Murielle VS Stilgart au maroc en 2010 !!!n° 1889
- stilgart
- Staff Poussières de Pistes
- Messages : 12110
- Inscription : 05 juil. 2009 23:46
- Prenom : pierre-Antoine
- Sexe : Homme
- Voiture : 4,5L GTX n°1540 2008/1889 2010
- Parrain présent sur le forum : grandcailloux_59
- Utilisation : 4L Trophy
- Ville : Bailleul
- Departement : 59 - Nord
- Region : Nord
- Pays : France
- Localisation : Bailleul (59)
Re: Murielle VS Stilgart au maroc en 2010 !!!n° 1889
montage du capot sur la voiture !!!
super top ! sauf que le radia touche la corniere.... faut reculer le radia je peut pas bouger la corniere !!! bas oui j'ai posé le capot quand il n'y avait pas de moteur .....
bref rien de tres important faut juste le rederesse de 1 ou 2cm grand max
sinon echappement remis en 1 morceau non sans mal, demarreur monté, debut du cablage des cosses capot/caisse
reglage des culbuteurs aussi
check list :
- verification alternateur, batterie et changement de ce qui foire
- remontage de l'allumeur
- calage de l'allumage
- fin du cablage des cosses capot / caisse
- reglage des phares
- resserrage des fixations des phares
- controle technique! (a priori reglage carbu au CT)
- rehaussage arriere
- fixation de la CB
- verification du faisceau ajout de passe cable et bouchon sur les trous du tablier
- bouchon sur les trous du chassis pour eviter de faire piscine
aprés c'est la suite de la preparation
- ajout des boutons sur le tableau de bord
- remontage du 1400
- montage d'une bride de boite / modification de son maintien
- achat et montage de 6BS
- refection des sieges , volant
- ajout de divers chose a l'interieur, changement des films solaire, changement d'autoradio, amelioration de l'isolation etc ....
ca avance pas forcément aussi vite que je le veux mais ca recule pas !!!
alors les photos de la soudure du pot qui etait fendu au niveau de la tulipe => l'idée c'est d'avoir un pot avec pas trop de fuite pour passer le CT et je le remplacerai par un neuf que j'ai deja avec le nouveau bourrin qui sera adapté tip top moumoute expret a la bonne taille
bien traversant
j'ai bien sur meulé ensuite la soudure d'un coté et de l'autre ....
transport du capot
il a pris au moins 8kg a l'avant entre le ballast et la corniere !!!!
et la derniere de PBT racing sur laquel j'ai taffé un peu !
avec quelque detail qui tue du style 3 antennes (radio, CB, VHF) + recepteur GPS, coupe batterie, caisse a l'arriere avec petit filet, poignet de maintien sur le montant de parebrise pour le passagé, grille de phare, rien sous le chassis, trappe pour le reservoir ... etc etc ...
++
super top ! sauf que le radia touche la corniere.... faut reculer le radia je peut pas bouger la corniere !!! bas oui j'ai posé le capot quand il n'y avait pas de moteur .....
bref rien de tres important faut juste le rederesse de 1 ou 2cm grand max
sinon echappement remis en 1 morceau non sans mal, demarreur monté, debut du cablage des cosses capot/caisse
reglage des culbuteurs aussi
check list :
- verification alternateur, batterie et changement de ce qui foire
- remontage de l'allumeur
- calage de l'allumage
- fin du cablage des cosses capot / caisse
- reglage des phares
- resserrage des fixations des phares
- controle technique! (a priori reglage carbu au CT)
- rehaussage arriere
- fixation de la CB
- verification du faisceau ajout de passe cable et bouchon sur les trous du tablier
- bouchon sur les trous du chassis pour eviter de faire piscine
aprés c'est la suite de la preparation
- ajout des boutons sur le tableau de bord
- remontage du 1400
- montage d'une bride de boite / modification de son maintien
- achat et montage de 6BS
- refection des sieges , volant
- ajout de divers chose a l'interieur, changement des films solaire, changement d'autoradio, amelioration de l'isolation etc ....
ca avance pas forcément aussi vite que je le veux mais ca recule pas !!!
