4L GTL devient TX / BV5 / Quaife
- takata6
- Administrateur du site
- Messages : 7245
- Inscription : 29 déc. 2008 11:14
- Prenom : Nico
- Sexe : Homme
- Voiture : R4F4
- Utilisation : Autres Raids
- Ville : Bruxelles
- Departement : Autres - Etranger
- Region : Autre - Etranger
- Pays : Belgique
Re: 4L GTL devient TX / BV5 / Quaife
ooooh désolé pur toi, ça ne doit pas être facile
-
- Drogué de mécanique
- Messages : 1053
- Inscription : 08 août 2011 11:45
- Prenom : Matthieu
- Nom : GAILLARD
- Sexe : Homme
- Voiture : Renault 4 "Clan"
- Utilisation : 4L Trophy
- Ville : BESNANS
- Departement : 70 - Haute-Saône
- Region : Franche-Comte
- Pays : France
Re: 4L GTL devient TX / BV5 / Quaife
Je suis passé sur hdj100 avec cellule, je me console .
Berline TX / BV5 / Quaife => viewtopic.php?f=22&t=7320" onclick="window.open(this.href);return false;
- takata6
- Administrateur du site
- Messages : 7245
- Inscription : 29 déc. 2008 11:14
- Prenom : Nico
- Sexe : Homme
- Voiture : R4F4
- Utilisation : Autres Raids
- Ville : Bruxelles
- Departement : Autres - Etranger
- Region : Autre - Etranger
- Pays : Belgique
Re: 4L GTL devient TX / BV5 / Quaife
hahaha, c'est plus tape cul, ça va moins vite dans les chemins, mais ça peut emporter pas mal de bazar !
Fais nous une présentation, on en a tous rêvé un jour je pense (moi c'est carrément un BJ45 que j'avais en vue, mais franchement trop rustique pour du voyage au bout du compte )
Fais nous une présentation, on en a tous rêvé un jour je pense (moi c'est carrément un BJ45 que j'avais en vue, mais franchement trop rustique pour du voyage au bout du compte )
Fiche pense bête des pièces et outils à emporter en raid Ici : https://drive.google.com/file/d/1Mc9x2S ... sp=sharing
- tataveteam
- Modérateur d'ambiance
- Messages : 14538
- Inscription : 31 mai 2009 09:16
- Prenom : nicolas
- Sexe : Homme
- Voiture : Renault 4L - UMM Alter
- Utilisation : Au quotidien
- Ville : vandoeuvre les nancy
- Departement : 54 - Meurthe-et-Moselle
- Region : Lorraine
- Pays : France
- Localisation : nancy
Re: 4L GTL devient TX / BV5 / Quaife
c'est celui qui était en restauration quand je suis passé?
"Aller où les autres ne vont jamais est un luxe suprême" (Oscar Wilde)
-
- Drogué de mécanique
- Messages : 1053
- Inscription : 08 août 2011 11:45
- Prenom : Matthieu
- Nom : GAILLARD
- Sexe : Homme
- Voiture : Renault 4 "Clan"
- Utilisation : 4L Trophy
- Ville : BESNANS
- Departement : 70 - Haute-Saône
- Region : Franche-Comte
- Pays : France
Re: 4L GTL devient TX / BV5 / Quaife
Alors plus tape cul, pas dit. Le 100 cest triangles + barres de torsion a l'avant et pont rigide + ressorts helicoidaux a l'arrière.
Étrangement ca rappellel la comportement de la 4l .
Celui qui etait dans le hangar, celui de mon père c'est un bj75.
Le 100 cest le grand luxe, suspensions, climatisation, et surtout 240 cv (boitier adonis). La ca change de la 4l!
Étrangement ca rappellel la comportement de la 4l .
Celui qui etait dans le hangar, celui de mon père c'est un bj75.
Le 100 cest le grand luxe, suspensions, climatisation, et surtout 240 cv (boitier adonis). La ca change de la 4l!
Berline TX / BV5 / Quaife => viewtopic.php?f=22&t=7320" onclick="window.open(this.href);return false;
- Johnny Boy
- Drogué de mécanique
- Messages : 3724
- Inscription : 27 juil. 2011 22:32
- Prenom : John
- Sexe : Homme
- Voiture : R4 TL / R5 TL
- Parrain présent sur le forum : dark000
- Utilisation : Autres Raids
- Ville : Liège
- Departement : Autres - Etranger
- Region : Autre - Etranger
- Pays : Belgique
Re: 4L GTL devient TX / BV5 / Quaife
Longtemps hésité avec un 100 avant de prendre un 80
Ce qu'il avait contre lui était qu'il était jeune pour la réglementation de taxation belge, mais c'est une superbe machine .
Bon après je suis super content du 80, ça reste un salon roulant avec des capacité sans cesse surprenantes
Ce qu'il avait contre lui était qu'il était jeune pour la réglementation de taxation belge, mais c'est une superbe machine .
Bon après je suis super content du 80, ça reste un salon roulant avec des capacité sans cesse surprenantes
-
- Drogué de mécanique
- Messages : 1053
- Inscription : 08 août 2011 11:45
- Prenom : Matthieu
- Nom : GAILLARD
- Sexe : Homme
- Voiture : Renault 4 "Clan"
- Utilisation : 4L Trophy
- Ville : BESNANS
- Departement : 70 - Haute-Saône
- Region : Franche-Comte
- Pays : France
Re: 4L GTL devient TX / BV5 / Quaife
Le 80 est réputé meilleur franchiseur (pas de blocage avant sur le 100), mais les suspensions du 100 m'ont épatée par leur souplesse (après il est monté en amortisseur proflex bombone séparée, ca doit jouer aussi)
Berline TX / BV5 / Quaife => viewtopic.php?f=22&t=7320" onclick="window.open(this.href);return false;
- Johnny Boy
- Drogué de mécanique
- Messages : 3724
- Inscription : 27 juil. 2011 22:32
- Prenom : John
- Sexe : Homme
- Voiture : R4 TL / R5 TL
- Parrain présent sur le forum : dark000
- Utilisation : Autres Raids
- Ville : Liège
- Departement : Autres - Etranger
- Region : Autre - Etranger
- Pays : Belgique
Re: 4L GTL devient TX / BV5 / Quaife
Le 100 est indéniablement plus confortable et meilleur routier oui. Le 80 est rustique (bien que confortable), mais c'est clair que c'est un monstre en TT. Les amortos proflex doivent également jouer, ils ont bonne réputation
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 46 invités