Renault 4L Clan 1987
- Tiranos
- Staff Poussières de Pistes
- Messages : 4248
- Inscription : 29 août 2008 09:53
- Prenom : Christophe
- Sexe : Homme
- Téléphone : 06.25.61.33.56
- Voiture : R4 R1126 - R1128 - VW Polo
- Utilisation : 4L Trophy
- Ville : Grasse
- Departement : 6 - Alpes-Maritimes
- Region : Provence-Cote d'azur
- Pays : France
- Localisation : Grasse (06)
- Contact :
Re: Renault 4L Clan 1987
Si tu mettre tes photos en 640*480 pour les avoir en grand et sans mettre les balises URL, mais seulement IMG, ça sera plus agréable à voir pour tout le monde.
En tout cas c'est cool que tu ais un contact pour te faire un peu de travail.
Tiranos
En tout cas c'est cool que tu ais un contact pour te faire un peu de travail.
Tiranos
- ZoSo23
- Fou de mécanique
- Messages : 632
- Inscription : 24 avr. 2011 23:21
- Prenom : Loïc
- Sexe : Homme
- Voiture : 4L Clan 1992
- Parrain présent sur le forum : Stilgart
- Utilisation : Au quotidien
- Ville : Le Touquet
- Departement : 62 - Pas-de-Calais
- Region : Nord
- Pays : France
Re: Renault 4L Clan 1987
Dsl je vais rectifier ça pour les prochaines, mais c'est parce que je n'ai pas vu comment il fallait faire !
Oui ça va me filer un bon coup de main pour la mettre sur route avant mon départ dans moins de 2 semaines ...Car je repars travailler en Corse pendant 3 mois, donc pendant tt ce temps je ne pourrais pas faire avancer mon projet ...
Oui ça va me filer un bon coup de main pour la mettre sur route avant mon départ dans moins de 2 semaines ...Car je repars travailler en Corse pendant 3 mois, donc pendant tt ce temps je ne pourrais pas faire avancer mon projet ...
To be a rock and not to roll ...
- Tiranos
- Staff Poussières de Pistes
- Messages : 4248
- Inscription : 29 août 2008 09:53
- Prenom : Christophe
- Sexe : Homme
- Téléphone : 06.25.61.33.56
- Voiture : R4 R1126 - R1128 - VW Polo
- Utilisation : 4L Trophy
- Ville : Grasse
- Departement : 6 - Alpes-Maritimes
- Region : Provence-Cote d'azur
- Pays : France
- Localisation : Grasse (06)
- Contact :
Re: Renault 4L Clan 1987
Part en Corse avec la titine, tu as totu ce qu'il faut la bas pour te régaler, mais ne te promènes pas trop dans les chemins pour pas avori de problème avec le peuple local
Moi j'aimerais bien faire le tour de Corse en 4L un de ces 4, mais avant il se fera en moto je pense
Tiranos
Moi j'aimerais bien faire le tour de Corse en 4L un de ces 4, mais avant il se fera en moto je pense
Tiranos
-
- Ordre des vieux sages
- Messages : 1362
- Inscription : 12 févr. 2010 18:53
- Prenom : peter
- Sexe : Homme
- Voiture : r4 f4
- Ville : lestrem
- Departement : 62 - Pas-de-Calais
- Region : Nord
- Pays : France
Re: Renault 4L Clan 1987
je crois qu'en corse , " le peuple local " ,ils ont tous des 4X4 , alors y vont rien te dire dans les chemin !
ce qu'ils aiment pas ,c'est que tu construises une maison " au bout du chemin " !
ce qu'ils aiment pas ,c'est que tu construises une maison " au bout du chemin " !
- ZoSo23
- Fou de mécanique
- Messages : 632
- Inscription : 24 avr. 2011 23:21
- Prenom : Loïc
- Sexe : Homme
- Voiture : 4L Clan 1992
- Parrain présent sur le forum : Stilgart
- Utilisation : Au quotidien
- Ville : Le Touquet
- Departement : 62 - Pas-de-Calais
- Region : Nord
- Pays : France
Re: Renault 4L Clan 1987
Ouai, mais pour avoir bien connu la corse l'année dernière on est loin des clichés ! Mais faut avouer qu'il faut pas les emmerder les corses, et que durant ma saison de 3 mois, j'ai dû entendre (et on me la confirmé) bien 2 voir 3 maisons qui on sautées pour cause de vendetta ! Mais les vrais corses m'ont dit que ce n'était pas banale mais presque ici ... oulalala !