alors les photos de la soudure du pot qui etait fendu au niveau de la tulipe => l'idée c'est d'avoir un pot avec pas trop de fuite pour passer le CT et je le remplacerai par un neuf que j'ai deja avec le nouveau bourrin qui sera adapté tip top moumoute expret a la bonne taille
bien traversant
j'ai bien sur meulé ensuite la soudure d'un coté et de l'autre ....
transport du capot
il a pris au moins 8kg a l'avant entre le ballast et la corniere !!!!
et la derniere de PBT racing sur laquel j'ai taffé un peu !
avec quelque detail qui tue du style 3 antennes (radio, CB, VHF) + recepteur GPS, coupe batterie, caisse a l'arriere avec petit filet, poignet de maintien sur le montant de parebrise pour le passagé, grille de phare, rien sous le chassis, trappe pour le reservoir ... etc etc ...
++
Membre de la PBT Murielle
PiconBiere Team son titinoscope
PiconBiere Team son titinoscope
- takata6
- Administrateur du site
- Messages : 7239
- Inscription : 29 déc. 2008 11:14
- Prenom : Nico
- Sexe : Homme
- Voiture : R4F4
- Utilisation : Autres Raids
- Ville : Bruxelles
- Departement : Autres - Etranger
- Region : Autre - Etranger
- Pays : Belgique
Re: Murielle VS Stilgart au maroc en 2010 !!!n° 1889
Mais d'où c'est qu'elle sort cette grenouille ?
Fiche pense bête des pièces et outils à emporter en raid Ici : https://drive.google.com/file/d/1Mc9x2S ... sp=sharing
- stilgart
- Staff Poussières de Pistes
- Messages : 12110
- Inscription : 05 juil. 2009 23:46
- Prenom : pierre-Antoine
- Sexe : Homme
- Voiture : 4,5L GTX n°1540 2008/1889 2010
- Parrain présent sur le forum : grandcailloux_59
- Utilisation : 4L Trophy
- Ville : Bailleul
- Departement : 59 - Nord
- Region : Nord
- Pays : France
- Localisation : Bailleul (59)
Re: Murielle VS Stilgart au maroc en 2010 !!!n° 1889
Atelier PBTracing
avec la contribution de
Herve (le proprio)
Mimi (la copilote, cuisiniere pour les mecanos, decoratrice)
HFR
Pouet
Grain2sable
GGO2
Plusieurs peintres mais je sais pas les noms précisément
Daniel (grand marabout du reglage moteur!)
Synchro pour le stickage
Stilgart
et surement d'autres !!!
c'est une des participantes de l'afri4L de cette année
++
avec la contribution de
Herve (le proprio)
Mimi (la copilote, cuisiniere pour les mecanos, decoratrice)
HFR
Pouet
Grain2sable
GGO2
Plusieurs peintres mais je sais pas les noms précisément
Daniel (grand marabout du reglage moteur!)
Synchro pour le stickage
Stilgart
et surement d'autres !!!
c'est une des participantes de l'afri4L de cette année
++
Membre de la PBT Murielle
PiconBiere Team son titinoscope
PiconBiere Team son titinoscope
- lolo_trelleur
- Fini à l'essence
- Messages : 322
- Inscription : 22 mai 2012 00:01
- Prenom : Loïc
- Sexe : Homme
- Voiture : Defender 90 TD5
- Utilisation : Au quotidien
- Ville : Eterpigny
- Departement : 62 - Pas-de-Calais
- Region : Nord
- Pays : France
- Contact :
Re: Murielle VS Stilgart au maroc en 2010 !!!n° 1889
Belle bête !! Beau boulot, Bravo!!
- stilgart
- Staff Poussières de Pistes
- Messages : 12110
- Inscription : 05 juil. 2009 23:46
- Prenom : pierre-Antoine
- Sexe : Homme
- Voiture : 4,5L GTX n°1540 2008/1889 2010
- Parrain présent sur le forum : grandcailloux_59
- Utilisation : 4L Trophy
- Ville : Bailleul
- Departement : 59 - Nord
- Region : Nord
- Pays : France
- Localisation : Bailleul (59)
Re: Murielle VS Stilgart au maroc en 2010 !!!n° 1889
l'exterieur est beau mais plutot banal ... le mien c'est l'interieur et sous le capot !!!
mais ca je garde le secret ! faut venir dans le nord pour le savoir ....
