4L James Bond 007
- leroval
- Doigts sales
- Messages : 36
- Inscription : 18 févr. 2016 08:15
- Prenom : Adrien
- Sexe : Homme
- Voiture : Renault 4 GTL 1987
- Utilisation : 4L Trophy
- Ville : ECULLY
- Departement : 69 - Rhône
- Region : Rhone-Alpes
- Pays : France
4L James Bond 007
Bonjour à tous
Je m’appelle Adrien j’ai 23 ans, je suis étudiant et j’habite à coté de Lyon.
Je passion est né en refaisant une berline pour le trophy 2017. J'ai largement parcourru le forum donc ca y est je me lance !
Je possède donc une GTL 1108cc de 1987 jaune stickée 007 !
Je suis parti d’un châssis et j’ai tout remonté en changeant et / ou restaurant presque tout. Au niveau moteur j’ai changement pompe à eau, embrayage, kit carbu 32, ligne inox, radiateur gros volume et durites silicones, pré filtre essence, ….
J’ai aménagé le coffre avec 2nd batterie, compresseur, transfo 220v et glacière électrique.
J’ai fait tout cela dans mon garage avec deux potes entre les cours j’avais rien comme matos au départ et avec un budget assez limité (étudiant oblige !) donc soyez indulgents !!!
Je mets quelques photos mais pour ceux que ça intéresse il y en a d’autres sur ma page facebook ( https://www.facebook.com/media/set/?set ... 2d7ba05ba3" onclick="window.open(this.href);return false; )
Je m’appelle Adrien j’ai 23 ans, je suis étudiant et j’habite à coté de Lyon.
Je passion est né en refaisant une berline pour le trophy 2017. J'ai largement parcourru le forum donc ca y est je me lance !
Je possède donc une GTL 1108cc de 1987 jaune stickée 007 !
Je suis parti d’un châssis et j’ai tout remonté en changeant et / ou restaurant presque tout. Au niveau moteur j’ai changement pompe à eau, embrayage, kit carbu 32, ligne inox, radiateur gros volume et durites silicones, pré filtre essence, ….
J’ai aménagé le coffre avec 2nd batterie, compresseur, transfo 220v et glacière électrique.
J’ai fait tout cela dans mon garage avec deux potes entre les cours j’avais rien comme matos au départ et avec un budget assez limité (étudiant oblige !) donc soyez indulgents !!!
Je mets quelques photos mais pour ceux que ça intéresse il y en a d’autres sur ma page facebook ( https://www.facebook.com/media/set/?set ... 2d7ba05ba3" onclick="window.open(this.href);return false; )
Dernière modification par leroval le 06 avr. 2017 19:49, modifié 1 fois.
- leroval
- Doigts sales
- Messages : 36
- Inscription : 18 févr. 2016 08:15
- Prenom : Adrien
- Sexe : Homme
- Voiture : Renault 4 GTL 1987
- Utilisation : 4L Trophy
- Ville : ECULLY
- Departement : 69 - Rhône
- Region : Rhone-Alpes
- Pays : France
Re: 4L James Bond 007
Evidemment les images ne sont pas passée ... si quelqu'un peut m'aider à les insérer !
- leroval
- Doigts sales
- Messages : 36
- Inscription : 18 févr. 2016 08:15
- Prenom : Adrien
- Sexe : Homme
- Voiture : Renault 4 GTL 1987
- Utilisation : 4L Trophy
- Ville : ECULLY
- Departement : 69 - Rhône
- Region : Rhone-Alpes
- Pays : France
Re: 4L James Bond 007
Pour ce qui est de la suite j'ai prévu :
- Changement des barres de torsion par des barres de F6 car celles de GTL ont pas trop aimées le chargement pendant le raid !
- Refection complète d'un bloc 1400 / BV 5 et là pour moi ya du boulot ...
- le QUAIFE me plait énormément, j'avais d’ailleurs contacter pour la dernière CG mais malheureusement je n'arrive à réunir les fonds
Si possible une participation au 4alpes !
- Changement des barres de torsion par des barres de F6 car celles de GTL ont pas trop aimées le chargement pendant le raid !
- Refection complète d'un bloc 1400 / BV 5 et là pour moi ya du boulot ...
- le QUAIFE me plait énormément, j'avais d’ailleurs contacter pour la dernière CG mais malheureusement je n'arrive à réunir les fonds
Si possible une participation au 4alpes !
- savina
- Staff Poussières de Pistes
- Messages : 3699
- Inscription : 29 déc. 2008 11:26
- Prenom : dominique
- Sexe : Homme
- Voiture : 4L en tous genres
- Utilisation : 4L Trophy
- Ville : Montesquieu-Volvestre
- Departement : 31 - Haute-Garonne
- Region : Midi-Pyrenees
- Pays : France
- Contact :
Re: 4L James Bond 007
ça a l'air d'être un programme intéressant
pour les photos, c'est bizarre, car même en utilisant directement l'adresse que tu as mise entre les balises, on n'a rien
pour les photos, c'est bizarre, car même en utilisant directement l'adresse que tu as mise entre les balises, on n'a rien
Lao Tseu a dit : "Plus le pneu est gros, plus l'obstacle est petit"
il a aussi dit : "L'avantage des discussions stériles, c'est qu'elles ne peuvent pas se reproduire". Mais des fois, il se trompe
il a aussi dit : "L'avantage des discussions stériles, c'est qu'elles ne peuvent pas se reproduire". Mais des fois, il se trompe
- la Pomme de Pin
- Fou de mécanique
- Messages : 880
- Inscription : 19 mars 2016 12:49
- Prenom : Quentin LETENEUR
- Sexe : Homme
- Voiture : Coccinelle de 68 et 73
- Parrain présent sur le forum : Raphi
- Utilisation : Au quotidien
- Ville : Râches
- Departement : 59 - Nord
- Region : Nord
- Pays : France
- Localisation : Râches (Nord 59)
Re: 4L James Bond 007
On s'est croisé plusieurs fois au Maroc =)
on voit pas tes photos mais des 007 y'en avait pas des masses
Bienvenue à toi !
on voit pas tes photos mais des 007 y'en avait pas des masses
Bienvenue à toi !
Dernière modification par la Pomme de Pin le 06 avr. 2017 14:22, modifié 1 fois.
- Coccinelle Jus 1968 Luxe Sunroof
- Solex 3300 Léopold 1965
- Honda DAX 70 2009
- R4 F4 Bubulle 1982 trophy 2015-17 4Alpes 2018-20
- R4 1989 .. début de démarrage de commencement de restauration en cours
- Solex 3300 Léopold 1965
- Honda DAX 70 2009
- R4 F4 Bubulle 1982 trophy 2015-17 4Alpes 2018-20
- R4 1989 .. début de démarrage de commencement de restauration en cours
-
- Douché à l'huile
- Messages : 229
- Inscription : 15 avr. 2015 11:09
- Prenom : lucas
- Nom : Wallart
- Sexe : Homme
- Voiture : 4L Custom (à venir)
- Parrain présent sur le forum : Nior/ Savina
- Utilisation : 4L Trophy
- Ville : toulouse
- Departement : 31 - Haute-Garonne
- Region : Midi-Pyrenees
- Pays : France
- Localisation : toulouse
Re: 4L James Bond 007
Oui plusieurs fois même on s'est croisé ^^
bienvenu à toi amis trophyste!
bienvenu à toi amis trophyste!
Pas de cerveau, pas de migraines!
Pas de maillot, pas de marques de bronzage...
Pas de maillot, pas de marques de bronzage...
- gege54
- Drogué de mécanique
- Messages : 1285
- Inscription : 20 févr. 2010 14:55
- Prenom : Julien
- Nom : Mitre
- Sexe : Homme
- Voiture : Renault Monaquatre
- Parrain présent sur le forum : tataveteam
- Utilisation : 4L Trophy
- Ville : Ramboullet
- Departement : 78 - Yvelines
- Region : Region Parisienne
- Pays : France
Re: 4L James Bond 007
Sympa, moi je l'ai croisé plusieurs fois cette 4L 007
4L Trophy 2014 Equipage 299 en 4L TL, 1er Raid en Bourgogne 2016 en 4L TL avec quaife , 4L Trophy 2017 Equipage 2004 en F4 sinpar, 4L Alpes 2018 Equipage 90 en F4 Sinpar
- leroval
- Doigts sales
- Messages : 36
- Inscription : 18 févr. 2016 08:15
- Prenom : Adrien
- Sexe : Homme
- Voiture : Renault 4 GTL 1987
- Utilisation : 4L Trophy
- Ville : ECULLY
- Departement : 69 - Rhône
- Region : Rhone-Alpes
- Pays : France
Re: 4L James Bond 007
Bon ca y est j'ai réussi à mettre les photos !
J'avoue que ces stickers 007 nous ont permis d'être connus de tous !!!
Aujourd'hui j'ai fait l'acquisition d'un moteur de TS 1300 (apparemment) avec boite 5 et du coup j'ai une petite colle pour vous : le moteur semble être un échange standard avec comme numéro 810 S77 quelqu'un arriverait t'il a le retrouver sur une doc pour savoir un peu précisément ce qu'il a dans le ventre !
J'ai aussi pleins d'autre questions ...
- Je souhaite faire un véhicule typé raid avec un plutôt du couple que de la puissance ; je comptais monter un bloc 1400, un arbre à came de TX/savane, une culasse de 1300 (origine estafette j'ai pas la culasse de 1400 !), quid de l'allumage et du carbu ? y a t-il un montage plus opportun ?
- Je souhaiterais monter un pignon de sinpar SP sur ma boite 5 à la place de la première pour être vraiment très court en 1ère (on m'a dit que c'était possible de changer un pignon par un autre) est ce possible avec un de SP ? et là je fais les yeux doux à tous mes lecteurs .... quelqu'un aurait-il ce pignon quelque part dans son garage ?!? (peut être quelqu'un qui aurait utilisé 2 boite pour en faire une propre mais je rêve je pense .... )
Merci à tous pour l’accueil et j'éspère avoir fait bonne impression a tous ceux qui m'ont croisé au trophy !
J'avoue que ces stickers 007 nous ont permis d'être connus de tous !!!
Aujourd'hui j'ai fait l'acquisition d'un moteur de TS 1300 (apparemment) avec boite 5 et du coup j'ai une petite colle pour vous : le moteur semble être un échange standard avec comme numéro 810 S77 quelqu'un arriverait t'il a le retrouver sur une doc pour savoir un peu précisément ce qu'il a dans le ventre !
J'ai aussi pleins d'autre questions ...
- Je souhaite faire un véhicule typé raid avec un plutôt du couple que de la puissance ; je comptais monter un bloc 1400, un arbre à came de TX/savane, une culasse de 1300 (origine estafette j'ai pas la culasse de 1400 !), quid de l'allumage et du carbu ? y a t-il un montage plus opportun ?
- Je souhaiterais monter un pignon de sinpar SP sur ma boite 5 à la place de la première pour être vraiment très court en 1ère (on m'a dit que c'était possible de changer un pignon par un autre) est ce possible avec un de SP ? et là je fais les yeux doux à tous mes lecteurs .... quelqu'un aurait-il ce pignon quelque part dans son garage ?!? (peut être quelqu'un qui aurait utilisé 2 boite pour en faire une propre mais je rêve je pense .... )
Merci à tous pour l’accueil et j'éspère avoir fait bonne impression a tous ceux qui m'ont croisé au trophy !
- gege54
- Drogué de mécanique
- Messages : 1285
- Inscription : 20 févr. 2010 14:55
- Prenom : Julien
- Nom : Mitre
- Sexe : Homme
- Voiture : Renault Monaquatre
- Parrain présent sur le forum : tataveteam
- Utilisation : 4L Trophy
- Ville : Ramboullet
- Departement : 78 - Yvelines
- Region : Region Parisienne
- Pays : France
Re: 4L James Bond 007
Un arbre came de Savane c'est un arbre à came pointu, pas très coupleux en tout cas, moi j'ai monté un r6TL le top, sinon r5ts c'est pas mal comme arbre à came
Tu veux une boite courte mais une 5 vitesses euh? C'est quoi l'intérêt d'avoir une boite 5 vitesses sur la 4l? Parce que perso à par dire j'ai 5 vitesses je vois pas
Idéalement tu devrais partir sur une boite de vitesse de 4TL qui je pense a le meilleur compromis, f6 trop court , gtl trop long pour exploiter correctement le moteur.
J'ai une sinpar je ne l'ai pas monté en super première, parce qu'une boite super première c'est hyper court donc au final tu t'en sers jamais et tu démarrres en seconde:]
Tu veux une boite courte mais une 5 vitesses euh? C'est quoi l'intérêt d'avoir une boite 5 vitesses sur la 4l? Parce que perso à par dire j'ai 5 vitesses je vois pas
Idéalement tu devrais partir sur une boite de vitesse de 4TL qui je pense a le meilleur compromis, f6 trop court , gtl trop long pour exploiter correctement le moteur.
J'ai une sinpar je ne l'ai pas monté en super première, parce qu'une boite super première c'est hyper court donc au final tu t'en sers jamais et tu démarrres en seconde:]
4L Trophy 2014 Equipage 299 en 4L TL, 1er Raid en Bourgogne 2016 en 4L TL avec quaife , 4L Trophy 2017 Equipage 2004 en F4 sinpar, 4L Alpes 2018 Equipage 90 en F4 Sinpar
- MatGARAGE
- Administrateur du site
- Messages : 14506
- Inscription : 28 juil. 2008 20:51
- Prenom : Mathieu
- Sexe : Homme
- Voiture : 4LGTL/2CV6/GolfI Cabriolet
- Utilisation : 4L Trophy
- Ville : Nantes
- Departement : 44 - Loire-Atlantique
- Region : Pays de la Loire
- Pays : France
- Localisation : Nantes (44)
- Contact :
Re: 4L James Bond 007
Impossible le pignon de SP est taillé dans la masse sur l'arbre qui est plus long sur les sinpar. Et il te faut le couple pignon secondaire avec.
Et déjà pour une boîte sinpar à refaire trouver un SP est mission impossible.
Mat
Et déjà pour une boîte sinpar à refaire trouver un SP est mission impossible.
Mat
- leroval
- Doigts sales
- Messages : 36
- Inscription : 18 févr. 2016 08:15
- Prenom : Adrien
- Sexe : Homme
- Voiture : Renault 4 GTL 1987
- Utilisation : 4L Trophy
- Ville : ECULLY
- Departement : 69 - Rhône
- Region : Rhone-Alpes
- Pays : France
Re: 4L James Bond 007
L'avantage que j'ai trouvé pour la boîte 5 c'est que 1 2 et 3 sont les même que la savane et la 5 c'est grosso modo la 4 de la gtl donc le jour où tu doit faire des bornes t'es tranquille sur l'autoroute.
Je viens de poster un Excel dans le manuel en cours de création sur les rapports de boîte il permet bien de se rendre compte de ça !
Du coup je vais laisse tomber pour la SP je pense que cest mort lol
Pour les aac je pensais que celui de 1300 TS était plus pointu que celui de 1400 TX mais j'ai dû confondre....
Adrien
Je viens de poster un Excel dans le manuel en cours de création sur les rapports de boîte il permet bien de se rendre compte de ça !
Du coup je vais laisse tomber pour la SP je pense que cest mort lol
Pour les aac je pensais que celui de 1300 TS était plus pointu que celui de 1400 TX mais j'ai dû confondre....
Adrien
- tataveteam
- Modérateur d'ambiance
- Messages : 14532
- Inscription : 31 mai 2009 09:16
- Prenom : nicolas
- Sexe : Homme
- Voiture : Renault 4L - UMM Alter
- Utilisation : Au quotidien
- Ville : vandoeuvre les nancy
- Departement : 54 - Meurthe-et-Moselle
- Region : Lorraine
- Pays : France
- Localisation : nancy
Re: 4L James Bond 007
heu non, il est sur l'arbre primaire, interchangeable entre toutes les BV 4 (en gardant les pignons associés)MatGARAGE a écrit :Impossible le pignon de SP est taillé dans la masse sur l'arbre qui est plus long sur les sinpar. Et il te faut le couple pignon secondaire avec.
Mat
c'est le couple conique qui est plus long
la différence entre les couples coniques
"Aller où les autres ne vont jamais est un luxe suprême" (Oscar Wilde)
- leroval
- Doigts sales
- Messages : 36
- Inscription : 18 févr. 2016 08:15
- Prenom : Adrien
- Sexe : Homme
- Voiture : Renault 4 GTL 1987
- Utilisation : 4L Trophy
- Ville : ECULLY
- Departement : 69 - Rhône
- Region : Rhone-Alpes
- Pays : France
Re: 4L James Bond 007
Du coup quelqu'un a aurait t-il une idée d'y moteur que j'ai récupéré ? Numéro 810 S77 j'ai trouver aucune info
Merci d'avance
Merci d'avance
- tataveteam
- Modérateur d'ambiance
- Messages : 14532
- Inscription : 31 mai 2009 09:16
- Prenom : nicolas
- Sexe : Homme
- Voiture : Renault 4L - UMM Alter
- Utilisation : Au quotidien
- Ville : vandoeuvre les nancy
- Departement : 54 - Meurthe-et-Moselle
- Region : Lorraine
- Pays : France
- Localisation : nancy
Re: 4L James Bond 007
c'est un 1300 echange standard, mais de quoi?
"Aller où les autres ne vont jamais est un luxe suprême" (Oscar Wilde)
- leroval
- Doigts sales
- Messages : 36
- Inscription : 18 févr. 2016 08:15
- Prenom : Adrien
- Sexe : Homme
- Voiture : Renault 4 GTL 1987
- Utilisation : 4L Trophy
- Ville : ECULLY
- Departement : 69 - Rhône
- Region : Rhone-Alpes
- Pays : France
Re: 4L James Bond 007
Salut,
D'après tataveteam :
"heu non, il est sur l'arbre primaire, interchangeable entre toutes les BV 4 (en gardant les pignons associés)"
Du coup tu penses que c'est possible de monter les pignons de SP Sinpar à la place de la 1ere de boîte 5 et faire une BV5 SP ???
D'après tataveteam :
"heu non, il est sur l'arbre primaire, interchangeable entre toutes les BV 4 (en gardant les pignons associés)"
Du coup tu penses que c'est possible de monter les pignons de SP Sinpar à la place de la 1ere de boîte 5 et faire une BV5 SP ???
- tataveteam
- Modérateur d'ambiance
- Messages : 14532
- Inscription : 31 mai 2009 09:16
- Prenom : nicolas
- Sexe : Homme
- Voiture : Renault 4L - UMM Alter
- Utilisation : Au quotidien
- Ville : vandoeuvre les nancy
- Departement : 54 - Meurthe-et-Moselle
- Region : Lorraine
- Pays : France
- Localisation : nancy
Re: 4L James Bond 007
Je n'ai jamais vérifié si ceux de bv4 étaient interchangeables avec les bv5...
Je n,ai pas de bv5 ouverte pour le moment...
Je n,ai pas de bv5 ouverte pour le moment...
"Aller où les autres ne vont jamais est un luxe suprême" (Oscar Wilde)
- leroval
- Doigts sales
- Messages : 36
- Inscription : 18 févr. 2016 08:15
- Prenom : Adrien
- Sexe : Homme
- Voiture : Renault 4 GTL 1987
- Utilisation : 4L Trophy
- Ville : ECULLY
- Departement : 69 - Rhône
- Region : Rhone-Alpes
- Pays : France
Re: 4L James Bond 007
Bonjour la compagnie !
Je viens redonner des nouvelles car j'ai été bien déborder et j'ai pas trop raconté la suite ....
J'ai effectivement changé mon moteur pour un R5 TX et revendu le TS.
Le moteur est un joyeux mélange :
- Bloc 1400 de super5
- carter de 4L et pompe à huile de super 5
- AAC de savane
- culasse de 4L
- Carbu et cache culbu du 1300 TS
- allumeur 123 (merci la CG !!!) (après un début laborieux avec un allumeur de savane ... bref !)
- collecteur d'origine et ligne inox
Le but était de recréer un 1400 TX pour pas cher ! je crois que c'est pas mal excepté le carbu !
Quelques photos :
Le bloc donneur
La culasse
Remontage
J'ai nettoyé et installé la boite 5 de TS
Repose
Je viens redonner des nouvelles car j'ai été bien déborder et j'ai pas trop raconté la suite ....
J'ai effectivement changé mon moteur pour un R5 TX et revendu le TS.
Le moteur est un joyeux mélange :
- Bloc 1400 de super5
- carter de 4L et pompe à huile de super 5
- AAC de savane
- culasse de 4L
- Carbu et cache culbu du 1300 TS
- allumeur 123 (merci la CG !!!) (après un début laborieux avec un allumeur de savane ... bref !)
- collecteur d'origine et ligne inox
Le but était de recréer un 1400 TX pour pas cher ! je crois que c'est pas mal excepté le carbu !
Quelques photos :
Le bloc donneur
La culasse
Remontage
J'ai nettoyé et installé la boite 5 de TS
Repose
Dernière modification par leroval le 19 mars 2018 12:27, modifié 2 fois.
- leroval
- Doigts sales
- Messages : 36
- Inscription : 18 févr. 2016 08:15
- Prenom : Adrien
- Sexe : Homme
- Voiture : Renault 4 GTL 1987
- Utilisation : 4L Trophy
- Ville : ECULLY
- Departement : 69 - Rhône
- Region : Rhone-Alpes
- Pays : France
Re: 4L James Bond 007
Le Moteur installé il me restait 36h pour rejoindre le bateau pour départ en vacances en Corse ....
Autant dire qu'on a pas beaucoup peaufiné les réglages ! et sur la route j'ai explosé un roulement !?! (a l'ouverture il manquait la moitié des billes ?)
Bref on a eu le bateau et voila quelques photos :
Autant dire qu'on a pas beaucoup peaufiné les réglages ! et sur la route j'ai explosé un roulement !?! (a l'ouverture il manquait la moitié des billes ?)
Bref on a eu le bateau et voila quelques photos :
- leroval
- Doigts sales
- Messages : 36
- Inscription : 18 févr. 2016 08:15
- Prenom : Adrien
- Sexe : Homme
- Voiture : Renault 4 GTL 1987
- Utilisation : 4L Trophy
- Ville : ECULLY
- Departement : 69 - Rhône
- Region : Rhone-Alpes
- Pays : France
Re: 4L James Bond 007
Depuis j'ai eu l'immense honneur de faire un joint de culasse !!!
Ça ne m'étais pas arrivé au Maroc ni dans le désert des Agriates en Corse donc j'y ai eu droit en Isère en automne sur un nationale ....
(probablement un ventilo qui a grippé)
La voiture est restée immobilisé longtemps et je roule avec a nouveau c'est pour ca que je me suis dit que j'allais donner des nouvelles !
Projets aujourd'hui :
Passer le CT (mercredi !) avant le nouveau CT de mai et passer en CG collection.
Régler mon carbu qui me fait un joyeux 16l/100km
Rehausse car je tape encore beaucoup (trop) ! A ce propos je cherche des barres de torsion avant gros diamètre si quelqu'un a ça qui traîne !
Sinon j'aurai besoin de vos lumières car j'ai un petit problème d'huile :
J'ai une pression d'huile énorme (genre 5 bar au ralenti et bloqué à plus de 7 dès qu'il y a un filet de gaz) ! Au départ je voulais cloisonner mon carter pour éviter de déjauger en TT mais j'ai pas eu le temps du coup le gars qui m'aidait pour la réfection moteur a ajouté une rondelle sous le ressort de pompe à huile, je crois pour qu'elle ai un peu plus de pêche ? et éviter de déjauger ! Attention aussi j'ai un mano de pression a 20€ ....
Qu'en penser vous ? Grave docteur ?
Ça ne m'étais pas arrivé au Maroc ni dans le désert des Agriates en Corse donc j'y ai eu droit en Isère en automne sur un nationale ....
(probablement un ventilo qui a grippé)
La voiture est restée immobilisé longtemps et je roule avec a nouveau c'est pour ca que je me suis dit que j'allais donner des nouvelles !
Projets aujourd'hui :
Passer le CT (mercredi !) avant le nouveau CT de mai et passer en CG collection.
Régler mon carbu qui me fait un joyeux 16l/100km
Rehausse car je tape encore beaucoup (trop) ! A ce propos je cherche des barres de torsion avant gros diamètre si quelqu'un a ça qui traîne !
Sinon j'aurai besoin de vos lumières car j'ai un petit problème d'huile :
J'ai une pression d'huile énorme (genre 5 bar au ralenti et bloqué à plus de 7 dès qu'il y a un filet de gaz) ! Au départ je voulais cloisonner mon carter pour éviter de déjauger en TT mais j'ai pas eu le temps du coup le gars qui m'aidait pour la réfection moteur a ajouté une rondelle sous le ressort de pompe à huile, je crois pour qu'elle ai un peu plus de pêche ? et éviter de déjauger ! Attention aussi j'ai un mano de pression a 20€ ....
Qu'en penser vous ? Grave docteur ?
- tataveteam
- Modérateur d'ambiance
- Messages : 14532
- Inscription : 31 mai 2009 09:16
- Prenom : nicolas
- Sexe : Homme
- Voiture : Renault 4L - UMM Alter
- Utilisation : Au quotidien
- Ville : vandoeuvre les nancy
- Departement : 54 - Meurthe-et-Moselle
- Region : Lorraine
- Pays : France
- Localisation : nancy
Re: 4L James Bond 007
pour ton soucis d'huile, la cale est trop importante, et la pompe pas adaptée (S5 =crepine inclinée donc déjaugeage )
quelle est ta visquosité d'huile?
est ce une PAH de GTT qui a été utilisée?
quelle est ta visquosité d'huile?
est ce une PAH de GTT qui a été utilisée?
"Aller où les autres ne vont jamais est un luxe suprême" (Oscar Wilde)
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 483 invités