Bon pour ma titine les nouvelles ne sont pas très bonne, mon pote garagiste a amené la bête dans son garage et on la montant sur le pont, il m'a dit clairement qu'il faut changer le brancard arrière gauche qui est pourrit, pour la grosse priorité de la voiture ... Donc à mon humble avis, décaissage et moult et moult temps de travaille ... J'en saurais beaucoup plus dans les heures à venir ... Mais ça va être chaud chaud ... Pas grave on va se motive et op op op ! Je post des photos des que possible !!!
Bon pour ma titine les nouvelles ne sont pas très bonne, mon pote garagiste a amené la bête dans son garage et on la montant sur le pont, il m'a dit clairement qu'il faut changer le brancard arrière gauche qui est pourrit, pour la grosse priorité de la voiture ... Donc à mon humble avis, décaissage et moult et moult temps de travaille ... J'en saurais beaucoup plus dans les heures à venir ... Mais ça va être chaud chaud ... Pas grave on va se motive et op op op ! Je post des photos des que possible !!!
To be a rock and not to roll ...
- ZoSo23
- Fou de mécanique
- Messages : 632
- Inscription : 24 avr. 2011 23:21
- Prenom : Loïc
- Sexe : Homme
- Voiture : 4L Clan 1992
- Parrain présent sur le forum : Stilgart
- Utilisation : Au quotidien
- Ville : Le Touquet
- Departement : 62 - Pas-de-Calais
- Region : Nord
- Pays : France
Re: Renault 4L Clan 1987
Je viens de me prendre un pavé en pleine tête : explication :
Après m'avoir fais un joie d'avoir peut être trouvé la bonne voiture ... j'ai décidé d'aller voir 2 garagistes que je connais, qui on vu ma 4l, et leurs "diagnostique" est sans appel, la 4L à d'énormes travaux à recevoir si elle espéré un jour passer le CT, les 2 m'ont dit même que c'était casi impossible vue l'état du châssis.
Il m'ont tt les 2 conseillé de carrément tenter de ré échanger la voiture au mec qui me l'a vendu ...
Car les travaux serait au mini de 2000 voir 2500euros que pour le châssis ... donc je tombe de haut ...
Je vais donc devoir appeler le mec, et j'ai des "armes" contre lui car :
- Il me l'a vendu sans CT.
- La carte grise n'est pas à son nom ...
Vous en pensez quoi ?
Merci
Après m'avoir fais un joie d'avoir peut être trouvé la bonne voiture ... j'ai décidé d'aller voir 2 garagistes que je connais, qui on vu ma 4l, et leurs "diagnostique" est sans appel, la 4L à d'énormes travaux à recevoir si elle espéré un jour passer le CT, les 2 m'ont dit même que c'était casi impossible vue l'état du châssis.
Il m'ont tt les 2 conseillé de carrément tenter de ré échanger la voiture au mec qui me l'a vendu ...
Car les travaux serait au mini de 2000 voir 2500euros que pour le châssis ... donc je tombe de haut ...
Je vais donc devoir appeler le mec, et j'ai des "armes" contre lui car :
- Il me l'a vendu sans CT.
- La carte grise n'est pas à son nom ...
Vous en pensez quoi ?
Merci
To be a rock and not to roll ...
- hfr
- Administrateur du site
- Messages : 2412
- Inscription : 31 août 2009 19:47
- Prenom : Adrien
- Sexe : Homme
- Voiture : Bob - 4F6 (1983)
- Utilisation : Autres Raids
- Ville : Méricourt
- Departement : 62 - Pas-de-Calais
- Region : Nord
- Pays : France
- Localisation : par ci (62/59), par là (22/29)!
- Contact :
Re: Renault 4L Clan 1987
J'en pense que quand PAM et Ju t'ont accompagnés et t'ont dit que la voiture valait le coup... je les crois !
