Tu as déjà ton kit 1641 ?
Vu que tu veut partir sur des culasses neuve, je te conseille plutot de prendre un kit épais 1678
http://www.slideperformance.com/kit-88- ... combi.html" onclick="window.open(this.href);return false;
tu n'as pas d'usinage à faire dans le bloc, seulement au niveau des culasses, mais vu que tu dois les prendes neuves, çà te coutera à peine plus cher.
Pour les culasses, je te conseille celle-ci:
http://www.slideperformance.com/pack-cu ... combi.html" onclick="window.open(this.href);return false;
tu as déjà les ressorts renforcés, coupelles et demi-lunes chromoly ainsi que le diamètre nécessaire pour le kit 1678 et un usinage 3angles.
un peu plus cher, tu as çà:
http://www.slideperformance.com/pack-cu ... combi.html" onclick="window.open(this.href);return false;
même que les précèdentes mais culasses mieux travailler.
Pour la rampes de culbu, il faut que tu mettent des rondelles calibrée à la place de tes rondelles origines:
il te faut:
8 x rondelles larges
12 x rondelles médium
12 x rondelles fines
dispo ici pour culbu 1:1 :
http://www.slideperformance.com/rondell ... combi.html" onclick="window.open(this.href);return false;
mais le mieux c'est çà:
http://www.slideperformance.com/rampes- ... combi.html" onclick="window.open(this.href);return false;
tu gardes tes culbus mais ce sont des rampes vissées (donc pas de risques que les clips cassent)
Un truc auquel je ne sais pas répondre, c'est avec un VZ14, si c'est bien des culbus 1:1 qu'il faut utiliser, à vérfier.
Je te conseille avant d'acheter , c'est d'appeler ou d'envoyer un mail chez slide perf et de leur dire:
j'ai çà, je veux faire çà et acheter çà, est-ce cohérent ?...
ils sont très pro, très compétitif et çà t'évite d'acheter quelque chose qui te sera inutile.
eh oui çà coute vite cher, mais des fosi il faut mieux dépenser 200€ de plus dans une prépa que te tout casser au bout des 500km...
++matt