c'est grâce au régime culinaire de sportifs qu'on leur a fait subir les derniers jourspat4GTL a écrit :Bravo les d'jeunssse
Le podium pour ue premiere felicitation
Peugeot 504 Team Poussieres de Pistes ex. Orange Mecanique
- savina
- Staff Poussières de Pistes
- Messages : 3699
- Inscription : 29 déc. 2008 11:26
- Prenom : dominique
- Sexe : Homme
- Voiture : 4L en tous genres
- Utilisation : 4L Trophy
- Ville : Montesquieu-Volvestre
- Departement : 31 - Haute-Garonne
- Region : Midi-Pyrenees
- Pays : France
- Contact :
Re: Peugeot 504 Team Poussieres de Pistes ex. Orange Mecaniq
Lao Tseu a dit : "Plus le pneu est gros, plus l'obstacle est petit"
il a aussi dit : "L'avantage des discussions stériles, c'est qu'elles ne peuvent pas se reproduire". Mais des fois, il se trompe
il a aussi dit : "L'avantage des discussions stériles, c'est qu'elles ne peuvent pas se reproduire". Mais des fois, il se trompe
- Johnny Boy
- Drogué de mécanique
- Messages : 3724
- Inscription : 27 juil. 2011 22:32
- Prenom : John
- Sexe : Homme
- Voiture : R4 TL / R5 TL
- Parrain présent sur le forum : dark000
- Utilisation : Autres Raids
- Ville : Liège
- Departement : Autres - Etranger
- Region : Autre - Etranger
- Pays : Belgique
- MatGARAGE
- Administrateur du site
- Messages : 14506
- Inscription : 28 juil. 2008 20:51
- Prenom : Mathieu
- Sexe : Homme
- Voiture : 4LGTL/2CV6/GolfI Cabriolet
- Utilisation : 4L Trophy
- Ville : Nantes
- Departement : 44 - Loire-Atlantique
- Region : Pays de la Loire
- Pays : France
- Localisation : Nantes (44)
- Contact :
Re: Peugeot 504 Team Poussieres de Pistes ex. Orange Mecaniq
On attend la confirmation car les copains n'entendais pas bien la remise des prix vu le bazar.
Mat
Mat
- rom
- Administrateur du site
- Messages : 1968
- Inscription : 28 juil. 2008 21:05
- Prenom : Romaric
- Sexe : Homme
- Voiture : Savane
- Utilisation : Autres Raids
- Ville : La Turballe
- Departement : 44 - Loire-Atlantique
- Region : Pays de la Loire
- Pays : France
- Localisation : La Turballe
- Contact :
Re: Peugeot 504 Team Poussieres de Pistes ex. Orange Mecaniq
Bon la voiture est propre, rangée, plus qu'à faire une bonne grosse révision! Pour l'instant elle se repose...
Non les crampons ça s'use très peu
En tout cas ils nous ont sorti des beaux passages boueux sans problème!
Non les crampons ça s'use très peu
En tout cas ils nous ont sorti des beaux passages boueux sans problème!
Habemus Kouign Amann
4L Trophy 2007 et 2008
Rallye des Pionniers de l'Histoire 2015
4L Trophy 2007 et 2008
Rallye des Pionniers de l'Histoire 2015
- yann4x4
- Drogué de mécanique
- Messages : 5277
- Inscription : 27 nov. 2010 02:06
- Prenom : yann
- Nom : morel
- Sexe : Homme
- Téléphone : 0635325076
- Voiture : 4L F6
- Utilisation : Autres Raids
- Ville : toulouse
- Departement : 31 - Haute-Garonne
- Region : Midi-Pyrenees
- Pays : France
- Localisation : toulouse
- Contact :
Re: Peugeot 504 Team Poussieres de Pistes ex. Orange Mecaniq
Le caïman à perdu quelques dents!!!
2011 : 4l trophy n°1789
2012 : 4l trophy n°282
2013 : 4l trophy n°1
2014... aujourd'hui: remontage des différentes autos!
2012 : 4l trophy n°282
2013 : 4l trophy n°1
2014... aujourd'hui: remontage des différentes autos!