++
mais ca je garde le secret ! faut venir dans le nord pour le savoir ....
++
Membre de la PBT Murielle
PiconBiere Team son titinoscope
PiconBiere Team son titinoscope
- lolo_trelleur
- Fini à l'essence
- Messages : 322
- Inscription : 22 mai 2012 00:01
- Prenom : Loïc
- Sexe : Homme
- Voiture : Defender 90 TD5
- Utilisation : Au quotidien
- Ville : Eterpigny
- Departement : 62 - Pas-de-Calais
- Region : Nord
- Pays : France
- Contact :
Re: Murielle VS Stilgart au maroc en 2010 !!!n° 1889
C'est sur Murielle que tu gardes le secret ?
- takata6
- Administrateur du site
- Messages : 7239
- Inscription : 29 déc. 2008 11:14
- Prenom : Nico
- Sexe : Homme
- Voiture : R4F4
- Utilisation : Autres Raids
- Ville : Bruxelles
- Departement : Autres - Etranger
- Region : Autre - Etranger
- Pays : Belgique
Re: Murielle VS Stilgart au maroc en 2010 !!!n° 1889
Vendu, je serai de passage la semaine prochaine à ta convenancestilgart a écrit :faut venir dans le nord pour le savoir ....
++
Fiche pense bête des pièces et outils à emporter en raid Ici : https://drive.google.com/file/d/1Mc9x2S ... sp=sharing
- lolo_trelleur
- Fini à l'essence
- Messages : 322
- Inscription : 22 mai 2012 00:01
- Prenom : Loïc
- Sexe : Homme
- Voiture : Defender 90 TD5
- Utilisation : Au quotidien
- Ville : Eterpigny
- Departement : 62 - Pas-de-Calais
- Region : Nord
- Pays : France
- Contact :
Re: Murielle VS Stilgart au maroc en 2010 !!!n° 1889
Tu as repeint tout le capot? car je crois que tu avais le logo TPBtransport du capot
il a pris au moins 8kg a l'avant entre le ballast et la corniere !!!!
ça a l'ai sympas les lps vu comme ça.
- stilgart
- Staff Poussières de Pistes
- Messages : 12110
- Inscription : 05 juil. 2009 23:46
- Prenom : pierre-Antoine
- Sexe : Homme
- Voiture : 4,5L GTX n°1540 2008/1889 2010
- Parrain présent sur le forum : grandcailloux_59
- Utilisation : 4L Trophy
- Ville : Bailleul
- Departement : 59 - Nord
- Region : Nord
- Pays : France
- Localisation : Bailleul (59)
Re: Murielle VS Stilgart au maroc en 2010 !!!n° 1889
pour le secret c'est sur mabouya la petite voiture verte pomme sorti des atelier PBTracing / Artois4raids
nop j'ai pas tout repeint le capot .... mais j'ai enlever l'autoc PBT car il etait limite limite au niveau de la séparation peinture ....
par contre la on voit bien la decoupe a l'arriere pour evacuer l'air chaud de chaque coté des bosses
les LP sont encore emballé donc on les voit pas vraiment et d'ailleurs on les voit pas plus que ca ! c'etait le but !
appel quand tu sais quand tu viens takata
++
nop j'ai pas tout repeint le capot .... mais j'ai enlever l'autoc PBT car il etait limite limite au niveau de la séparation peinture ....
par contre la on voit bien la decoupe a l'arriere pour evacuer l'air chaud de chaque coté des bosses
les LP sont encore emballé donc on les voit pas vraiment et d'ailleurs on les voit pas plus que ca ! c'etait le but !
appel quand tu sais quand tu viens takata
++
Membre de la PBT Murielle
PiconBiere Team son titinoscope
PiconBiere Team son titinoscope
- lolo_trelleur
- Fini à l'essence
- Messages : 322
- Inscription : 22 mai 2012 00:01
- Prenom : Loïc
- Sexe : Homme
- Voiture : Defender 90 TD5
- Utilisation : Au quotidien
- Ville : Eterpigny
- Departement : 62 - Pas-de-Calais
- Region : Nord
- Pays : France
- Contact :
Re: Murielle VS Stilgart au maroc en 2010 !!!n° 1889
Oui j'ai vu les découpes sur le capot, elles donnent ou sur le devant?
