[pres] 4l tl de 86
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Re: [pres] 4l tl de 86
ouaah, vraiment superbe ! Autant j'était pas fan de ces jantes sur certaines 4L que j'ai vu, autant la elle rendent trop bien ! je regrette presque de ne pas en avoir acheté quand j'aurais pu... lol
4L Trophy 2010 - Equipage 296 - 1st position
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Re: [pres] 4l tl de 86
Absolument magnifique Bravo et chapeau bas
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Re: [pres] 4l tl de 86
merci à vous tous les gars 10 mois d 'attente quand même
j ai juste gratté pour lui faire apparaittre son charme
avez vous une idée pour poser des antibrouillards et des longue portés ?
sorte de pate de fixation ou autre merci pour vos tuyaux
j ai juste gratté pour lui faire apparaittre son charme
avez vous une idée pour poser des antibrouillards et des longue portés ?
sorte de pate de fixation ou autre merci pour vos tuyaux
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Re: [pres] 4l tl de 86
J'en avais fixé sur une cornière et pour éviter les vibrations mis une tige pour les rigidifier, hélas je n'ai pas de photos et sur la f4 je n'en ai pas fixéromain44 a écrit :merci à vous tous les gars 10 mois d 'attente quand même
j ai juste gratté pour lui faire apparaittre son charme
avez vous une idée pour poser des antibrouillards et des longue portés ?
sorte de pate de fixation ou autre merci pour vos tuyaux
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Re: [pres] 4l tl de 86
oui je veux des tof si vous avez le temps
merci
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Re: [pres] 4l tl de 86
bonsoir à tous aujourd'hui grosse mécanique transplantation du 1.1l à la place du 845
et du coup grosses questions qui vont venir mais avant photo j aime bien ça
avant le bordel
pendant il faut :1 demonter les pneus 2demonter les tambours3enlever les transmissions en en demontant le bras superieur 4enlever la crémaillere 5 câble accélarateur embrayage starter et toutes les durite et fil de sonde et autres
et du coup grosses questions qui vont venir mais avant photo j aime bien ça
avant le bordel
pendant il faut :1 demonter les pneus 2demonter les tambours3enlever les transmissions en en demontant le bras superieur 4enlever la crémaillere 5 câble accélarateur embrayage starter et toutes les durite et fil de sonde et autres
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Re: [pres] 4l tl de 86
petit conseil vous le saviez tous il faut IMPERATIVEMENT les supports moteur du 1.1l ils sont de taille différente et d inclinaison différent voila les explications que j attendai d'un autre site que je ne citerai pas .je trouve que cest mieux que de dire
"c 'est pas les même "sans explication voilà pour mon coup de g...le
bon question est ce que le radiateur est incliner légerement vers l avant ? parce que lâ la durite est vraiment trop longue
comment brancher la pompe à essence ?il semble qu il y a une durite de retour
comment brancher le ventilateur ?
comment brancher les bougies et caler l allumage ?
beaucoup de questions mais beaucoup de boulot demain
on compte sur vous
"c 'est pas les même "sans explication voilà pour mon coup de g...le
bon question est ce que le radiateur est incliner légerement vers l avant ? parce que lâ la durite est vraiment trop longue
comment brancher la pompe à essence ?il semble qu il y a une durite de retour
comment brancher le ventilateur ?
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Re: [pres] 4l tl de 86
quelque photo pour la route juste pour le plaisir
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Re: [pres] 4l tl de 86
ouibon question est ce que le radiateur est incliner légerement vers l avant ?
je ne sais plus exactement, mais ne gros tu as le + qui va sur une fiche du thermocontact (en bas a droite du radia), puis de la deuxieme fiche un fil va au ventilo. enfin il faut remettre le ventilo a la masse.comment brancher le ventilateur ?
pour les bougies, en partant coté volant moteur c'est 1-3-4-2 (corrigez moi si c'est pas ça) et pour l'allumage, pour un reglage optimal, il faut utilisé une lampe strobo, un peu obscure pour moicomment brancher les bougies et caler l allumage ?
voila j'ai apporté ma brique à l'édifice, j'espere t'aider un peu! sinon fait un tour vers les manuels, tu y trouvera peut etre ton bonheur!
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Re: [pres] 4l tl de 86
Exacte pour rom.
Pour le radiateur monte les barres de maintien sur la traverse tu auras l'inclinaison qu'il doit avoir. Après pas de souci pour réduire la durite si elle est trop longue.
Pour caler correctement sans lampe ton allumeur tu places le repère de ton volant moteur comme il faut sur ta cloche en faisant avancer en 4ème ta voiture.