- savina
- Staff Poussières de Pistes
- Messages : 3699
- Inscription : 29 déc. 2008 11:26
- Prenom : dominique
- Sexe : Homme
- Voiture : 4L en tous genres
- Utilisation : 4L Trophy
- Ville : Montesquieu-Volvestre
- Departement : 31 - Haute-Garonne
- Region : Midi-Pyrenees
- Pays : France
- Contact :
Re: Peugeot 504 Team Poussieres de Pistes ex. Orange Mecaniq
pas fait pour les cailloux du trop sud
Lao Tseu a dit : "Plus le pneu est gros, plus l'obstacle est petit"
il a aussi dit : "L'avantage des discussions stériles, c'est qu'elles ne peuvent pas se reproduire". Mais des fois, il se trompe
il a aussi dit : "L'avantage des discussions stériles, c'est qu'elles ne peuvent pas se reproduire". Mais des fois, il se trompe
- kintax
- Drogué de mécanique
- Messages : 3017
- Inscription : 16 oct. 2010 08:09
- Prenom : David
- Sexe : Homme
- Voiture : 4L
- Utilisation : Au quotidien
- Ville : Val Thorens
- Departement : 73 - Savoie
- Region : Rhone-Alpes
- Pays : France
Re: Peugeot 504 Team Poussieres de Pistes ex. Orange Mecaniq
Je vois pas les photos sur ordi mais sur tapatalk oui.
La 4L ne perd pas d'huile, elle marque son territoire
Titinoscope : viewtopic.php?f=22&t=2797" onclick="window.open(this.href);return false;
Titinoscope : viewtopic.php?f=22&t=2797" onclick="window.open(this.href);return false;
- savina
- Staff Poussières de Pistes
- Messages : 3699
- Inscription : 29 déc. 2008 11:26
- Prenom : dominique
- Sexe : Homme
- Voiture : 4L en tous genres
- Utilisation : 4L Trophy
- Ville : Montesquieu-Volvestre
- Departement : 31 - Haute-Garonne
- Region : Midi-Pyrenees
- Pays : France
- Contact :
Re: Peugeot 504 Team Poussieres de Pistes ex. Orange Mecaniq
moi non plus, enfin si, mais nonkintax a écrit :Je vois pas les photos sur ordi mais sur tapatalk oui.
Lao Tseu a dit : "Plus le pneu est gros, plus l'obstacle est petit"
il a aussi dit : "L'avantage des discussions stériles, c'est qu'elles ne peuvent pas se reproduire". Mais des fois, il se trompe
il a aussi dit : "L'avantage des discussions stériles, c'est qu'elles ne peuvent pas se reproduire". Mais des fois, il se trompe
- rom
- Administrateur du site
- Messages : 1968
- Inscription : 28 juil. 2008 21:05
- Prenom : Romaric
- Sexe : Homme
- Voiture : Savane
- Utilisation : Autres Raids
- Ville : La Turballe
- Departement : 44 - Loire-Atlantique
- Region : Pays de la Loire
- Pays : France
- Localisation : La Turballe
- Contact :
Re: Peugeot 504 Team Poussieres de Pistes ex. Orange Mecaniq
Je les ait chargées depuis tapatalk je les mettrai depuis le PC si vraiment ca marche paskintax a écrit :Je vois pas les photos sur ordi mais sur tapatalk oui.
Habemus Kouign Amann
4L Trophy 2007 et 2008
Rallye des Pionniers de l'Histoire 2015
4L Trophy 2007 et 2008
Rallye des Pionniers de l'Histoire 2015
- takata6
- Administrateur du site
- Messages : 7243
- Inscription : 29 déc. 2008 11:14
- Prenom : Nico
- Sexe : Homme
- Voiture : R4F4
- Utilisation : Autres Raids
- Ville : Bruxelles
- Departement : Autres - Etranger
- Region : Autre - Etranger
- Pays : Belgique
Re: Peugeot 504 Team Poussieres de Pistes ex. Orange Mecaniq
Pas visible quelque soit le browser
Fiche pense bête des pièces et outils à emporter en raid Ici : https://drive.google.com/file/d/1Mc9x2S ... sp=sharing
- rom
- Administrateur du site
- Messages : 1968
- Inscription : 28 juil. 2008 21:05
- Prenom : Romaric
- Sexe : Homme
- Voiture : Savane
- Utilisation : Autres Raids
- Ville : La Turballe
- Departement : 44 - Loire-Atlantique
- Region : Pays de la Loire
- Pays : France
- Localisation : La Turballe
- Contact :
Re: Peugeot 504 Team Poussieres de Pistes ex. Orange Mecaniq
normalement ça fonctionne!
Habemus Kouign Amann
4L Trophy 2007 et 2008
Rallye des Pionniers de l'Histoire 2015
4L Trophy 2007 et 2008
Rallye des Pionniers de l'Histoire 2015
- takata6
- Administrateur du site
- Messages : 7243
- Inscription : 29 déc. 2008 11:14
- Prenom : Nico
- Sexe : Homme
- Voiture : R4F4
- Utilisation : Autres Raids
- Ville : Bruxelles
- Departement : Autres - Etranger
- Region : Autre - Etranger
- Pays : Belgique
Re: Peugeot 504 Team Poussieres de Pistes ex. Orange Mecaniq
Yes !
Fiche pense bête des pièces et outils à emporter en raid Ici : https://drive.google.com/file/d/1Mc9x2S ... sp=sharing
- rom
- Administrateur du site
- Messages : 1968
- Inscription : 28 juil. 2008 21:05
- Prenom : Romaric
- Sexe : Homme
- Voiture : Savane
- Utilisation : Autres Raids
- Ville : La Turballe
- Departement : 44 - Loire-Atlantique
- Region : Pays de la Loire
- Pays : France
- Localisation : La Turballe
- Contact :
Re: Peugeot 504 Team Poussieres de Pistes ex. Orange Mecaniq
Aller il est temps de vous faire un débrief du raid.
Nous sommes donc partis le 18 septembre de Fouras, en Charente Maritime. Les vérifs techniques étant le 17, on a pris la route dès le jeudi 16 pour Surgères et passé la nuit chez PA (Jamet sur le forum) et Marine. Merci à eux pour l'accueil! La route se passe bien, jusqu’à ce qu'un pneu nous lâche sur la voie expresse! Le pneu avant droit a décidé de nous embêter... Mais ce n'est pas tout! En faisant le tour de la voiture, on s’aperçoit qu'il y a une marre d'huile sous la voiture, et partout sous le capot ça commence mal....
On laisse refroidir, on change la roue (du coup on monte les Caïman à l'arrière), on fait le niveau d'huile, et on repart en serrant les fesses , ne sachant pas ce qu'il s'est passé autour du moteur. En réfléchissant, le moteur a prit trop de tousr lors d'un dépassement, ce qui a mis le circuit d'huile en surpression, et donc un geyser d'huile par le tube de jauge (qui est approximative).
On arrive sans soucis chez PA, une bonne nuit et on se met à la recherche d'un garage pour faire réparer notre pneu rebelle. Au premier garage, c'est le bon! la roue est déchambrée, la jante valvée et on nous offre en plus une paire d'essuie-glace! Merci au garage Neveu de Surgères, une bonne adresse pour les autochtones!
Puis route direction Fouras, installation du premier bivouac, apero, et direction les vérifs tecnhiques:
nous voila fin prêt pour le départ, malgré une météo capricieuse!
Le lendemain, départ officiel.
(c'est quoi ce regard, Mat )
Le temps s'améliore, la journée s'annonce belle! Aucun souci à déplorer, à part la courroie d'alternateur qui gueule comme une s****e! elle sera retendue le soir même. Nous sommes donc arrivés à Saint Palais vers 17h en ayant fait les 270 km du roadbook, qui est vraiment bien fait! on aura eu du roulant, et de la boue, en témoigne la couleur de la voiture le soir.
Après l'entretien de la voiture, briefing: l'orga est de mauvais poil... des concurrents ayant roulé comme des bourrins ont conduit la préfecture à interdire le rallye dans son département... nous aurons donc une étape tronquée de 100km, sur les 330 prévus initialement. Bref, le comportement d'une minorité pénalise une majorité, encore une fois... Autre nouvelle, Tonton4l est arrivé, non pas avec sa F6 alpine patch, mais une GTL stock par manque de temps. Elle fera tour le rallye sans problèmes
Dimanche, départ de la seconde étape (raccourcie). Nous partons à 9h, vers un waypoint pour entamer l'étape. mais le GPS nous joue des tours et nous ne prendront le départ qu'à 11h... heureusement il fait beau!