Pour les LPs, c'est vrai on voit pas grand chose, hâte de voir la photo finale
Pour les LPs, c'est vrai on voit pas grand chose, hâte de voir la photo finale
- jonathan12
- Drogué de mécanique
- Messages : 4384
- Inscription : 21 nov. 2011 17:52
- Prenom : Jonathan
- Nom : Deru
- Sexe : Homme
- Voiture : 4L TX
- Utilisation : 4L Trophy
- Ville : Waterloo
- Departement : Autres - Etranger
- Region : Autre - Etranger
- Pays : Belgique
Re: Murielle VS Stilgart au maroc en 2010 !!!n° 1889
bonne nouvelles tout ca !
moi j'ai hate de voir le montage sur la voiture
et de voir ce 1400 refait a neuf aussi
petite question tant que j'y suis, le galet tendeur pour double chaine, c'est le meme que celui pour une simple chaine? (ils ont l'air de se ressembler tres fort en tout cas)
moi j'ai hate de voir le montage sur la voiture
et de voir ce 1400 refait a neuf aussi
petite question tant que j'y suis, le galet tendeur pour double chaine, c'est le meme que celui pour une simple chaine? (ils ont l'air de se ressembler tres fort en tout cas)
Le titinoscope de ma 4L =)
- stilgart
- Staff Poussières de Pistes
- Messages : 12110
- Inscription : 05 juil. 2009 23:46
- Prenom : pierre-Antoine
- Sexe : Homme
- Voiture : 4,5L GTX n°1540 2008/1889 2010
- Parrain présent sur le forum : grandcailloux_59
- Utilisation : 4L Trophy
- Ville : Bailleul
- Departement : 59 - Nord
- Region : Nord
- Pays : France
- Localisation : Bailleul (59)
Re: Murielle VS Stilgart au maroc en 2010 !!!n° 1889
j'ai pas vu de différence double et simple chaine ....
t'inquiete que pour le 1400 j'ai hate aussi !!!!mais je prefere passer un peu plus de temps et avoir le moteur parfait plutot que de remonter ca a la va vite et faire n'imp ....
en fait j'ai juste applatis le bout de la tole
avant peinture et de plus pres ca donne ca
++
t'inquiete que pour le 1400 j'ai hate aussi !!!!mais je prefere passer un peu plus de temps et avoir le moteur parfait plutot que de remonter ca a la va vite et faire n'imp ....
en fait j'ai juste applatis le bout de la tole
avant peinture et de plus pres ca donne ca
++
Membre de la PBT Murielle
PiconBiere Team son titinoscope
PiconBiere Team son titinoscope
- lolo_trelleur
- Fini à l'essence
- Messages : 322
- Inscription : 22 mai 2012 00:01
- Prenom : Loïc
- Sexe : Homme
- Voiture : Defender 90 TD5
- Utilisation : Au quotidien
- Ville : Eterpigny
- Departement : 62 - Pas-de-Calais
- Region : Nord
- Pays : France
- Contact :
Re: Murielle VS Stilgart au maroc en 2010 !!!n° 1889
Oui , je suis allé voir sur mon capot et j'avais pas fais attention que c'était ouvert.
- jonathan12
- Drogué de mécanique
- Messages : 4384
- Inscription : 21 nov. 2011 17:52
- Prenom : Jonathan
- Nom : Deru
- Sexe : Homme
- Voiture : 4L TX
- Utilisation : 4L Trophy
- Ville : Waterloo
- Departement : Autres - Etranger
- Region : Autre - Etranger
- Pays : Belgique
Re: Murielle VS Stilgart au maroc en 2010 !!!n° 1889
Merci pour l'info,
T'as bien raison de prendre ton temps et de tout bien faire !
