je trace un trait là ou je fais la coupe , toujours plus facile de raccorder sur une bosse ...

les omégas plein de merde ...

et pis y'a deux cotés ...
Non , c'est une caisse autoporteuse comme les tractions
c'est vrai ... et ça va bientataveteam a écrit : ↑12 août 2017 00:15mat, tu peux tarauder à la visseuse sans soucis, avec un taraud machine, un chanfrein d'entrée correct, et le bon diamètre de perçage, après, faut garder l'aligneemnt....
C'est sur ! la tôle ondulée c'est la misèrejeanalvitre a écrit : ↑12 août 2017 10:51Bonjour,La carrosserie c'est déjà pas évident et là en tôle ondulée c'est pire !
Si tu enlèves tous les panneaux, l'ossature ne risque pas de se vriller ?
Ah, pratique, tu achète cela où? il y a différents grains / duretés?
Ah oui , là je tâte déjà du semi auto ...jeanalvitre a écrit : ↑31 août 2017 09:15C'est un travail de Titan, pour le remontage tu vas avoir des milliers de soudures à faire ou à refaire ??
non , c'est tous les mêmes , c'est du 3M , je les prend chez un fournisseur de produit pour carrossier , peinture , mastic , ponçage , etc ...
Oui c'est un produit super , extremement solide et étanche c'est un vernis polyuréthane bicomposant ... mais trop cher ... 80€ pour ce type de réservoir , enfin " le prix s'oublie , la qualité reste "jeanalvitre a écrit : ↑01 sept. 2017 11:20C'est le produit qui fait l'étanchéité ou la soudure est tellement parfaite qu'il n'y a pas de fuite ??
Et au point de chaînette tu as mis combien de temps pour faire tout le tour du couvercle ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités