R4 GTLs by silverfox
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Re: R4 GTLs by silverfox
Attention , y'a deux modèles 20 x1.5 et 3/4" x 16
http://www.4lparts.com/1301-filtres-a-huile
sinon tu n'a pas besoin d'écrou pour le dévisser il suffit d'une légère fente à la disqueuse pour passer un fer plat qui servira de tournevis .
http://www.4lparts.com/1301-filtres-a-huile
sinon tu n'a pas besoin d'écrou pour le dévisser il suffit d'une légère fente à la disqueuse pour passer un fer plat qui servira de tournevis .
La vidéo du Raid : http://vimeo.com/11261572" onclick="window.open(this.href);return false;
je préfère l'odeur de l'huile de boite au N°5 de Chanel ...
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Re: R4 GTLs by silverfox
Bien vueDELAROUILLE a écrit : ↑26 déc. 2017 18:39Attention , y'a deux modèles 20 x1.5 et 3/4" x 16
http://www.4lparts.com/1301-filtres-a-huile
sinon tu n'a pas besoin d'écrou pour le dévisser il suffit d'une légère fente à la disqueuse pour passer un fer plat qui servira de tournevis .
Il faut que je vérifie tout ça, parce que j'ai déjà acheté le filtre à oil avec les réf du bloc r5.
Merci du conseil Delarouille (toujours de bon conseil )
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Re: R4 GTLs by silverfox
J'ai réussi à sortir la vis qui tient le filtre à oil, et la j'ai un gros problème. Il ne va pas sur mon bloc r5. Je suppose que le filetage dans le bloc est du 3/4"x16 .
Mais maintenant comment je fais pour trouver cette vis ???
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Re: R4 GTLs by silverfox
Pas beaucoup de temps pour m'occuper de la 4l et le 4alpes qui ce rapproche à grand pas
Mais j'ai trouvé la visse qu'il fallait pour mon filtre à oil chez melin (ils font que le filetage qu'il me fallait, coup de chance) Et j'ai juste eu le temps de faire la fixation du nouveau radiateur et de faire un petit essai.
Mais j'ai trouvé la visse qu'il fallait pour mon filtre à oil chez melin (ils font que le filetage qu'il me fallait, coup de chance) Et j'ai juste eu le temps de faire la fixation du nouveau radiateur et de faire un petit essai.
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Re: R4 GTLs by silverfox
Joli travaille !
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Re: R4 GTLs by silverfox
Le carrelage blanc dans le garage, mon rêve
Lao Tseu a dit : "Plus le pneu est gros, plus l'obstacle est petit"
il a aussi dit : "L'avantage des discussions stériles, c'est qu'elles ne peuvent pas se reproduire". Mais des fois, il se trompe
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Re: R4 GTLs by silverfox
Pratique pour le nettoyer mais attention à pas faire tomber un marteau ou un objet lourd et je parle pas des éclats avec la soudure
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Re: R4 GTLs by silverfox
et des marques de cric rouleur ^^
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Re: R4 GTLs by silverfox
Avec le temps du jour, je suis resté au chaud et j'ai trouvé de quoi m'occuper
Petite finition sur la pipe d'admission pdp allu.
Dremel, papier à poncer et paille de fer.
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Re: R4 GTLs by silverfox
J'ai enfin reçu mon joint de collecteur d'échappement (dans un colis de 8m cube ) donc j'ai pu avancer
Montage du collecteur d'échappement En passant les vis du dessous sont pas simple à visser mais c'est ça qu'on aime
Montage de la pipe d'admission J'ai meulé un angle pour pouvoir enfiler la pipe sans sortir le collecteur d'échappement et j'ai du creuser un peu les demis lunes à l'emplacement des boulons pour avoir un plan plat avec le collecteur d'échappement, la différence était minime mais je voulais faire ça bien
J'ai installé le carbu et je me suis demandé si ya un joint entre la pipe et le carbu, je n'en trouve pas donc faut il faire un joint papier maison ?
Montage du collecteur d'échappement En passant les vis du dessous sont pas simple à visser mais c'est ça qu'on aime
Montage de la pipe d'admission J'ai meulé un angle pour pouvoir enfiler la pipe sans sortir le collecteur d'échappement et j'ai du creuser un peu les demis lunes à l'emplacement des boulons pour avoir un plan plat avec le collecteur d'échappement, la différence était minime mais je voulais faire ça bien
J'ai installé le carbu et je me suis demandé si ya un joint entre la pipe et le carbu, je n'en trouve pas donc faut il faire un joint papier maison ?
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Re: R4 GTLs by silverfox
Idéalement, il faut mettre une cale thermique entre le carbu et la pipe. Il doit m'en rester un jeu si tu veux!
Je vérifie ça demain et je te redit!
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Re: R4 GTLs by silverfox
mais la cale thermique, est à prendre en sandwich entre des joints (donc il y en a besoin de 4)
on trouve les joints sans soucis
http://www.ebay.fr/itm/Joint-sous-carbu ... Sw~CRTouDw
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Re: R4 GTLs by silverfox
Sympa les durites de frein avia
Tu en a mis tout le long de la voiture?
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Re: R4 GTLs by silverfox
Du très beau travail , précis , soigné , propre , fini , pas une rayure
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Re: R4 GTLs by silverfox
Oui, les durites d'origine était cuite et impossible à dévisser donc j'ai tout viré pour mettre de la durite avia avec un répartiteur manuel pour compenser la charge.Johnny Boy a écrit : ↑18 févr. 2018 10:43Sympa les durites de frein avia
Tu en a mis tout le long de la voiture?
Au final, si tu fais les durites toi même ça coûte pas plus chère que faire du classique. Il reste juste à voir si ça fuit ou pas, on va me prêter un appareil pour mettre le liquide sous pression, parceque sans je n'arrive pas à emmener le liquide au train arrière (dur d'amorcer les durites vide)
On devrait avoir un label qualité "Delarouille Certified"
- Johnny Boy
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Re: R4 GTLs by silverfox
On est plusieurs dans les belges à utiliser cet outil, ultra pratique pour les purges, même en raid et en plus il ne coûte pas très cher
http://www.gunson.co.uk/product/G4062
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Re: R4 GTLs by silverfox
Si j'ai tout compris c'est cette outils qu'on va me prêter, sinon je pensais investir de dans, les prix sont effectivement très raisonnable.
- Johnny Boy
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Re: R4 GTLs by silverfox
Yep, 37€ sur Amazon
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Re: R4 GTLs by silverfox
Par contre je pense que tu devrais faire une tôle par chaleur entre ton 4en1 et ton démarreur sinon il risque de ne pas aimer
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