Tes garagistes ne doivent pas avoir les mêmes idées que nous et quand ils te disent 2000 / 2500€ àa doit être leur tarif (pièce main d'oeuvre) !
C'est sûr que la remise en état d'une voiture ça coûte des sous... tous ceux qui ont déjà fait une prépa ici te le diront, tu peux (rarement) conduire une voiture dans l'état.
Des voitures au chassis pourri dans le club on en a vu passer des tas. Le tout c'est qu'à un moment pour conduire une voiture comme la 4L faut se remonter les manches et s'y mettre franco !
Refaire une voiture c'est prendre son temps pour ne pas faire n'importe quoi sinon effectivement tu y mets le prix !
Ma voiture est restée au garage un an et demi avant que je puisse rouler avec celle de Bab un an (au final).
Et ce n'est jamais fini...
Alors ce qu'il te reste a faire c'est trouver un endroit pour bosser, décaisser tout nettoyer et après à la rigueur (si tu n'as pas les compétences) faire refaire ton chassis par un gars qui saura te faire de belles soudures ! Ensuite tu nettoie, tu changes tes pièces d'usure et en ayant pris ton temps tu sera fier de rouler dans TA voiture qui t'auras couté beaucoup de temps 300€ (d'achat) et environ 500€/700€ de dépenses en tous genre en pièces outils, apéros (pour les coups de main des copains) etc...
Alors courage !
Edit : pour la CG pas à son nom ça c'est relou alors si le nom de la CG n'est le même que sur le certificat de vente tu vas devoir refaire les CG il me semble
Pour le CT, si tu le savais déjà en achetant la voiture c'est de ta faute, soit tu la prends dans l'état soit tu vois avec le gars pour qu'il fasse les réparations et te la fasse mais là souvent ça coute cher !
Tes garagistes ne doivent pas avoir les mêmes idées que nous et quand ils te disent 2000 / 2500€ àa doit être leur tarif (pièce main d'oeuvre) !
C'est sûr que la remise en état d'une voiture ça coûte des sous... tous ceux qui ont déjà fait une prépa ici te le diront, tu peux (rarement) conduire une voiture dans l'état.
Des voitures au chassis pourri dans le club on en a vu passer des tas. Le tout c'est qu'à un moment pour conduire une voiture comme la 4L faut se remonter les manches et s'y mettre franco !
Refaire une voiture c'est prendre son temps pour ne pas faire n'importe quoi sinon effectivement tu y mets le prix !
Ma voiture est restée au garage un an et demi avant que je puisse rouler avec celle de Bab un an (au final).
Et ce n'est jamais fini...
Alors ce qu'il te reste a faire c'est trouver un endroit pour bosser, décaisser tout nettoyer et après à la rigueur (si tu n'as pas les compétences) faire refaire ton chassis par un gars qui saura te faire de belles soudures ! Ensuite tu nettoie, tu changes tes pièces d'usure et en ayant pris ton temps tu sera fier de rouler dans TA voiture qui t'auras couté beaucoup de temps 300€ (d'achat) et environ 500€/700€ de dépenses en tous genre en pièces outils, apéros (pour les coups de main des copains) etc...
Alors courage !
Edit : pour la CG pas à son nom ça c'est relou alors si le nom de la CG n'est le même que sur le certificat de vente tu vas devoir refaire les CG il me semble
Pour le CT, si tu le savais déjà en achetant la voiture c'est de ta faute, soit tu la prends dans l'état soit tu vois avec le gars pour qu'il fasse les réparations et te la fasse mais là souvent ça coute cher !
- Tiranos
- Staff Poussières de Pistes
- Messages : 4248
- Inscription : 29 août 2008 09:53
- Prenom : Christophe
- Sexe : Homme
- Téléphone : 06.25.61.33.56
- Voiture : R4 R1126 - R1128 - VW Polo
- Utilisation : 4L Trophy
- Ville : Grasse
- Departement : 6 - Alpes-Maritimes
- Region : Provence-Cote d'azur
- Pays : France
- Localisation : Grasse (06)
- Contact :
Re: Renault 4L Clan 1987
+1 pour hfr.