La casse du jour:
Nous arriverons assez tard, vers 19h au jardin de Milande (Castelnau la chapelle), après avoir quitté le roadbook à 18h30. La voiture a bien roulé, les "bourbier" sont passés comme une lettre à la poste, en étonnant les 4x4 qui étaient derrière nous! et non les gars, vous pouvez laisser la sangle dans le coffre
Le lundi, on prend le départ de la boucle, on sera au même endroit ce soir. Etape sans difficulté insurmontable, on arrive vers 17h au bivouac. Tout est OK de notre coté, on en profite pour passer un coup de karcher et checker tous les serrages. Pour les copains, Guy et sa R12 Sinpar ont des soucis de frein, réparés. Corentin et Philippe, dans la 504 coupé, on plus de soucis:
après un injecteur capricieux, la biellette de direction a cassé sur une pierre, la roue droite dit m*rde à la roue gauche. après des réparations infructueuses, ils prennent la décision de rentrer à Clermont-Ferrand changer de voiture La 504 s'est changée en Fuego 4x4, dans son jus depuis le pionniers de l'an dernier. On les retrouve tardivement le soir au restaurant où nous sommes réunis pour l'anniversaire de Philgood. On teste nos longues portées en rentrant du resto, ça envoie!
Mardi direction Auch sous un ciel menaçant. On part à l'heure pour une superbe étape, ce qui ne sera pas le cas de tout le monde. en effet, on est passé dans les premiers dans un bourbier, ça passait bien. Par contre, vu le nombre de véhicules à passer, ça s'est transformé en une piscine de boue, plus difficile à passer pour les derniers!
Cette étape aura aussi été le théâtre d'une cascade spectaculaire:
Ils n'avaient pas vu le fossé, préférant nous faire coucou pendant une pause! Bref, plus de peur que de mal, pas de casse ni de bobo.
On arrivera tôt à l'arrivée, vers 16h30. la pluie guette! les voiture sont en parc fermé pour la nuit.
le temps d'installer le bivouac, voila la pluie... Nous allons donc, avec nos compagnons de route, nous réchauffer au PMU du coin
Nous serons finalement hébergés chez Stephane (vous savez, la belle 4L verte de Tunisie, il y a quelques années...), on dormira au sec après une pizza!
Le mercredi, étape vers Martres Tolosane. Vu les conditions météo, l'étape n'est pas obligatoire, repos pour ceux qui veulent! une bonne partie du road book est shunté à cause des intempéries. Nous prendrons tout de même le départ avec la fuego, la 4L, la r12. on roulera ensemble toute la journée, avec des beaux passages pour les photographes et une arrivée pas trop tardive!
en plus nos toulousains préférés nous ont rejoint!
Jeudi, direction Cazhilac. Le temps est beau, les terrains sont secs, on passe à Montesquieu Volvestre, tout va bien jusqu'à ce que l'alternateur commence à faire des siennes... il est en train de décéder... bref, ce n'est pas ça qui arrête un poêle à mazout comme le notre, on appelle notre assistance représentée par Mr et Mme Savina, qui nous amènent un alternateur neuf pour le soir! Changement d'alternateur au bivouac, puis apero avec paté fin et pas de vin sucré Corentin et sa Fuego auront subit les affres de la piste en cassant un ressort de suspension, changé le soir même après un tour en casse.
Mais cette belle journée sera entachée par un drame de la route. Nos amis de la 2cv 210 ont eu un accident grave à Montesquieu, un jeune en 206 leur a coupé la route, le choc a été frontal. On vous fait pas de dessin, une 2cv contre une 206, ça fait du dégât, Sylvain et Linda en subissent les conséquences. Leurs jours ne sont pas en danger mais les séquelles seront sans doute lourdes... Nous n'avons pas eu de nouvelles depuis.On pense à eux et leur famille (le frère de Sylvain participait au raid en moto), en leur envoyant du courage pour l'avenir. Le chauffard en 206 (oui il a reconnu avoir coupé la route à la voiture et être en tord) s'en sort avec quelques contusions et une grosse frayeur.
Vendredi, on prend le départ vers le Château Lastours en pensant aux copains à l'hopital. La journée s'annonce belle, les pistes sont (très) roulantes mais bien poussiéreuses! On s'éclate! Arrivée au château à 12h30, on attend notre ravito paté fin!
ensuite petite sieste et on monte au circuit pour une endurance de 2h. Le soleil est rasant, la poussière et le vent nous rendent la visibilité quasi nulle. Prudence sur les premiers tours! mais une fois le soleil caché, que la visibilité s'améliore.. ça roule fort, très fort même! Il y a des photos plus haut dans le sujet et une vidéo va suivre...
Demain c'est samedi, dernier jour. Il ne se passe quasi rien, Mat a un impératif familiale le lendemain, on prend donc la route un peu avant midi. Arrivée à Nantes à 22h avec une crevaison lente, encore à l'avant droit!
