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billyo
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par billyo » 11 avr. 2018 11:15
tataveteam a écrit : ↑11 avr. 2018 10:59
j'ai essayé celle de gordinette
et vu les chaussettes, tu sentirais le manque de guidage ...
Le montage de Jo a cassé en utilisation piste (au niveau du tirant lui meme !)
Matt a fait un autre montage sur le proto, en utilisant un tirant de chasse en "U" et une rotule, faudrait lui demander qql photos et plus de précision. L'avantage c'est que ca a tenu pdt les 24h 4L !
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Johnny Boy
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par Johnny Boy » 11 avr. 2018 11:23
C'est au niveau de la soudure (du manchon des rotules) que ça avait lâché, mais depuis cela a été refait et les nouveaux tirants de chasse rotulés ont supportés le carta rally (je crois que c'est bien pire que les 24h 4L), donc pas de soucis
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billyo
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par billyo » 11 avr. 2018 11:26
Johnny Boy a écrit : ↑11 avr. 2018 11:23
C'est au niveau de la soudure (du manchon des rotules) que ça avait lâché, mais depuis cela a été refait et les nouveaux tirants de chasse rotulés ont supportés le carta rally (je crois que c'est bien pire que les 24h 4L), donc pas de soucis
Cool !!!! je n'avais pas encore eu ces dernières news !!
il a juste repris la soudure ? ou a fait une autre modif ?
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Johnny Boy
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par Johnny Boy » 11 avr. 2018 13:40
Pas repris, je crois qu'il a recommencer à 0 (à vérifier avec lui), mais je pense que c'était dû à la matière du manchon qui ne fusionnait pas bien avec le tirant de chasse.
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par DELAROUILLE » 12 avr. 2018 18:44
Gaill ou a écrit : ↑09 avr. 2018 14:09
Donc je commence a en être dégoûté et avant d'y mettre le feu je cherche très sérieusement quelqu'un pour la finir.
Quand tu dit pour la finir ... c'est pour y mettre le feu ??? parce que je te connais deux Roumains qui peuvent t'arranger le coup pour un kil de Vodka si tu veux ...
Non mais tu tiens le bon bout pour la fuite d'huile , vérifie bien le reniflard de la boite comme dit alexmbk51, si il est bouché , ça fuit
La vidéo du Raid :
http://vimeo.com/11261572" onclick="window.open(this.href);return false;
je préfère l'odeur de l'huile de boite au N°5 de Chanel ...
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par takata6 » 16 avr. 2018 00:03
jeanalvitre a écrit : ↑28 mars 2018 13:58
On peut aussi essayer la Technique suivante : "
Extraire à la graisse une bague de centrage "
Voir la vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=f6yZZQA3CEo
Utiliser de la graisse ainsi qu'un axe plein adapté et un maillet .....
La technique peut aussi s'appliquer si vous avez besoin de ressortir une bague neuve trop enfoncée sans l’abîmer...
A la mie de pain ça marche aussi
https://www.youtube.com/watch?v=GPIRgN_bduA
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par Gaill ou » 11 juin 2018 11:01
Bonjour à tous,
J'ai changé ma bague de vilebrequin et plus de grosse fuite, donc ca c'est fait.
Pour la tenue de route qui ne va pas en fait j'avais la barre de torsion av droite bien trop tendue, ce qui avais pour conséquence de faire tirer la voiture a droite, j'ai détendu et ca roule quasiement droit, maintenant il me faut affiner les autres réglages. Je n'arrive pas a régler correctement correctement mes hauteurs de caisse, je me demande si mes barres ne sont pas HS (barres de berlines 140mkm avec 2 4l trophy et un 4 alpes).
Est ce que quelqu'un a un retour sur Rénov4l 21?
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par tataveteam » 11 juin 2018 23:14
les barres de berlines s'assouplissent vite...
sur la jaune et rouge, on est à 3 crans à l'avant et 25,5 de tension à l'arrière, elle n'est pas haute (dans les 25cm à l'avant et dans les 30 à l'arrière....) et se règle en hauteur sans soucis (tous les 2-3 raids, je mettais un cran ou un demi cran de plus)
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par Johnny Boy » 12 juin 2018 09:19
Faut passer en barres d'alpine turbo à l'avant, ça ne bouge plus
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par tataveteam » 12 juin 2018 09:39
vu la rigidité des barres de F6(trop dures pour moi), j'ai vraiment pas envie de faire des modifs pour mettre dans barres de R5...
(et la J&R c'est des 10aines de sorties TT, environs 20 000km hors route sur les 65 000km que j'ai fait)
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par Johnny Boy » 12 juin 2018 11:31
Moi je trouve ça nickel, surtout chargé en raid, après c'est aussi une question de feeling
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par Gaill ou » 14 juin 2018 16:45
J'ai acheté hier des barres de torsion avant de F6, montage ce weekend, je pense que mes barres avant sont rincées.
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par la Pomme de Pin » 15 juin 2018 07:16
La F4 blanche est en train F6 AV AR, je n'ai jamais testé autre chose .. mais ça tient bien le coup et reste confortable, voiture chargée modérément le cul ne change pas ou presque pas de hauteur.
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par Gaill ou » 15 juin 2018 22:43
Top les barres de f6, monte cet après midi j'ai retenu d'un cran j'ai 29 devant et 35 derrière, j'aime bien les barres sont plus fermes, à voir a l'utilisation.
Par contre elle reste un petit centimètre plus bas côté conducteur, impossible de la mettre à peine plus haut côté passager comme ça devrait être le cas. Tant pis
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par Gaill ou » 15 juin 2018 23:29
Des avis sir ce type de siège Bacquet ?
https://www.gt2i.com/fr/sieges-baquets- ... n-fia.html
Je voudrai mettre quelque chose de plus confortable que les miens mais je ne trouve rien qui me plaise.
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par tataveteam » 16 juin 2018 00:32
baquet type "rallye 3", mon père avait des vrais rallye 2 dans sa R8, il aimait bien
"Aller où les autres ne vont jamais est un luxe suprême" (Oscar Wilde)
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par Gaill ou » 19 juin 2018 14:34
Finalement j'ai trouvé 2 Konig K5000 a coté de chez moi pour 60€ les deux! je connaissais pas mais c'est environ 1200€ les deux neufs :-)
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par Gaill ou » 25 juin 2018 22:43
Salut les pros, j'ai déposé la 4l tout à l'heure chez un pro pour le réglage des trains roulants et la mise au point du moteur, la suite dans quelques semaines.
J'ai entendu que les cardans skf n'allaient pas trop les rehaussé car il ne font 688mm de long, vrai ou faux?
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par tataveteam » 28 juin 2018 16:36
tout dépend de ce que tu appelles trop réhaussé....
la sinpar et la rouge et noire sont en SKF, et j'ai pas eu trop de soucis avec (un soufflet, un HS, car silent bloc de BV HS...)
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par Johnny Boy » 28 juin 2018 17:04
Perso jamais eu de soucis, pourtant la mienne est bien perchée... (de toute façon les cardans doivent tous avoir la même longueur, sinon tu aurais un petit soucis
)
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