Fais le boulot entre pote et tu seras bien content car tu connaitras ta 4L super bien et tu auras beaucoup appris, en plus dans le PDC pour trouver de la main d'oeuvre c'est pas ce qu'il manque.
Tiranos
Fais le boulot entre pote et tu seras bien content car tu connaitras ta 4L super bien et tu auras beaucoup appris, en plus dans le PDC pour trouver de la main d'oeuvre c'est pas ce qu'il manque.
Tiranos
- grain2sable
- Drogué de mécanique
- Messages : 1437
- Inscription : 09 janv. 2010 20:00
- Prenom : julien
- Nom : haughton
- Sexe : Homme
- Téléphone : 0618340355
- Voiture : R4 TL 1992
- Utilisation : Autres Raids
- Ville : Béthune
- Departement : 62 - Pas-de-Calais
- Region : Nord
- Pays : France
- Localisation : Bethune
Re: Renault 4L Clan 1987
personnellement le diagnostique et sans surprise!(venant d'un garagiste)
PAM sera d'accord avec moi, ta bagnole pour la faire roulé et lui faire passé un CT, il faut la décaissé et s'occuper du châssis!
chose promise chose du j'ai envie de dire!!!
aujourd'hui, et au vue du mode de fabrication de notre très cher 4L, il est je pense, inconcevable d'en acheté une, et le lendemain lui faire passé un CT!
alors tes garagistes dit leurs d’arrêté d'avoir des étoiles dans les yeux quand il te vois arrivé avec ta petite 4l
première chose à faire la décaissé!
là tu prend la mesure du boulot, qui selon moi et franchement pas alarmant surtout au niveaux du châssis!
tu as un peu de grattage sur les longerons avant, les brancards arrières à découpé soigneusement et à refermé après c'est du décapage.
pour être honnête avec toi, la mienne était franchement dans un pire état, étant donné quel avais eu un accident!
j'ai refait au total 2 châssis avant de les faires passer au CT.
CT ok au passage.
2e point n’essaie même pas d'appelé le pello, il te la vendue dans l'état, et ton certificat de cession ainsi que ta carte grise et au nom de "l'ancien" propriétaire, chose qu'il as bien fait sinon tu aurais du payer 2 carte grise! c'est un peu comme si, le mec as qui tu l'as payer, c'était un simple intermédiaire!
lorsque nous avons été boire un verre, nous t'avons bien précisé qu'il y avait du boulot avant qu'elle puisse rouler! et la première chose à faire lors d'une restauration de 4L, c'est le châssis.
n'oublie pas qu'elle n'est plus toute jeune non plus, et je compte sur toi pour lui refaire une jeunesse!
PAM sera d'accord avec moi, ta bagnole pour la faire roulé et lui faire passé un CT, il faut la décaissé et s'occuper du châssis!
chose promise chose du j'ai envie de dire!!!
aujourd'hui, et au vue du mode de fabrication de notre très cher 4L, il est je pense, inconcevable d'en acheté une, et le lendemain lui faire passé un CT!
alors tes garagistes dit leurs d’arrêté d'avoir des étoiles dans les yeux quand il te vois arrivé avec ta petite 4l
première chose à faire la décaissé!
là tu prend la mesure du boulot, qui selon moi et franchement pas alarmant surtout au niveaux du châssis!
tu as un peu de grattage sur les longerons avant, les brancards arrières à découpé soigneusement et à refermé après c'est du décapage.
pour être honnête avec toi, la mienne était franchement dans un pire état, étant donné quel avais eu un accident!
j'ai refait au total 2 châssis avant de les faires passer au CT.
CT ok au passage.
2e point n’essaie même pas d'appelé le pello, il te la vendue dans l'état, et ton certificat de cession ainsi que ta carte grise et au nom de "l'ancien" propriétaire, chose qu'il as bien fait sinon tu aurais du payer 2 carte grise! c'est un peu comme si, le mec as qui tu l'as payer, c'était un simple intermédiaire!
lorsque nous avons été boire un verre, nous t'avons bien précisé qu'il y avait du boulot avant qu'elle puisse rouler! et la première chose à faire lors d'une restauration de 4L, c'est le châssis.
n'oublie pas qu'elle n'est plus toute jeune non plus, et je compte sur toi pour lui refaire une jeunesse!