Ainsi se termine notre périple, au terme d'une semaine inoubliable faite de rencontres, d'aventures et d'éclate! Des roadbook parfait, très précis, fruit du travail remarquable de Xavier, ouvreur toute la semaine. Chapeau à lui pour les modifs à temps et précises! Un grand merci à l'orga, qui fait que cet événement existe et qui le fait perdurer! Et peut-être à une prochaine!
Nous sommes donc partis le 18 septembre de Fouras, en Charente Maritime. Les vérifs techniques étant le 17, on a pris la route dès le jeudi 16 pour Surgères et passé la nuit chez PA (Jamet sur le forum) et Marine. Merci à eux pour l'accueil! La route se passe bien, jusqu’à ce qu'un pneu nous lâche sur la voie expresse! Le pneu avant droit a décidé de nous embêter... Mais ce n'est pas tout! En faisant le tour de la voiture, on s’aperçoit qu'il y a une marre d'huile sous la voiture, et partout sous le capot ça commence mal....
On laisse refroidir, on change la roue (du coup on monte les Caïman à l'arrière), on fait le niveau d'huile, et on repart en serrant les fesses , ne sachant pas ce qu'il s'est passé autour du moteur. En réfléchissant, le moteur a prit trop de tousr lors d'un dépassement, ce qui a mis le circuit d'huile en surpression, et donc un geyser d'huile par le tube de jauge (qui est approximative).
On arrive sans soucis chez PA, une bonne nuit et on se met à la recherche d'un garage pour faire réparer notre pneu rebelle. Au premier garage, c'est le bon! la roue est déchambrée, la jante valvée et on nous offre en plus une paire d'essuie-glace! Merci au garage Neveu de Surgères, une bonne adresse pour les autochtones!
Puis route direction Fouras, installation du premier bivouac, apero, et direction les vérifs tecnhiques:
nous voila fin prêt pour le départ, malgré une météo capricieuse!
Le lendemain, départ officiel.
(c'est quoi ce regard, Mat )
Le temps s'améliore, la journée s'annonce belle! Aucun souci à déplorer, à part la courroie d'alternateur qui gueule comme une s****e! elle sera retendue le soir même. Nous sommes donc arrivés à Saint Palais vers 17h en ayant fait les 270 km du roadbook, qui est vraiment bien fait! on aura eu du roulant, et de la boue, en témoigne la couleur de la voiture le soir.
Après l'entretien de la voiture, briefing: l'orga est de mauvais poil... des concurrents ayant roulé comme des bourrins ont conduit la préfecture à interdire le rallye dans son département... nous aurons donc une étape tronquée de 100km, sur les 330 prévus initialement. Bref, le comportement d'une minorité pénalise une majorité, encore une fois... Autre nouvelle, Tonton4l est arrivé, non pas avec sa F6 alpine patch, mais une GTL stock par manque de temps. Elle fera tour le rallye sans problèmes
Dimanche, départ de la seconde étape (raccourcie). Nous partons à 9h, vers un waypoint pour entamer l'étape. mais le GPS nous joue des tours et nous ne prendront le départ qu'à 11h... heureusement il fait beau!
La casse du jour:
Nous arriverons assez tard, vers 19h au jardin de Milande (Castelnau la chapelle), après avoir quitté le roadbook à 18h30. La voiture a bien roulé, les "bourbier" sont passés comme une lettre à la poste, en étonnant les 4x4 qui étaient derrière nous! et non les gars, vous pouvez laisser la sangle dans le coffre
Le lundi, on prend le départ de la boucle, on sera au même endroit ce soir. Etape sans difficulté insurmontable, on arrive vers 17h au bivouac. Tout est OK de notre coté, on en profite pour passer un coup de karcher et checker tous les serrages. Pour les copains, Guy et sa R12 Sinpar ont des soucis de frein, réparés. Corentin et Philippe, dans la 504 coupé, on plus de soucis:
après un injecteur capricieux, la biellette de direction a cassé sur une pierre, la roue droite dit m*rde à la roue gauche. après des réparations infructueuses, ils prennent la décision de rentrer à Clermont-Ferrand changer de voiture La 504 s'est changée en Fuego 4x4, dans son jus depuis le pionniers de l'an dernier. On les retrouve tardivement le soir au restaurant où nous sommes réunis pour l'anniversaire de Philgood. On teste nos longues portées en rentrant du resto, ça envoie!
