Un nouveau dans le concours de taille de b...
- Nior
- Fini à l'essence
- Messages : 385
- Inscription : 23 août 2014 15:40
- Prenom : Julien
- Sexe : Homme
- Voiture : 4L Savane
- Parrain présent sur le forum : Savina
- Utilisation : 4L Trophy
- Ville : Toulouse
- Departement : 31 - Haute-Garonne
- Region : Midi-Pyrenees
- Pays : France
Un nouveau dans le concours de taille de b...
Salut les copains,
OUI, vous ne rêvez pas, la garage "Jeff Casse Auto", après quatre 4L préparées dans le respect du cahier des charges "4L Trophy", se lance dans le concours de "c'est moi qui ai la plus grosse" !
Et autant vous dire qu'on va l'avoir, la plus grosse, à force, quand même. Et c'est Junior qui s'y colle !
Du coup ça repart sur une préparation complète au boulon près, dans les règles de l'art, mais avec deux ou trois petites choses qu'on a pas l'habitude de faire.
Alors commençons par le commencement : La 4L.
Après un rapide coup d'œil dans le garage, on a compté, on a vérifié, et il nous manquait quelques modèles de 4L quand même : Berline c'est fait, F4 y en une aussi, F6 aussi (Sinpar qui plus est), du coup sinpar aussi... Ho beh TEH ! On a pas de version Société dit donc !
Me voilà donc en quête d'une R4 S128 (c'est comme ça que ça s'appelle il parait), et après un week-end de fête des mères dont Madame Savina se souviendra sûrement, la bête était dans le garage.
J'en ai donc trouvé une à Contres (Juste à côté de Thenay, marrant non ?), roulante, impec, bim bam allez retour intensif pour aller la chercher.
Quelques photos (à venir parce que comme j'suis un mec consciencieux et que j'fais le Post au boulot, beh ça passe pas)
Historique de la Voiture :
La 4L avait été commandé à Renault par le Domaine de Chambord ! Entretenu par le domaine, etc. Autant vous dire qu'elle est proprette la petite.
Première immatriculation en 91. C'est la première fois que je suis plus vieux qu'une 4L qu'on va restaurer, je crois.
Le mec qui l'avait l'a super bien entretenu aussi. La carrosserie est juste parfaite. Il doit y avoir une griffure sur l'aile arrière, pis c'est tout. Pas un pet de rouille, même les endroits où ça part d'habitude, rien. Et donc comme c'est une société, pas de custode à l'arrière, pas de poignet aux portes AR non plus. C'est marrant comme on dirait qu'elle est plus courte comme ça.
Le Châssis est Top aussi ! Une seule ouverture légère mais faut aller la chercher quoi. On verra plus clair quand on aura décaissé mais ça sent bon.
Le moteur, un petit 1100 carbu de 28 qui tourne fort ! J'étais étonné comme il poussait ! Encore plus étonné de me faire flasher sur la Rocade de Montauban d'ailleurs HAHA le con !
Voilà pour le tour d'horizon de la voiture.
Passons à la préparation (ATTENTION, QUE LES PURISTES SE BOUCHENT LES OREILLES ! Et désolé d'avance si un membre de r4-4l passe par là haha).
On enlève tout, on repeint tout joli, et on ne remet rien d'origine dedans !
Niveau moteur, elle accueillera un petit 1400 de TX avec sa BV5 qui va bien (que je vais chercher le week-end prochain normalement). Et on y greffera toutes les bêtises de prototype du moment (4 en 1, etc).
Du coup, comme on y fou des Watt, et pour éviter de finir dans le mur, on va switcher le train arrière avec un à disque d'AT. Je sais, c'est pas forcément primordial non plus mais bon, ça fait pas de mal, pis on l'a jamais fait.
Une petite peinture pour qu'elle ressemble à quelque chose (oui mais à quoi ?), on refait chacune des pièces à neuf, on perd beaucoup d'argent et ZOUUUUUUU.
Par contre, je trouverais un moyen intelligent de conserver l'histoire de la voiture même si je la refais pas en mode "Restauration". Elle me plait cette voiture. Plus je roulais avec en la redescendant, plus je tombais amoureux et moins j'avais envie de la "dénaturer".
Mais bon, j'ai quand même envie d'en faire un monstre aussi.
Voilà, y a plus qu'à dévaliser la boutique PDP et à... m'y mettre peut-être ?
