Salut les gars!
Bon je vous la fait courte (je vous ferais la version longue plus tard): ça a fait klink, klunk, bunk, tchick, tchack, on a perdu des bouts, on a remit des bouts, et hop :
Voilà, ça brille, c'est chouette, ça a fait les kéké ça a mit un gros carbu et l'arbre à came retaillé, ça démarre (heureusement), par contre, ça se règle comme une patate
Configuration du carbu :
Buse : 28
Gicleur Principal : 115
Tube : F16
Air : 190
Ralentis : 50
Configuration de l'arbre à came profil 12 : On sait pas, c'est "secret", c'est malin.
On a un espèce de trou énorme à l'accélération franche.
Quand on accélère petit à petit, ça grimpe dans les tours et ça va, mais dès qu'on appuie fort d'un coup, ça s'étouffe desuite!
Des idées ? Je m'adresses aux chefs du venturi, aux spécialistes des gicleurs et aux experts des pointeaux.
On avait pensé à la pompe de reprise mais bon, c'est neuf quand même..
(Au passage c'est neuf mais en retirant un pointeau de richesse, le siège est resté bloqué sur la vis... Spanish qualitat ?)