"C'est sa qu'est bon!"
- ZoSo23
- Fou de mécanique
- Messages : 632
- Inscription : 24 avr. 2011 23:21
- Prenom : Loïc
- Sexe : Homme
- Voiture : 4L Clan 1992
- Parrain présent sur le forum : Stilgart
- Utilisation : Au quotidien
- Ville : Le Touquet
- Departement : 62 - Pas-de-Calais
- Region : Nord
- Pays : France
Re: Renault 4L Clan 1987
Merci les gars de prendre le temps de me rappeler le bon coté des choses !
Je vais y réfléchir, je pense juste que d'avoir prit en pleine face, l'avis de 2 garagiste m'a mit un gros coup derrière la tête mais ce n'est pas d'en mon esprit de lacher surtout pour un projet qui me tiens à coeur !
Merci de prendre du temps pour moi et juste sachez toi ju et PAM que je ne remet en aucuns cas le bonne volonté que vous avez eu en venant m'aider pour le choix de la 4L !
On va remonter la tête ainsi que les manches et voir comment je peux la rapatrier au plus vite dans un garage près de chez moi sur la côte ou j'ai une place réservé pour faire tt ça !
Je vais y réfléchir, je pense juste que d'avoir prit en pleine face, l'avis de 2 garagiste m'a mit un gros coup derrière la tête mais ce n'est pas d'en mon esprit de lacher surtout pour un projet qui me tiens à coeur !
Merci de prendre du temps pour moi et juste sachez toi ju et PAM que je ne remet en aucuns cas le bonne volonté que vous avez eu en venant m'aider pour le choix de la 4L !
On va remonter la tête ainsi que les manches et voir comment je peux la rapatrier au plus vite dans un garage près de chez moi sur la côte ou j'ai une place réservé pour faire tt ça !
To be a rock and not to roll ...
-
- Ordre des vieux sages
- Messages : 1362
- Inscription : 12 févr. 2010 18:53
- Prenom : peter
- Sexe : Homme
- Voiture : r4 f4
- Ville : lestrem
- Departement : 62 - Pas-de-Calais
- Region : Nord
- Pays : France
Re: Renault 4L Clan 1987
eh ben voilà ,y va déjà mieux le zoso ,faut dire qu'ils savent lui parler les anciens !
rien a rajouter ,décaisse et voit !
la mienne "achetée y a 14 mois " n'a pas encore pris la route et je passe du temps dessus , mais au final pas tellement d'argent !
prend ton temps , et ça sera propre ,et puis n'oublie pas ,si tu doit la revendre un jour ,tu récupérera ton argent !
bon courage !
rien a rajouter ,décaisse et voit !
la mienne "achetée y a 14 mois " n'a pas encore pris la route et je passe du temps dessus , mais au final pas tellement d'argent !
prend ton temps , et ça sera propre ,et puis n'oublie pas ,si tu doit la revendre un jour ,tu récupérera ton argent !
bon courage !
- MatGARAGE
- Administrateur du site
- Messages : 14506
- Inscription : 28 juil. 2008 20:51
- Prenom : Mathieu
- Sexe : Homme
- Voiture : 4LGTL/2CV6/GolfI Cabriolet
- Utilisation : 4L Trophy
- Ville : Nantes
- Departement : 44 - Loire-Atlantique
- Region : Pays de la Loire
- Pays : France
- Localisation : Nantes (44)
- Contact :
Re: Renault 4L Clan 1987
+1 pour le châssis c'est du boulot et ca se fait bien avec du temps.
Pour la CG aucun problème tu fais les papiers du premier propriétaire à ton nom et ca passe comme une lettre à la poste.
J'ai vendu 5 voitures comme ca en refaisant les papiers de ventes comme si c'était le premier propriétaire et jamais eu de retour.
Mat
Pour la CG aucun problème tu fais les papiers du premier propriétaire à ton nom et ca passe comme une lettre à la poste.
J'ai vendu 5 voitures comme ca en refaisant les papiers de ventes comme si c'était le premier propriétaire et jamais eu de retour.
