Autour du Monde : VW T6 4Motion - KTM690Rally
- Baroud-F4
- Fou de mécanique
- Messages : 594
- Inscription : 07 nov. 2011 12:02
- Prenom : Théophile
- Nom : ZERR
- Sexe : Homme
- Voiture : R4 F4
- Utilisation : Au quotidien
- Ville : Diane-Capelle
- Departement : 57 - Moselle
- Region : Lorraine
- Pays : France
- Localisation : Diane-Capelle [MOSELLE]
- Contact :
Re: Autour du Monde : Def300TDI, Tiger800 et DRZ400
Ca fait un peu Predator la tête de ta moto quand même !
Australe, une R4 F4 pour l'aventure !
Chady, une Motobécane 51 Black pour le style !
Béquille, une Motobécane 40V pour le fun !
Zélie, une R5 TL pour la détente !
Alex, un Solex 2200 pour la frime !
Chady, une Motobécane 51 Black pour le style !
Béquille, une Motobécane 40V pour le fun !
Zélie, une R5 TL pour la détente !
Alex, un Solex 2200 pour la frime !
- yann4x4
- Drogué de mécanique
- Messages : 5277
- Inscription : 27 nov. 2010 02:06
- Prenom : yann
- Nom : morel
- Sexe : Homme
- Téléphone : 0635325076
- Voiture : 4L F6
- Utilisation : Autres Raids
- Ville : toulouse
- Departement : 31 - Haute-Garonne
- Region : Midi-Pyrenees
- Pays : France
- Localisation : toulouse
- Contact :
Re: Autour du Monde : Def300TDI, Tiger800 et DRZ400
Le plus dure etant de la sortir!
2011 : 4l trophy n°1789
2012 : 4l trophy n°282
2013 : 4l trophy n°1
2014... aujourd'hui: remontage des différentes autos!
2012 : 4l trophy n°282
2013 : 4l trophy n°1
2014... aujourd'hui: remontage des différentes autos!
- laurencequentin
- Fini à l'essence
- Messages : 412
- Inscription : 22 janv. 2011 19:22
- Prenom : quentin
- Nom : laurence
- Sexe : Homme
- Voiture : 4L gtl / clio 3 rs
- Parrain présent sur le forum : jamet
- Ville : Saint-Nazaire
- Departement : 44 - Loire-Atlantique
- Region : Pays de la Loire
- Pays : France
Re: Autour du Monde : Def300TDI, Tiger800 et DRZ400
une chose m'étonne, je voie rien concernant le moteur?
il est refait récemment?
Je sais qu'en SM sur DRZ mes potes fond des segment tous les 30H ^^
il est refait récemment?
Je sais qu'en SM sur DRZ mes potes fond des segment tous les 30H ^^
- jmi
- Drogué de mécanique
- Messages : 2314
- Inscription : 08 nov. 2009 11:35
- Prenom : jmi
- Sexe : Homme
- Voiture : VW T6
- Utilisation : Au quotidien
- Ville : LAUSANNE
- Departement : Autres - Etranger
- Region : Autre - Etranger
- Pays : Suisse
- Localisation : Suisse (VD)
- Contact :
Re: Autour du Monde : Def300TDI, Tiger800 et DRZ400
Oué, va falloir que je dessine un gros sourire sur les phares pour donner un air sympa / rigoloBaroud-F4 a écrit :Ca fait un peu Predator la tête de ta moto quand même !
En fait, il y a peu de choix (voir même aucun...) pour une tête de fourche qui éclaire bien et protège bien. La seule alternative c'est chez Trailtech, mais c'est juste une plaque phare, ça protège rien du tout. Ou j'aurai pu rester d'origine et changer le gros phare pour un truc qui éclaire pour de vrai, mais pas simple de trouver des trucs qui s'adaptent proprement.
Pis j'aimais bien cette tête de fourche avec ces 2 yeux, ça me fait penser à ma Triumph
Non, rien concernant le moteur, et il n'y aura rien. Il a 10000km (moto de 2001), et tourne très bien, jamais refait/modifié. L'origine c'est le plus fiable.une chose m'étonne, je voie rien concernant le moteur?
il est refait récemment?
