Et changer l'aac avec ?MatGARAGE a écrit :Et tu ne peux pas juste changer la culasse entre les courses?
Edit : les pistons ne touchent pas dans la culasse TX, étant bombés ? Ton RV il est de combien du coup ?
Et changer l'aac avec ?MatGARAGE a écrit :Et tu ne peux pas juste changer la culasse entre les courses?
Les pistons ne touchent pas avec la culasse TX modifié .Sur un moteur avec les pistons alpine atmo en 76mm si je me souviens les chambres sont au alentour 39cm3 / 40 cm3 au lieu de 35 cm3 sur une culasse d'origine , j’avais les compressions à 10 avec un joint de culasse de 2mm de GTT et j'ai toujours la possibilité de monter un joint moins épais . le taux de compression sur le moteur 5 TX de 9,25, et celui de alpine 10,1 .Sur celui que je monte les pistons son en 76.40 j’aimerais le monter en alpine pour voir la différence qu'il y a entre les pistons 76 mm et 76.40 ,alors je réfléchieJohnny Boy a écrit :Et changer l'aac avec ?MatGARAGE a écrit :Et tu ne peux pas juste changer la culasse entre les courses?
Edit : les pistons ne touchent pas dans la culasse TX, étant bombés ? Ton RV il est de combien du coup ?
Punaise !!! Je ne pensais pas qu'on pouvait être aussi chirurgicalement pointu sur ces moteurs Cléon. Pour un bleu comme moi, c'est impressionnantattila a écrit :Les pistons ne touchent pas avec la culasse TX modifié .Sur un moteur avec les pistons alpine atmo en 76mm si je me souviens les chambres sont au alentour 39cm3 / 40 cm3 au lieu de 35 cm3 sur une culasse d'origine , j’avais les compressions à 10 avec un joint de culasse de 2mm de GTT et j'ai toujours la possibilité de monter un joint moins épais . le taux de compression sur le moteur 5 TX de 9,25, et celui de alpine 10,1 .Sur celui que je monte les pistons son en 76.40 j’aimerais le monter en alpine pour voir la différence qu'il y a entre les pistons 76 mm et 76.40 ,alors je réfléchieJohnny Boy a écrit :Et changer l'aac avec ?MatGARAGE a écrit :Et tu ne peux pas juste changer la culasse entre les courses?
Edit : les pistons ne touchent pas dans la culasse TX, étant bombés ? Ton RV il est de combien du coup ?
Claude
Tu as des photos de la modif sur ta culasse? Sympa en tout cas comme possibilité, c'est pas mal de pouvoir swapper entre les deux sans changer de pistons.attila a écrit : Les pistons ne touchent pas avec la culasse TX modifié .Sur un moteur avec les pistons alpine atmo en 76mm si je me souviens les chambres sont au alentour 39cm3 / 40 cm3 au lieu de 35 cm3 sur une culasse d'origine , j’avais les compressions à 10 avec un joint de culasse de 2mm de GTT et j'ai toujours la possibilité de monter un joint moins épais . le taux de compression sur le moteur 5 TX de 9,25, et celui de alpine 10,1 .Sur celui que je monte les pistons son en 76.40 j’aimerais le monter en alpine pour voir la différence qu'il y a entre les pistons 76 mm et 76.40 ,alors je réfléchie
Claude
J'ai changé d'ordinateur et j'ai plus de photos, je l'avais posté mais les photos ne s’affiche plus . la culasse et sur un moteur je prendrais une photo au prochain démontageJohnny Boy a écrit :Tu as des photos de la modif sur ta culasse? Sympa en tout cas comme possibilité, c'est pas mal de pouvoir swapper entre les deux sans changer de pistons.attila a écrit : Les pistons ne touchent pas avec la culasse TX modifié .Sur un moteur avec les pistons alpine atmo en 76mm si je me souviens les chambres sont au alentour 39cm3 / 40 cm3 au lieu de 35 cm3 sur une culasse d'origine , j’avais les compressions à 10 avec un joint de culasse de 2mm de GTT et j'ai toujours la possibilité de monter un joint moins épais . le taux de compression sur le moteur 5 TX de 9,25, et celui de alpine 10,1 .Sur celui que je monte les pistons son en 76.40 j’aimerais le monter en alpine pour voir la différence qu'il y a entre les pistons 76 mm et 76.40 ,alors je réfléchie
Claude
Pas eu de soucis pour le momentJohnny Boy a écrit :Par contre avec ces pistons là et ta culasse en toit, pas de risque d'avoir des point chauds sur les côtés biseautés ?
Non pas touché au baquet, j'ai modifié la largeur du montant de la porte au niveau de l'épaulestataveteam a écrit :du coup, tu as coupé le baquet au niveau du montant si je comprend bien.?
Des collègues tordent un peu les bacquets au niveau des épaules avec une sangle à cliquet..MatGARAGE a écrit :Nous c'est pareil, le baquet est en force sur le montant de caisse.
Alors Mat ... toujours des gouts de luxe ? on ne s'abaisse pas au niveau du peuple qui a des baquets premier prix ?MatGARAGE a écrit :Impossible pour nous on est en baquets fibres donc non pliable. Ça marche que sur les premiers prix en tubes.
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