour ton compte rendu, au plaisir de tous vous revoir !
Merci pour ton compte rendu, au plaisir de tous vous revoir !
Fiche pense bête des pièces et outils à emporter en raid Ici : https://drive.google.com/file/d/1Mc9x2S ... sp=sharing
-
- Douché à l'huile
- Messages : 229
- Inscription : 15 avr. 2015 11:09
- Prenom : lucas
- Nom : Wallart
- Sexe : Homme
- Voiture : 4L Custom (à venir)
- Parrain présent sur le forum : Nior/ Savina
- Utilisation : 4L Trophy
- Ville : toulouse
- Departement : 31 - Haute-Garonne
- Region : Midi-Pyrenees
- Pays : France
- Localisation : toulouse
Re: 4L + 1400 + Pièces PDP= fusée!
Le seul de PDP que j'ai croisé c'est Tatave et même pas son frère pour te dire...gege54 a écrit :C'est con j'ai même pas vu ta belle
Vous étiez quel numéro?
Pas de cerveau, pas de migraines!
Pas de maillot, pas de marques de bronzage...
Pas de maillot, pas de marques de bronzage...
-
- Douché à l'huile
- Messages : 229
- Inscription : 15 avr. 2015 11:09
- Prenom : lucas
- Nom : Wallart
- Sexe : Homme
- Voiture : 4L Custom (à venir)
- Parrain présent sur le forum : Nior/ Savina
- Utilisation : 4L Trophy
- Ville : toulouse
- Departement : 31 - Haute-Garonne
- Region : Midi-Pyrenees
- Pays : France
- Localisation : toulouse
Re: 4L + 1400 + Pièces PDP= fusée!
takata6 a écrit :Haha super Lucas !
Merci pour ton compte rendu, au plaisir de tous vous revoir !
Avec plaisir! J'ai encore pas mal de photo sympa mais je vais les laisser dans ma médiathèque du forum je vous invite à aller les voir...des qu'elle y seront ^^
On se revoit au trop fait.
Pas de cerveau, pas de migraines!
Pas de maillot, pas de marques de bronzage...
Pas de maillot, pas de marques de bronzage...
-
- Douché à l'huile
- Messages : 229
- Inscription : 15 avr. 2015 11:09
- Prenom : lucas
- Nom : Wallart
- Sexe : Homme
- Voiture : 4L Custom (à venir)
- Parrain présent sur le forum : Nior/ Savina
- Utilisation : 4L Trophy
- Ville : toulouse
- Departement : 31 - Haute-Garonne
- Region : Midi-Pyrenees
- Pays : France
- Localisation : toulouse
Re: 4L + 1400 + Pièces PDP= fusée!
HRMankind a écrit :Fallait pas abandonner Nico après que vous m'ayez retrouver ma tente ! :')gege54 a écrit :C'est con j'ai même pas vu ta belle
Nico?
Pas de cerveau, pas de migraines!
Pas de maillot, pas de marques de bronzage...
Pas de maillot, pas de marques de bronzage...
- HRMankind
- Fou de mécanique
- Messages : 618
- Inscription : 29 févr. 2016 10:34
- Prenom : Thomas
- Sexe : Homme
- Voiture : R4 Savane 1988
- Utilisation : 4L Trophy
- Ville : Mommenheim
- Departement : 67 - Bas-Rhin
- Region : Alsace
- Pays : France
Re: 4L + 1400 + Pièces PDP= fusée!
Tatave (Qui accessoirement est le frère de gege ^^')!Goodluck a écrit :HRMankind a écrit :Fallait pas abandonner Nico après que vous m'ayez retrouver ma tente ! :')gege54 a écrit :C'est con j'ai même pas vu ta belle
Nico?
Longue histoire ce soir là à Merzouga !
-
- Douché à l'huile
- Messages : 229
- Inscription : 15 avr. 2015 11:09
- Prenom : lucas
- Nom : Wallart
- Sexe : Homme
- Voiture : 4L Custom (à venir)
- Parrain présent sur le forum : Nior/ Savina
- Utilisation : 4L Trophy
- Ville : toulouse
- Departement : 31 - Haute-Garonne
- Region : Midi-Pyrenees
- Pays : France
- Localisation : toulouse
Re: 4L + 1400 + Pièces PDP= fusée!
HRMankind a écrit :Tatave (Qui accessoirement est le frère de gege ^^')!Goodluck a écrit :HRMankind a écrit :Fallait pas abandonner Nico après que vous m'ayez retrouver ma tente ! :')gege54 a écrit :C'est con j'ai même pas vu ta belle
Nico?