Je sais qu'en SM sur DRZ mes potes fond des segment tous les 30H ^^
J'imagine que tes potes en SM ont bricolé leur moteur pour en tirer plus de CV ? et en effet, là faut refaire les segments régulièrement...comme en enduro.
La DRZ existe en 3 version : S (celle que j'ai), SM (version identique à la mienne mais avec des roues en 17) et la version E (Enduro).
La version Enduro tire 48cv au lieu de 40 pour les autres, c'est la même base moteur mais carbu, AAC et joint différent. En effet, on tire plus de CV, mais le moteur prend plus cher, c'est pour ça que les enduristes font leur révision toutes les 30h. Et pas mal de SM sont modifiées par leur proprio pour tirer les 48cv de la E (modifs très simples) mais du coup, on a les inconvénients de la E...
Pis c'est valable en 4L aussi : l'origine c'est le plus fiable, pas la peine de chercher la course à l'armement
Voilà pourquoi côté moteur, je ne fais pas de prépa, car pour gagner quelques chevaux, ça entraine pas mal de contrainte qu'on ne peut pas se permettre en voyage. A la limite, la seule modif sera l'ouverture de la boite à air (appelle modification 3x3) avec des gicleurs de carbu adapté à ce nouveau flux d'air entrant. C'est une modif qui coute rien (ou presque), on ne gagne pas de chevaux, mais on gagne en souplesse
jmi - http://www.autonhome.org
4L : Maroc 2008, Corse 2009, Islande 2010
Def : Balkans 2011, Mongolie 2012, Asie Centrale 2014
Moto : Maroc 2014, Afrique 2015/2016
Récits, photos et vidéos http://www.autonhome.org
4L : Maroc 2008, Corse 2009, Islande 2010
Def : Balkans 2011, Mongolie 2012, Asie Centrale 2014
Moto : Maroc 2014, Afrique 2015/2016
Récits, photos et vidéos http://www.autonhome.org
- jmi
- Drogué de mécanique
- Messages : 2314
- Inscription : 08 nov. 2009 11:35
- Prenom : jmi
- Sexe : Homme
- Voiture : VW T6
- Utilisation : Au quotidien
- Ville : LAUSANNE
- Departement : Autres - Etranger
- Region : Autre - Etranger
- Pays : Suisse
- Localisation : Suisse (VD)
- Contact :
Re: Autour du Monde : Def300TDI, Tiger800 et DRZ400
Weekend pluvieux, donc on reste à l'intérieur, au chaud...et donc on peut bosser sur Lasty
On remet un peu de plastique de déco...
Je ne remercie pas Suzuki qui a oublié de commander le cache boite à air...et surtout, la non amabilité du vendeur qui me prend pour un débile en me disant que ce que je cherche n'existe pas. Suzuki Bordeaux, une concession à éviter !
J'ai monté en même temps mes supports de bagages, indispensable pour partir en voyage
Montage d'un protège-chaine...ça évite de foutre de la graisse partout sur moi et mes bagages...
Côté droit, le plastique blanc est en une pièce, donc c'est bon. Remontage de l'échappement et du support bagage
Le support droit touchait l'échappement, il a fallu raccourcir un peu ce dernier en coupant un peu de la ligne pour arriver sur un angle où ça passe...ça passe près, mais ça passe !
Mes voisins doivent pas comprendre pourquoi y'a une meuleuse qui tourne dans l'appart
J'ai aussi remis un garde boue arrière (blanc toujours) et le support supérieur pour les bagages. Je pense que les supports supérieur recevra une valise de type "Pelicase".
(oui je sais, je dois mettre des cligno à l'arrière, ils sont dans un carton...)
Des protections en alu des carters, qui sont fragiles sur DRZ apparemment...
Pose de rétros pliants, en offroad, on peut les rentrer comme ça, en cas de chute, on les casse pas :-)
Et cligno LED incassable, toujours pour prévoir les chutes...
Voilà, il ne reste plus grand chose pour que la moto soit prête. Je vais pouvoir commencer les roulages fin mars si tout va bien
On remet un peu de plastique de déco...
Je ne remercie pas Suzuki qui a oublié de commander le cache boite à air...et surtout, la non amabilité du vendeur qui me prend pour un débile en me disant que ce que je cherche n'existe pas. Suzuki Bordeaux, une concession à éviter !