Ensuite tu vires ta tête de delco et le doigt d'allumeur.
Tu mets le contact et tu fais tourner la tête jusqu'à avoir l'étincelle au vis platiné.
Tu décales juste avant l'étincelle. tu serres tout et c'est assez bien réglé pour rouler et faire les essais.
Après il faut que tu passes voir quelqu'un qui a une lampe strobo.
Bon remontage à toi.
Mat
Pour le radiateur monte les barres de maintien sur la traverse tu auras l'inclinaison qu'il doit avoir. Après pas de souci pour réduire la durite si elle est trop longue.
Pour caler correctement sans lampe ton allumeur tu places le repère de ton volant moteur comme il faut sur ta cloche en faisant avancer en 4ème ta voiture.
Ensuite tu vires ta tête de delco et le doigt d'allumeur.
Tu mets le contact et tu fais tourner la tête jusqu'à avoir l'étincelle au vis platiné.
Tu décales juste avant l'étincelle. tu serres tout et c'est assez bien réglé pour rouler et faire les essais.
Après il faut que tu passes voir quelqu'un qui a une lampe strobo.
Bon remontage à toi.
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Re: [pres] 4l tl de 86
merci j essaye aujourd hui
trés bien expliqué
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Re: [pres] 4l tl de 86
+1 aussi avec rom et Mat.
J'aime toujours autant les détails en couleur du moteur.
Tiranos
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Re: [pres] 4l tl de 86
est ce que vous savez ce que je dois faire pour la pompe à essence? il y un retour et pas sur le 845
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Re: [pres] 4l tl de 86
Et bé tu monte la pompe du 845 sans retour , ça marchera pareil
La vidéo du Raid : http://vimeo.com/11261572" onclick="window.open(this.href);return false;
je préfère l'odeur de l'huile de boite au N°5 de Chanel ...
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Re: [pres] 4l tl de 86
+1 moi j'ai un 1100cc sans retour d'origine.
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Re: [pres] 4l tl de 86
1100 sans retour aussi pour ma part
+1 pour mat et le radia et la durite
et +1 pour l'explication du thermocontact mais vu que al 4L est en piece je pourrasi pas te dire exactement je m'en souvient plus par contre c'est bien noté dans la RTA suffit de lire le plan
normalement c'est + batterie ou + aprés fusible =>thermocontact 1 fiche ca ressort de l'autre coté => 1 fiche sur le ventilo => et l'autre au moins de la voiture
++
+1 pour mat et le radia et la durite
et +1 pour l'explication du thermocontact mais vu que al 4L est en piece je pourrasi pas te dire exactement je m'en souvient plus par contre c'est bien noté dans la RTA suffit de lire le plan
normalement c'est + batterie ou + aprés fusible =>thermocontact 1 fiche ca ressort de l'autre coté => 1 fiche sur le ventilo => et l'autre au moins de la voiture
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Re: [pres] 4l tl de 86
salut à tous
a quoi sert le pot dans l aile ?
si on met une ligne direct au silencieux ça change quoi ?
merci
a quoi sert le pot dans l aile ?
si on met une ligne direct au silencieux ça change quoi ?
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Re: [pres] 4l tl de 86
Tu n'as normalement qu'un pot sur les 4L soit celui dans l'aile soit celui à l'arrière.
Dans les deux cas la fonction est la même réduire le bruit, permettre la détente des gaz et pour certains filtrer les émissions de gaz sur les voitures modernes.
Sauf sur les R5 ou il y a un petit pot de détente dans l'aile et le silencieux.
Ca ne change absolument rien c'est même bizarre que tu es les deux. Pour la piste garde celui dans l'aile et fait sortir l'échappement sur le côté comme sur la mienne. Ca évite d'arracher le tout sur la première pierre.
Mat
Dans les deux cas la fonction est la même réduire le bruit, permettre la détente des gaz et pour certains filtrer les émissions de gaz sur les voitures modernes.
Sauf sur les R5 ou il y a un petit pot de détente dans l'aile et le silencieux.
Ca ne change absolument rien c'est même bizarre que tu es les deux. Pour la piste garde celui dans l'aile et fait sortir l'échappement sur le côté comme sur la mienne. Ca évite d'arracher le tout sur la première pierre.
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Re: [pres] 4l tl de 86
en fait cest pour la bleu elle etait equipé d un 845 cm du coup maintenant elle a 1100 de r5 et je ne sait pas si il faut les deux pots ou un seul ?
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