Salut les fondus de carbu!
Aujourd'hui a été bien plus calme qu'hier a cause d'une gastro qui s'est invitée a la fête de ce weekend de trois jours....(Connasse
).
Mais, avec mon père, on a quand même réussi a sortir le moteur, il rester à sortir le câble d’accélérateur, d'embrayage et le tachymètre (qui n'avait plus de vis pour le maintenir d’ailleurs).
Voici une photo de l'opération:
Et voila comment la belle est stockée en attendant le weekend prochain, le moteur lui dors tranquilement sur un diable.
Programme du weekend prochain:
-Sortir toutes la console (il reste pas grand chose tant mieux
)
-Sortir les fauteuils
-Sortir les ceintures de sécurité et les attaches ceintures
-Enlever tous les éléments de carrosserie amovible (portière avant/ arrière, coffre, ailes)
Et si j'ai le temps décaisser mais je ne pense pas que j'aurais le temps...ça sera surement pour le weekend d’après.
Deux trois questions/remarques:
-Mon père à acheter du sable et une buse pour "sabler" un peu tout et n'importe quoi, est ce que je peux m'en servir pour faire sauter la peinture de la belle?
-Savez vous ou sont situer les 21 (je crois) visses qui tienne la caisse au châssis?
-Avez vous déjà souder des plaques d'acier au châssis, pour réparer un trou par exemple, avec un poste à souder à arc électrique? celui de mon père peu prendre des mèches de 1.1 a 5 mm. Mais on a peur que ce soit trop "puissant" pour le châssis...
-Avez vous le schéma du faisceau électrique d'origine d'une 4l? je sais que je l'aurai dans la RTA, mais j'aimerai y bosser avant d'en dénicher une.
merci d'avance pour vos réponses ^^
Triangle et rotule de suspension à tous!