T'as bien raison de prendre ton temps et de tout bien faire !
Le titinoscope de ma 4L =)
- lolo_trelleur
- Fini à l'essence
- Messages : 322
- Inscription : 22 mai 2012 00:01
- Prenom : Loïc
- Sexe : Homme
- Voiture : Defender 90 TD5
- Utilisation : Au quotidien
- Ville : Eterpigny
- Departement : 62 - Pas-de-Calais
- Region : Nord
- Pays : France
- Contact :
Re: Murielle VS Stilgart au maroc en 2010 !!!n° 1889
jonathan12 a écrit :Merci pour l'info,
T'as bien raison de prendre ton temps et de tout bien faire !
Exacte ! vite et bien ça va pas ensemble
- stilgart
- Staff Poussières de Pistes
- Messages : 12110
- Inscription : 05 juil. 2009 23:46
- Prenom : pierre-Antoine
- Sexe : Homme
- Voiture : 4,5L GTX n°1540 2008/1889 2010
- Parrain présent sur le forum : grandcailloux_59
- Utilisation : 4L Trophy
- Ville : Bailleul
- Departement : 59 - Nord
- Region : Nord
- Pays : France
- Localisation : Bailleul (59)
Re: Murielle VS Stilgart au maroc en 2010 !!!n° 1889
comme tout reparation sur une R4 ca c'est fini a la massette !!! j'ai dut modifier un peu la contrelaile surtout a gauche .... un coup de peinture et on y verras plus rien :p
radia reculé => il est droit plus de souci les vitesses passes la batterie de 60A aussi et le ventilo de laguna pareil
alternateur changé j'ai mis un 50A comme j'avais merci takata pour le 956 que tu m'as laissé y a plus d'un an chez moi !!!! le nouvel alternateur viens de lui tout comme plein d'autres pieces !
voiture nettoyé rangé
c'est propre maintenant !!!! reste a etancheifier le reste de la voiture !!! histoire de pas tout resalir directement ...
check list :
- verification alternateur, batterie et changement de ce qui foire => alternateur changé batterie a 11,34V au pire je la change !
- fixation de l'echappement => OK
- remise en place des courroies => OK
- mise en place du pare-chaleur de demarreur
- remontage de l'allumeur
- calage de l'allumage
- fin du cablage des cosses capot / caisse
- reglage des phares
- resserrage des fixations des phares
- controle technique! (a priori reglage carbu au CT)
- rehaussage arriere
- fixation de la CB
- verification du faisceau ajout de passe cable et bouchon sur les trous du tablier
- bouchon sur les trous du chassis pour eviter de faire piscine
voila !
radia reculé => il est droit plus de souci les vitesses passes la batterie de 60A aussi et le ventilo de laguna pareil
alternateur changé j'ai mis un 50A comme j'avais merci takata pour le 956 que tu m'as laissé y a plus d'un an chez moi !!!! le nouvel alternateur viens de lui tout comme plein d'autres pieces !
voiture nettoyé rangé
c'est propre maintenant !!!! reste a etancheifier le reste de la voiture !!! histoire de pas tout resalir directement ...
check list :
- verification alternateur, batterie et changement de ce qui foire => alternateur changé batterie a 11,34V au pire je la change !
- fixation de l'echappement => OK
- remise en place des courroies => OK
- mise en place du pare-chaleur de demarreur
- remontage de l'allumeur
- calage de l'allumage
- fin du cablage des cosses capot / caisse
- reglage des phares
- resserrage des fixations des phares
- controle technique! (a priori reglage carbu au CT)
- rehaussage arriere
- fixation de la CB
- verification du faisceau ajout de passe cable et bouchon sur les trous du tablier
- bouchon sur les trous du chassis pour eviter de faire piscine
voila !