OUI, vous ne rêvez pas, la garage "Jeff Casse Auto", après quatre 4L préparées dans le respect du cahier des charges "4L Trophy", se lance dans le concours de "c'est moi qui ai la plus grosse" !
Et autant vous dire qu'on va l'avoir, la plus grosse, à force, quand même. Et c'est Junior qui s'y colle !
Du coup ça repart sur une préparation complète au boulon près, dans les règles de l'art, mais avec deux ou trois petites choses qu'on a pas l'habitude de faire.
Alors commençons par le commencement : La 4L.
Après un rapide coup d'œil dans le garage, on a compté, on a vérifié, et il nous manquait quelques modèles de 4L quand même : Berline c'est fait, F4 y en une aussi, F6 aussi (Sinpar qui plus est), du coup sinpar aussi... Ho beh TEH ! On a pas de version Société dit donc !
Me voilà donc en quête d'une R4 S128 (c'est comme ça que ça s'appelle il parait), et après un week-end de fête des mères dont Madame Savina se souviendra sûrement, la bête était dans le garage.
J'en ai donc trouvé une à Contres (Juste à côté de Thenay, marrant non ?), roulante, impec, bim bam allez retour intensif pour aller la chercher.
Quelques photos (à venir parce que comme j'suis un mec consciencieux et que j'fais le Post au boulot, beh ça passe pas)
Historique de la Voiture :
La 4L avait été commandé à Renault par le Domaine de Chambord ! Entretenu par le domaine, etc. Autant vous dire qu'elle est proprette la petite.
Première immatriculation en 91. C'est la première fois que je suis plus vieux qu'une 4L qu'on va restaurer, je crois.
Le mec qui l'avait l'a super bien entretenu aussi. La carrosserie est juste parfaite. Il doit y avoir une griffure sur l'aile arrière, pis c'est tout. Pas un pet de rouille, même les endroits où ça part d'habitude, rien. Et donc comme c'est une société, pas de custode à l'arrière, pas de poignet aux portes AR non plus. C'est marrant comme on dirait qu'elle est plus courte comme ça.
Le Châssis est Top aussi ! Une seule ouverture légère mais faut aller la chercher quoi. On verra plus clair quand on aura décaissé mais ça sent bon.
Le moteur, un petit 1100 carbu de 28 qui tourne fort ! J'étais étonné comme il poussait ! Encore plus étonné de me faire flasher sur la Rocade de Montauban d'ailleurs HAHA le con !
Voilà pour le tour d'horizon de la voiture.
Passons à la préparation (ATTENTION, QUE LES PURISTES SE BOUCHENT LES OREILLES ! Et désolé d'avance si un membre de r4-4l passe par là haha).
On enlève tout, on repeint tout joli, et on ne remet rien d'origine dedans !
Niveau moteur, elle accueillera un petit 1400 de TX avec sa BV5 qui va bien (que je vais chercher le week-end prochain normalement). Et on y greffera toutes les bêtises de prototype du moment (4 en 1, etc).
Du coup, comme on y fou des Watt, et pour éviter de finir dans le mur, on va switcher le train arrière avec un à disque d'AT. Je sais, c'est pas forcément primordial non plus mais bon, ça fait pas de mal, pis on l'a jamais fait.
Une petite peinture pour qu'elle ressemble à quelque chose (oui mais à quoi ?), on refait chacune des pièces à neuf, on perd beaucoup d'argent et ZOUUUUUUU.
Par contre, je trouverais un moyen intelligent de conserver l'histoire de la voiture même si je la refais pas en mode "Restauration". Elle me plait cette voiture. Plus je roulais avec en la redescendant, plus je tombais amoureux et moins j'avais envie de la "dénaturer".
Mais bon, j'ai quand même envie d'en faire un monstre aussi.
Voilà, y a plus qu'à dévaliser la boutique PDP et à... m'y mettre peut-être ?
Le secret quand on entend un bruit inquiétant, c'est de monter AC/DC plus fort
4L Trophy 2009, 2010, 2012, 2013, 2014, 2015, ...
4L Trophy 2009, 2010, 2012, 2013, 2014, 2015, ...
-
- Drogué de mécanique
- Messages : 1321
- Inscription : 22 mars 2013 11:40
- Prenom : gabriel
- Sexe : Homme
- Voiture : 4L
- Utilisation : 4L Trophy
- Ville : cherbourg
- Departement : 50 - Manche
- Region : Basse-Normandie
- Pays : France
Re: Un nouveau dans le concours de taille de b...
Beau petit projet Temps qu'a faire , monte un alpine atmo dedans
Bon courage
Bon courage
Participation au trophy 2012 : 450 iéme sur 4L F6
Participation au trophy 2013 : 1000 iéme sur 4L f6 ( ne jamais laisser le volant à une novice du raid )
Participant à l'afri4l : en attente de l'opération "une semaine, une 4l"
Participation au trophy 2013 : 1000 iéme sur 4L f6 ( ne jamais laisser le volant à une novice du raid )
Participant à l'afri4l : en attente de l'opération "une semaine, une 4l"
- Jerome
- Administrateur du site
- Messages : 1937
- Inscription : 01 sept. 2008 13:30
- Prenom : jerome
- Sexe : Homme
- Voiture : Lili
- Parrain présent sur le forum : Mat
- Utilisation : Autres Raids
- Ville : Le Lion d'Angers
- Departement : 49 - Maine-et-Loire
- Region : Pays de la Loire
- Pays : France
- Localisation : 49220, Le lion d'angers
Re: Un nouveau dans le concours de taille de b...
Papa savina????
Djeff ????
Ououuu djeff???
Y Junior qui dit des choses bizarres ....
En plus ça parle de taille de zizi tout ça tout ça!! c'est un peu louche!
Il faut remettre de l'ordre dans tout ça!!
Djeff ????
Ououuu djeff???
Y Junior qui dit des choses bizarres ....
En plus ça parle de taille de zizi tout ça tout ça!! c'est un peu louche!
Il faut remettre de l'ordre dans tout ça!!
- Nior
- Fini à l'essence
- Messages : 385
- Inscription : 23 août 2014 15:40
- Prenom : Julien
- Sexe : Homme
- Voiture : 4L Savane
- Parrain présent sur le forum : Savina
- Utilisation : 4L Trophy
- Ville : Toulouse
- Departement : 31 - Haute-Garonne
- Region : Midi-Pyrenees
- Pays : France
Re: Un nouveau dans le concours de taille de b...
Je parlais d'un concours de taille de bielle. Esprit mal placée çui-ci.
Le secret quand on entend un bruit inquiétant, c'est de monter AC/DC plus fort
4L Trophy 2009, 2010, 2012, 2013, 2014, 2015, ...
4L Trophy 2009, 2010, 2012, 2013, 2014, 2015, ...
- tataveteam
- Modérateur d'ambiance
- Messages : 14532
- Inscription : 31 mai 2009 09:16
- Prenom : nicolas
- Sexe : Homme
- Voiture : Renault 4L - UMM Alter
- Utilisation : Au quotidien
- Ville : vandoeuvre les nancy
- Departement : 54 - Meurthe-et-Moselle
- Region : Lorraine
- Pays : France
- Localisation : nancy
Re: Un nouveau dans le concours de taille de b...
tu monte quoi comme arbre a came?
comme carbu?
en mode réhausse ou normale ou raz du sol?
comme carbu?
en mode réhausse ou normale ou raz du sol?
"Aller où les autres ne vont jamais est un luxe suprême" (Oscar Wilde)
- Nior
- Fini à l'essence
- Messages : 385
- Inscription : 23 août 2014 15:40
- Prenom : Julien
- Sexe : Homme
- Voiture : 4L Savane
- Parrain présent sur le forum : Savina
- Utilisation : 4L Trophy
- Ville : Toulouse
- Departement : 31 - Haute-Garonne
- Region : Midi-Pyrenees
- Pays : France
Re: Un nouveau dans le concours de taille de b...
L'AAC que tu me conseilleras de monter dessustataveteam a écrit :tu monte quoi comme arbre a came?
comme carbu?
en mode réhausse ou normale ou raz du sol?
Le carbu on va commencer par celui d'origine du moteur (moteur tournant de TX, encore dans la TX d'origine, qui a passé le CT etc), je sais pas encore lequel c'et exactement mais au pire on a un 32DIR100 à côté.
Et pour la réhausse, j'suis plutôt tenté d'en faire une routière quoi, comme on s'est toujours concentré sur du TT. Donc plutôt "Normale" je pense.
Le secret quand on entend un bruit inquiétant, c'est de monter AC/DC plus fort
4L Trophy 2009, 2010, 2012, 2013, 2014, 2015, ...