Mardi direction Auch sous un ciel menaçant. On part à l'heure pour une superbe étape, ce qui ne sera pas le cas de tout le monde. en effet, on est passé dans les premiers dans un bourbier, ça passait bien. Par contre, vu le nombre de véhicules à passer, ça s'est transformé en une piscine de boue, plus difficile à passer pour les derniers!
Cette étape aura aussi été le théâtre d'une cascade spectaculaire:
Ils n'avaient pas vu le fossé, préférant nous faire coucou pendant une pause! Bref, plus de peur que de mal, pas de casse ni de bobo.
On arrivera tôt à l'arrivée, vers 16h30. la pluie guette! les voiture sont en parc fermé pour la nuit.
le temps d'installer le bivouac, voila la pluie... Nous allons donc, avec nos compagnons de route, nous réchauffer au PMU du coin
Nous serons finalement hébergés chez Stephane (vous savez, la belle 4L verte de Tunisie, il y a quelques années...), on dormira au sec après une pizza!
Le mercredi, étape vers Martres Tolosane. Vu les conditions météo, l'étape n'est pas obligatoire, repos pour ceux qui veulent! une bonne partie du road book est shunté à cause des intempéries. Nous prendrons tout de même le départ avec la fuego, la 4L, la r12. on roulera ensemble toute la journée, avec des beaux passages pour les photographes et une arrivée pas trop tardive!
en plus nos toulousains préférés nous ont rejoint!
Jeudi, direction Cazhilac. Le temps est beau, les terrains sont secs, on passe à Montesquieu Volvestre, tout va bien jusqu'à ce que l'alternateur commence à faire des siennes... il est en train de décéder... bref, ce n'est pas ça qui arrête un poêle à mazout comme le notre, on appelle notre assistance représentée par Mr et Mme Savina, qui nous amènent un alternateur neuf pour le soir! Changement d'alternateur au bivouac, puis apero avec paté fin et pas de vin sucré Corentin et sa Fuego auront subit les affres de la piste en cassant un ressort de suspension, changé le soir même après un tour en casse.
Mais cette belle journée sera entachée par un drame de la route. Nos amis de la 2cv 210 ont eu un accident grave à Montesquieu, un jeune en 206 leur a coupé la route, le choc a été frontal. On vous fait pas de dessin, une 2cv contre une 206, ça fait du dégât, Sylvain et Linda en subissent les conséquences. Leurs jours ne sont pas en danger mais les séquelles seront sans doute lourdes... Nous n'avons pas eu de nouvelles depuis.On pense à eux et leur famille (le frère de Sylvain participait au raid en moto), en leur envoyant du courage pour l'avenir. Le chauffard en 206 (oui il a reconnu avoir coupé la route à la voiture et être en tord) s'en sort avec quelques contusions et une grosse frayeur.
Vendredi, on prend le départ vers le Château Lastours en pensant aux copains à l'hopital. La journée s'annonce belle, les pistes sont (très) roulantes mais bien poussiéreuses! On s'éclate! Arrivée au château à 12h30, on attend notre ravito paté fin!
ensuite petite sieste et on monte au circuit pour une endurance de 2h. Le soleil est rasant, la poussière et le vent nous rendent la visibilité quasi nulle. Prudence sur les premiers tours! mais une fois le soleil caché, que la visibilité s'améliore.. ça roule fort, très fort même! Il y a des photos plus haut dans le sujet et une vidéo va suivre...
Demain c'est samedi, dernier jour. Il ne se passe quasi rien, Mat a un impératif familiale le lendemain, on prend donc la route un peu avant midi. Arrivée à Nantes à 22h avec une crevaison lente, encore à l'avant droit!
Ainsi se termine notre périple, au terme d'une semaine inoubliable faite de rencontres, d'aventures et d'éclate! Des roadbook parfait, très précis, fruit du travail remarquable de Xavier, ouvreur toute la semaine. Chapeau à lui pour les modifs à temps et précises! Un grand merci à l'orga, qui fait que cet événement existe et qui le fait perdurer! Et peut-être à une prochaine!