Mat
-
- Fini à l'essence
- Messages : 492
- Inscription : 18 août 2010 16:53
- Prenom : Stéphane
- Sexe : Homme
- Téléphone : 0000000000
- Voiture : R4
- Ville : jaca
- Departement : Autres - Etranger
- Region : Autre - Etranger
- Pays : Espagne
Re: Renault 4L Clan 1987
whoo c'est totalement illégal ça, fait attention mec de te vanter de ce genre de chose !MatGARAGE a écrit :+1 pour le châssis c'est du boulot et ca se fait bien avec du temps.
Pour la CG aucun problème tu fais les papiers du premier propriétaire à ton nom et ca passe comme une lettre à la poste.
J'ai vendu 5 voitures comme ca en refaisant les papiers de ventes comme si c'était le premier propriétaire et jamais eu de retour.
Mat
Le faux et l'usage de faux sont punis de trois ans d'emprisonnement et de 45000 euros d'amende.
Le recel est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 375 000 euros d'amende.
- ZoSo23
- Fou de mécanique
- Messages : 632
- Inscription : 24 avr. 2011 23:21
- Prenom : Loïc
- Sexe : Homme
- Voiture : 4L Clan 1992
- Parrain présent sur le forum : Stilgart
- Utilisation : Au quotidien
- Ville : Le Touquet
- Departement : 62 - Pas-de-Calais
- Region : Nord
- Pays : France
Re: Renault 4L Clan 1987
Dans mon cas le mec, a signé pour l"ancienne propriétaire ! Donc c'est totalement illégal ?
Suis je en faute ?
Suis je en faute ?
To be a rock and not to roll ...
- antize
- Drogué de mécanique
- Messages : 1265
- Inscription : 04 mars 2011 10:51
- Prenom : Matt
- Sexe : Homme
- Voiture : 4L GTL 1986
- Utilisation : Au quotidien
- Ville : La Madeleine
- Departement : 59 - Nord
- Region : Nord
- Pays : France
Re: Renault 4L Clan 1987
Tu t'en fous, ça passe ^^
Tu roules à 51 tu es en faute, tu mets un arceau tu es en faute, tu as un anneau de remorquage qui dépasse d'un mm de la voiture tu es en faute...
Moi je vote il y a des jours faut arrêter de se poser des questions ^^ Ya pas mort d'homme!
Tu roules à 51 tu es en faute, tu mets un arceau tu es en faute, tu as un anneau de remorquage qui dépasse d'un mm de la voiture tu es en faute...
Moi je vote il y a des jours faut arrêter de se poser des questions ^^ Ya pas mort d'homme!
- stilgart
- Staff Poussières de Pistes
- Messages : 12110
- Inscription : 05 juil. 2009 23:46
- Prenom : pierre-Antoine
- Sexe : Homme
- Voiture : 4,5L GTX n°1540 2008/1889 2010
- Parrain présent sur le forum : grandcailloux_59
- Utilisation : 4L Trophy
- Ville : Bailleul
- Departement : 59 - Nord
- Region : Nord
- Pays : France
- Localisation : Bailleul (59)
Re: Renault 4L Clan 1987
servantes a écrit :whoo c'est totalement illégal ça, fait attention mec de te vanter de ce genre de chose !MatGARAGE a écrit :+1 pour le châssis c'est du boulot et ca se fait bien avec du temps.
Pour la CG aucun problème tu fais les papiers du premier propriétaire à ton nom et ca passe comme une lettre à la poste.
J'ai vendu 5 voitures comme ca en refaisant les papiers de ventes comme si c'était le premier propriétaire et jamais eu de retour.
Mat
Le faux et l'usage de faux sont punis de trois ans d'emprisonnement et de 45000 euros d'amende.
Le recel est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 375 000 euros d'amende.
-c'est tout ?
-pourquoi vous voulez que je vous chantes la marseillaise ?