Membre de la PBT Murielle
PiconBiere Team son titinoscope
PiconBiere Team son titinoscope
- stilgart
- Staff Poussières de Pistes
- Messages : 12110
- Inscription : 05 juil. 2009 23:46
- Prenom : pierre-Antoine
- Sexe : Homme
- Voiture : 4,5L GTX n°1540 2008/1889 2010
- Parrain présent sur le forum : grandcailloux_59
- Utilisation : 4L Trophy
- Ville : Bailleul
- Departement : 59 - Nord
- Region : Nord
- Pays : France
- Localisation : Bailleul (59)
Re: Murielle VS Stilgart au maroc en 2010 !!!n° 1889
- verification alternateur, batterie et changement de ce qui foire => la batterie a pas l'air de charger .... a changer apparement!
- fixation de l'echappement => OK
- remise en place des courroies => OK
- mise en place du pare-chaleur de demarreur => OK
- remontage de l'allumeur => OK
- calage de l'allumage => a revoir
- fin du cablage des cosses capot / caisse => rajouter une masse capot caisse avec une cosse etanche
- reglage des phares
- resserrage des fixations des phares
- controle technique! (a priori reglage carbu au CT)
- rehaussage arriere
- fixation de la CB
- verification du faisceau ajout de passe cable et bouchon sur les trous du tablier
- bouchon sur les trous du chassis pour eviter de faire piscine
ca demarre mais a 2500 tours, l'echappement chauffe tres fort donc reglage obligatoire,
en tout cas ca demarre au quart de tour (avec les pinces vu que la batterie a pas l'air de tenir la charge !!!)
- fixation de l'echappement => OK
- remise en place des courroies => OK
- mise en place du pare-chaleur de demarreur => OK
- remontage de l'allumeur => OK
- calage de l'allumage => a revoir
- fin du cablage des cosses capot / caisse => rajouter une masse capot caisse avec une cosse etanche
- reglage des phares
- resserrage des fixations des phares
- controle technique! (a priori reglage carbu au CT)
- rehaussage arriere
- fixation de la CB
- verification du faisceau ajout de passe cable et bouchon sur les trous du tablier
- bouchon sur les trous du chassis pour eviter de faire piscine
ca demarre mais a 2500 tours, l'echappement chauffe tres fort donc reglage obligatoire,
en tout cas ca demarre au quart de tour (avec les pinces vu que la batterie a pas l'air de tenir la charge !!!)
Membre de la PBT Murielle
PiconBiere Team son titinoscope
PiconBiere Team son titinoscope
- tataveteam
- Modérateur d'ambiance
- Messages : 14532
- Inscription : 31 mai 2009 09:16
- Prenom : nicolas
- Sexe : Homme
- Voiture : Renault 4L - UMM Alter
- Utilisation : Au quotidien
- Ville : vandoeuvre les nancy
- Departement : 54 - Meurthe-et-Moselle
- Region : Lorraine
- Pays : France
- Localisation : nancy
Re: Murielle VS Stilgart au maroc en 2010 !!!n° 1889
tu es large pam, 12 jours, ce n'est pas dans tes habitudes (tu vieillis?^^)
je vais mettre a jours mon topic aussi, il ne me reste plus grand chose...
je vais mettre a jours mon topic aussi, il ne me reste plus grand chose...
"Aller où les autres ne vont jamais est un luxe suprême" (Oscar Wilde)
- stilgart
- Staff Poussières de Pistes
- Messages : 12110
- Inscription : 05 juil. 2009 23:46
- Prenom : pierre-Antoine
- Sexe : Homme
- Voiture : 4,5L GTX n°1540 2008/1889 2010
- Parrain présent sur le forum : grandcailloux_59
- Utilisation : 4L Trophy
- Ville : Bailleul
- Departement : 59 - Nord
- Region : Nord
- Pays : France
- Localisation : Bailleul (59)
Re: Murielle VS Stilgart au maroc en 2010 !!!n° 1889
j'avoue pour une fois je m'y prend en avance ...
enfin ca fait 11 mois que je taff pas donc en vrai je suis a la bourre !!!
bon ajd je suis retourné sur la bete
j'ai pris des photos
donc comme on le voit sur la derniere photo la peinture est pas tip top ...
pareil pour la peinture du PC avant (et arriere) qui est a refaire ce sera pour aprés la sortie car de toute maniere ca va racler le sol donc adieux belle peinture autant attendre 15 jours ....
donc on va continuer la check list
- verification alternateur, batterie et changement de ce qui foire => batterie Dead a 80% ca demarre niquel avec la batterie de la 306 faut faire un aller retour sur l'autoroute voir si elle charge sinon c'est poubelle
- fixation de l'echappement => OK
- remise en place des courroies => OK
- mise en place du pare-chaleur de demarreur => OK
- remontage de l'allumeur => OK
- fin du cablage des cosses capot / caisse => OK
- rajouter une masse capot caisse avec une cosse etanche => cablage OK
- verifier le cablage interieur pour que les boutons fassent leur boulot !!