Longue histoire ce soir là à Merzouga !
Ce qui ce passe à Merzouga....
Pas de cerveau, pas de migraines!
Pas de maillot, pas de marques de bronzage...
Pas de maillot, pas de marques de bronzage...
- HRMankind
- Fou de mécanique
- Messages : 618
- Inscription : 29 févr. 2016 10:34
- Prenom : Thomas
- Sexe : Homme
- Voiture : R4 Savane 1988
- Utilisation : 4L Trophy
- Ville : Mommenheim
- Departement : 67 - Bas-Rhin
- Region : Alsace
- Pays : France
Re: 4L + 1400 + Pièces PDP= fusée!
Reste à Merzouga, surtout que j'en suis pas fier de ce soir là ! Heureusement que j'ai croisé les 2 frangins ! XDGoodluck a écrit :HRMankind a écrit :Tatave (Qui accessoirement est le frère de gege ^^')!Goodluck a écrit :HRMankind a écrit :Fallait pas abandonner Nico après que vous m'ayez retrouver ma tente ! :')gege54 a écrit :C'est con j'ai même pas vu ta belle
Nico?
Longue histoire ce soir là à Merzouga !
Ce qui ce passe à Merzouga....
- gege54
- Drogué de mécanique
- Messages : 1285
- Inscription : 20 févr. 2010 14:55
- Prenom : Julien
- Nom : Mitre
- Sexe : Homme
- Voiture : Renault Monaquatre
- Parrain présent sur le forum : tataveteam
- Utilisation : 4L Trophy
- Ville : Ramboullet
- Departement : 78 - Yvelines
- Region : Region Parisienne
- Pays : France
Re: 4L + 1400 + Pièces PDP= fusée!
Mdr tu retrouvais même pas ta voiture
4L Trophy 2014 Equipage 299 en 4L TL, 1er Raid en Bourgogne 2016 en 4L TL avec quaife , 4L Trophy 2017 Equipage 2004 en F4 sinpar, 4L Alpes 2018 Equipage 90 en F4 Sinpar
- HRMankind
- Fou de mécanique
- Messages : 618
- Inscription : 29 févr. 2016 10:34
- Prenom : Thomas
- Sexe : Homme
- Voiture : R4 Savane 1988
- Utilisation : 4L Trophy
- Ville : Mommenheim
- Departement : 67 - Bas-Rhin
- Region : Alsace
- Pays : France
Re: 4L + 1400 + Pièces PDP= fusée!
Biensur que si la voiture je suis retombé dessus seul comme un grand ! La tente par contre ...gege54 a écrit :Mdr tu retrouvais même pas ta voiture
- gege54
- Drogué de mécanique
- Messages : 1285
- Inscription : 20 févr. 2010 14:55
- Prenom : Julien
- Nom : Mitre
- Sexe : Homme
- Voiture : Renault Monaquatre
- Parrain présent sur le forum : tataveteam
- Utilisation : 4L Trophy
- Ville : Ramboullet
- Departement : 78 - Yvelines
- Region : Region Parisienne
- Pays : France
Re: 4L + 1400 + Pièces PDP= fusée!
J'avoue la voiture était au stand méca que suis-je bêteBiensur que si la voiture je suis retombé dessus seul comme un grand ! La tente par contre ...
4L Trophy 2014 Equipage 299 en 4L TL, 1er Raid en Bourgogne 2016 en 4L TL avec quaife , 4L Trophy 2017 Equipage 2004 en F4 sinpar, 4L Alpes 2018 Equipage 90 en F4 Sinpar
- HRMankind
- Fou de mécanique
- Messages : 618
- Inscription : 29 févr. 2016 10:34
- Prenom : Thomas
- Sexe : Homme
- Voiture : R4 Savane 1988
- Utilisation : 4L Trophy
- Ville : Mommenheim
- Departement : 67 - Bas-Rhin
- Region : Alsace
- Pays : France
Re: 4L + 1400 + Pièces PDP= fusée!
Non, elle était quelque part près de la tente info, toute seule, lâchement abandonné par la dizaine qui y était à mon arrivé ! xDgege54 a écrit :J'avoue la voiture était au stand méca que suis-je bêteBiensur que si la voiture je suis retombé dessus seul comme un grand ! La tente par contre ...