-non mais un petit sourire ce serait pas mal !!
t'inquietes zoso y a pas de lezard pour tes papiers !!!
par contre il faut que tu passes le CT avant de les faires... pour ca il tu doit reparer les freins au minimum et meme avec un chassis tout rouillé tu peux l'avoir ce qui te permettra de mettre en regle tes papiers avant de commencer le demontage
++
Membre de la PBT Murielle
PiconBiere Team son titinoscope
PiconBiere Team son titinoscope
- ZoSo23
- Fou de mécanique
- Messages : 632
- Inscription : 24 avr. 2011 23:21
- Prenom : Loïc
- Sexe : Homme
- Voiture : 4L Clan 1992
- Parrain présent sur le forum : Stilgart
- Utilisation : Au quotidien
- Ville : Le Touquet
- Departement : 62 - Pas-de-Calais
- Region : Nord
- Pays : France
Re: Renault 4L Clan 1987
Heuuuuu, c'est à dire passer le CT avant de décaisser et dans le mois qui arrive ?
To be a rock and not to roll ...
- grain2sable
- Drogué de mécanique
- Messages : 1437
- Inscription : 09 janv. 2010 20:00
- Prenom : julien
- Nom : haughton
- Sexe : Homme
- Téléphone : 0618340355
- Voiture : R4 TL 1992
- Utilisation : Autres Raids
- Ville : Béthune
- Departement : 62 - Pas-de-Calais
- Region : Nord
- Pays : France
- Localisation : Bethune
Re: Renault 4L Clan 1987
sa me parait ambitieux, mais pourquoi pas tenté, au moins, même si tu passe pas.
tu sera ce qu'il faut que tu face pour l'avoir...
par contre si sur le CT c'est marquer corrosion perforante importante longerons intel
j'ai envie de dire c'est là que sa vas être drôle
faudra décaissé
tu sera ce qu'il faut que tu face pour l'avoir...
par contre si sur le CT c'est marquer corrosion perforante importante longerons intel
j'ai envie de dire c'est là que sa vas être drôle
faudra décaissé
"C'est sa qu'est bon!"
- stilgart
- Staff Poussières de Pistes
- Messages : 12110
- Inscription : 05 juil. 2009 23:46
- Prenom : pierre-Antoine
- Sexe : Homme
- Voiture : 4,5L GTX n°1540 2008/1889 2010
- Parrain présent sur le forum : grandcailloux_59
- Utilisation : 4L Trophy
- Ville : Bailleul
- Departement : 59 - Nord
- Region : Nord
- Pays : France
- Localisation : Bailleul (59)
Re: Renault 4L Clan 1987
en gros avant de tout demonter tu met en regles tes papiers .... et tu pourras conduire un peu avant de tout demonter !!
oui c sur pour la corrosion tu vas rire !!!!
sur murielle c'est ce que j'ai fait ! le CT a etait fait avant son demontage comme ca j'etais sur d'avoir le CT pour partir au trophy meme si tout etait pas en regle et ainsi de suite !!!!
ca nous a sauver pour partir ca c sur ...
++
oui c sur pour la corrosion tu vas rire !!!!
sur murielle c'est ce que j'ai fait ! le CT a etait fait avant son demontage comme ca j'etais sur d'avoir le CT pour partir au trophy meme si tout etait pas en regle et ainsi de suite !!!!
ca nous a sauver pour partir ca c sur ...
++
Membre de la PBT Murielle
PiconBiere Team son titinoscope
PiconBiere Team son titinoscope
- ZoSo23
- Fou de mécanique
- Messages : 632
- Inscription : 24 avr. 2011 23:21
- Prenom : Loïc
- Sexe : Homme
- Voiture : 4L Clan 1992
- Parrain présent sur le forum : Stilgart
- Utilisation : Au quotidien
- Ville : Le Touquet
- Departement : 62 - Pas-de-Calais
- Region : Nord
- Pays : France
Re: Renault 4L Clan 1987
Hummmmmm ... je pige pas tt (allô allô je suis un boulet !) !
J'essaye de comprendre : Il est clair que ma voiture ne passera pas le contrôle technique ! Mais si je le passe et quelle est refusé, je peux tt de même faire la carte grise à mon nom, mais je ne peux pas rouler avec ! C'est ça ?
J'essaye de comprendre : Il est clair que ma voiture ne passera pas le contrôle technique ! Mais si je le passe et quelle est refusé, je peux tt de même faire la carte grise à mon nom, mais je ne peux pas rouler avec ! C'est ça ?
To be a rock and not to roll ...
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : DELAROUILLE, tataveteam et 40 invités