Bon voila, depuis le temps que je l'es j'ai jamais prit le temps de faire de présentation de mon daily. Certain mon connu avec ma Feuh 4 tricolore que je regrette d'avoir vendu

Mais bon c'est comme sa, et depuis février 2014 je roule avec une petite R6 TL de 77 avec seulement 97 000 au compteur certifier. Je suis la 3 eme main. Cette voiture avait été acheter neuve a la Rochelle, puis vendu en 2013 à un peintre bateaux à la Rochelle aussi. L'auto lui servait seulement le weekend pour rentré dans la Vienne.
Le jour de sont acquisition, l'ancien proprio me la même livré chez moi

Peinture refaite vite fait par l'ancien proprio, barbouillage de framento partout, bref un peut de taff dans le future mais rien de grave.
Donc au fur et à mesure j'ai refait les bricoles dessus, roulement, étrier avant, peinture des jantes, etc.... rien de bien méchant donc.
Un petit tour par les Cévennes en 2015

Les petit chemins par chez moi de temps en temps, ba oui c'est pas parceque c'est une r6 que sa passe pas partout

Même comme utilitaire sa passe

Petite blague de fin 2015 à cause d'un poids lourd non bâcher

été 2016, petit passage dans les landes pour récupérer tout les ouvrant, ailes et accessoire d'une r6 dans le but de refaire la mienne nickel. Moi charger comme une mule ???? nooonnnn à peine