J'ai monté en même temps mes supports de bagages, indispensable pour partir en voyage
Montage d'un protège-chaine...ça évite de foutre de la graisse partout sur moi et mes bagages...
Côté droit, le plastique blanc est en une pièce, donc c'est bon. Remontage de l'échappement et du support bagage
Le support droit touchait l'échappement, il a fallu raccourcir un peu ce dernier en coupant un peu de la ligne pour arriver sur un angle où ça passe...ça passe près, mais ça passe !
Mes voisins doivent pas comprendre pourquoi y'a une meuleuse qui tourne dans l'appart
J'ai aussi remis un garde boue arrière (blanc toujours) et le support supérieur pour les bagages. Je pense que les supports supérieur recevra une valise de type "Pelicase".
(oui je sais, je dois mettre des cligno à l'arrière, ils sont dans un carton...)
Des protections en alu des carters, qui sont fragiles sur DRZ apparemment...
Pose de rétros pliants, en offroad, on peut les rentrer comme ça, en cas de chute, on les casse pas :-)
Et cligno LED incassable, toujours pour prévoir les chutes...
Voilà, il ne reste plus grand chose pour que la moto soit prête. Je vais pouvoir commencer les roulages fin mars si tout va bien
jmi - http://www.autonhome.org
4L : Maroc 2008, Corse 2009, Islande 2010
Def : Balkans 2011, Mongolie 2012, Asie Centrale 2014
Moto : Maroc 2014, Afrique 2015/2016
Récits, photos et vidéos http://www.autonhome.org
4L : Maroc 2008, Corse 2009, Islande 2010
Def : Balkans 2011, Mongolie 2012, Asie Centrale 2014
Moto : Maroc 2014, Afrique 2015/2016
Récits, photos et vidéos http://www.autonhome.org
- yann4x4
- Drogué de mécanique
- Messages : 5277
- Inscription : 27 nov. 2010 02:06
- Prenom : yann
- Nom : morel
- Sexe : Homme
- Téléphone : 0635325076
- Voiture : 4L F6
- Utilisation : Autres Raids
- Ville : toulouse
- Departement : 31 - Haute-Garonne
- Region : Midi-Pyrenees
- Pays : France
- Localisation : toulouse
- Contact :
Re: Autour du Monde : Def300TDI, Tiger800 et DRZ400
Avant de rouler il faut que tu trouves comment la sortir!
2011 : 4l trophy n°1789
2012 : 4l trophy n°282
2013 : 4l trophy n°1
2014... aujourd'hui: remontage des différentes autos!
2012 : 4l trophy n°282
2013 : 4l trophy n°1
2014... aujourd'hui: remontage des différentes autos!
- denisgsxf
- Fou de mécanique
- Messages : 590
- Inscription : 07 nov. 2009 07:51
- Prenom : denis
- Nom : maury
- Sexe : Homme
- Téléphone : 06.81.29.73.88.
- Voiture : r4 l de 1990
- Utilisation : Au quotidien
- Ville : libourne
- Departement : 33 - Gironde
- Region : Aquitaine
- Pays : France
Re: Autour du Monde : Def300TDI, Tiger800 et DRZ400
yann4x4 a écrit :Avant de rouler il faut que tu trouves comment la sortir!
sinon maintenant que tu sais la remonter , ben tu la demonte, tu la descent, et tu la remonte en bas ,
born to ride ,ride to live.mais en 4l ,de nouveau en moto
"La renault 4 n'est pas une voiture, c'est un etat d'esprit"
"La renault 4 n'est pas une voiture, c'est un etat d'esprit"
- jmi
- Drogué de mécanique
- Messages : 2314
- Inscription : 08 nov. 2009 11:35
- Prenom : jmi
- Sexe : Homme
- Voiture : VW T6
- Utilisation : Au quotidien
- Ville : LAUSANNE
- Departement : Autres - Etranger
- Region : Autre - Etranger
- Pays : Suisse
- Localisation : Suisse (VD)
- Contact :
Re: Autour du Monde : Def300TDI, Tiger800 et DRZ400
Bon, la prépa touche à sa fin...en mai, elle descend, je l'assure, et je prend la route avec pour les tests en réel.
