GTL 79 - 4&M
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Re: GTL 79 - 4&M
oui pour moi changer l'aac n'est pas utile surtout avec juste un carbu de 32.
si tu veux monter un carbu double corps, un allumage programmable la tu peux monter un aac retaillé qui t'apportera quelquechose!
par contre le prix ne sera pas le meme!
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Re: GTL 79 - 4&M
yann4x4 a écrit :oui pour moi changer l'aac n'est pas utile surtout avec juste un carbu de 32.
si tu veux monter un carbu double corps, un allumage programmable la tu peux monter un aac retaillé qui t'apportera quelquechose!
par contre le prix ne sera pas le meme!
Pour le double corp j'ai peur de la conso (je suis pas sponso total).
Donc non je vais rester sobre
J'oubli l'AAC !
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Re: GTL 79 - 4&M
Un carbu double corps bien paramétré, tu ne fais pas plus qu'avec un 32 simple corps tu sais (et même moins en TT si tu joues sur le couple).
Conso avec un 1100+32SC : 7.5L/100, avec un 1100+32DC : 7.5L/100, avec un 1400+40DC+AAC retaillé : 8L/100... donc bon
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Re: GTL 79 - 4&M
D'accord
Nickel comme ça j'ai plus de choix pour les pièces ^^
Si je change le carbu je change l'allumage aussi ?
Ou l'allumage doit être changer uniquement si je change l'AAC ?
Nickel comme ça j'ai plus de choix pour les pièces ^^
Si je change le carbu je change l'allumage aussi ?
Ou l'allumage doit être changer uniquement si je change l'AAC ?
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Re: GTL 79 - 4&M
Si tu montes un 32 de R5 monté l'allumage de R5 qui va avec !!
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Re: GTL 79 - 4&M
D'accord
(Et oui je pense mes question peuvent paraître con... Mais "en meme temps si tu le sais pas"...)
Merci de ton aide
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Re: GTL 79 - 4&M
Les forums sont la pour ça!
Tant qu'on pose pas 3 fois la même question !!
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Re: GTL 79 - 4&M
Attention pour les fusées avant a disque uniquement provenant de 4L. Celles de R5 bien que sensiblement identique rendent la voiture inconduisible.
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Re: GTL 79 - 4&M
Merci de vos réponses.
Je suis un peu triste j'ai essayer de ramener ma trelle chez mon père à La Rochelle et elle m'a abandonnée sur l'autoroute avant Sainte...
La durite du haut du radiateur c'est fendu sur 15cm et vu que la voiture à caler et fais un horrible bruit de ferraille je crains le joint de culasse....
Petit bonus le dépanneur qui perce un soufflet et montant la voiture sur la dépanneuse...
Bref ma voiture est toujours pas chez moi et dans un bien sal état..
(Va falloir que je loue un plateau pour aller la chercher )
Je suis un peu triste j'ai essayer de ramener ma trelle chez mon père à La Rochelle et elle m'a abandonnée sur l'autoroute avant Sainte...
La durite du haut du radiateur c'est fendu sur 15cm et vu que la voiture à caler et fais un horrible bruit de ferraille je crains le joint de culasse....
Petit bonus le dépanneur qui perce un soufflet et montant la voiture sur la dépanneuse...
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Re: GTL 79 - 4&M
Contact romain Daviaud et Damien Georges ils sont près de chez toi et ont un plateau dans le garage.
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Re: GTL 79 - 4&M
si il y a eu un sale bruit de ferraille c'est qu'il doit y avoir plus que le JdC, il a probablement serré...
la durite supérieure qui éclate c'est un classique..., j'ai eu la même il y a 3 ans, juste avant le contrôle technique mais j'ai arrêté à temps, le JdC n'a pas claqué, rien de cassé....
par MP on peut t'envoyer le n° de Romain...
la durite supérieure qui éclate c'est un classique..., j'ai eu la même il y a 3 ans, juste avant le contrôle technique mais j'ai arrêté à temps, le JdC n'a pas claqué, rien de cassé....
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Re: GTL 79 - 4&M
tu as tiré la jauge d'huile?
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Re: GTL 79 - 4&M
Je suis largement preneur pour le contact avec un plateau
J'espère vraiment qu'il a pas serré, une fois au garage j'ai redémarrer avec le mécano le moteur avais l'aire de tourner rond.. Mais j'ai quand même eu un bruit sur le moment et une perte de puissance. Comment savoir si il a serré ? J'ouvre ?
Et non j'ai pas eu le réflexe de tirer la jauge pour voir si j'avais de la mayonnaise
J'espère vraiment qu'il a pas serré, une fois au garage j'ai redémarrer avec le mécano le moteur avais l'aire de tourner rond.. Mais j'ai quand même eu un bruit sur le moment et une perte de puissance. Comment savoir si il a serré ? J'ouvre ?
Et non j'ai pas eu le réflexe de tirer la jauge pour voir si j'avais de la mayonnaise
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Re: GTL 79 - 4&M
le truc c'est que les chemises peut être marquées....
il faut prendre les compressions pour avoir une idée ...
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Re: GTL 79 - 4&M
Ok merci
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Re: GTL 79 - 4&M
Merci pour le contact Romain n'étant pas dispo il m'a arrangé avec son voisin je vais récupérer la voiture dans 15j.
A son retour le programme est :
- Vérification de l'huile (Mayo)
- Test du calorstat à la casserole
- changement de la durite
- prise de compression
J'en saurai sûrement plus à ce moment là.
Pour info si le moteur a serré j'ai plus qu'à m'en trouver un autre ?
A son retour le programme est :
- Vérification de l'huile (Mayo)
- Test du calorstat à la casserole
- changement de la durite
- prise de compression
J'en saurai sûrement plus à ce moment là.
Pour info si le moteur a serré j'ai plus qu'à m'en trouver un autre ?
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Re: GTL 79 - 4&M
Faut l'ouvrir il n'y a peut etre que segment et chemise à changer.
Mat
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Re: GTL 79 - 4&M
Qui dit changement chemise dit réalésage non ?
(Et doit falloir un peu de matos pour les changer ?
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Re: GTL 79 - 4&M
Non les chemises sont amovibles elles se changent, tu achètes le kit chemises pistons et hop c'est reparti
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Re: GTL 79 - 4&M
Ça me plais comme idée
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