tu dis ca parce que tu est énervéalexmbk51 a écrit : Je ferai quelques photos demain mais en gros j'ai pu sauver que l'aac et le vilebrequin même pas sur
Et le carbu? pipe admission/échappement? Boite de vitesse? Bloc moteur?culasse?
tu dis ca parce que tu est énervéalexmbk51 a écrit : Je ferai quelques photos demain mais en gros j'ai pu sauver que l'aac et le vilebrequin même pas sur
EUhhhh, pas très belle chef ^^tataveteam a écrit :la culasse est comment?
Carbu pas grippé, nickel... collecteurs pareil....boite de vitesse,j'ai pas ouvert mais c'est pas rouillé je pense......bloc moteur le problème c'est qu'il y a un poussoir qui est grippé dedans ..... et vilebrequin ce que je voulais c'est pas le topGaill ou a écrit :
tu dis ca parce que tu est énervé
Et le carbu? pipe admission/échappement? Boite de vitesse? Bloc moteur?culasse?
Oui, enfin génériquement j'appelle ça "sablage" mais sur toutes les pièces alu ou sensible c'est microbillage, voir sodablastertataveteam a écrit :pas de sablage pour la culasse, au pire un microbillage...
Aérogommage en français !Johnny Boy a écrit :voir sodablastertataveteam a écrit :pas de sablage pour la culasse, au pire un microbillage...
Encore une ouai, ca reste un peu dans le même esprit que la 4lBaroud-F4 a écrit :Super ! Encore une mob
Envoyé de mon RAINBOW UP 4G en utilisant Tapatalk
C'est au top la mob, surtout a plusieursGaill ou a écrit :Sympa ces mobs, je me demande si je ne vais pas en acheter une, il y a une honda amigo vers chez moi qui est propre esthétiquement pour 180€ (rouge et blanche).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 132 invités