Changement de dernière minute : un nouveau compteur, l'autre a grillé quand j'ai mis le contact. J'ai donc monté un Vapor de chez TrailTech
Il offre plus de fonction que mon compteur d'origine, donc c'est pas un mal en fait
T° d'eau, donc sonde qui va direct sur le radia
Compte-tours, donc la sonde qui va autour du fil de la bougie
Et bien sur, la vitesse, avec le capteur sur la roue
Malgré le travail sur la suspension, j'ai monté en plus des biellettes de rabaissement, là, je suis totalement à l'aise au moins
Bref, la moto est quasi fini ! Manque des petits détails, genre raccourcir la béquille, car elle tient pas toute seule la moto du coup
Et voilà !!!
Changement de dernière minute : un nouveau compteur, l'autre a grillé quand j'ai mis le contact. J'ai donc monté un Vapor de chez TrailTech
Il offre plus de fonction que mon compteur d'origine, donc c'est pas un mal en fait
T° d'eau, donc sonde qui va direct sur le radia
Compte-tours, donc la sonde qui va autour du fil de la bougie
Et bien sur, la vitesse, avec le capteur sur la roue
Malgré le travail sur la suspension, j'ai monté en plus des biellettes de rabaissement, là, je suis totalement à l'aise au moins
Bref, la moto est quasi fini ! Manque des petits détails, genre raccourcir la béquille, car elle tient pas toute seule la moto du coup
Et voilà !!!
jmi - http://www.autonhome.org
4L : Maroc 2008, Corse 2009, Islande 2010
Def : Balkans 2011, Mongolie 2012, Asie Centrale 2014
Moto : Maroc 2014, Afrique 2015/2016
Récits, photos et vidéos http://www.autonhome.org
4L : Maroc 2008, Corse 2009, Islande 2010
Def : Balkans 2011, Mongolie 2012, Asie Centrale 2014
Moto : Maroc 2014, Afrique 2015/2016
Récits, photos et vidéos http://www.autonhome.org
- yann4x4
- Drogué de mécanique
- Messages : 5277
- Inscription : 27 nov. 2010 02:06
- Prenom : yann
- Nom : morel
- Sexe : Homme
- Téléphone : 0635325076
- Voiture : 4L F6
- Utilisation : Autres Raids
- Ville : toulouse
- Departement : 31 - Haute-Garonne
- Region : Midi-Pyrenees
- Pays : France
- Localisation : toulouse
- Contact :
Re: Autour du Monde : Def300TDI, Tiger800 et DRZ400
Un vrai naim ce jmi
Tu l'as baissé de combien du coup au final ?
Tu l'as baissé de combien du coup au final ?
2011 : 4l trophy n°1789
2012 : 4l trophy n°282
2013 : 4l trophy n°1
2014... aujourd'hui: remontage des différentes autos!
2012 : 4l trophy n°282
2013 : 4l trophy n°1
2014... aujourd'hui: remontage des différentes autos!
- jmi
- Drogué de mécanique
- Messages : 2314
- Inscription : 08 nov. 2009 11:35
- Prenom : jmi
- Sexe : Homme
- Voiture : VW T6
- Utilisation : Au quotidien
- Ville : LAUSANNE
- Departement : Autres - Etranger
- Region : Autre - Etranger
- Pays : Suisse
- Localisation : Suisse (VD)
- Contact :
Re: Autour du Monde : Def300TDI, Tiger800 et DRZ400
Je sais pas trop, pcq en prenant les mesures à vide de la garde au sol, ça fait "que" 4cm de moins, comme si le changement de biellette n'avait rien changé. Par contre, le cul posé sur la selle, clairement, ça change bien !
Je ne sais pas si je garderai les biellettes de rabaissement, car je vais passer sur une selle confort basse aussi, et en ajoutant le matos de voyage, ça va tasser la moto...mais je voulais les avoir pour les premiers tours de roues.
Dur d'être petit et d'être motard...le bon point, c'est qu'on développe un excellent équilibre en 2 roues, vu qu'on n'a pas le choix...