Habemus Kouign Amann
4L Trophy 2007 et 2008
Rallye des Pionniers de l'Histoire 2015
4L Trophy 2007 et 2008
Rallye des Pionniers de l'Histoire 2015
- takata6
- Administrateur du site
- Messages : 7243
- Inscription : 29 déc. 2008 11:14
- Prenom : Nico
- Sexe : Homme
- Voiture : R4F4
- Utilisation : Autres Raids
- Ville : Bruxelles
- Departement : Autres - Etranger
- Region : Autre - Etranger
- Pays : Belgique
Re: Peugeot 504 Team Poussieres de Pistes ex. Orange Mecaniq
Hahaha génial !
Il y en avis quelques unes des pigeots dis donc !
Vous avez aussi quelques vidéos ?
Il y en avis quelques unes des pigeots dis donc !
Vous avez aussi quelques vidéos ?
Fiche pense bête des pièces et outils à emporter en raid Ici : https://drive.google.com/file/d/1Mc9x2S ... sp=sharing
- rom
- Administrateur du site
- Messages : 1968
- Inscription : 28 juil. 2008 21:05
- Prenom : Romaric
- Sexe : Homme
- Voiture : Savane
- Utilisation : Autres Raids
- Ville : La Turballe
- Departement : 44 - Loire-Atlantique
- Region : Pays de la Loire
- Pays : France
- Localisation : La Turballe
- Contact :
Re: Peugeot 504 Team Poussieres de Pistes ex. Orange Mecaniq
Oui la video est en cours dupload
Habemus Kouign Amann
4L Trophy 2007 et 2008
Rallye des Pionniers de l'Histoire 2015
4L Trophy 2007 et 2008
Rallye des Pionniers de l'Histoire 2015
- gege54
- Drogué de mécanique
- Messages : 1285
- Inscription : 20 févr. 2010 14:55
- Prenom : Julien
- Nom : Mitre
- Sexe : Homme
- Voiture : Renault Monaquatre
- Parrain présent sur le forum : tataveteam
- Utilisation : 4L Trophy
- Ville : Ramboullet
- Departement : 78 - Yvelines
- Region : Region Parisienne
- Pays : France
Re: Peugeot 504 Team Poussieres de Pistes ex. Orange Mecaniq
Jolie récit et beau raid en tout cas!!!
4L Trophy 2014 Equipage 299 en 4L TL, 1er Raid en Bourgogne 2016 en 4L TL avec quaife , 4L Trophy 2017 Equipage 2004 en F4 sinpar, 4L Alpes 2018 Equipage 90 en F4 Sinpar
-
- Newbie en Mécanique
- Messages : 2
- Inscription : 15 nov. 2014 10:41
- Prenom : jeff
- Sexe : Homme
- Voiture : trop
- Parrain présent sur le forum : savina
- Ville : Montesquieu-Volvestre
- Departement : Autres - Etranger
- Region : Autre - Etranger
- Pays : Belgique
Re: Peugeot 504 Team Poussieres de Pistes ex. Orange Mecaniq
si on avait su, on serait venu
- rom
- Administrateur du site
- Messages : 1968
- Inscription : 28 juil. 2008 21:05
- Prenom : Romaric
- Sexe : Homme
- Voiture : Savane
- Utilisation : Autres Raids
- Ville : La Turballe
- Departement : 44 - Loire-Atlantique
- Region : Pays de la Loire
- Pays : France
- Localisation : La Turballe
- Contact :
Re: Peugeot 504 Team Poussieres de Pistes ex. Orange Mecaniq
Et voila la vidéo!
une vidéo sans prétention, pour se rendre compte de ce à quoi ressemble le Pionniers
une vidéo sans prétention, pour se rendre compte de ce à quoi ressemble le Pionniers
Habemus Kouign Amann
4L Trophy 2007 et 2008
Rallye des Pionniers de l'Histoire 2015
4L Trophy 2007 et 2008
Rallye des Pionniers de l'Histoire 2015
- takata6
- Administrateur du site
- Messages : 7243
- Inscription : 29 déc. 2008 11:14
- Prenom : Nico
- Sexe : Homme
- Voiture : R4F4
- Utilisation : Autres Raids
- Ville : Bruxelles
- Departement : Autres - Etranger
- Region : Autre - Etranger
- Pays : Belgique
Re: Peugeot 504 Team Poussieres de Pistes ex. Orange Mecaniq
wahouou top !
Elle a l'air d'encore bien se débrouiller dans le mud
Elle a l'air d'encore bien se débrouiller dans le mud
Fiche pense bête des pièces et outils à emporter en raid Ici : https://drive.google.com/file/d/1Mc9x2S ... sp=sharing
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités