R4 GTLs by silverfox
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Re: R4 GTLs by silverfox
Est-ce que ca pourrais aussi entrainer l'impossibilité de passer la 5ième ?
Je m'explique, sur ma trelle, le passage en 5 à l'arrêt est bon, en roulant, si je suis au bon régime ca passe, si je pousse la 4, la 5 ne rentre pas sauf si "j'enclenche légèrement la marche arrière" puis je passe la 5 après.
Je n'arrive pas à résoudre ce pb..
++
Yo
Je m'explique, sur ma trelle, le passage en 5 à l'arrêt est bon, en roulant, si je suis au bon régime ca passe, si je pousse la 4, la 5 ne rentre pas sauf si "j'enclenche légèrement la marche arrière" puis je passe la 5 après.
Je n'arrive pas à résoudre ce pb..
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Re: R4 GTLs by silverfox
Je vais commencer pas regardé ça alors
J'avais aussi la 4 qui avait tendance à sauter et comme c'est sur la même fourchette, c'est peut être un autre problème, à voir, je regarde à ça se weekend
J'avais aussi la 4 qui avait tendance à sauter et comme c'est sur la même fourchette, c'est peut être un autre problème, à voir, je regarde à ça se weekend
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Re: R4 GTLs by silverfox
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Re: R4 GTLs by silverfox
Les nouvelles sont pas bonnes
Après démontage, le levier et sa rotule vont très bien.
Donc le problème vient de plus loin, mais quoi c'est la question. Peut être quelques choses que j'ai remonté à l'envers. Je vais devoir ressortir la boîte
Après démontage, le levier et sa rotule vont très bien.
Donc le problème vient de plus loin, mais quoi c'est la question. Peut être quelques choses que j'ai remonté à l'envers. Je vais devoir ressortir la boîte
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Re: R4 GTLs by silverfox
Et dans l'huile pas de limaille?
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Re: R4 GTLs by silverfox
L'huile est impeccable
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Re: R4 GTLs by silverfox
Billes et ressorts ?
Lao Tseu a dit : "Plus le pneu est gros, plus l'obstacle est petit"
il a aussi dit : "L'avantage des discussions stériles, c'est qu'elles ne peuvent pas se reproduire". Mais des fois, il se trompe
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Re: R4 GTLs by silverfox
les fourchettes ne jouent donc plus, même couvercle démonté??
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Re: R4 GTLs by silverfox
Non même ouvert, je n'arrive pas à repousser la fourchette, même en faisant levier.tataveteam a écrit : ↑21 mai 2018 19:20les fourchettes ne jouent donc plus, même couvercle démonté??
J'ai peur d'avoir monté quelques choses à l'envers.
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Re: R4 GTLs by silverfox
le clips de la fourchette de 5ème n'aurait pas sauté?
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Re: R4 GTLs by silverfox
Je verrai ça en sortant la boîte
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Re: R4 GTLs by silverfox
Bon la boîte est en fin sortie et c'est pas sans effort
Pour avoir plus de fiabilité pendant le rodage et les réglages je pense remonté la bv4 de la gtl, la bv5 avec le différentiel à glissement limité se sera pour plutard.
Et comme j'avais pu de voiture principal et que ça me manque un peu de rouler en 4l. J'en ai profité pour aller lui chercher une copine. Ya un peu de bricolage à faire dessus et une peinture mais ça attendra.
À première vu rien n'a bougé. L'huile avait quelque goûte sale sur la fin de la vidange mais rien d'extraordinaire.
Je vais devoir la démonter complètement je pense.Pour avoir plus de fiabilité pendant le rodage et les réglages je pense remonté la bv4 de la gtl, la bv5 avec le différentiel à glissement limité se sera pour plutard.
Et comme j'avais pu de voiture principal et que ça me manque un peu de rouler en 4l. J'en ai profité pour aller lui chercher une copine. Ya un peu de bricolage à faire dessus et une peinture mais ça attendra.
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Re: R4 GTLs by silverfox
Un peu de news
Ça fait un mois que j'ai pas eu le temps de passer ici à cause du boulot et par la même occasion le temps pour bosser sur la 4l a été limité.
Pour commencer, changement de la boîte enfin terminé et ça n'a pas été sans mal. J'ai du modifier pas mal de chose qui avait été fait pour la bv5.
Donc retour de la bv4 qui marche correctement et j'ai enfin pu essayer la 4l comme il se doit.
Maintenant, il va falloir accélérer les choses. Le 4alpes est dans un mois et la 4l n'a toujours pas le contrôle technique et la j'ai peur .
Pour le réglage du carbu, j'ai toujours le trou à la reprise et un plus léger vers 2000-2500.
Je pense donc que je vais essayer un tube d'emulsion f15 et gicleur d'essence en 140 et d'air en 220 voir un peu.
Quelq'un pourrait me dire l'influence du gicleur de reprise dans les réglages ? Est-ce que je dois le diminuer ?
Ça fait un mois que j'ai pas eu le temps de passer ici à cause du boulot et par la même occasion le temps pour bosser sur la 4l a été limité.
Pour commencer, changement de la boîte enfin terminé et ça n'a pas été sans mal. J'ai du modifier pas mal de chose qui avait été fait pour la bv5.
Donc retour de la bv4 qui marche correctement et j'ai enfin pu essayer la 4l comme il se doit.
Maintenant, il va falloir accélérer les choses. Le 4alpes est dans un mois et la 4l n'a toujours pas le contrôle technique et la j'ai peur .
Pour le réglage du carbu, j'ai toujours le trou à la reprise et un plus léger vers 2000-2500.
Je pense donc que je vais essayer un tube d'emulsion f15 et gicleur d'essence en 140 et d'air en 220 voir un peu.
Quelq'un pourrait me dire l'influence du gicleur de reprise dans les réglages ? Est-ce que je dois le diminuer ?
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Re: R4 GTLs by silverfox
personnellement je regle le carbu sans la pompe de reprise (pour que mon moteur tourne correctement à tous les régimes, et toutes les charges, puis je rebranche la pompe de reprise...
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Re: R4 GTLs by silverfox
Merci du conseiltataveteam a écrit : ↑04 juil. 2018 00:30personnellement je regle le carbu sans la pompe de reprise (pour que mon moteur tourne correctement à tous les régimes, et toutes les charges, puis je rebranche la pompe de reprise...
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Re: R4 GTLs by silverfox
et le trou entre 2000 et 2500 tr, c'est le plus dur à regler, c'est la transition entre le circuit dit de ralenti (hum) et le circuit standard les 2 paramètres qui ont le plus d'influence à ce niveau sont le tube d'émulsion et le gicleur d'air
mais pour les réglages, on commence par le circuit de ralenti (1 gicleur + une vis de richesse par corps, c'est pas le plus compliqué (je ne sais pas si tu as les by-pass, mais moi je ne les utilise pas, on fonctionne avec un carbu , pas besoin de synchroniser les carbus)
mais pour les réglages, on commence par le circuit de ralenti (1 gicleur + une vis de richesse par corps, c'est pas le plus compliqué (je ne sais pas si tu as les by-pass, mais moi je ne les utilise pas, on fonctionne avec un carbu , pas besoin de synchroniser les carbus)
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Re: R4 GTLs by silverfox
Je suis toujours dans mes réglages mais avec de l'amélioration
J'ai eu un petit problème de fuite d'huile de boîte mais rien de bien méchant.
Il faut que je trouve le moyen de raccorder mon starter maintenant
Et je me suis fait un petit plaisir avec de nouvelles roues Jantes de chez decl concept avec des fedima f/or.
C'est joli, mais la qualité des jantes m'a déçu. Quand j'ai fait installer les pneus mon garagiste a dû mettre beaucoup de masses pour compenser le voile des jantes, comme pour une jantes bien abîmé, pour du neuf cest pas top.
Et maintenant, je vais devoir resserrer la culasse et faire le jeux aux soupapes. Quelq'un à les couples et côtes pour mon 1300 ls ?
J'ai eu un petit problème de fuite d'huile de boîte mais rien de bien méchant.
Il faut que je trouve le moyen de raccorder mon starter maintenant
Et je me suis fait un petit plaisir avec de nouvelles roues Jantes de chez decl concept avec des fedima f/or.
C'est joli, mais la qualité des jantes m'a déçu. Quand j'ai fait installer les pneus mon garagiste a dû mettre beaucoup de masses pour compenser le voile des jantes, comme pour une jantes bien abîmé, pour du neuf cest pas top.
Et maintenant, je vais devoir resserrer la culasse et faire le jeux aux soupapes. Quelq'un à les couples et côtes pour mon 1300 ls ?
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Re: R4 GTLs by silverfox
d'après la RTA, c'est les mêmes valeurs que pour un 1100 : 0.15 et 0.20 pour le jeu aux soupapes, et 5.5 daN.m pour les vis de culasse
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