Je ne sais pas si je garderai les biellettes de rabaissement, car je vais passer sur une selle confort basse aussi, et en ajoutant le matos de voyage, ça va tasser la moto...mais je voulais les avoir pour les premiers tours de roues.
Dur d'être petit et d'être motard...le bon point, c'est qu'on développe un excellent équilibre en 2 roues, vu qu'on n'a pas le choix...
jmi - http://www.autonhome.org
4L : Maroc 2008, Corse 2009, Islande 2010
Def : Balkans 2011, Mongolie 2012, Asie Centrale 2014
Moto : Maroc 2014, Afrique 2015/2016
Récits, photos et vidéos http://www.autonhome.org
4L : Maroc 2008, Corse 2009, Islande 2010
Def : Balkans 2011, Mongolie 2012, Asie Centrale 2014
Moto : Maroc 2014, Afrique 2015/2016
Récits, photos et vidéos http://www.autonhome.org
- Johnny Boy
- Drogué de mécanique
- Messages : 3724
- Inscription : 27 juil. 2011 22:32
- Prenom : John
- Sexe : Homme
- Voiture : R4 TL / R5 TL
- Parrain présent sur le forum : dark000
- Utilisation : Autres Raids
- Ville : Liège
- Departement : Autres - Etranger
- Region : Autre - Etranger
- Pays : Belgique
Re: Autour du Monde : Def300TDI, Tiger800 et DRZ400
C'est plus facile justement d'être petit à moto. Je ne te dis pas le nombre de brêles incompatibles avec ma taille (1.94)
- yann4x4
- Drogué de mécanique
- Messages : 5277
- Inscription : 27 nov. 2010 02:06
- Prenom : yann
- Nom : morel
- Sexe : Homme
- Téléphone : 0635325076
- Voiture : 4L F6
- Utilisation : Autres Raids
- Ville : toulouse
- Departement : 31 - Haute-Garonne
- Region : Midi-Pyrenees
- Pays : France
- Localisation : toulouse
- Contact :
Re: Autour du Monde : Def300TDI, Tiger800 et DRZ400
Vousne pouvez pas etre normaux!! 1m75 comme tous le monde
2011 : 4l trophy n°1789
2012 : 4l trophy n°282
2013 : 4l trophy n°1
2014... aujourd'hui: remontage des différentes autos!
2012 : 4l trophy n°282
2013 : 4l trophy n°1
2014... aujourd'hui: remontage des différentes autos!
- jmi
- Drogué de mécanique
- Messages : 2314
- Inscription : 08 nov. 2009 11:35
- Prenom : jmi
- Sexe : Homme
- Voiture : VW T6
- Utilisation : Au quotidien
- Ville : LAUSANNE
- Departement : Autres - Etranger
- Region : Autre - Etranger
- Pays : Suisse
- Localisation : Suisse (VD)
- Contact :
Re: Autour du Monde : Def300TDI, Tiger800 et DRZ400
Ah non les motos sont pas incompatibles pour ta taille, c'est juste que t'as l'air con dessus, genre grenouille sur une boite d'allumette :-)Johnny Boy a écrit :C'est plus facile justement d'être petit à moto. Je ne te dis pas le nombre de brêles incompatibles avec ma taille (1.94)
Les petits ont a vraiment des soucis d'incompatibilité : ya pleins de moto où tu peux jamais t'arrêter au feu pcq le sol il sera toujours trop loin
J'aurai bien aimé faire une taille plus standard mais j'avais pas l'option :-(
jmi - http://www.autonhome.org
4L : Maroc 2008, Corse 2009, Islande 2010
Def : Balkans 2011, Mongolie 2012, Asie Centrale 2014
Moto : Maroc 2014, Afrique 2015/2016
Récits, photos et vidéos http://www.autonhome.org
4L : Maroc 2008, Corse 2009, Islande 2010
Def : Balkans 2011, Mongolie 2012, Asie Centrale 2014
Moto : Maroc 2014, Afrique 2015/2016
Récits, photos et vidéos http://www.autonhome.org
- jmi
- Drogué de mécanique
- Messages : 2314
- Inscription : 08 nov. 2009 11:35
- Prenom : jmi
- Sexe : Homme
- Voiture : VW T6
- Utilisation : Au quotidien
- Ville : LAUSANNE
- Departement : Autres - Etranger
- Region : Autre - Etranger
- Pays : Suisse
- Localisation : Suisse (VD)
- Contact :
Re: Autour du Monde : Def300TDI, Tiger800 et DRZ400
Aller, dernière ligne droite pour ma moto, elle descend dans la semaine !