4L Trophy 2009, 2010, 2012, 2013, 2014, 2015, ...
- yann4x4
- Drogué de mécanique
- Messages : 5277
- Inscription : 27 nov. 2010 02:06
- Prenom : yann
- Nom : morel
- Sexe : Homme
- Téléphone : 0635325076
- Voiture : 4L F6
- Utilisation : Autres Raids
- Ville : toulouse
- Departement : 31 - Haute-Garonne
- Region : Midi-Pyrenees
- Pays : France
- Localisation : toulouse
- Contact :
Re: Un nouveau dans le concours de taille de b...
Monte un aac de 1300ts sur le 1400 sa marche déjà bien! Ou sinon une retaille!!
2011 : 4l trophy n°1789
2012 : 4l trophy n°282
2013 : 4l trophy n°1
2014... aujourd'hui: remontage des différentes autos!
2012 : 4l trophy n°282
2013 : 4l trophy n°1
2014... aujourd'hui: remontage des différentes autos!
-
- Drogué de mécanique
- Messages : 1321
- Inscription : 22 mars 2013 11:40
- Prenom : gabriel
- Sexe : Homme
- Voiture : 4L
- Utilisation : 4L Trophy
- Ville : cherbourg
- Departement : 50 - Manche
- Region : Basse-Normandie
- Pays : France
Re: Un nouveau dans le concours de taille de b...
Temps qu'a faire , fait le retailler , tu verrat tout de suite la différence par rapport à un d'origine
Participation au trophy 2012 : 450 iéme sur 4L F6
Participation au trophy 2013 : 1000 iéme sur 4L f6 ( ne jamais laisser le volant à une novice du raid )
Participant à l'afri4l : en attente de l'opération "une semaine, une 4l"
Participation au trophy 2013 : 1000 iéme sur 4L f6 ( ne jamais laisser le volant à une novice du raid )
Participant à l'afri4l : en attente de l'opération "une semaine, une 4l"
- savina
- Staff Poussières de Pistes
- Messages : 3699
- Inscription : 29 déc. 2008 11:26
- Prenom : dominique
- Sexe : Homme
- Voiture : 4L en tous genres
- Utilisation : 4L Trophy
- Ville : Montesquieu-Volvestre
- Departement : 31 - Haute-Garonne
- Region : Midi-Pyrenees
- Pays : France
- Contact :
Re: Un nouveau dans le concours de taille de b...
voilà un indice que je ne connaissais pasNior a écrit : Et pour la réhausse, j'suis plutôt tenté d'en faire une routière quoi, comme on s'est toujours concentré sur du TT. Donc plutôt "Normale" je pense.
Lao Tseu a dit : "Plus le pneu est gros, plus l'obstacle est petit"
il a aussi dit : "L'avantage des discussions stériles, c'est qu'elles ne peuvent pas se reproduire". Mais des fois, il se trompe
il a aussi dit : "L'avantage des discussions stériles, c'est qu'elles ne peuvent pas se reproduire". Mais des fois, il se trompe
- tataveteam
- Modérateur d'ambiance
- Messages : 14532
- Inscription : 31 mai 2009 09:16
- Prenom : nicolas
- Sexe : Homme
- Voiture : Renault 4L - UMM Alter
- Utilisation : Au quotidien
- Ville : vandoeuvre les nancy
- Departement : 54 - Meurthe-et-Moselle
- Region : Lorraine
- Pays : France
- Localisation : nancy
Re: Un nouveau dans le concours de taille de b...
c'est un tx auto ou manu?
si c'est un auto tu as les diagrammes de 4L GTL 2 eme génération ou F4 2ème génération
si c'est un manu tu as les diagrammes de Savane...
perso je tenterais un montage hybride, avec un AAC de R4GTL première génération ou R6TL 2 ème génération, je suis vraiment pas fan de l'aac de savane...
si c'est un auto tu as les diagrammes de 4L GTL 2 eme génération ou F4 2ème génération
si c'est un manu tu as les diagrammes de Savane...
perso je tenterais un montage hybride, avec un AAC de R4GTL première génération ou R6TL 2 ème génération, je suis vraiment pas fan de l'aac de savane...
