4L GTL devient TX / BV5 / Quaife
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Re: 4L GTL devient TX / BV5 / Quaife
Elle est bien belle avec ces jantes
4L Trophy 2014 Equipage 299 en 4L TL, 1er Raid en Bourgogne 2016 en 4L TL avec quaife , 4L Trophy 2017 Equipage 2004 en F4 sinpar, 4L Alpes 2018 Equipage 90 en F4 Sinpar
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Re: 4L GTL devient TX / BV5 / Quaife
Merci .
Il n'y a pas trop de déport au final par rapport a des jantes d'origine (ce qui me convient très bien). Du coup ca ne frotte pas trop dans les ailes.
Les pneus contribuent aussi pas mal au rendu
Il n'y a pas trop de déport au final par rapport a des jantes d'origine (ce qui me convient très bien). Du coup ca ne frotte pas trop dans les ailes.
Les pneus contribuent aussi pas mal au rendu
Berline TX / BV5 / Quaife => viewtopic.php?f=22&t=7320" onclick="window.open(this.href);return false;
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Re: 4L GTL devient TX / BV5 / Quaife
Joli jouet!!
Laurent
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Re: 4L GTL devient TX / BV5 / Quaife
Merci!
Quelqun connait les écrous noyés RIVKLE?
http://www.bollhoff.fr/fr/fr/systemes-d ... rivkle.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Quelqun connait les écrous noyés RIVKLE?
http://www.bollhoff.fr/fr/fr/systemes-d ... rivkle.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Gaill ou le 03 avr. 2017 11:41, modifié 1 fois.
Berline TX / BV5 / Quaife => viewtopic.php?f=22&t=7320" onclick="window.open(this.href);return false;
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Re: 4L GTL devient TX / BV5 / Quaife
les écrous à sertir
j'en ai mis plein sur la sinpar
mais ton lien est incomplet...
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Re: 4L GTL devient TX / BV5 / Quaife
C'est ce que l'on monte sur les plaques de protection.
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Re: 4L GTL devient TX / BV5 / Quaife
J'en ais mis sur ma méhari,çà tient bien.
Bon produit.
Laurent
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Re: 4L GTL devient TX / BV5 / Quaife
Ok Merci,
bollhoff ce n'est pas donné mais j'ai vu avec les Hélicoil que c'est de la très bonne qualité.
bollhoff ce n'est pas donné mais j'ai vu avec les Hélicoil que c'est de la très bonne qualité.
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Re: 4L GTL devient TX / BV5 / Quaife
C'est quoi ton lien complet ?Gaill ou a écrit :Merci!
Quelqun connait les écrous noyés RIVKLE?
http://www.bollhoff.fr/fr/fr/systemes-d" onclick="window.open(this.href);return false; ... rivkle.php
Fiche pense bête des pièces et outils à emporter en raid Ici : https://drive.google.com/file/d/1Mc9x2S ... sp=sharing
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Re: 4L GTL devient TX / BV5 / Quaife
lien complet
http://www.bollhoff.fr/fr/fr/systemes-d ... rivkle.php" onclick="window.open(this.href);return false;
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Re: 4L GTL devient TX / BV5 / Quaife
Les bavettes sont presque finies, je vous posterai bientôt des photos, je trouve que ca rend plutôt bien...
j'ai remonté ma plaque de protection des réservoirs.
Pour le réglage moteur un pote a acheté un lambda-mètre, on va souder un écrou en inox sur la ligne d'échappement, il sera bouché par une vis après le réglage.
j'ai acheté le coffret Rivklé, j'ai rien a faire de spécial avec mais je sens que je vais en avoir besoin et que ce jour là je serai content de l'avoir!
Je commence a regarder pour le montage de mon compteur de R5 TX, ou est ce que l'on prends l'info pour le compte tour? J'ai lu sur la borne - de la bobine?
J'ai commandé quelque chose pour la fixation de ma boite à air, si cela fonctionne je vous ferai des photos.
j'ai remonté ma plaque de protection des réservoirs.
Pour le réglage moteur un pote a acheté un lambda-mètre, on va souder un écrou en inox sur la ligne d'échappement, il sera bouché par une vis après le réglage.
j'ai acheté le coffret Rivklé, j'ai rien a faire de spécial avec mais je sens que je vais en avoir besoin et que ce jour là je serai content de l'avoir!
Je commence a regarder pour le montage de mon compteur de R5 TX, ou est ce que l'on prends l'info pour le compte tour? J'ai lu sur la borne - de la bobine?
J'ai commandé quelque chose pour la fixation de ma boite à air, si cela fonctionne je vous ferai des photos.
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Re: 4L GTL devient TX / BV5 / Quaife
Tu as pris quoi comme sonde lambda ? ?
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Re: 4L GTL devient TX / BV5 / Quaife
je ne sais c'est le copain qui l'a achetée, elle ne restera pas sur la voiture, c'est juste le temps du réglage.
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Re: 4L GTL devient TX / BV5 / Quaife
Ce weekend c'était réglage de richesse, on a soudé un insert en M18x150 pour placer une sonde.
Le résultat est mieux mais pas à la hauteur de ce que j'espérait, je trouve le moteur un peu mou dans les bas régimes et il faut que j'ouvre le deuxième corps que a partir de mi régime sinon elle devient trop riche. après dans les tours elle marche. Question avance à l'allumage dans la RTA c'est 10° mais je crois que ca tourne mieux avec quelque chose comme 15°, Qu'est ce que vous avez mis comme avance sur les vôtres?
Pour les bavettes ca avance, je vous ferai des plus belles photos.