-
- Douché à l'huile
- Messages : 229
- Inscription : 15 avr. 2015 11:09
- Prenom : lucas
- Nom : Wallart
- Sexe : Homme
- Voiture : 4L Custom (à venir)
- Parrain présent sur le forum : Nior/ Savina
- Utilisation : 4L Trophy
- Ville : toulouse
- Departement : 31 - Haute-Garonne
- Region : Midi-Pyrenees
- Pays : France
- Localisation : toulouse
Re: 4L + 1400 + Pièces PDP= fusée!
Enfin bref encore un trophy bien arrosé aha!
Du coup je passe à la V2 de ma titine...
Bon évidement vu la gueule de la plaque arrière....le premier truc auquel j'ai pensé c'est bien une rehausse (arrière du coup hein!) Mais je me suis dis autant faire ça bien et mettre en place des trains plus mieux (si si).
Du coup je suis actuellement à la recherche de:
-Barre de torsion arrière de F6
-Trains arrière en fonte double chape (les miens sont simple chape)
-Barre anti roulis arrière gros diamètre (il y en a ou se sont toute les mêmes?)
-Barre de torsion avant de F6
-Triangle de suspension renforcé (de F6)
-Barre anti roulis avant gros diamètre
-4 Amorto PDP (je sais ça va être compliqué, sinon quelque chose de bien genre Bilstein ou machin rouge) débat à suivre...
Du coup tant que j'ai pas ces pièces je met la rehausse en stand by!
Et je me penche sur le moteur (vu ce qu'il en reste) et je le refait en entier mais alors en entier tous ce qui est consommable....
-Joint de cache culbuµ....merci captain abvious (dalleurs il me faut un nouveau bouchon de cache culbu le mien bouchonne plus grand chose
-joint de culasse...la encore grosse surprise
-Segment de piston
-Coussinet de vilo
-Coussinet d'aac (retaille ou pas?)
-Joint spi de vilo et d'aac (même si il ont était changé avant le trophy)
-Joint de cache distri
-galet tendeur de chaîne de distri
-chaîne de distri du coup (a voir)
-joint de carter d'huile
-pompe à huile (peu être)
-joint d'embase de chemise (ca je le sens mal)
-et a voir la gueule des siège de soupapes...
Et donc forcement un réglage de tous le bordel qui va bien (sous la supervision de Savina et Nior bien sur)
Je commence ce weekend par sortir le bloc moteur/boite de la titine et je commence à tous ouvrir bien proprement avec phots de différent montage et rangement propre des pièces...Déjà rien que ça ^^
Allez sable et san miguel à tous!
Du coup je passe à la V2 de ma titine...
Bon évidement vu la gueule de la plaque arrière....le premier truc auquel j'ai pensé c'est bien une rehausse (arrière du coup hein!) Mais je me suis dis autant faire ça bien et mettre en place des trains plus mieux (si si).
Du coup je suis actuellement à la recherche de:
-Barre de torsion arrière de F6
-Trains arrière en fonte double chape (les miens sont simple chape)
-Barre anti roulis arrière gros diamètre (il y en a ou se sont toute les mêmes?)
-Barre de torsion avant de F6
-Triangle de suspension renforcé (de F6)
-Barre anti roulis avant gros diamètre
-4 Amorto PDP (je sais ça va être compliqué, sinon quelque chose de bien genre Bilstein ou machin rouge) débat à suivre...
Du coup tant que j'ai pas ces pièces je met la rehausse en stand by!
Et je me penche sur le moteur (vu ce qu'il en reste) et je le refait en entier mais alors en entier tous ce qui est consommable....
-Joint de cache culbuµ....merci captain abvious (dalleurs il me faut un nouveau bouchon de cache culbu le mien bouchonne plus grand chose
-joint de culasse...la encore grosse surprise
-Segment de piston
-Coussinet de vilo
-Coussinet d'aac (retaille ou pas?)
-Joint spi de vilo et d'aac (même si il ont était changé avant le trophy)
-Joint de cache distri
-galet tendeur de chaîne de distri
-chaîne de distri du coup (a voir)
-joint de carter d'huile
-pompe à huile (peu être)
-joint d'embase de chemise (ca je le sens mal)
-et a voir la gueule des siège de soupapes...
Et donc forcement un réglage de tous le bordel qui va bien (sous la supervision de Savina et Nior bien sur)
Je commence ce weekend par sortir le bloc moteur/boite de la titine et je commence à tous ouvrir bien proprement avec phots de différent montage et rangement propre des pièces...Déjà rien que ça ^^
Allez sable et san miguel à tous!
Pas de cerveau, pas de migraines!
Pas de maillot, pas de marques de bronzage...
Pas de maillot, pas de marques de bronzage...
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 262 invités