"Aller où les autres ne vont jamais est un luxe suprême" (Oscar Wilde)
- tataveteam
- Modérateur d'ambiance
- Messages : 14532
- Inscription : 31 mai 2009 09:16
- Prenom : nicolas
- Sexe : Homme
- Voiture : Renault 4L - UMM Alter
- Utilisation : Au quotidien
- Ville : vandoeuvre les nancy
- Departement : 54 - Meurthe-et-Moselle
- Region : Lorraine
- Pays : France
- Localisation : nancy
Re: Un nouveau dans le concours de taille de b...
les photos, les photos, Les Photos, LEs PHotos, LES PHOtos, LES !P!hOTos , LES PHOTOS
"Aller où les autres ne vont jamais est un luxe suprême" (Oscar Wilde)
- Nior
- Fini à l'essence
- Messages : 385
- Inscription : 23 août 2014 15:40
- Prenom : Julien
- Sexe : Homme
- Voiture : 4L Savane
- Parrain présent sur le forum : Savina
- Utilisation : 4L Trophy
- Ville : Toulouse
- Departement : 31 - Haute-Garonne
- Region : Midi-Pyrenees
- Pays : France
Re: Un nouveau dans le concours de taille de b...
Hey ! C'est marrant j'me connecte encore une fois du boulot du coup j'peux pas mettre les photostataveteam a écrit :les photos, les photos, Les Photos, LEs PHotos, LES PHOtos, LES !P!hOTos , LES PHOTOS
Pour l'arbre à came, y a des chances que je mette un retaillé. Ca se trouve facilement dans le commerce ?
Haha non je ferais avec les moyens du bords. Mais on en est pas là.
Déjà faut que j'aille chercher l'ensemble Moteur manu+BV5+trainAR AT, on se penchera sur l'arbre à came à ce moment là.
Le secret quand on entend un bruit inquiétant, c'est de monter AC/DC plus fort
4L Trophy 2009, 2010, 2012, 2013, 2014, 2015, ...
4L Trophy 2009, 2010, 2012, 2013, 2014, 2015, ...
- yann4x4
- Drogué de mécanique
- Messages : 5277
- Inscription : 27 nov. 2010 02:06
- Prenom : yann
- Nom : morel
- Sexe : Homme
- Téléphone : 0635325076
- Voiture : 4L F6
- Utilisation : Autres Raids
- Ville : toulouse
- Departement : 31 - Haute-Garonne
- Region : Midi-Pyrenees
- Pays : France
- Localisation : toulouse
- Contact :
Re: Un nouveau dans le concours de taille de b...
Pour l'aac tu envoie celui que tu as chez hemery et roule!
Sinon ça va sa ne bosse pas trop a toulouse
Sinon ça va sa ne bosse pas trop a toulouse
2011 : 4l trophy n°1789
2012 : 4l trophy n°282
2013 : 4l trophy n°1
2014... aujourd'hui: remontage des différentes autos!
2012 : 4l trophy n°282
2013 : 4l trophy n°1
2014... aujourd'hui: remontage des différentes autos!
- tataveteam
- Modérateur d'ambiance
- Messages : 14532
- Inscription : 31 mai 2009 09:16
- Prenom : nicolas
- Sexe : Homme
- Voiture : Renault 4L - UMM Alter
- Utilisation : Au quotidien
- Ville : vandoeuvre les nancy
- Departement : 54 - Meurthe-et-Moselle
- Region : Lorraine
- Pays : France
- Localisation : nancy
Re: Un nouveau dans le concours de taille de b...
pour l'acc a trouver c'est très compliqué, il est plus facile de faire retailler le sien ...
Moi je monte un GTL tout simple tout c*n (ah non il était déjà monté)^^
Moi je monte un GTL tout simple tout c*n (ah non il était déjà monté)^^
"Aller où les autres ne vont jamais est un luxe suprême" (Oscar Wilde)
- Nior
- Fini à l'essence
- Messages : 385
- Inscription : 23 août 2014 15:40
- Prenom : Julien
- Sexe : Homme
- Voiture : 4L Savane
- Parrain présent sur le forum : Savina
- Utilisation : 4L Trophy
- Ville : Toulouse
- Departement : 31 - Haute-Garonne
- Region : Midi-Pyrenees
- Pays : France
Re: Un nouveau dans le concours de taille de b...
Va pour Hemery, reste juste à savoir quel AAC y envoyer.yann4x4 a écrit :Pour l'aac tu envoie celui que tu as chez hemery et roule!
Sinon ça va sa ne bosse pas trop a toulouse
Le secret quand on entend un bruit inquiétant, c'est de monter AC/DC plus fort
4L Trophy 2009, 2010, 2012, 2013, 2014, 2015, ...