Sinon j'ai deux problèmes:
1) pendant mes premiers essais j'ai roulé sans barre anti roulis arrière et j'ai perdu une fixation + la vis
Est ce qu'une âme charitable en aurai une ou deux a me vendre?
2) Quand j’accélère elle tire toujours a droite même en ayant retouche le parallélisme (il était à zéro, donc roues droite, j'ai écarté d'1/4 de tour de chaque coté c'était mieux et j'ai refait 1/4 de tour ca n'a rien changé). j'en viens à me demander si ce n'est pas la hauteur de crémaillère qui n'est plus bonne (suite à la modification de mes triangles inférieurs). Des avis?
Merci pour votre aide!
PS: Les photos ne passent pas ca me dit qu'elle ne doivent pas dépasser 800 pixels mais elle font moins???
Le résultat est mieux mais pas à la hauteur de ce que j'espérait, je trouve le moteur un peu mou dans les bas régimes et il faut que j'ouvre le deuxième corps que a partir de mi régime sinon elle devient trop riche. après dans les tours elle marche. Question avance à l'allumage dans la RTA c'est 10° mais je crois que ca tourne mieux avec quelque chose comme 15°, Qu'est ce que vous avez mis comme avance sur les vôtres?
Pour les bavettes ca avance, je vous ferai des plus belles photos.
Sinon j'ai deux problèmes:
1) pendant mes premiers essais j'ai roulé sans barre anti roulis arrière et j'ai perdu une fixation + la vis
Est ce qu'une âme charitable en aurai une ou deux a me vendre?
2) Quand j’accélère elle tire toujours a droite même en ayant retouche le parallélisme (il était à zéro, donc roues droite, j'ai écarté d'1/4 de tour de chaque coté c'était mieux et j'ai refait 1/4 de tour ca n'a rien changé). j'en viens à me demander si ce n'est pas la hauteur de crémaillère qui n'est plus bonne (suite à la modification de mes triangles inférieurs). Des avis?
Merci pour votre aide!
PS: Les photos ne passent pas ca me dit qu'elle ne doivent pas dépasser 800 pixels mais elle font moins???
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Re: 4L GTL devient TX / BV5 / Quaife
Pour le 2) , peut-être regarder du coté des rotules ou axes des triangles ? ça donnerait du jeu et ouvrirait le train avant du coté usé, donc tirerait ...
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Re: 4L GTL devient TX / BV5 / Quaife
Tu as bien montés des triangles inférieur de r5alpine il me semble? Regarde la chasse, l'angle de chasse doit être mal réglé ce qu'il fait qu'elle tire à droiteQuand j’accélère elle tire toujours a droite même en ayant retouche le parallélisme (il était à zéro, donc roues droite, j'ai écarté d'1/4 de tour de chaque coté c'était mieux et j'ai refait 1/4 de tour ca n'a rien changé). j'en viens à me demander si ce n'est pas la hauteur de crémaillère qui n'est plus bonne (suite à la modification de mes triangles inférieurs). Des avis?
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Re: 4L GTL devient TX / BV5 / Quaife
Tu le règles comment sur un train d'R5 ?gege54 a écrit :Tu as bien montés des triangles inférieur de r5alpine il me semble? Regarde la chasse, l'angle de chasse doit être mal réglé ce qu'il fait qu'elle tire à droiteQuand j’accélère elle tire toujours a droite même en ayant retouche le parallélisme (il était à zéro, donc roues droite, j'ai écarté d'1/4 de tour de chaque coté c'était mieux et j'ai refait 1/4 de tour ca n'a rien changé). j'en viens à me demander si ce n'est pas la hauteur de crémaillère qui n'est plus bonne (suite à la modification de mes triangles inférieurs). Des avis?
++
Yo
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Re: 4L GTL devient TX / BV5 / Quaife
Pour les jeux, les rotules inférieurs sont neuves (MOOG) Les supérieures et celles de direction n'ont pas de jeu, avant elle n'avait pas ce problème, ce qui me fait penser que c’est lié aux triangles inférieurs. si je maintient ma vitesse elle roule bien droit, c'est uniquement quand j'accélère elle part à droite (si je tiens pas le volant en première il fait un demi tour à droite), et quand je relâche la pédale il revient presque au centre).
Hormis le parallélisme et la hauteur de crémaillère il n'y a pas grand chose d'autre à régler sur ma 4L...
Hormis le parallélisme et la hauteur de crémaillère il n'y a pas grand chose d'autre à régler sur ma 4L...
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Re: 4L GTL devient TX / BV5 / Quaife
Sur la mienne aussi..Gaill ou a écrit :Pour les jeux, les rotules inférieurs sont neuves (MOOG) Les supérieures et celles de direction n'ont pas de jeu, avant elle n'avait pas ce problème, ce qui me fait penser que c’est lié aux triangles inférieurs. si je maintient ma vitesse elle roule bien droit, c'est uniquement quand j'accélère elle part à droite (si je tiens pas le volant en première il fait un demi tour à droite), et quand je relâche la pédale il revient presque au centre).
Hormis le parallélisme et la hauteur de crémaillère il n'y a pas grand chose d'autre à régler sur ma 4L...
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Re: 4L GTL devient TX / BV5 / Quaife
Bah si tu as une mauvaise chasse sur tes triangles de r5 c'est mortTu le règles comment sur un train d'R5 ?
++
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C'est exactement ce que j'avais avec la rouge et noir et après un réglage de la chasse ça a été beaucoup mieuxsi je maintient ma vitesse elle roule bien droit, c'est uniquement quand j'accélère elle part à droite (si je tiens pas le volant en première il fait un demi tour à droite), et quand je relâche la pédale il revient presque au centre).
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