savina a écrit :hé bé tant pis : on va encore se prendre une leçon de restau alors qu'on pensait avoir bien progressé
Je suis vraiment content de tous vous retrouver et t'inquiète savina

je vous surveille régulièrement

et je vois que vous ne perdez pas la main
takata6 a écrit :
Penses-tu conserver sa déco d'origine ?
Vivement la suite, et cette fois espérons que nous ne perdrons plus les photos !

Oui , je ne sait pas encore tout à fais comment ... mais je vais conserver la déco d'origine c'est ce qui fait sa particularité , et ... c'est le camion de mon père
les photos ne sont pas perdues takata , j'ai remis celles de la 4l et des 203 suite à de nombreux mp
tataveteam a écrit :j'adore les 2 l'un derrière l'autre
j'espère que tu vas garder le lettrage peint

, il a un cachet, ce 2 partbrises

Oui Tatave il a deux pare brise

c'est pour mieux te voire courir , toi t'es fort et je suis tes posts trés régulièrement
Jerome a écrit :Ohh non pas lui!
il va encore falloir ressortir les archives!!
Well come back!

Ouaip , et surtout celles d'élec
MatGARAGE a écrit :Haha chouette j'ai eu peur que tu nous le présente pas. Vivement la suite et mon prochain passage dans ton coin.

Pas de problème , dés que tu laches les biberons tu me dit et je te prépare la cabine de sablage
Bref soyons fou , aller deux ou trois tof de plus
vu de la pub coté tribord ...
Bon , il faut le rentrer dans le garage , mais il pèse 2 tonnes le bestiau

alors il a fallu trouver une solution pour préservé mes vieilles jambes .
J'ai donc accroché la corde à la jeep qui a encore servi de tracteur , heureusement que la porte de service du garage et pile en face du pont
Brave bête

... Bon ben y'a plus qu'à ...