4L Trophy 2009, 2010, 2012, 2013, 2014, 2015, ...
- yann4x4
- Drogué de mécanique
- Messages : 5277
- Inscription : 27 nov. 2010 02:06
- Prenom : yann
- Nom : morel
- Sexe : Homme
- Téléphone : 0635325076
- Voiture : 4L F6
- Utilisation : Autres Raids
- Ville : toulouse
- Departement : 31 - Haute-Garonne
- Region : Midi-Pyrenees
- Pays : France
- Localisation : toulouse
- Contact :
Re: Un nouveau dans le concours de taille de b...
Si evo 1 tu envoies un aac de 4l
Si evo 2 ou 3 un aac de 1300 est necessaire
Si evo 2 ou 3 un aac de 1300 est necessaire
2011 : 4l trophy n°1789
2012 : 4l trophy n°282
2013 : 4l trophy n°1
2014... aujourd'hui: remontage des différentes autos!
2012 : 4l trophy n°282
2013 : 4l trophy n°1
2014... aujourd'hui: remontage des différentes autos!
- tataveteam
- Modérateur d'ambiance
- Messages : 14532
- Inscription : 31 mai 2009 09:16
- Prenom : nicolas
- Sexe : Homme
- Voiture : Renault 4L - UMM Alter
- Utilisation : Au quotidien
- Ville : vandoeuvre les nancy
- Departement : 54 - Meurthe-et-Moselle
- Region : Lorraine
- Pays : France
- Localisation : nancy
Re: Un nouveau dans le concours de taille de b...
et un AAC alpine pour evo 2 et 3?
"Aller où les autres ne vont jamais est un luxe suprême" (Oscar Wilde)
- yann4x4
- Drogué de mécanique
- Messages : 5277
- Inscription : 27 nov. 2010 02:06
- Prenom : yann
- Nom : morel
- Sexe : Homme
- Téléphone : 0635325076
- Voiture : 4L F6
- Utilisation : Autres Raids
- Ville : toulouse
- Departement : 31 - Haute-Garonne
- Region : Midi-Pyrenees
- Pays : France
- Localisation : toulouse
- Contact :
Re: Un nouveau dans le concours de taille de b...
tataveteam a écrit :et un AAC alpine pour evo 2 et 3?
l'aac d'alpine n'a pas le meme ordre pour les cames d'adm et echap donc pas possible de l'utiliser pour la retaille pour un 1400 "normal"
2011 : 4l trophy n°1789
2012 : 4l trophy n°282
2013 : 4l trophy n°1
2014... aujourd'hui: remontage des différentes autos!
2012 : 4l trophy n°282
2013 : 4l trophy n°1
2014... aujourd'hui: remontage des différentes autos!
- tataveteam
- Modérateur d'ambiance
- Messages : 14532
- Inscription : 31 mai 2009 09:16
- Prenom : nicolas
- Sexe : Homme
- Voiture : Renault 4L - UMM Alter
- Utilisation : Au quotidien
- Ville : vandoeuvre les nancy
- Departement : 54 - Meurthe-et-Moselle
- Region : Lorraine
- Pays : France
- Localisation : nancy
Re: Un nouveau dans le concours de taille de b...
ah oui, c'est vrai
je n'y avais pas pensé...
je n'y avais pas pensé...
"Aller où les autres ne vont jamais est un luxe suprême" (Oscar Wilde)
- Nior
- Fini à l'essence
- Messages : 385
- Inscription : 23 août 2014 15:40
- Prenom : Julien
- Sexe : Homme
- Voiture : 4L Savane
- Parrain présent sur le forum : Savina
- Utilisation : 4L Trophy
- Ville : Toulouse
- Departement : 31 - Haute-Garonne
- Region : Midi-Pyrenees
- Pays : France
Re: Un nouveau dans le concours de taille de b...
Et après tu m'expliqueras ce que c'est evo1, evo2 ou evo3. Comme ça je comprendrais ce que tu racontesyann4x4 a écrit :Si evo 1 tu envoies un aac de 4l
Si evo 2 ou 3 un aac de 1300 est necessaire
Le secret quand on entend un bruit inquiétant, c'est de monter AC/DC plus fort
4L Trophy 2009, 2010, 2012, 2013, 2014, 2015, ...
4L Trophy 2009, 2010, 2012, 2013, 2014, 2015, ...
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 438 invités