- calage de l'allumage => a revoir deja beaucoup mieux avec une lampe strombo a peaufiner car le moteur etait un peu haut dans les tours et je l'ai pas refait une fois au ralentit
- reglage carbu => a voir au CT :p
- verification du cable d'accelerateur pour que le carbu reviennent bien en place
- reglage des phares =>
- resserrage des fixations des phares
- bridage de la boite avec une sangle + sanglage de la batterie
- controle technique! => Vendredi 14h30
- rehaussage arriere
- bridage de la boite avec un truc plus solide qu'une sangle
- fixation de la CB
- verification du faisceau ajout de passe cable et bouchon sur les trous du tablier
- bouchon sur les trous du chassis pour eviter de faire piscine
donc en gros pour l'artois c'est plutot bon ... concernant la fin des modifications de la voiture y a encore du taff !!!!
++
enfin ca fait 11 mois que je taff pas donc en vrai je suis a la bourre !!!
bon ajd je suis retourné sur la bete
j'ai pris des photos
donc comme on le voit sur la derniere photo la peinture est pas tip top ...
pareil pour la peinture du PC avant (et arriere) qui est a refaire ce sera pour aprés la sortie car de toute maniere ca va racler le sol donc adieux belle peinture autant attendre 15 jours ....
donc on va continuer la check list
- verification alternateur, batterie et changement de ce qui foire => batterie Dead a 80% ca demarre niquel avec la batterie de la 306 faut faire un aller retour sur l'autoroute voir si elle charge sinon c'est poubelle
- fixation de l'echappement => OK
- remise en place des courroies => OK
- mise en place du pare-chaleur de demarreur => OK
- remontage de l'allumeur => OK
- fin du cablage des cosses capot / caisse => OK
- rajouter une masse capot caisse avec une cosse etanche => cablage OK
- verifier le cablage interieur pour que les boutons fassent leur boulot !!
- calage de l'allumage => a revoir deja beaucoup mieux avec une lampe strombo a peaufiner car le moteur etait un peu haut dans les tours et je l'ai pas refait une fois au ralentit
- reglage carbu => a voir au CT :p
- verification du cable d'accelerateur pour que le carbu reviennent bien en place
- reglage des phares =>
- resserrage des fixations des phares
- bridage de la boite avec une sangle + sanglage de la batterie
- controle technique! => Vendredi 14h30
- rehaussage arriere
- bridage de la boite avec un truc plus solide qu'une sangle
- fixation de la CB
- verification du faisceau ajout de passe cable et bouchon sur les trous du tablier
- bouchon sur les trous du chassis pour eviter de faire piscine
donc en gros pour l'artois c'est plutot bon ... concernant la fin des modifications de la voiture y a encore du taff !!!!
++
Membre de la PBT Murielle
PiconBiere Team son titinoscope
PiconBiere Team son titinoscope
- MatGARAGE
- Administrateur du site
- Messages : 14506
- Inscription : 28 juil. 2008 20:51
- Prenom : Mathieu
- Sexe : Homme
- Voiture : 4LGTL/2CV6/GolfI Cabriolet
- Utilisation : 4L Trophy
- Ville : Nantes
- Departement : 44 - Loire-Atlantique
- Region : Pays de la Loire
- Pays : France
- Localisation : Nantes (44)
- Contact :
Re: Murielle VS Stilgart au maroc en 2010 !!!n° 1889
En fait on voie pas la différence avec avant ca choque pas la découpe.
Jolie travail
Mat
Jolie travail
Mat
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 341 invités