En effet, l'agence où je loue m'a tel pour commencer des visites de l'appart...donc ça craint d'avoir ça dans le salon, c'est la caution qui risque de baisser !
J'ai fini d'installer comme il faut ma nouvelle ligne, avec un collecteur de diam plus petit que l'ancien
Et le silencieux aussi est plus petit, mais au moins, il est loin du support de valise
Je pensais que cette ligne était une origine, mais il semblerait que non. En tout cas, le mec qui me l'a vendu pensait que ça en était une Et elle est comme neuve...donc ça me va. Faudra voir en roulage si elle fait bcp de bruit ou pas.
Pose du garde-boue avant, un "universel" de chez UFO Plast
Les blancs ne sont pas tout à fait dans les mêmes teintes, mais tant pis...
Et enfin, le petit détail pratique : la protection de pignon de sortie de boite en alu ! Au lieu d'avoir un gros boitier plastique, j'ai ça, comme ça je vois de suite si c'est sale ou pas, et l'entretien est plus simple !
Bon, bah maintenant, y'a plus qu'à appeler les copains pour descendre ça avant mercredi
En effet, l'agence où je loue m'a tel pour commencer des visites de l'appart...donc ça craint d'avoir ça dans le salon, c'est la caution qui risque de baisser !
J'ai fini d'installer comme il faut ma nouvelle ligne, avec un collecteur de diam plus petit que l'ancien
Et le silencieux aussi est plus petit, mais au moins, il est loin du support de valise
Je pensais que cette ligne était une origine, mais il semblerait que non. En tout cas, le mec qui me l'a vendu pensait que ça en était une Et elle est comme neuve...donc ça me va. Faudra voir en roulage si elle fait bcp de bruit ou pas.
Pose du garde-boue avant, un "universel" de chez UFO Plast
Les blancs ne sont pas tout à fait dans les mêmes teintes, mais tant pis...
Et enfin, le petit détail pratique : la protection de pignon de sortie de boite en alu ! Au lieu d'avoir un gros boitier plastique, j'ai ça, comme ça je vois de suite si c'est sale ou pas, et l'entretien est plus simple !
Bon, bah maintenant, y'a plus qu'à appeler les copains pour descendre ça avant mercredi
jmi - http://www.autonhome.org
4L : Maroc 2008, Corse 2009, Islande 2010
Def : Balkans 2011, Mongolie 2012, Asie Centrale 2014
Moto : Maroc 2014, Afrique 2015/2016
Récits, photos et vidéos http://www.autonhome.org
4L : Maroc 2008, Corse 2009, Islande 2010
Def : Balkans 2011, Mongolie 2012, Asie Centrale 2014
Moto : Maroc 2014, Afrique 2015/2016
Récits, photos et vidéos http://www.autonhome.org
- yann4x4
- Drogué de mécanique
- Messages : 5277
- Inscription : 27 nov. 2010 02:06
- Prenom : yann
- Nom : morel
- Sexe : Homme
- Téléphone : 0635325076
- Voiture : 4L F6
- Utilisation : Autres Raids
- Ville : toulouse
- Departement : 31 - Haute-Garonne
- Region : Midi-Pyrenees
- Pays : France
- Localisation : toulouse
- Contact :
Re: Autour du Monde : Def300TDI, Tiger800 et DRZ400
Ne la coince pas dans l'escalier !!
2011 : 4l trophy n°1789
2012 : 4l trophy n°282
2013 : 4l trophy n°1
2014... aujourd'hui: remontage des différentes autos!
2012 : 4l trophy n°282
2013 : 4l trophy n°1
2014... aujourd'hui: remontage des différentes autos!
- jmi
- Drogué de mécanique
- Messages : 2314
- Inscription : 08 nov. 2009 11:35
- Prenom : jmi
- Sexe : Homme
- Voiture : VW T6
- Utilisation : Au quotidien
- Ville : LAUSANNE
- Departement : Autres - Etranger
- Region : Autre - Etranger
- Pays : Suisse
- Localisation : Suisse (VD)
- Contact :
Re: Autour du Monde : Def300TDI, Tiger800 et DRZ400
...qui se cache derrière Jungly ?
Et oui, ça y est ! Elle est en bas, Lasty est descendue !
Bon, dans la descente, le levier de frein avant a cassé, va falloir le changer... Mais maintenant, elle est en bas, c'est déjà ça !
Et oui, ça y est ! Elle est en bas, Lasty est descendue !
Bon, dans la descente, le levier de frein avant a cassé, va falloir le changer... Mais maintenant, elle est en bas, c'est déjà ça !
jmi - http://www.autonhome.org
4L : Maroc 2008, Corse 2009, Islande 2010
Def : Balkans 2011, Mongolie 2012, Asie Centrale 2014
Moto : Maroc 2014, Afrique 2015/2016
Récits, photos et vidéos http://www.autonhome.org
4L : Maroc 2008, Corse 2009, Islande 2010
Def : Balkans 2011, Mongolie 2012, Asie Centrale 2014
Moto : Maroc 2014, Afrique 2015/2016
Récits, photos et vidéos http://www.autonhome.org
-
- Drogué de mécanique
- Messages : 1321
- Inscription : 22 mars 2013 11:40
- Prenom : gabriel
- Sexe : Homme
- Voiture : 4L
- Utilisation : 4L Trophy
- Ville : cherbourg
- Departement : 50 - Manche
- Region : Basse-Normandie
- Pays : France
Re: Autour du Monde : Def300TDI, Tiger800 et DRZ400
Bien jouer pour la descente , pas trop de soucis ?
Participation au trophy 2012 : 450 iéme sur 4L F6
Participation au trophy 2013 : 1000 iéme sur 4L f6 ( ne jamais laisser le volant à une novice du raid )
Participant à l'afri4l : en attente de l'opération "une semaine, une 4l"
Participation au trophy 2013 : 1000 iéme sur 4L f6 ( ne jamais laisser le volant à une novice du raid )
Participant à l'afri4l : en attente de l'opération "une semaine, une 4l"
- Gordinette
- Drogué de mécanique
- Messages : 1543
- Inscription : 13 mars 2013 20:15
- Prenom : wilfried
- Sexe : Homme
- Voiture : R4 gordini R6 TL
- Utilisation : Au quotidien
- Ville : Mauprévoir
- Departement : 86 - Vienne
- Region : Poitou-Charentes
- Pays : France
Re: Autour du Monde : Def300TDI, Tiger800 et DRZ400
t'aurai du filmé la descente :p ^^
- savina
- Staff Poussières de Pistes
- Messages : 3699
- Inscription : 29 déc. 2008 11:26
- Prenom : dominique
- Sexe : Homme
- Voiture : 4L en tous genres
- Utilisation : 4L Trophy
- Ville : Montesquieu-Volvestre
- Departement : 31 - Haute-Garonne
- Region : Midi-Pyrenees
- Pays : France
- Contact :
Re: Autour du Monde : Def300TDI, Tiger800 et DRZ400
caméra embarquée dans l'escalier : the buzz
Lao Tseu a dit : "Plus le pneu est gros, plus l'obstacle est petit"
il a aussi dit : "L'avantage des discussions stériles, c'est qu'elles ne peuvent pas se reproduire". Mais des fois, il se trompe
il a aussi dit : "L'avantage des discussions stériles, c'est qu'elles ne peuvent pas se reproduire". Mais des fois, il se trompe
- Gordinette
- Drogué de mécanique
- Messages : 1543
- Inscription : 13 mars 2013 20:15
- Prenom : wilfried
- Sexe : Homme
- Voiture : R4 gordini R6 TL
- Utilisation : Au quotidien
- Ville : Mauprévoir
- Departement : 86 - Vienne
- Region : Poitou-Charentes
- Pays : France
Re: Autour du Monde : Def300TDI, Tiger800 et DRZ400
Ce qu'il dit pas c'est qu'en plus du levier il a découper le placo de la cage d'escalier sur 2 étages ^^ :p
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 102 invités